Les discussions
Pixeliser en rond une image
RésoluJ'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...
Supprimer une lettre d'un string
RésoluBonjour, Je débute en C++ et j'aimerais connaitre comment supprimer, par exemple, la 5e lettre d'une chaine de caractère (qui sera aussi la derniè...
Saisie de texte avec un affichage différent
RésoluBonjour, Voilà que depuis plusieurs jours , je recherche une façon d'ouvrir une fenêtre différente en fonction de la saisie dans la TextBox ( Par e...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...
Partager des photos sur internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'un comité pour personnes agées. A l'occasion d'un banquet j'ai pris de nombreuses photos et souhaiterais les faire partage...
Comment créer une librairie et l'utiliser?
Résolusalut tt le monde j ai 2 programmes perl prog1.pl et prog2.pl ki utlisent plusieur variable representants des path de fichier dans leur code! Je voul...
Clé primaire
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut crée un tableau qui a un clé étrangère vers un autre tableau et qui ne contient pas un clé primaire ? Merci d'avance
[vba access] objets introuvables dans sub
RésoluBonjour, j'ai une table [Options] ou je stocke des preferences utilisateurs, dont les couleurs de l'interface. les valeurs des couleurs sont dans...
Supprimer début de ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un petit script perl, mais je bloque sur un soucis. je cherche en faite à supprimer tous le début de ma li...
Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]
RésoluBonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...
Upload de fichier volumineux
RésoluBonjour, je suis en train de construire mon site qui ce presente sous forme de blog, et j'aurais besoin de permettre aux utilisateurs d'uploader des...
Wix hébergeurs? arnaques ou pas?
RésoluBonjour, Je m'appelle Tom, je suis illustrateur et pour des raisons pratique j'ai choisi WIx pour mon site internet. Seulement voilà, je ne l'ai p...
Accorder les pages html
RésoluBonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...
Retirer un site wordpress en ligne
RésoluBonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...
Php et lecteur flash
RésoluBonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...
Ajax variable globale javascript
RésoluBonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...
Probleme compatibilite avec explorer pour un background-image
RésoluBonjour, a tous je suis en train de creer et j ai besoin de mettre une image dans une des cellule ce code fonctionne très bien sous firefox mais ...
Exercice
RésoluBonjour, Soit la chaîne de caractères suivantes : «module03 codification d'un algorithme et programmation procédurale » 1. Ecrire une procédure q...
Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4
RésoluBonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...
Comment ameliorer le menu accordeon de ce site
Résolubonjour a tous j ai découvert sur ce site http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html un super menu accord...
Brosses
RésoluBonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...
Arraylist avec java
RésoluBonjour, ArrayList permet de créer un tableau dynamique en plus on peut faire plusieurs ArrayList ArrayList>...> dans le type qui est int , on n...
Lignes de repère qui n'apparaissent plus
RésoluBonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...
Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...
Problème code php
RésoluBonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...
Suppression fichier
RésoluBonjour, Bonjour je vx supprimer un enregistrement d'un fichier txt tout en utilisant la fonction fprintf et la fonction fscanf vous pouvez me don...
Settext xml pour double
RésoluBonjour, aider moi svp je besoin d'assigner un nombre de type double à une balise xml en utilisant la langage JAVA : Element BENEFIT...
[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...
Les plus longues phrases avec sql/php !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...
Police d'écriture "verner" à télécharger gratuitement?!
RésoluBonjour, cela fait des jours que je cherches cette police d'écriture et je n'arrive pas à la trouver gratuitement. Si vous voulez bien me passer un li...
Save for the web avec gimp plugins ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...
Rechercher date
RésoluBonjour, Voila sur la feuil2 j'ai une colonne avec des dates au hasard a cote j'ai une colonne vide. sur la feuil1 j'ai une colonne avec d'autre ...
Pot de peinture photoshop cs5
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...
Telecharger d'autres polices gimps 2.8
RésoluBonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...
Erreur lancement hostapd (erreur dans les 2 premières ligne)
Résoluen modifiant un fichier de configuration utilisant Config::Simple,sa genère automatiquement 2 lignes au debut du fichier après la configuration,les vo...
Création automatique de bouton dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru les forums et je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Voilà, j'ai une table "Test" avec plusieurs champs...
Macro erreur
RésoluBonjour, Je vous transmet ci joint ma macro, lorsque je l'execute elle me met "End With" attendu et quand je remplace "End Sub" par "End With" ça ...
Requete pour trouver les doublons
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une table sur access g importer une feuille excel pour en faire une table par contre j'arrive pas a mettre une cle primai...
Php probleme de changement de session
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...
Installation word press
RésoluBonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...
Changer extension .txt en xls
RésoluBonjour, J'aurais besoin de changer l'extension de 3000 fichiers en .txt en .xls...vu la tâche j'aimerais utiliser une macro ;o)) J'en ai trouv...
Mettre l' argument d' une fonction dans une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :...
Range vs function..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis... J'ai écrit une fonction qui retourne une plage: Function plage(nb As Double) As Range If nb = 10 Then ...
Délimiter la zone texte dans un cadre en html
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...
Kyocera fsc-5100dn
RésoluBonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...
Visual basic - code copier/coller
RésoluSalut, Je Cherche le code que si je cliquer sur un button sa copie la textbox Merci .
Récupération de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'essaie de faire une macro permettant d'insérer dans une première feuille des résultats issus d'une s...
Tres petit soucis avec la fonction envois de php
Résolubonsoir a tous j ai trouve un code en php qui permet de faire remplir un formulaire et que ce dernier sois envoye a mon adresse amil tout fonctionne...
Problème avec instruction ado ( mise à jour de table ) en vb 6.0
RésoluBonsoir , Je souhaiterait mettre à jour ma table Tobtenir , ( dans ma base de données , alors pour cela , j'ai fais ceci : au fait , je voudrais...
Horloge analogique vb
RésoluBonjour, je cherche le script pour faire une horloge analogique en vb merci d avance !!