Les discussions

Recherche dans une feuille et afficher les détailles

Résolu

Bonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
asmatn

Batch : nombres premiers

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ori.G

[python] résolution d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la résolution d'une image avec Python, je suis sur Python 3.3. J'ai préalablement tester la commande: from PIL ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Char Snipeur

Ouvrir un fichier word dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bertrand

Remplir un tableau bidimensionnel

Résolu

Bonjour, Suite à un projet basé sur l'utilisation de python, je souhaite créer puis remplir un tableau à plusieurs dimensions. L'idée, est de pouvoir...

JulienJust

Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...

Angelneonizz

Macro pour supprimer lignes ne contenant pas un terme donné

Résolu

Bonjour à tous ! Etant débutante en macro, je rencontre un petit problème : j'ai une liste de produits de différents goûts sous Excel (exemple: cra...

ClemG

Design d'un site sous mediawiki

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il...

jeffdu55

Définir un fichier de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papedu44

Animation ascii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire une animation en ASCCI ? Je suppose qu'il faut utiliser Javascript mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
totodunet

Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach

Résolu

Bonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...

JooS

Forum russe

Résolu

bonjour je suis a la recherche d un forum perso qui prend le russe en fait je veut 3 forum forum fr forum en forum ru et qu il soit chacun...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tenorian

Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site

Résolu

Bonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SlyK

Nvidia

Résolu

Bonsoir, Mon pc ( Windows Vista ) est équipé d'un programme NVIDIA sans trop de détails à quoi sert-il ? Merci d'avance et bonne soirée. Mamycole...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Parse error

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...

selma

[php]test adresse ip valide

Résolu

Je souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
konlorice

Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...

Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilialolita

Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui nécessite du javascript, enfin....je pense! J'ai concrètement un container comprenant: - 1 image - 1 div...

typiac

Liens couleurs différentes même div

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Problème avec faststone image wiever

Résolu

Bonjour ! J'utilise " Faststone image Wiever " depuis un certain temps déjà, il est vraiment excellent ! Mais depuis quelques semaines je ne peu plu...

Phil_debar_2.3

Passer des arguments dans le main()

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois traiter des tableaux de valeurs de différentes tailles... Actuellement je définis en d...

isrforlife

Le cloud computer en entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre la definition du cloud computer. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Placer une image par-dessus une iframe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...

Sierra182

Ajouter 1 an à une date php

Résolu

Bonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...

ubik74

Cacher des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Php envoi d'image via formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zocan

Besoin d'aide sur autocad 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

Comment imprimer plusieurs images sur une seule feuille

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas . Mon imprimante n'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mimikoi

Access - afficher la ligne d'une table en couleur sous condition

Résolu

bonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nérine1280

Problème avec les nombres flottants

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les nombres flottants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le code suivant ne me fournit pas ce que je veux...

fiddy

Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tortue60

Recherche clients et projets web.

Résolu

Bonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pepsi333

Centrer les boutons en html et css

Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...

SlyK

Impossible d'ajouter du texte dans un controle maskedbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glennog

Probleme avec fichier batch et vbs script

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mes commandes batch et vbsscript je reçois tout le temps quand je démarre mon programme; "Windows ne trouve pas ....

Pierrot-du-18

Modifier un blog

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nana

Comment créé un logiciel de gestion ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet personnel de création de logiciel. je souhaite réaliser un programme de gestion avec une interface clien...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
isrforlife

Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...

Ju

[c#] compression gzip, fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ARIJ.AH

Flouter + colorer

Résolu

bonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Application blocked by security settings[applet]que faire?

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je lance une applet sur mes navigateurs, voilà le message d'erreur. Name : Applet Demo From : www.website.com Your sec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
KX

Liste déroulante & affichage dynamique php mssql

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...

Thorak83

Windev 9 autoformation

Résolu

bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
larson108

Est-ce que cette requête est exacte

Résolu

Bonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...

id99

Problème avec la commande count

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis novice avec phpmyadmin j'ai un petit problème tout bête: j'ai une table toute simple(id et prenom) quand je fais ma req...

chezar

Ajouter paramètre get

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page avec un certain nombre de liens dedans, je voudrais ajouter un paramètre GET à toutes ces pages. j'ai fait : ...

freerider_76

Bouton jbutton label qui décompte

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un boutton avec un label qui décompte voici mon code : for (i=0; i

KX

Php formulaire et envoi d'image

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro appl...

Zocan

Données dans résultat moteur recherche

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

alainjjb
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000