Les discussions
Leger probleme avec un menu accordeon
Résolubonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...
Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...
Créer une base flamerobin
RésoluBonjour, Je cherche à une créer une base dans FlameRobin mais pas moyen. J'ai tout le temps une erreur et pas moyen de la créer. Je suis perdu. Po...
Recherche un lien pour image de formulaire de logiciel
RésoluBonjour, je suis en train de développer une application de gestion , et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un lien pour ...
Lien sur page vers un article
RésoluBonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...
Données géometriqes en postgres
RésoluBonjour je suis en train de réaliser mon projet fin d'études en informatique de gestion. J'utilise comme SGBD postgres/postgis. Dans ma base, il trou...
Image pleine page mais complete
RésoluBonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...
J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement
RésoluJ'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...
Programme d'extraction batch
RésoluBonjour, Je suis débutant en BATCH, et c'est pour cela que je requiert votre aide : Je veux créer un programme qui affiche caractère par caractèr...
Comment je fixe le format et la taille d'un champs
Résolujava swing salut : j'ai entraîne de faire un champs dans jTextField sous la forme suivantes exemple : IM100021 LES 2 premiers sont des lettre e...
Apprendre à programmer...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je désire me lancer dans la programmation, mais plus précisément dans ces langages là : - Java. - HTML. - C, C...
Boites déroulantes au survol de la souris
RésoluComment insérer une boite déroulante de 5 liens dans une autre de 3... Comme sur ce site http://le-blog-facile.ek.la/boites-deroulantes-au-survol-de...
Matlab: définir fonctions dans un script ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans Matlab. Je voudrais savoir si c'est possible d'insérer (ou définir) des fonctions dans un script. Par exemple définir d...
Base de donnee
Résolubonsoir,j'ai fais un programme qui permet d'afficher les commande mais rien affiche ou est le problème?je ne'arrive pas a le detecter aider moi svp ...
Problème de boite de dialogue
Résolubonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...
Modif code userform
RésoluBonjour, Dans mon fichier j'ai ajouté une colonne en A. Ce qui fait que mes colonnes sont décalées de 1. Depuis cette modif mon user form ne fonc...
Images animées en gif
RésoluComment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.
Transparence et couleur entre chrome et ie8
RésoluBonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...
Situation écran
RésoluBonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...
Macro suppression doublon excel
RésoluBonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mis...
Fonds d'écran abstrait.
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai trouvé, sur internet, un site de fonds d'écran abstrait. Je trouve ça très intéressant et surtout très beau. C...
Récupération de données depuis mon fichier json
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site web mobile et je rencontre un problème avec ma fonction de récupération de données depuis le fichier...
Pixeliser en rond une image
RésoluJ'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...
Supprimer une lettre d'un string
RésoluBonjour, Je débute en C++ et j'aimerais connaitre comment supprimer, par exemple, la 5e lettre d'une chaine de caractère (qui sera aussi la derniè...
Saisie de texte avec un affichage différent
RésoluBonjour, Voilà que depuis plusieurs jours , je recherche une façon d'ouvrir une fenêtre différente en fonction de la saisie dans la TextBox ( Par e...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...
Partager des photos sur internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'un comité pour personnes agées. A l'occasion d'un banquet j'ai pris de nombreuses photos et souhaiterais les faire partage...
Comment créer une librairie et l'utiliser?
Résolusalut tt le monde j ai 2 programmes perl prog1.pl et prog2.pl ki utlisent plusieur variable representants des path de fichier dans leur code! Je voul...
Clé primaire
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut crée un tableau qui a un clé étrangère vers un autre tableau et qui ne contient pas un clé primaire ? Merci d'avance
[vba access] objets introuvables dans sub
RésoluBonjour, j'ai une table [Options] ou je stocke des preferences utilisateurs, dont les couleurs de l'interface. les valeurs des couleurs sont dans...
Supprimer début de ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un petit script perl, mais je bloque sur un soucis. je cherche en faite à supprimer tous le début de ma li...
Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]
RésoluBonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...
Upload de fichier volumineux
RésoluBonjour, je suis en train de construire mon site qui ce presente sous forme de blog, et j'aurais besoin de permettre aux utilisateurs d'uploader des...
Wix hébergeurs? arnaques ou pas?
RésoluBonjour, Je m'appelle Tom, je suis illustrateur et pour des raisons pratique j'ai choisi WIx pour mon site internet. Seulement voilà, je ne l'ai p...
Accorder les pages html
RésoluBonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...
Retirer un site wordpress en ligne
RésoluBonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...
Php et lecteur flash
RésoluBonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...
Ajax variable globale javascript
RésoluBonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...
Probleme compatibilite avec explorer pour un background-image
RésoluBonjour, a tous je suis en train de creer et j ai besoin de mettre une image dans une des cellule ce code fonctionne très bien sous firefox mais ...
Exercice
RésoluBonjour, Soit la chaîne de caractères suivantes : «module03 codification d'un algorithme et programmation procédurale » 1. Ecrire une procédure q...
Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4
RésoluBonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...
Comment ameliorer le menu accordeon de ce site
Résolubonjour a tous j ai découvert sur ce site http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html un super menu accord...
Brosses
RésoluBonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...
Arraylist avec java
RésoluBonjour, ArrayList permet de créer un tableau dynamique en plus on peut faire plusieurs ArrayList ArrayList>...> dans le type qui est int , on n...
Lignes de repère qui n'apparaissent plus
RésoluBonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...
Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...
Problème code php
RésoluBonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...
Suppression fichier
RésoluBonjour, Bonjour je vx supprimer un enregistrement d'un fichier txt tout en utilisant la fonction fprintf et la fonction fscanf vous pouvez me don...
Settext xml pour double
RésoluBonjour, aider moi svp je besoin d'assigner un nombre de type double à une balise xml en utilisant la langage JAVA : Element BENEFIT...