Les discussions
Problème php / sql
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer un moteur de recherche pour mon site, et puis dès que je suis arrivé à l'endroit où je dois passer par u...
Erreur dans envoi.php
RésoluBonjour, J'ai codé ceci, $name = htmlentities($_POST['nom']); $email = $_POST['mail']; echo "Votre nom est $name "; echo "Votre mail...
Langue pour photoshop
RésoluBonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup
Automatisation d'envoi de mail
RésoluBonjour, la fonction AT de windows ne marche ... vous pouvez peut être m'aider?? mon programme simple
Probleme partage de projet code::blocks
RésoluBonjour, Configuration: Windows Seven Ultimate Edition 64 bits Google Chrome latest version J' ai un petit problème: j'ai créé un logicie...
Modifier un gif avec gimp
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...
A l' aide ! comment créer un site ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site mais je ne sais pas comment faire ? Configuration: Windows XP Service Pack 3, Internet Explorer 8, Google...
Quel appareil photo pour une débutante ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel appareil photo conseillerez-vous à une GRANDE débutante ? Sachant que je n'y connais absolument rien en photo, et ...
Page php erreur alors qu'il en a pas !!!
RésoluBonjour, Voila je créer un site avec un espace membre et j'ai une petite question. Sur mon site que j'ouvre en local avec WampServer il me dis des...
Page d'acceuil absente des résultats
RésoluBonjour, J'ai créé un site il n'y a pas très longtemps, le problème est que lorsque je recherche mon site via google, les résultats donnent directem...
Ou est la racine d'un site
RésoluBonjour, Je veux monté un site non proféssionel avec Sfr et pour ajouter un gadjet: Il marque de le placer à la source du site mais je ne sais ...
Le nom de domaine est-il...
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelq...
Ajouter du contenu dans div
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...
Vb minimale
RésoluBonjourà tous, c= "" b= 255 d="" min(c, b, d)= P quelqu'un pourrait m'aider à l'écrire en vb merci à tous Configuration: Windows 7 /...
Mettre un site en ligne
RésoluBonjour, je voudrai mettre un site en ligne bien sûre se site et sur mon disque dur comment puis-je faire en utilisant un hébergeur gratuit. ...
Problème en c ; expected expression
RésoluBonjour, Voilà je débute en C depuis peu, et je rencontre mes premiers problèmes. J'ai créer un petit script pour un jeu, que voici : #include ...
Afficher données saisies dans un formulaire
RésoluBonjour, je souhaiterais saisir un récapitulatif de ce qu'on aura saisi dans un formulaire. Je fais comment? Le formulaire: Nom: ...
Retrait apostrophe javascript depuis php
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript. Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me ...
Problème error en haut de la page php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon cms , des que je vais sur http://localhost/ une erreur en haut de ma page s'affiche : Notice: Use of unde...
Comment créer site
RésoluBonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...
Repertoire pour site
RésoluBonjour, Je suis actuellement en construction de mon site mais j'ai un petit pépin : dans le répertoire principale se trouve : menu.php index.php...
Fichier css commun en hébergement mutualisé
RésoluBonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...
[php] anti-spam
RésoluBonjour, Sur mon site ( http://objectifplanete.ovh.org ), j'ai créé un livre d'or (consultable sur http://objectifplanete.ovh.org/livredor.php ). D...
Avis sur de potentiels hébergeurs.
RésoluBonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...
Comment éviter compte client existe 2fois
RésoluBonjour, J'ai mis en place un formulaire de création de compte et une requête/condition associée qui dit : Si tous les champs demandés sont r...
Write to file + relative timestamp - java
RésoluBonjour, Je suis un développeur débutant, je dois écrire un programme qui permet d'écrire dans fichier caratere par caractere la chaine de caracte...
[javascript] temporisation
RésoluBonjour, j'ai une page de formulaire qui lance une page de pub au bout de 5 secondes si l'utilisateur ne fait rien, mais s'il est en train de sai...
Sdl /c /c++ erreur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un point h de la SDL, lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur: C:\Program Files\CodeBlocks\SDL-1.2.1...
Requete "in"
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner toutes les lignes dont le champ "question4" contient le chiffre 14, il faut savoir que ce champs peut contenir pl...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire cet effet que j'adore : http://weheartit.com/entry/10451610 ------- http://www.facebook.com/phot...
Envoyer un mail avec flash 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la pa...
Cours de vb.net
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un cours pour les débutants concernant VB.Net pour faire une auto-formation et merci d'avance Configura...
[vb/net] obtenir les privilèges pour move
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en développement, et je rencontre un problème quand je cherche a déplacer un fichier (Acces refusé vous n'a...
Batch (.bat) sauvegarder une variable
RésoluBonjour, je me suis fais un petit programme qui me permet d'enregistrer mes mot de passe et mes nom d'usager sur les différents site. j'ai sécuriser...
Problème dans un script
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation en c/c++, je me suis fait une petite calculette mais le programme révèle plein d'erreur, qu'est-ce qu'...
Picasa
RésoluBonjour, bonjour,je suis a la recherche comment supprimer personnes ignore sur picasa , 351 ! elles n ont pas de noms et encombre picasa m...
Html
RésoluBonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Problème d'encodage java utf8
RésoluBonsoir, J'ai un problème, après la génération du jar lorsque que je lance mon jar, celui ci ne sait pas reconnaître les accents (alors que quand ...
Récupérer des dossiers sur outloock
RésoluBonjour, mon disque dur m'a laché, j'ai acheté un autre ordinateur, est il possible de récuperer tous les dossiers que j'avais mis en mémoire, ainsi...
Propriété d'un fichier : date de création
RésoluBonjour, Dans le cadre d’un site perso(MySQL/PhP), j’utilise une bdd dans laquelle j’alimente une table photo. J’utilise la fonction GLOB pour récupé...
Bdd introuvable sur le serveur
RésoluBonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...
Ip en double
RésoluBonjour, un message me fait connaitre mon ip est partagee avec un autre ordinnateur que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Probleme d'affichage web
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis c'est que la page web que j'ai crée ne saffiche pas correctement ou un truc du genre ... Enfaite ma page reste fixe et...
Partonariat
RésoluBonjour, J'ai un forum informatique que j'ai crée. J'ai invité des amis les plus doué dans ce domaine,même si aucun d'entre ne vaut le coup en webma...
Probèle sur une bouche while en php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai sur une de mes pages un formulaire dont le contenu est récupéré dans une base de données, il affiche une liste de produits p...
Gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...
Accès interdit erreur proxy/squid
RésoluBonjour, J'ai déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide. Peut-être que sur ce forum on pourra m'aider. voilà mon p...
Google map ne se charge pas entièrement!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis que j'utilise jquery pour charger dynamiquement avec ajax ma carte google. Voici le code: Dans la page de gauch...