Les discussions

Leger probleme avec un menu accordeon

Résolu

bonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
flexi2202

Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
31lalo

Créer une base flamerobin

Résolu

Bonjour, Je cherche à une créer une base dans FlameRobin mais pas moyen. J'ai tout le temps une erreur et pas moyen de la créer. Je suis perdu. Po...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tortue60

Recherche un lien pour image de formulaire de logiciel

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion , et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glennog

Lien sur page vers un article

Résolu

Bonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...

FloMusy

Données géometriqes en postgres

Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser mon projet fin d'études en informatique de gestion. J'utilise comme SGBD postgres/postgis. Dans ma base, il trou...

warghi

Image pleine page mais complete

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Stanislas Poisson

J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

Résolu

J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dadou4153

Problème insert to php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe de mon code PHP qui est:

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme d'extraction batch

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en BATCH, et c'est pour cela que je requiert votre aide : Je veux créer un programme qui affiche caractère par caractèr...

47 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Comment je fixe le format et la taille d'un champs

Résolu

java swing salut : j'ai entraîne de faire un champs dans jTextField sous la forme suivantes exemple : IM100021 LES 2 premiers sont des lettre e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Twinuts

Apprendre à programmer...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je désire me lancer dans la programmation, mais plus précisément dans ces langages là : - Java. - HTML. - C, C...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
VintageGamer

Boites déroulantes au survol de la souris

Résolu

Comment insérer une boite déroulante de 5 liens dans une autre de 3... Comme sur ce site http://le-blog-facile.ek.la/boites-deroulantes-au-survol-de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
pito2901

Matlab: définir fonctions dans un script ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans Matlab. Je voudrais savoir si c'est possible d'insérer (ou définir) des fonctions dans un script. Par exemple définir d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
DrNitro

Base de donnee

Résolu

bonsoir,j'ai fais un programme qui permet d'afficher les commande mais rien affiche ou est le problème?je ne'arrive pas a le detecter aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
samiapirou

Problème de boite de dialogue

Résolu

bonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...

ddh74

Modif code userform

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'ai ajouté une colonne en A. Ce qui fait que mes colonnes sont décalées de 1. Depuis cette modif mon user form ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jc80

Images animées en gif

Résolu

Comment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
transat

Transparence et couleur entre chrome et ie8

Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vermich89

Situation écran

Résolu

Bonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sbt333

Macro suppression doublon excel

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mis...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
AmineTLS31

Fonds d'écran abstrait.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai trouvé, sur internet, un site de fonds d'écran abstrait. Je trouve ça très intéressant et surtout très beau. C...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crépinjojar

Récupération de données depuis mon fichier json

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web mobile et je rencontre un problème avec ma fonction de récupération de données depuis le fichier...

RahXen

Pixeliser en rond une image

Résolu

J'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
benouar84

Supprimer une lettre d'un string

Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais connaitre comment supprimer, par exemple, la 5e lettre d'une chaine de caractère (qui sera aussi la derniè...

isrforlife

Saisie de texte avec un affichage différent

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis plusieurs jours , je recherche une façon d'ouvrir une fenêtre différente en fonction de la saisie dans la TextBox ( Par e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Thorak83

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Partager des photos sur internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un comité pour personnes agées. A l'occasion d'un banquet j'ai pris de nombreuses photos et souhaiterais les faire partage...

Blagapar

Comment créer une librairie et l'utiliser?

Résolu

salut tt le monde j ai 2 programmes perl prog1.pl et prog2.pl ki utlisent plusieur variable representants des path de fichier dans leur code! Je voul...

[Dal]

Clé primaire

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut crée un tableau qui a un clé étrangère vers un autre tableau et qui ne contient pas un clé primaire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mahouch

[vba access] objets introuvables dans sub

Résolu

Bonjour, j'ai une table [Options] ou je stocke des preferences utilisateurs, dont les couleurs de l'interface. les valeurs des couleurs sont dans...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
panda

Supprimer début de ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un petit script perl, mais je bloque sur un soucis. je cherche en faite à supprimer tous le début de ma li...

lefreeman63

Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]

Résolu

Bonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...

CSS3_3RoR

Upload de fichier volumineux

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire mon site qui ce presente sous forme de blog, et j'aurais besoin de permettre aux utilisateurs d'uploader des...

mpmp93

Wix hébergeurs? arnaques ou pas?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tom, je suis illustrateur et pour des raisons pratique j'ai choisi WIx pour mon site internet. Seulement voilà, je ne l'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Accorder les pages html

Résolu

Bonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...

mpmp93

Retirer un site wordpress en ligne

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...

Tigriyo

Php et lecteur flash

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...

Lucie

Ajax variable globale javascript

Résolu

Bonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...

Ender-events

Probleme compatibilite avec explorer pour un background-image

Résolu

Bonjour, a tous je suis en train de creer et j ai besoin de mettre une image dans une des cellule ce code fonctionne très bien sous firefox mais ...

flexi2202

Exercice

Résolu

Bonjour, Soit la chaîne de caractères suivantes : «module03 codification d'un algorithme et programmation procédurale » 1. Ecrire une procédure q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Flowiiing

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dornt

Comment ameliorer le menu accordeon de ce site

Résolu

bonjour a tous j ai découvert sur ce site http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html un super menu accord...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
flexi2202

Brosses

Résolu

Bonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Le Gnou

Arraylist avec java

Résolu

Bonjour, ArrayList permet de créer un tableau dynamique en plus on peut faire plusieurs ArrayList ArrayList>...> dans le type qui est int , on n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
anonyme

Lignes de repère qui n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tigriyo

Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...

cmoiahmed

Problème code php

Résolu

Bonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...

Noune1310

Suppression fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour je vx supprimer un enregistrement d'un fichier txt tout en utilisant la fonction fprintf et la fonction fscanf vous pouvez me don...

cible07

Settext xml pour double

Résolu

Bonjour, aider moi svp je besoin d'assigner un nombre de type double à une balise xml en utilisant la langage JAVA : Element BENEFIT...

ENETCOM
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000