Les discussions
Exo i soit f une fonction quadratique f(x) = 3x2+4x-5 en respectant les limites
Résolubonjour je voudrais vous m'aider
Renvoi de données vers une autre feuille
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide pour une macro que j'ai créé qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à faire fonctionner ... ...
Condition qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà une partie de mon code : try{ require_once 'sqlconnect.php'; // cette requête vérifie l'unicité de la machine ...
Code iframe youtube ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...
Exporter les données d'un site web
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément à récupérer les données d'un site web vers mon ordinateur en local. J'ai essayer depuis le navigateur Exc...
Problème de serveur
Résolubonjour une fois de plus voici mon problème: lorsque je charge et lorsque j'actualise ma page web qui est héberger en local sur ma machine le navigate...
Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...
Problème de connexion
Résolubonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp
$php_self
RésoluBonjour, Quand j'utilise la variable d'environnement comme ceci : header("Location: $PHP_SELF"); J'obtiens un message d'erreur : Undefined va...
Copier/coller les onglet vba
RésoluBonjour, Dans la cellule A1, en cliquant sur le bouton 1, je souhaite copier les données de la feuille 1 dans l'onglet Report ensuite copier à partir...
Comment pourais-je configurer le .htaccess
RésoluBonsoir cher amis, s'ils vous j'esseye de reecrire mes url, mes le fichier .htaccess ne fonctionne pas?
Compteur de beaucoup de nombre
RésoluBonjour, J'ai une très grande liste de nombre sur un bloc note(de mon ordinateur) et j'aimerai savoir combien de fois apparaît chaque nombre. Pour...
Corser un mot de passe
RésoluBjr la communauté, Suite à une formation que j'ai suivi, j'ai utilisé la fonction: (public static function hashPassword($pass){ return sha1(SALT....
Access denied
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...
Score qui ne s'affiche pas !
RésoluBonjour a tous, j'ai petit problème actuellement je crée un jeux et en utilisant les Sysfonts etc... mon score s'affiche pas mais par contre il affic...
Créer une macro en fonction de multiples valeurs
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements sur la rédaction de ma macro. J'ai des rapports qui sont extrait sous excel toujours sous le meme fo...
Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...
Vérification de syntaxe
RésoluBonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...
Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php
RésoluBonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...
Defillement d'une partie 'une page web
Résolubonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...
L'event "keydown" s'active plusieurs fois
RésoluBonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...
Comment modifier le nom d'un fichier sur disque ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à modifier le nom (l'extension) d'un fichier spécifique [chemin]Fichier.ext et n'y parvient pas. Que devrais-je faire ? ...
Modifier les touches d'un jeu pygame
RésoluBonjour, je travaille sur un gros jeu depuis 3 semaines et j'aimerais créer une option qui est de changer les touches pour avancer, attaquer, etc... ...
Readligne()
Résolubonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis débutant dans la language python et je viens de créer mon premier mini projet mais lo...
Probleme d'ouverture de fichier python
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un fichier python avec du code a l'intérieur mais quand je l'ouvre la fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement quelqu'un pour...
Copier / coller des donnees
Résolubonjour chers tous j'ai un petit formulaire access contenant deux champs: - 1er champs nommé: VersementB -2e champs nommé : VersementA je veux c...
Problème de programmation
Résolu$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...
Alternative à access sur office 365
RésoluBonjour la communauté, J'ai plusieurs bases de données avec des données classiques (titre, nom, prénom, adresse, fonction, organisation, etc.) sur ...
Parcourir la carte sd
RésoluBonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les dossier et fichier contenu dans la car SD, mais toute mes tentative restent vaines. voici mon...
Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo
RésoluBonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...
Parcourir, rechercher et comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentes
RésoluBonjour chez forum, Je suis nouvelle sur le forum. Svp je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur un problème car je suis une débutante....
Upload une image
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...
Programmation web
RésoluBonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates
Nomenclature intelligente
RésoluBonjour, J'ai une nomenclature de nombre d'articles variable (lignes) mais un nombre de caractéristiques connues (colonnes). Je souhaiterais q...
Code
RésoluS'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...
Comment déclarer le css dans mon code
Résolubonjour a tous je viens de tester une de mes pages dans la console search de google et je me rends compte que le css n est pas pris en compte pou...
Comment savoir sur quel page de google se trouve une url
Résolubonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...
Heroku - github problème
RésoluBonjour je voulais hébergé mon bot sur heroku avec github tout fonctionne sauf une chose c'est qu'il devrait y avoir un onglet qui permet de mettre le...
Discord.py sur heroku bot musique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai héberger mon bot sur heroku et quand j'ai voulu écouter de la musique ça ne marche pas alors que si je fais manuel...
Cacher et afficher un formulaire html
RésoluBonjour je veux créer un system de commentaire en php alors quand l'utilisateur clique sur un lien "ajouter commentaire" un formulaire qui s'affic...
Supprimer guillemets string
RésoluBonjour, Je voudrais actualiser la liste de données d'un graphique. J'ai une variable IndicePreColon (="AA"), je voudrais que mon code: ActiveC...
Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire
RésoluBonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...
Images dans base de données
RésoluBonjour, Suite au inondation des 14-15 juillet en Belgique, je suis entrain de créer une base de données dans laquelle j'ai une table pour les ma...
Couleur d'un texte en php
RésoluBonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...
Définir une page en a6
RésoluBonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...
Faire un fonds d'écran avec plusieurs images
RésoluBonjour, Je m'excuses auparavant si ce sujet a déjà été aborde et dont je n'aurais pas eu connaissance. Je souhaiterais crée un fonds d'écran avec t...
Filezilla et ftpperso
RésoluBonjour, Dingue ... c'est ok en FTPPERSO.FREE.FR je me connecte et je vois les fichiers sous filezilla j'ai tout essayé, majuscules / minuscule e...
Traduire : "si la différence entre a et b >= 10"
RésoluBonjour, Je cherche à traduire l'expression suivante en code : « Si la différence entre A et B est
Descativer un datepicker en fonction d'un bouttin radio
RésoluBonjour j'ai un boutton radio et un datePeaker je veux quand je clique sur le boutton radio (non) le datePicker doit être désactiver comment le fair...
Polygon et contains
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui associe une couleur à un point en fonction de sa place dans un triangle. Les points qui ne sont pas ...