Les discussions

Bloc texte dans in-design

Résolu

Bonjour, le cadenas est toujours là ! que faire je ne sais pas comment j'ai fermé le clic du bloc texte mdr ! .... Au secours ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aries44

Question mysql left join ¨¨ ^^

Résolu

svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ROMULUS

Quel est le nom du composant permettant de lire les fichiers gif

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier gif89 , et ai extrait les différents dans le repertoire c:\windows \ system comme convenu , mais je dois ens...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
glennog

Comment supprimer un fichier en vb6 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un fichier en vb6 , je sais comment copier un fichier , mais je ne sais pas comment le su...

glennog

Suppression d'une ligne d'une bdd

Résolu

Bonjour, je crée mon site avec un formulaire de contact, et un espace admin' pour voir les messages postés et les supprimer. L'affichage c'est bon ma...

Antoinelhoste

Problème affichage code php sur ovh

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je dois héberger une application sur OVH. L'application fonctionne correctement en local sur ma machine mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bonobo47

Folio : nommer la page n°3 page n° 1

Résolu

Bonjour, J'ai un magazine Quarkexpress à remonter dans Indesign et je suis très embêtée car mon client souhaite faire commencer le folio du mag à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
oXyde68

Aligner un paragraphe à droite ... sans css.

Résolu

Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AbysseSynus

Mysql avec c++

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, Programmant en c++ avec qt creator, ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de communiquer avec ma base de donnée my...

Diogon

{mysql} affiché des données dans l'année en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gilou106

Verifier si une variable appartient à un ensemble de valeurs

Résolu

Bonjour, je veux juste vérifier par une condition si ma variable appartient à un ensemble de valeurs. bien sur je peux faire: If Var= 1 or Va...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Panda

Jcombobox dependants des uns et des autres

Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai développé un programme java qui contient trois (3) JComboBox , ils sont reliés entre eux. C'est à dire en clair, en séle...

faresalgerien

Récupération en post d'un champ disabled

Résolu

Bonjour à tous. Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL. Entre autres l'utilisateur ...

nouns62

Problème de test logique

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite macro avec un test logique ( qui n'a pas l'air de l'être enfaite !) Le test ne fonctionne pas puisque même quand ...

DGVDR

Planning en ligne ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bob

Propriété linked cell pour les contrôles optionbutton

Résolu

Bonjour, Dans Excel, pour créer des sélections exclusives, il est facile d'utiliser des "boutons radio" de formulaire, en les reliant à une même c...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Markos

Problème compléter infos base de données.

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Segmentation fault

Résolu

Bonjour, voila je réalise un programme qui à besoin de file j'ai donc utiliser les définitions de se site car je ne suis pas très fort sauf que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kamoulox

Utilisateurs connectés : mysql_num_rows(): supplied argument...

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retourner une tableau / objet dans une fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, une technique pour retourner un objet ou une liste (tableau) au travers d'une fonction ?? public void ma_fonction...

loupix57

Class pile, exceptions

Résolu

Bonjour, j'ai créé une clase pile avec des exceptions et voici un main de test: package PileTest; import java.util.Vector; import tp2ex1.Pile...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hedii

Mise en page des messages

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXyde68

Comment creer un site html

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Flammrock

Calculer l'aire d'un triangle abc en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais calculer l'air d'un triangle ABC quelconque a l'aide d'une fonction aire. j'ai au préalable une structure point et une structu...

nar6du14

Date_time numéro de jour dans la semaine

Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi

jeremy.s

Display_errors

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui ne fonctionne qu'en local et pour afficher les erreurs en distant sur un serveur mutualisé, j'ai essayé dans un .htacce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
barale61

Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...

Bruce Willix

Batch dos : script bat qui ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, Incroyable, j'avoue être nul mais là je suis vraiment perplexe ! Voilà ma problématique : En commande dos, je parviens à saisir des comma...

Ka-El

Menu déroulant passe sous l'animation flash

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon menu déroulant (entièrement css) passe sous mon animation Flash même en utilisant le wmode="transparent" :( ... H...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ulquio

Scrollbar en bas

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un chat en javascript (jquery), tout est fonctionnel, mais quand la div qui contient les message est tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
XecK

[vb.net] code pour datagridview

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau sur un formulaire VB avec un "DataGridView" nommé DataGridView1. J'ai 14 colonnes et 3 lignes, comment puis-je e...

LoEuF17

Probleme dureté gomme

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec ma gomme je n'arrive plus à diminué sa dureté j'ai réinitialisée mes formes et avec mon outil pinceau cela march...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

.net - arrêt de "lc.exe" avec le code -1

Résolu

Salut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...

MohaBaba

Mettre une image à gauche en css

Résolu

Bonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...

esse

Pb inversion date macro fr=>us

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, en m'inscrivant j'espère que vous alle...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
miliev83

Batch dos : reformater un nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je suis un gros nul en batch, du coup j'en appelle à votre aide pour solutionner une problématique qui me prendra certainement plus d'une j...

Ka-El

Code html et css pour foire aux questions accordéon

Résolu

Bonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...

estelle-star

Problème avec simplexml

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...

Xeis

Problème récupération d'une variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...

shishi1906

Bouton désactivé.

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire VB j'ai créer un bouton pour fermer le formulaire. Dans la propriété Enabled il apparait comme "True". et pourtant q...

progra

Changer la couleur d'un objet selon une variable excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon objet renommé BP_VALIDER change de couleur en automatique si la cellule AF26 de ma feuille passe à "OK" sur un change...

Capou

Outils photoshop

Résolu

Bonsoir J'ai un tuto à faire avec photoshop extented cs6 je dois normalement avoir outil etoile et outil halo sous l'outil rectangle je n'ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fanette56

Formulaire de connexion avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
floriandu77700

Projet de jeu blender

Résolu

Bonjour, je vous propose de faire un jeu blender, j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Free

Résolu

Bonjour, depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que...

IrenePaul

Remplir int tableau aleatoire de chiffres [0 à 9] ...

Résolu

Bonsoir ... /////////////////////////////////////////// #include #include #include #define MAX 10 int main() { int tableau[MAX],booleen...

kwil

Sellection multiple

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré puis modifié du code en Java comme ceci mais ma sélection est unique (si je sélectionne plusieurs données avec la touche ct...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Soso

Comment desinstaller la version d'essai de photoshop cs4?

Résolu

bonjour j'ai installé au mois de novembre la version d'essai CS4. aujourd'hui, impossible de la desinstaller... qd je clique sur desinstaller dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Recherche un codeur

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abeljouve

Outil lasso sur photo filtre.

Résolu

Bonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
transat
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000