Les discussions

Oracle : mise à jour champs

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sam

Svp aider moi ....wsdl

Résolu

Bonjour, Je cherche à parser un fichier WSDL. VOILA LE FICHIER: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Ronieee

Probleme avec les commande de python

Résolu

Bonjour, Je vien de suivre le cour de python dans le site du zero, dans le chapitre n 4 "les structures conditionelles" il me dit de taper: a ...

Utilisateur anonyme

Déterminant d'une matrice en c

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
VEF King

Prévisualisation html

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...

Joker46

[css] mise en forme de tableaux

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...

WalterWhite

Excel vba : fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...

anthonyyy000

élã©ment (élément)

Résolu

Bonjour, Mon site à un encodage : et se connecte à une base de donnée dont le champ est utf8_unicode_ci Lors de l'affichage, j'ai les accen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mpmp93

Mini-projet(langage c)

Résolu

Bonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rey007

Avis sur faille sur mon site

Résolu

Salut, Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels? Cordialement. Configuration: iPhone - i...

Makaveli90

Quel serveur dédié choisir ?!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site web qui tourne à 3 000 uniques par jours et 10 000 pages vues par jour ! J'ai un serveur dédié Kimsufi a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Toad for mysql : unable to convert mysql date

Résolu

Bonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...

koubor

Aide! erreur 1004 partout...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Hier, quittant mon stage, tout allait bien sur mon classeur excel. Ce matin, quand j'arrive, je refait une petit...

Ctesias

Probleme de checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes checkbox while ($data = mysql_fetch_array($req)) echo"".$data[0].''; j'ai cela ca me donne donc pleins de ch...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lucas06150

Diviseur=0

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, voici mon problème gar= 3 var=0 gar/var = erreur d'éxécution '11' division par zéro est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
omyo

Code pour un formulaire dans ma page contact

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant: NOM: ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
agapaetheatre

Quel type de serveurs pour un hebergement

Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

jawaad35

Problèmes avec photoshop..

Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon

[php] rechercher une chaine dans une chaine

Résolu

Salut ! Je voulais juste connaître si une fonction existait pour savoir si une chaîne se trouve dans une autre. En fait, je voudrais l'équivalen...

Mahmoud

Problème avec la fonction target

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction target, voilà je vais vous poser mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
drye76

Mon favicon ne ce modifie plus?

Résolu

Bonjour, En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le cod...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90

Afficher une table mysql

Résolu

Bonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Good bye

Lister le contenue d'un repertoire

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur -> Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'a' in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\index.php on line 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yoshiro

Lecteur mp3 avec playslist

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un code html pour faire un lecteur mp3 avec une playslist intégrer, j'ai un lecteur classic, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Initiation à la programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un guide pour la programmation qui me passionne tant. un tutoriel par exemple ferait l'affaire. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
unminecraftien

Relation ternaire dans un mcd

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'en MERISE une relation ternaire ait deux cardinalités (1,1). Parceque je fait mon MCD avec Windesign et après avoir mi m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
programmez

Comparer les dates en php comment...?

Résolu

Bonjour, voila ma question c comment comparer entre deux date pour garantir ke une date est superieur a une autre ... par example j'ai un cod...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ALIMIRO

Mettre vidéo youtube sur on site

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...

linuxman02

Gros blem .dll

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise tous a l'heure, j'ai ouvert un fichier .dll avec le bloc note, et du coup j'arrive pas a le remetre comme ava...

Corse49

Connexions multiples à mysql avec ajax

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en AJAX/PHP/MySQL. L'AJAX appelle toutes les secondes un script PHP qui récupère des informations s...

Kartofeuhl

Qt creator refuse de créer un projet !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi et je réinstalle tout mes programmes, et j'ai réinstallé Qt creator, mais le problème, C'est que quand j...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Galex-713

Comment insérer une musique sur son site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique sur mon site . Je voudrais en fait que la musique se mette quand une personne va sur mon site...

KRONOS

Comment s'appelle ce type de fonction ?

Résolu

Bonjour à tous, J'apprend le PHP, et j'ai découvert différente fonction séparée par deux doubles points. Par exemple : register::insertKey() ...

Regal

Comment metre une police en html ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Accueil   |   Fun & Extra   |   Contact Merci beaucoup !

Yanis

Condition chiffre ascci? (langage c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester si un caractère que je lis est un chiffre. Existerait-il un moyen plus rapide que de faire des conditions une par une av...

cap'tain sheeps

Petit probleme vista : grossisement d'ecrans

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , ...

Luke1

Site web

Résolu

Bonjour, je bosse en ce moment sur la conception d'un petit site web. J'ai un petit soucis, mon background n'est pas aligné vers le haut et le bas. J...

wedge132

Hebergement site

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...

avion-f16

Police de elle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la même police de texte que celle du Site ELLE, mais je n'arrive pas à l'identifier. Sauriez-vous me dire de que...

cmelou

Curseur de chaine (langage c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir chercher dans une un fichier une chaîne particulière, mais si ce n'ai pas cette chaîne, j'aimerais que la chaîne s'enre...

cap'tain sheeps

Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html

Résolu

Bonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
osso045

Hebergeur site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...

atyap

Code source

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ce code pour pouvoir gagner plus de xp et plus de sang. Merci a celui qui peu m'aider. Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Templier Nocturne

Probleme avec le compteur de menbre en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code Php: $nu=$_GET['nu']; $rep = mysql_query("SELECT p.nom,p.prenom ,r.id_rendezvous ,r.heur, r.date FROM ...

arthezius

Quel est le logiciel pour remplacer un visage

Résolu

Bonjour, je désire faire une carte d'anniversaire humoristique et mettre le visage de la personne à la place dans le dessin humoristique je rech...

transat

Aide menu horizontal déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web dans le cadre d'un projet pour mon BTS. Après de nombreuses recherches sans succès s...

kahlahan

Soucis avec ma base de données erreur 404.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kahlahan

Php et pdf

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...

TRUNCKS

Formulaire connection en vb.net

Résolu

Bonjour, je voulais créer un formulaire de connexion comme ceci: lien: mais je ne sais pas comment m'y prendre (faire le code) si vous p...

convicts

Photoshop gratuit utilisation non limitée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000