Les discussions
Données dans résultat moteur recherche
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...
Realisation d' un site intranet
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit souci...
Récupérer date calendrier
RésoluBonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...
Revenir à la photo d'origine
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
If else imbriqué qui ressort toujours un resultat nul
RésoluBonjour, mon programme analyse les lignes d'un fichier log et fais des test sur les valeurs this.commande = this.getCommand(); pub...
Application windows
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un code source en java qui fonctionne (déjà testé avec Eclipse) et j'aimerais en faire une application Windows (un .exe) qui exé...
Isn't a valid win32 application [reactos (sous vbox)]
RésoluBonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...
Executer script php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...
Question de debutant tres simple pour vous
Résolubonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Signature sur paint.net
RésoluBonjour, j' aimerais savoir comment faire pour mettre une fermeture éclair comme cette image = http://crelove.free.fr/helloworld/images/wallpaper_ps...
Face inexistante c4d
RésoluBonjour ! Un ami a actuellement un problème sur Cinéma 4D, en effet lorsqu'il place une forme de base (cube, cylindre, balle etc..), il n'y a aucune f...
Manipulation d'un fichier a partir de c#
RésoluBonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...
Access _ champ visible sur condition avec case à cocher
Résolubonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'avance je vous prie d'excuser les questions qui vous paraîtrons un peu "idiote". J'ai construit un base ...
Vba sortie de programme
RésoluBonjour, dans mon module j'ai écrit un programme en vba et je souhaiterais sortir du programme si l'utilisateur ne choisit aucun fichier, le code est...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Swf en plein écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Impossible de charger les objets
RésoluBonjour, j'ai créé un petit programme en VB sous excel pro 2003 avec macros. Il fonctionne sur mon poste mais lorsque j'ai voulu le copier sur u...
Aide avec if then else..
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...
Créa bd pour classement joueur tennis
RésoluOn veut implanter une base de données pour la gestion des rencontres des tournois de tennis d’une saison donnée. On pourra ainsi déterminer facilement...
RésoluBonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
Comment afficher le resultat d'un code php
RésoluBonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...
Php => comment faire retour a la ligne
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...
Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...
Utiliser la clé étrangère d'une autre table
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diagramme sur My SQL Workbench et j'ai mis dans une table la clé primaire d'une autre table (jusq...
Tampon project, une police?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...
Transformer formule avec fonction "indirect" en code macro excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2003. Dans mon classeur les feuilles de calcul représentent chacune un mois à partir de la troisième feuille. Il peu...
Faire une requête préparé pdo delete
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...
Copier coller de fichier en java
RésoluBonjour, SVP, je veux coller un fichier(source) dans un autre fichier sans supprimer le contenu du fichier (destinataire), j'ai utilisé alors la clas...
Apparition d'un texte saisi
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche a faire apparaitre un texte que j'ai saisi dans une textbox sur un label ( Exemple : Si dans la ...
Transfmormer une photo en dessin
RésoluBonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...
Erreur structure en langage c
RésoluBonjour, je suis débutant en C, donc j'ai un problème par rapport mon code, je veux inserer du texte avec scanf, mais ça marche pas, voici mon code ...
Commandbutton
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaite créer un bouton de commande ActiveX qui afficherait tour à tour des messages différents dans une cellule, t...
Recherche d'une valeur de cellule dans le nom des feuilles
RésoluBonjour, Je suis novice en Vba, un long chemin pour acquérir les notions essentielles en Vba. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans une fe...
Photoshop ne marche plus : message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir Photoshop tout à l'heure et après s'être ouvert un message est apparu m'empêchant de pouvoir l'utiliser : ''Impossible...
Question site "blogger "
RésoluBonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...
Problème initialisation sur structure
RésoluSalut tout le monde, Je commence une formation sur le C, cependant j'arrive à un problème assez embêtant. J'essaie d'initialiser un tableau de str...
Problème d'affichage des images - html5, css3, javascript
RésoluBonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...
Création d'un logiciel de gestion d'une entreprise sur access.
RésoluBonjour, J'ai déposé mon CV dans une entreprise, et comme test, l'informaticien me demande de créer un logiciel de gestion pour l'entreprise. les t...
Cmd : un "if" pour plusieurs commandes
RésoluBonjour, j'aimerais crée un petit programme en .bat et j'ai besoin d'utiliser un "if" mais en lui affectant plusieurs commande qui s'exécuteront "s...
Je n'arrive pas a l'installer
Résolubon voila, mon probleme quand j'appuis sur installer sa marche pas, toute mes page s'efface je pense que mon ordi est trop vieux, merci de me repondre...
Upload de fichier
RésoluBonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...
Impossible de mettre à jour miktex 2.9 ?
Résolusalut je n'arive pas de mettre à jour Miktex 2.9 à jour j'ai changé presque tout sur update soit automatiquement soit je change l'adresse comme cta...
Pages dynamiques en php
Résolubonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...
J'ai plusieurs questions sur photoshop?
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis sous windows 7, et j'ai la version Photoshop CS6. J'aurai plusieurs questions: J'utilise photoshop depuis un petit m...
Récupération de l'username
RésoluBonjour, J'ai developpé une petite application en php permettant de gérer les incidents, une interface est mise à disposition des utilisateurs pour...
[php] probleme lors de l'upload d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...
Fichiers avec extension htm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...
Mettre des liens en image
Résolu~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...