Les discussions
Bloc texte dans in-design
RésoluBonjour, le cadenas est toujours là ! que faire je ne sais pas comment j'ai fermé le clic du bloc texte mdr ! .... Au secours ! Configu...
Question mysql left join ¨¨ ^^
Résolusvp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...
Quel est le nom du composant permettant de lire les fichiers gif
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le fichier gif89 , et ai extrait les différents dans le repertoire c:\windows \ system comme convenu , mais je dois ens...
Comment supprimer un fichier en vb6 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un fichier en vb6 , je sais comment copier un fichier , mais je ne sais pas comment le su...
Suppression d'une ligne d'une bdd
RésoluBonjour, je crée mon site avec un formulaire de contact, et un espace admin' pour voir les messages postés et les supprimer. L'affichage c'est bon ma...
Problème affichage code php sur ovh
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je dois héberger une application sur OVH. L'application fonctionne correctement en local sur ma machine mais quand je...
Folio : nommer la page n°3 page n° 1
RésoluBonjour, J'ai un magazine Quarkexpress à remonter dans Indesign et je suis très embêtée car mon client souhaite faire commencer le folio du mag à l...
Aligner un paragraphe à droite ... sans css.
RésoluBonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...
Mysql avec c++
RésoluBonjour à tous, Voilà, Programmant en c++ avec qt creator, ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de communiquer avec ma base de donnée my...
{mysql} affiché des données dans l'année en cours
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...
Verifier si une variable appartient à un ensemble de valeurs
RésoluBonjour, je veux juste vérifier par une condition si ma variable appartient à un ensemble de valeurs. bien sur je peux faire: If Var= 1 or Va...
Jcombobox dependants des uns et des autres
RésoluBonjour Tout le monde, j'ai développé un programme java qui contient trois (3) JComboBox , ils sont reliés entre eux. C'est à dire en clair, en séle...
Récupération en post d'un champ disabled
RésoluBonjour à tous. Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL. Entre autres l'utilisateur ...
Problème de test logique
RésoluBonjour, J'ai créé une petite macro avec un test logique ( qui n'a pas l'air de l'être enfaite !) Le test ne fonctionne pas puisque même quand ...
Planning en ligne ?
RésoluBonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...
Propriété linked cell pour les contrôles optionbutton
RésoluBonjour, Dans Excel, pour créer des sélections exclusives, il est facile d'utiliser des "boutons radio" de formulaire, en les reliant à une même c...
Problème compléter infos base de données.
RésoluBonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...
Segmentation fault
RésoluBonjour, voila je réalise un programme qui à besoin de file j'ai donc utiliser les définitions de se site car je ne suis pas très fort sauf que j'ai...
Utilisateurs connectés : mysql_num_rows(): supplied argument...
RésoluBonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...
Retourner une tableau / objet dans une fonction
RésoluBonjour, Je cherche un moyen, une technique pour retourner un objet ou une liste (tableau) au travers d'une fonction ?? public void ma_fonction...
Class pile, exceptions
RésoluBonjour, j'ai créé une clase pile avec des exceptions et voici un main de test: package PileTest; import java.util.Vector; import tp2ex1.Pile...
Mise en page des messages
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...
Comment creer un site html
Résolu/FerméBonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!
Calculer l'aire d'un triangle abc en c
RésoluBonjour, j'aimerais calculer l'air d'un triangle ABC quelconque a l'aide d'une fonction aire. j'ai au préalable une structure point et une structu...
Date_time numéro de jour dans la semaine
RésoluBonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi
Display_errors
RésoluBonjour, J'ai un script qui ne fonctionne qu'en local et pour afficher les erreurs en distant sur un serveur mutualisé, j'ai essayé dans un .htacce...
Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...
Batch dos : script bat qui ne s'exécute pas
RésoluBonjour, Incroyable, j'avoue être nul mais là je suis vraiment perplexe ! Voilà ma problématique : En commande dos, je parviens à saisir des comma...
Menu déroulant passe sous l'animation flash
RésoluBonjour, Mon problème est que mon menu déroulant (entièrement css) passe sous mon animation Flash même en utilisant le wmode="transparent" :( ... H...
Scrollbar en bas
RésoluBonjour à tous, je suis en train de réaliser un chat en javascript (jquery), tout est fonctionnel, mais quand la div qui contient les message est tro...
[vb.net] code pour datagridview
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau sur un formulaire VB avec un "DataGridView" nommé DataGridView1. J'ai 14 colonnes et 3 lignes, comment puis-je e...
Probleme dureté gomme
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec ma gomme je n'arrive plus à diminué sa dureté j'ai réinitialisée mes formes et avec mon outil pinceau cela march...
.net - arrêt de "lc.exe" avec le code -1
RésoluSalut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...
Mettre une image à gauche en css
RésoluBonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...
Pb inversion date macro fr=>us
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, en m'inscrivant j'espère que vous alle...
Batch dos : reformater un nom de fichier
RésoluBonjour, Je suis un gros nul en batch, du coup j'en appelle à votre aide pour solutionner une problématique qui me prendra certainement plus d'une j...
Code html et css pour foire aux questions accordéon
RésoluBonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...
Problème avec simplexml
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...
Problème récupération d'une variable
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...
Bouton désactivé.
RésoluBonjour, Sur un formulaire VB j'ai créer un bouton pour fermer le formulaire. Dans la propriété Enabled il apparait comme "True". et pourtant q...
Changer la couleur d'un objet selon une variable excel
RésoluBonjour, Je souhaite que mon objet renommé BP_VALIDER change de couleur en automatique si la cellule AF26 de ma feuille passe à "OK" sur un change...
Outils photoshop
RésoluBonsoir J'ai un tuto à faire avec photoshop extented cs6 je dois normalement avoir outil etoile et outil halo sous l'outil rectangle je n'ai pas s...
Formulaire de connexion avec mot de passe
RésoluBonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...
Projet de jeu blender
RésoluBonjour, je vous propose de faire un jeu blender, j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 a...
Free
RésoluBonjour, depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que...
Remplir int tableau aleatoire de chiffres [0 à 9] ...
RésoluBonsoir ... /////////////////////////////////////////// #include #include #include #define MAX 10 int main() { int tableau[MAX],booleen...
Sellection multiple
RésoluBonjour, J'ai récupéré puis modifié du code en Java comme ceci mais ma sélection est unique (si je sélectionne plusieurs données avec la touche ct...
Comment desinstaller la version d'essai de photoshop cs4?
Résolubonjour j'ai installé au mois de novembre la version d'essai CS4. aujourd'hui, impossible de la desinstaller... qd je clique sur desinstaller dans ...
Recherche un codeur
RésoluBonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...
Outil lasso sur photo filtre.
RésoluBonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...