Les discussions

Settext xml pour double

Résolu

Bonjour, aider moi svp je besoin d'assigner un nombre de type double à une balise xml en utilisant la langage JAVA : Element BENEFIT...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ENETCOM

[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...

Thorak83

Les plus longues phrases avec sql/php !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Elodie_79

Police d'écriture "verner" à télécharger gratuitement?!

Résolu

Bonjour, cela fait des jours que je cherches cette police d'écriture et je n'arrive pas à la trouver gratuitement. Si vous voulez bien me passer un li...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ririn224

Save for the web avec gimp plugins ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...

ANTHURIUMRE

Rechercher date

Résolu

Bonjour, Voila sur la feuil2 j'ai une colonne avec des dates au hasard a cote j'ai une colonne vide. sur la feuil1 j'ai une colonne avec d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sonicfan2013

Telecharger d'autres polices gimps 2.8

Résolu

Bonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lancement hostapd (erreur dans les 2 premières ligne)

Résolu

en modifiant un fichier de configuration utilisant Config::Simple,sa genère automatiquement 2 lignes au debut du fichier après la configuration,les vo...

helmii

Création automatique de bouton dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru les forums et je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Voilà, j'ai une table "Test" avec plusieurs champs...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
spider0410

Macro erreur

Résolu

Bonjour, Je vous transmet ci joint ma macro, lorsque je l'execute elle me met "End With" attendu et quand je remplace "End Sub" par "End With" ça ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
scelera

Requete pour trouver les doublons

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une table sur access g importer une feuille excel pour en faire une table par contre j'arrive pas a mettre une cle primai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jc

Php probleme de changement de session

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...

r.mahery

Installation word press

Résolu

Bonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...

65 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Changer extension .txt en xls

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de changer l'extension de 3000 fichiers en .txt en .xls...vu la tâche j'aimerais utiliser une macro ;o)) J'en ai trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
isrforlife

Mettre l' argument d' une fonction dans une variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tete0148

Range vs function..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai écrit une fonction qui retourne une plage: Function plage(nb As Double) As Range If nb = 10 Then ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Délimiter la zone texte dans un cadre en html

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bananevolante

Kyocera fsc-5100dn

Résolu

Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
baladur13

Visual basic - code copier/coller

Résolu

Salut, Je Cherche le code que si je cliquer sur un button sa copie la textbox Merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Récupération de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'essaie de faire une macro permettant d'insérer dans une première feuille des résultats issus d'une s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Stellou la rebelle

Tres petit soucis avec la fonction envois de php

Résolu

bonsoir a tous j ai trouve un code en php qui permet de faire remplir un formulaire et que ce dernier sois envoye a mon adresse amil tout fonctionne...

flexi2202

Problème avec instruction ado ( mise à jour de table ) en vb 6.0

Résolu

Bonsoir , Je souhaiterait mettre à jour ma table Tobtenir , ( dans ma base de données , alors pour cela , j'ai fais ceci : au fait , je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glennog

Horloge analogique vb

Résolu

Bonjour, je cherche le script pour faire une horloge analogique en vb merci d avance !!

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zouhair

Valeur null sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas me retourner la valeur NULL. Pour que mes cellules de tableau restent vide si je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
funnycat

Comment créer un réseau sociaux gratuitement

Résolu

Boujour , Je voudrait faire un réseau sociaux comme Facebook , Skyrock ... Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tonton5962

Copie de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de music.Sur ce disque dur j'ai beaucoup de dossier et de sous-dossiers. J'ai aussi un petit fichier*.php, que j'aimer...

morbala

Html

Résolu

Bonjour, j'ai un offr service je voulais faire une HTML pour l'annoncier sur logiciel sabracane Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bg62

Je cherche un tablette graphique

Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68

Format tiff, 400 dpi pour utilisation dans smartscore lite ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'utilise SmartScore Lite (SSL) pour reconnaître de la musique, c'est le même principe que la rec...

contrariness

Vérifier la clé primaire dans la base!

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à palier à ce problème: Désolé, ce matricule existe déja dans la base! Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid My...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glee89

[sql] requète sql impliquant 2 bases de donne

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonyme

Problème avec onchange sur un script greasemonkey

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script greasemonkey, le onclick/onchange ne fonctionne pas. voici un extrait du script qui nous intéresses :...

lucie-fer

Problème de récupération d'une donnée php

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai deux table différentes contenant toutes les deux "LIBELLE". Et j'aimerai afficher à un certain endroit l'un, puis à ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeremy.s

Erreur envoi formulaire mail php

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez mon problème. Je voulais créer un formulaire qui enverrais ensuite son contenu par mail Le contenu s'en...

NeoIshiara

Aide pour requête sql

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la requête SQL permettant de faire ce que je veux. J'ai 3 tables : ----------------------------------- | ...

blasterofmetal

Afficher articles d'une categorie

Résolu

Bonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aisha91

Fermer frame en cliquant sur la croix

Résolu

Bonjour ja'aimerais que ma fenetre se ferme quand on clique sur la croix rouge, comment faire ? Voici le programme: package tp2ex2tp3ex1; import j...

hedii

Calendar

Résolu

Bonjour, j'ai reussi je pense a faire cette methode en int mais pas en String, comment faire ? Une methode publique statique String donneJour(in...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hedii

Comment ecrire un double cote " "

Résolu

salut tt le monde j ai un tableau @array et je veux affecter la chaine de caractère entre parenthèse (user "aaa") a $array[12] voila mon code $array[...

[Dal]

Changement de couleur avec couleurs cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...

kaumune

Moyen de sauvegarde d'une variable

Résolu

Bonjour, En plein développement d'une application VB.net connecté à une BDD SQL Server, un problème se pose à moi. Une des fonctionnalités de l...

Bixou

[requete] sql dans une requète ?

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. On me demande, à partir d'une base de données access, de faire une autre base de données access aya...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
progra

Comment faire un effet de retouche professionnels comme sa??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet comme celui-ci a une photo ( vraiment détailler si possible ) avec photoshop CS5 : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Talian

Intégrer une variable dans sheets

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de cellules avec du texte : text1 text2 text3 text4 text5 J'ai aussi des onglets ayant exactement le même nom. ...

elsmador

Fonction rechdom

Résolu

Bonjour, Je voudrai dans une requete, connaitre la valeur d'un champ situé un enregistrement avant. Exemple je voudrai le code article de la li...

lmc71

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuse recherche sur le net je n'ai pas trouver ce que je cherchais, Donc c'est a vous que je demande commun...

Alex-

Créer une classe

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme en VB.NET. Pour résumer, a partir d'un fichier excel, je vais ajouter des ingrédients qui vont ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Romain

Parse error: syntax error, unexpected '{' in

Résolu

Bonjour, bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme ( ! ) Parse error: sy...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jalalnet

* jinstaller::install : impossible de trouver un fichier d'initialisation xml

Résolu

Bonjour tt le monde et merci d'avance, Je suis nouveau en tt ce qui concerne joomla et surtout (1.6), alors j'ai déjà installé chez mon hébergeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
toto
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000