Les discussions

Données dans résultat moteur recherche

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alainjjb

Realisation d' un site intranet

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit souci...

60 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mounaf

Récupérer date calendrier

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Revenir à la photo d'origine

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

If else imbriqué qui ressort toujours un resultat nul

Résolu

Bonjour, mon programme analyse les lignes d'un fichier log et fais des test sur les valeurs this.commande = this.getCommand(); pub...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Gary

Application windows

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un code source en java qui fonctionne (déjà testé avec Eclipse) et j'aimerais en faire une application Windows (un .exe) qui exé...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
KX

Isn't a valid win32 application [reactos (sous vbox)]

Résolu

Bonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Executer script php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Question de debutant tres simple pour vous

Résolu

bonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...

flexi2202

Lier formulaire et script de traitement

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...

siddMA

Signature sur paint.net

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment faire pour mettre une fermeture éclair comme cette image = http://crelove.free.fr/helloworld/images/wallpaper_ps...

transat

Face inexistante c4d

Résolu

Bonjour ! Un ami a actuellement un problème sur Cinéma 4D, en effet lorsqu'il place une forme de base (cube, cylindre, balle etc..), il n'y a aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Titalexdu33

Manipulation d'un fichier a partir de c#

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hassan se

Access _ champ visible sur condition avec case à cocher

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'avance je vous prie d'excuser les questions qui vous paraîtrons un peu "idiote". J'ai construit un base ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Thorak83

Vba sortie de programme

Résolu

Bonjour, dans mon module j'ai écrit un programme en vba et je souhaiterais sortir du programme si l'utilisateur ne choisit aucun fichier, le code est...

clemouxxx

Comment rendre mon site plus visible ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Swf en plein écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Noozbe

Impossible de charger les objets

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit programme en VB sous excel pro 2003 avec macros. Il fonctionne sur mon poste mais lorsque j'ai voulu le copier sur u...

Farci

Aide avec if then else..

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
killjulien

Créa bd pour classement joueur tennis

Résolu

On veut implanter une base de données pour la gestion des rencontres des tournois de tennis d’une saison donnée. On pourra ainsi déterminer facilement...

lukaslunt

Résolu

Bonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en ligne un site web créé localement?

Résolu

J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci

bg62

Comment afficher le resultat d'un code php

Résolu

Bonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yria6

Php => comment faire retour a la ligne

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...

boni

Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...

BCause

Utiliser la clé étrangère d'une autre table

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diagramme sur My SQL Workbench et j'ai mis dans une table la clé primaire d'une autre table (jusq...

jpouzoulet

Tampon project, une police?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer formule avec fonction "indirect" en code macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2003. Dans mon classeur les feuilles de calcul représentent chacune un mois à partir de la troisième feuille. Il peu...

Patrice33740

Faire une requête préparé pdo delete

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antlorse

Copier coller de fichier en java

Résolu

Bonjour, SVP, je veux coller un fichier(source) dans un autre fichier sans supprimer le contenu du fichier (destinataire), j'ai utilisé alors la clas...

tksteph

Apparition d'un texte saisi

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche a faire apparaitre un texte que j'ai saisi dans une textbox sur un label ( Exemple : Si dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Patrice33740

Transfmormer une photo en dessin

Résolu

Bonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Pilou

Erreur structure en langage c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C, donc j'ai un problème par rapport mon code, je veux inserer du texte avec scanf, mais ça marche pas, voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Leon

Commandbutton

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite créer un bouton de commande ActiveX qui afficherait tour à tour des messages différents dans une cellule, t...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Patrice33740

Recherche d'une valeur de cellule dans le nom des feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Vba, un long chemin pour acquérir les notions essentielles en Vba. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans une fe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
adamfred

Photoshop ne marche plus : message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir Photoshop tout à l'heure et après s'être ouvert un message est apparu m'empêchant de pouvoir l'utiliser : ''Impossible...

Chloé

Question site "blogger "

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Problème initialisation sur structure

Résolu

Salut tout le monde, Je commence une formation sur le C, cependant j'arrive à un problème assez embêtant. J'essaie d'initialiser un tableau de str...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Beubeute

Problème d'affichage des images - html5, css3, javascript

Résolu

Bonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
uqtrhgr

Création d'un logiciel de gestion d'une entreprise sur access.

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon CV dans une entreprise, et comme test, l'informaticien me demande de créer un logiciel de gestion pour l'entreprise. les t...

Lhouta

Cmd : un "if" pour plusieurs commandes

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un petit programme en .bat et j'ai besoin d'utiliser un "if" mais en lui affectant plusieurs commande qui s'exécuteront "s...

dubcek

Je n'arrive pas a l'installer

Résolu

bon voila, mon probleme quand j'appuis sur installer sa marche pas, toute mes page s'efface je pense que mon ordi est trop vieux, merci de me repondre...

Utilisateur anonyme

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...

tete0148

Impossible de mettre à jour miktex 2.9 ?

Résolu

salut je n'arive pas de mettre à jour Miktex 2.9 à jour j'ai changé presque tout sur update soit automatiquement soit je change l'adresse comme cta...

karirovax

Pages dynamiques en php

Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...

cbasic

J'ai plusieurs questions sur photoshop?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sous windows 7, et j'ai la version Photoshop CS6. J'aurai plusieurs questions: J'utilise photoshop depuis un petit m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'username

Résolu

Bonjour, J'ai developpé une petite application en php permettant de gérer les incidents, une interface est mise à disposition des utilisateurs pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Marine Eugene

[php] probleme lors de l'upload d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...

Wilou017

Fichiers avec extension htm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Mettre des liens en image

Résolu

~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000