Configuration de la liste dans les styles

Résolu/Fermé
javali59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 26 août 2013 à 13:16
javali59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 27 août 2013 à 14:05
Bonjour,
Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 13:06
Bonjour,

Tu vas sur ta feuille de style, tu modifies le style. Tu te positionnes sur "Lettrines et styles imbriqués".
Tu crées un nouveau style imbriqué (il va s'appeler automatiquement Style de caractère 1).
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Tu vas sur Fomats de caractères de base et tu mets "tout en capitale" dans la casse.
Tu fais "OK".
Tu reviens sur ta première fenêtre et tu mets à droite "lettres" à la place de "mots" en cliquant dessus, et tu fais OK.

En appliquant ta feuille de style, ta première lettre passera en CAP.

0
javali59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
27 août 2013 à 14:05
Merci beaucoup, le problème est réglé, même si une toute petite partie d'une liste n'a pas subit les modifications mais c'est pas grave car toutes les autres respectent ce style. La petite partie je l'ai faite manuellement.
Merci beaucoup
0