Configuration de la liste dans les styles

Résolu
javali59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
javali59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu vas sur ta feuille de style, tu modifies le style. Tu te positionnes sur "Lettrines et styles imbriqués".
Tu crées un nouveau style imbriqué (il va s'appeler automatiquement Style de caractère 1).
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Tu vas sur Fomats de caractères de base et tu mets "tout en capitale" dans la casse.
Tu fais "OK".
Tu reviens sur ta première fenêtre et tu mets à droite "lettres" à la place de "mots" en cliquant dessus, et tu fais OK.

En appliquant ta feuille de style, ta première lettre passera en CAP.

0
javali59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, le problème est réglé, même si une toute petite partie d'une liste n'a pas subit les modifications mais c'est pas grave car toutes les autres respectent ce style. La petite partie je l'ai faite manuellement.
Merci beaucoup
0