Les discussions
Placer une image par-dessus une iframe
RésoluBonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...
Ajouter 1 an à une date php
RésoluBonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...
Cacher des dossiers
RésoluBonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...
Php envoi d'image via formulaire
RésoluBonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...
Besoin d'aide sur autocad 2013
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...
Comment imprimer plusieurs images sur une seule feuille
RésoluBonjour, Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas . Mon imprimante n'en...
Access - afficher la ligne d'une table en couleur sous condition
Résolubonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...
Problème avec les nombres flottants
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les nombres flottants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le code suivant ne me fournit pas ce que je veux...
Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots
RésoluBonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...
Recherche clients et projets web.
RésoluBonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...
Centrer les boutons en html et css
RésoluBonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...
Impossible d'ajouter du texte dans un controle maskedbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...
Probleme avec fichier batch et vbs script
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer mes commandes batch et vbsscript je reçois tout le temps quand je démarre mon programme; "Windows ne trouve pas ....
Modifier un blog
RésoluBonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.
Comment créé un logiciel de gestion ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet personnel de création de logiciel. je souhaite réaliser un programme de gestion avec une interface clien...
Pas de 3d dans ma version de photoshop cs5
RésoluBonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...
[c#] compression gzip, fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...
Flouter + colorer
Résolubonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...
Application blocked by security settings[applet]que faire?
RésoluBonjour, Chaque fois que je lance une applet sur mes navigateurs, voilà le message d'erreur. Name : Applet Demo From : www.website.com Your sec...
Liste déroulante & affichage dynamique php mssql
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...
Windev 9 autoformation
Résolubonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...
Est-ce que cette requête est exacte
RésoluBonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...
Problème avec la commande count
RésoluBonjour à vous tous, je suis novice avec phpmyadmin j'ai un petit problème tout bête: j'ai une table toute simple(id et prenom) quand je fais ma req...
Ajouter paramètre get
RésoluBonjour, Je dispose d'une page avec un certain nombre de liens dedans, je voudrais ajouter un paramètre GET à toutes ces pages. j'ai fait : ...
Bouton jbutton label qui décompte
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un boutton avec un label qui décompte voici mon code : for (i=0; i
Php formulaire et envoi d'image
RésoluBonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro appl...
Données dans résultat moteur recherche
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...
Realisation d' un site intranet
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit souci...
Récupérer date calendrier
RésoluBonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...
Revenir à la photo d'origine
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
If else imbriqué qui ressort toujours un resultat nul
RésoluBonjour, mon programme analyse les lignes d'un fichier log et fais des test sur les valeurs this.commande = this.getCommand(); pub...
Application windows
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un code source en java qui fonctionne (déjà testé avec Eclipse) et j'aimerais en faire une application Windows (un .exe) qui exé...
Isn't a valid win32 application [reactos (sous vbox)]
RésoluBonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...
Executer script php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...
Question de debutant tres simple pour vous
Résolubonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Signature sur paint.net
RésoluBonjour, j' aimerais savoir comment faire pour mettre une fermeture éclair comme cette image = http://crelove.free.fr/helloworld/images/wallpaper_ps...
Face inexistante c4d
RésoluBonjour ! Un ami a actuellement un problème sur Cinéma 4D, en effet lorsqu'il place une forme de base (cube, cylindre, balle etc..), il n'y a aucune f...
Manipulation d'un fichier a partir de c#
RésoluBonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...
Access _ champ visible sur condition avec case à cocher
Résolubonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'avance je vous prie d'excuser les questions qui vous paraîtrons un peu "idiote". J'ai construit un base ...
Vba sortie de programme
RésoluBonjour, dans mon module j'ai écrit un programme en vba et je souhaiterais sortir du programme si l'utilisateur ne choisit aucun fichier, le code est...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Swf en plein écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Impossible de charger les objets
RésoluBonjour, j'ai créé un petit programme en VB sous excel pro 2003 avec macros. Il fonctionne sur mon poste mais lorsque j'ai voulu le copier sur u...
Aide avec if then else..
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...
Créa bd pour classement joueur tennis
RésoluOn veut implanter une base de données pour la gestion des rencontres des tournois de tennis d’une saison donnée. On pourra ainsi déterminer facilement...
RésoluBonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
Comment afficher le resultat d'un code php
RésoluBonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...
Php => comment faire retour a la ligne
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...