Les discussions

Problème d'installation d'illustrator

Résolu

J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Atumm

Colorer plage de cellule

Résolu

Bonjour , J aurais besoin de vos lumieres sur un petit programme que je veux realiser , Je voudrais griser une plage de cellule par exemple de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yann 0264

Comment enlever ...

Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Html5 add-in for expression web

Résolu

Bonjour, Je dcherche désespérément cet add-in pour mettre à jour Expression Web 4 Microsoft semble l'avoir retirer des ses listes de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Rmi

Résolu

bon soir j'ai créer une application client serveur avec RMI ,elle fonctionne très bien quand j’exécute le jar qui se trouve dans le dossier du wroks...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mina_mina

Css non prit en compte après transfere sur serveur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire transférer mon premier site internet sauf le le CSS et les images ne sont pas prises en compte, y a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
capitaingarigace

Pourquoi pas totalement à gauche css/html

Résolu

Bonjour, sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Incompatibilité de type sur une boucle

Résolu

Bonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gino0068

Comment faire des animations dans un jeu video ?

Résolu

Bonjour,depuis peu avec quelque personne on a un projet de jeu video et je me demandais comment faire pour que quand on avance le personnage bouge la ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NeoBlogueur

Diverses manipulations d'une image

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Soustraire une sélection ?

Résolu

Bonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher case dans une requette

Résolu

Bonjour, Comment en VBA cocher ou décocher une case "afficher" dans une requette? merci Roger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
le meruvien

Faire une croix en css3

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tanoukisan

Interdire imprime écran

Résolu

Bonjour tous le monde !! SVP comment interdire l'imprime écran via une petite macro ?? Cordialement ;)

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lynda789456

Problème dimensions

Résolu

Bonjour Ayant commencé à construire mon site web,quand j'ai mis la première fois l'image de mon site (crée avec Pcs6) tout était parfait les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Catia settings

Résolu

Bonjour, Quand je travaille sous environnement CATIA V5R19 et que je change l'emplacement et l'organisation de mes barres d'outils dans les différ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
staulker1

Érreure cs1061 dans visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
melvinou22

Liste déroulante requête

Résolu

Bonjour, Voici mon procblème: J'ai une table (Table1) qui se met à jour à partir d'un formulaire. Je voudrais ajouter des listes déroulantes d...

Utilisateur anonyme

Explications des lignes de programme svp

Résolu

Bonjour tous le monde ! SVP expliquez moi via des petits commentaires le role de chaque ligne du code! Pourquoi on créé des macro?quels sont leurs r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lynda789456

Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec kali linux ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le raspberry pi 3 est compatible avec Kali Linux. Si non le sera-t-il un jour? merci d'avance, kiki27...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
keviiin_38

Reference manquante

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer une reference manquante dans access par code vba Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme

Problème outil pot de peinture

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide redirection url fichier htaccess.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour générer un fichier htaccess, j'aimerais faire des redirections permanentes de mes anciennes urls de bl...

haionara

Coloriser

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bal

Tri numérique par ordre croissant à l'intérieur d'une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Il me manque un bout de macro VBA. Voici ce que je veux faire: Dans une colonne j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateurmacroexcel

Grille couleur

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de cosmétiques dans le service marketing et je dois réaliser une grille de couleur. Je m'ex...

Robin des boitiers

[vb.net] envoie de mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
hcp7kuz

Requète si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

Corel draw x7

Résolu

Bonjour. j'utilise corel draw x7 depuis peu. Logiciel acheté par internet et installé sur mon PC. Dans corel draw je ne peux pas modifier le bitmap ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
christNEA

Additionner et conserver résultat dans variable

Résolu

Bonjour tous le monde! J'aimerais savoir comment conserver le résultat d'une addition (qui est faite dans une boucle avec condition) dans une varia...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
-maroon-

Partager et échanger ses photos

Résolu

Bonjour à tous après un séjour en vacance en famille, j'aimerai créer un site qui permettrait d'afficher des diaporamas et qui permettrait à tous les...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Swira

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Htaccess : redirection selon url

Résolu

Bonjour. J'aurais voulu savoir si il était possible de rediriger un utilisateur avec le fichier .Htaccess (Apache) selon l'URL qu'il avait tapé. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dorian192

Utilisation switch case

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise switch case, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas mon erreur. Il me dit que j'ai une erreur aux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Breton22000

[javascript] problème de compatibilité internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ced3c

Erreur

Résolu

svp si vous pouvez m aider sur ce code j arrive pas ale compiler ni a corriger les erreurs qu'il m affiche: package gestagiaires; import java.sql....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
honey91

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

Fermeture automatique de 3 fenêtres ouvertes déjà par un code

Résolu

salut j ai trouvé un code qui ouvre 3 fenêtres par un clic . une fois ouvertes je cherche comment les fermer automatiquement après écoulement d un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

This = incompréhension !

Résolu

Bonjour, Je ne comprends toujours pas l'utilité du mot clef this, avant je l'utilisais toujours pour tout. Puis je me suis rendu compte qu'il ne serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer

Exit sub

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a faire cette macro B1 a B10 contient des noms si le code nom= InputBox("introduire Nom ") ne trouve dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
odinateurs!

Désactivation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0 Allo......je fessais partie d'une compagnie qui m’affichais sur leur site ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Comment ouvrir plusieurs lien avec un clic?

Résolu

Bonjour, je veut ouvrir plusieurs lien avec un clic. ex: je code une page avec: (((cliquer ici))) et ça m'ouvre plusieurs page en même temps que j...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

Bonjour,il n'y à pas moyen de...

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas moyen de faire sa avec 1 écriture différente que faire sa   15 fois par exemple ? Merci, Cdlt,

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nowy

{mysql} script d'importation auto de csv vers bdd

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
monika06

Saisie de notes

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en IUT GEA, j'ai besoin d'aide pour un projet sur ACCESS: il faut pouvoir faire un formulaire qui permet de saisir des n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
etudiantAR

Affichage et activation ou non de barres personnelles

Résolu

Bonjour, J’ai deux commandes qui réalisent la création de barres de commandes à l’ouverture du programme donc dans le module "ThisWorkbook" : Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
mijean94

Java throws

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de throws dans un programme java ? pourquoi l'utiliser ? est ce qu'il a le meme role qu'un t...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Imprimer un tableau

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau Excel que je voudrais imprimer sur une seule page. Le nombre de ligne peut varier. Mais ne de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Philou9906

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nox979
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000