Les discussions
Recherche dans une feuille et afficher les détailles
RésoluBonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...
Batch : nombres premiers
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les no...
Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...
[python] résolution d'image
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer la résolution d'une image avec Python, je suis sur Python 3.3. J'ai préalablement tester la commande: from PIL ...
Ouvrir un fichier word dans photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...
Remplir un tableau bidimensionnel
RésoluBonjour, Suite à un projet basé sur l'utilisation de python, je souhaite créer puis remplir un tableau à plusieurs dimensions. L'idée, est de pouvoir...
Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...
Macro pour supprimer lignes ne contenant pas un terme donné
RésoluBonjour à tous ! Etant débutante en macro, je rencontre un petit problème : j'ai une liste de produits de différents goûts sous Excel (exemple: cra...
Design d'un site sous mediawiki
RésoluBonjour, je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il...
Définir un fichier de travail
RésoluBonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...
Animation ascii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire une animation en ASCCI ? Je suppose qu'il faut utiliser Javascript mais je ne sais pas ...
Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach
RésoluBonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...
Forum russe
Résolubonjour je suis a la recherche d un forum perso qui prend le russe en fait je veut 3 forum forum fr forum en forum ru et qu il soit chacun...
Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site
RésoluBonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...
Nvidia
RésoluBonsoir, Mon pc ( Windows Vista ) est équipé d'un programme NVIDIA sans trop de détails à quoi sert-il ? Merci d'avance et bonne soirée. Mamycole...
Parse error
RésoluBonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...
[php]test adresse ip valide
RésoluJe souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0
Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...
RésoluBonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...
Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div
RésoluBonjour, Je bute sur un problème qui nécessite du javascript, enfin....je pense! J'ai concrètement un container comprenant: - 1 image - 1 div...
Liens couleurs différentes même div
RésoluBonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...
Problème avec faststone image wiever
RésoluBonjour ! J'utilise " Faststone image Wiever " depuis un certain temps déjà, il est vraiment excellent ! Mais depuis quelques semaines je ne peu plu...
Passer des arguments dans le main()
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois traiter des tableaux de valeurs de différentes tailles... Actuellement je définis en d...
Le cloud computer en entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite comprendre la definition du cloud computer. Merci de me renseigner
Placer une image par-dessus une iframe
RésoluBonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...
Ajouter 1 an à une date php
RésoluBonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...
Cacher des dossiers
RésoluBonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...
Php envoi d'image via formulaire
RésoluBonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...
Besoin d'aide sur autocad 2013
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...
Comment imprimer plusieurs images sur une seule feuille
RésoluBonjour, Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas . Mon imprimante n'en...
Access - afficher la ligne d'une table en couleur sous condition
Résolubonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...
Problème avec les nombres flottants
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les nombres flottants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le code suivant ne me fournit pas ce que je veux...
Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots
RésoluBonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...
Recherche clients et projets web.
RésoluBonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...
Centrer les boutons en html et css
RésoluBonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...
Impossible d'ajouter du texte dans un controle maskedbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...
Probleme avec fichier batch et vbs script
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer mes commandes batch et vbsscript je reçois tout le temps quand je démarre mon programme; "Windows ne trouve pas ....
Modifier un blog
RésoluBonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.
Comment créé un logiciel de gestion ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet personnel de création de logiciel. je souhaite réaliser un programme de gestion avec une interface clien...
Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...
[c#] compression gzip, fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...
Flouter + colorer
Résolubonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...
Application blocked by security settings[applet]que faire?
RésoluBonjour, Chaque fois que je lance une applet sur mes navigateurs, voilà le message d'erreur. Name : Applet Demo From : www.website.com Your sec...
Liste déroulante & affichage dynamique php mssql
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...
Windev 9 autoformation
Résolubonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...
Est-ce que cette requête est exacte
RésoluBonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...
Problème avec la commande count
RésoluBonjour à vous tous, je suis novice avec phpmyadmin j'ai un petit problème tout bête: j'ai une table toute simple(id et prenom) quand je fais ma req...
Ajouter paramètre get
RésoluBonjour, Je dispose d'une page avec un certain nombre de liens dedans, je voudrais ajouter un paramètre GET à toutes ces pages. j'ai fait : ...
Bouton jbutton label qui décompte
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un boutton avec un label qui décompte voici mon code : for (i=0; i
Php formulaire et envoi d'image
RésoluBonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro appl...
Données dans résultat moteur recherche
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...