Les discussions
Algorithme
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait moyen avec les casio d'écrire la formule en entière directement au lieu de faire plusieurs étapes comme par e...
Création blog professionnel
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site de création de blog qui fait beaucoup plus professionnel que SKYROCK ou autre blog...
Afficher un tableau en php
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher un tableau en php avec ces cle et ces valeur associer sans pour auttant afficher l'encard Array { . . ...
Probleme avec filezilla
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, je veut lancer un jeu en ligne Xnova, j'ai déja acheté le site suivant : origins-war.fr, j'ai un heb...
Where like
RésoluBonjour, Dans une requête, j'utilise WHERE LIKE : $select = 'SELECT * FROM table WHERE champs LIKE "M" AND lieu_mariage_1 LIKE "%ALBE%BAS-RHIN"...
Proshow gold : enlever la bande jaune
RésoluBonjour, J'ai télécharger Proshow Gold, une fois mon diaporama effectuer je l'ai graver sur cd, mais en lisant sur mon lecteur dvd de salon sur l'écr...
Open office en jepg 400dpi
RésoluBonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...
Pas de chaîne tv avec un décodeur satellite
RésoluBonjour, alors en faite je viens d'acheter un décodeur fransat astrell, lorsque je fais recherche automatique j'ai plus de 70 chaines TV mais toutes, ...
Texture création
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait la texture utilisée pour cette création : http://img4.hostingpics.net/pics/599540Cra1x023.gif Merci d...
Problème pour changer de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page pour changer de mot de passe mais lors du traitement du formulaire, je n'ai rien qui ne s'affiche, ni-mê...
Aperçu de son site en local
RésoluBonjour, j'ai un FTP avec mon site hébergé (free) mais je recherche un logiciel ou n'importe pour avoir mon site en local afin d'appliquer les mo...
You have an error in your sql syntax .....
RésoluBonjour ! J'ai un soucis qui m'embete tres fortement depuis presque une heure, je n'y comprend rien... J'ai fait une requete sql : $artist ...
Php poursuivre script
RésoluBonjour, J'ai un question simple, je connais les if et les else, mais comment je peux faire pour poursuivre un script quoi qu'il arrive après la vé...
Crée un calendrier personnaliser
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (qui prend pas trop de place) ou un site en ligne pour crée des calendrier a personnaliser avec mes photos Quel log...
Questions sur la création d'un ému dofus
RésoluBonjour, Alors voila je me suis mis a la programmation mais je voudrai des information pour créer une chose alors c'est pour sa que je pose cette qu...
Sql: insert into avec un $_get
RésoluBonjour, Problème tout simple mais j'apprends actuellement le PHP MySQL: Je suis entrain de peaufiner un blog (exercice) , je souhaite envoy...
Adapter un site à toutes les résolutions ???
RésoluBonjour, J'ai un projet a faire, créé un site web. Et je rencontre un problème de taille si je puis dire, mon fond d'écrans choisis ne remplis pas...
Design extensible particulier (css)
RésoluBonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...
C++ débutant pb
RésoluBonjour, je me suis lancé dans l'apprentissage du C++, grâce au site du zéro. Voici mon code : #include #include using namespace std; ...
Convertir un hexadécimal en décimal négatif
RésoluBonjour, J'ai un projet à faire et j'ai un problème avec les nombres hexadécimaux. On a un exemple : si je donne F20000 (base 16), l'ordinate...
Php - textarea - retour chariot - nl2br
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec php, je m'explique : L'utilisateur de mon site doit, via un textarea enregistrer un texte (ex: une news) ...
Bug d'affichage dans ie 5, 6 et 7
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site avec une div d'en-tête, une div de menu horizontal et une div de contenu, le tout englobé dans une div conteneur ali...
Déclaration d'une variable en binaire ou héxa
RésoluBonjour, svp , comment déclarer une variable en binaire ou en héxadécimale en langage jaba . merci de votre aide. salutation :)
Appel systeme en programme c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui demade de lire des fichiers passes en argument et ecrire leur contenu sur la sortie standard dans le meme ordre utili...
Parse error: syntax error, unexpected t_echo
RésoluBonjour !! J'ai un problème j'ai obtenu cette erreur dans mon echo : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO, expecting ',' or ';' in /public...
[html] modifier la taille d'une puce
RésoluBonjour, Sur une page html que je suis en train de créer, je souhaiterais modifier la taille d'une puce dans une balise sans que ceci modifie la t...
Mysql php et date
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...
Pb de différenciation entre null et 0 en sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre une petite précision concernant les valeur NULL. Est-ce que SQL interprete le "0" comme une valeur NULL ou le ...
Nommer cellule boucle excel vba
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante en programmation vba et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai dans mon classeur une ligne avec des noms : en...
Gestion de site web avec joomla! help
RésoluBonjour, je suis entrain de gérer un site web avec Joomla! mais beaucoup de choses m'échappent encore. Votre aide me sera très bénéfique!!!!!!!!!!!!...
Sécurité d'une url avec get
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment sécuriser une url avec des variables dedans du type : http://www.votresite.com/index.php?nom=dupont&prenom=j...
Comment intérrompre un batch
RésoluBonjour, voila j'ai créer un batch dans ce batch je lui fait faire un test qui devrais logiquement en fonction du numéro de pc interrompre la suite ...
Parser xml avec tri des noeuds fils
RésoluBonjour, je cherche à parser un fichier Xml en triant les noeuds dans l'ordre de leur nom... exemple : Mon XML : ...
Sony ericsson et photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...
Decouper une url en morceau php
RésoluBonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...
Colorer un élément en blanc avec gimp
RésoluBonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...
[vba-excel]copier résultats dans tableau
RésoluBonjour, je découvre la toute puissance de la macro sous excel 2003, mais son écriture m'est encore trop difficile pour m'en sortir seul (heures d...
La politique et l'économie
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j ai un exposé sur ce sujet pourriez vous me donner quelques idées?? "la politique et l'économie ; quelle indépendan...
Google shopping questions
RésoluBonjour, sur google shopping j'ai transmis les articles de ma boutique (www.atelier-rinabacch.com) sur googl shopping. Sur google shoping je re...
[excel] faire correspondre un nombre a un mot
RésoluBonjour, Je vous remercie déjà de vous arrêter sur mon sujet. Je vous expose mon problème. J'aimerais que le logiciel excel me dise quelle coul...
Modifiation de ce script ou autre...
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce script https://twitter.com/ceosammassey qui me convient très bien, mais il est fait que pour une seule image, et moi je ...
Html hidden
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire quelque chose je pense simple mais je ne sais pas trop comment le formuler. J'ai un menu sur le côté, et j'aimer...
Mysql/ relation identifiée/ clés etrangeres
RésoluBonjour à tous, Je m'escuse par avance si mon vocabulaire informatique n'est pas precis et adapté, je ne suis pas issu d'une formation IT. J'espère...
Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee
RésoluBonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...
Caricatures
RésoluSalut à tous, Je recherche un logiciel gratuit capable de réaliser des caricatures à partir d'une photo numérique. Merci d'avance et @ + Conf...
Mcd correct ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon MCD est juste ou pas ! http://img37.imageshack.us/img37/3285/mcdcom.png Sur le MRL ça donnerait : Membre...
Linux sed
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un script shell qui modifie la crontab. Dans mon premier script shell, je fais cette modification là sed -i ...
Police en gras, image écrasé sur gc et ie
RésoluBonjour, Je suis en train de fignoler mon site ms g un pb. Sur FF, pas de soucis ms sur IE et GC les polices sont en gras. Sur GC en plus, mon d...
Bonhomme avec ps cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un bonhomme avec Photoshop CS5 Merci d'Avance Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Modifier les infos d'un thèmes wordpress
RésoluBonjour, J'ai dupliqué le thème de base de wordpress et faire mon propre thème. J'ai activer le thème dans l'admin : pas de problème. Mais une chos...