Les discussions
Problème d'installation d'illustrator
RésoluJ'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...
Colorer plage de cellule
RésoluBonjour , J aurais besoin de vos lumieres sur un petit programme que je veux realiser , Je voudrais griser une plage de cellule par exemple de D...
Comment enlever ...
Résolubonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...
Html5 add-in for expression web
RésoluBonjour, Je dcherche désespérément cet add-in pour mettre à jour Expression Web 4 Microsoft semble l'avoir retirer des ses listes de télécharge...
Rmi
Résolubon soir j'ai créer une application client serveur avec RMI ,elle fonctionne très bien quand j’exécute le jar qui se trouve dans le dossier du wroks...
Css non prit en compte après transfere sur serveur
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de faire transférer mon premier site internet sauf le le CSS et les images ne sont pas prises en compte, y a t-il...
Pourquoi pas totalement à gauche css/html
RésoluBonjour, sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droit...
Incompatibilité de type sur une boucle
RésoluBonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...
Comment faire des animations dans un jeu video ?
RésoluBonjour,depuis peu avec quelque personne on a un projet de jeu video et je me demandais comment faire pour que quand on avance le personnage bouge la ...
Diverses manipulations d'une image
RésoluBonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...
Soustraire une sélection ?
RésoluBonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...
Afficher case dans une requette
RésoluBonjour, Comment en VBA cocher ou décocher une case "afficher" dans une requette? merci Roger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Faire une croix en css3
RésoluBonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...
Interdire imprime écran
RésoluBonjour tous le monde !! SVP comment interdire l'imprime écran via une petite macro ?? Cordialement ;)
Problème dimensions
RésoluBonjour Ayant commencé à construire mon site web,quand j'ai mis la première fois l'image de mon site (crée avec Pcs6) tout était parfait les dimensio...
Catia settings
RésoluBonjour, Quand je travaille sous environnement CATIA V5R19 et que je change l'emplacement et l'organisation de mes barres d'outils dans les différ...
Érreure cs1061 dans visual studio
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...
Liste déroulante requête
RésoluBonjour, Voici mon procblème: J'ai une table (Table1) qui se met à jour à partir d'un formulaire. Je voudrais ajouter des listes déroulantes d...
Explications des lignes de programme svp
RésoluBonjour tous le monde ! SVP expliquez moi via des petits commentaires le role de chaque ligne du code! Pourquoi on créé des macro?quels sont leurs r...
Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec kali linux ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le raspberry pi 3 est compatible avec Kali Linux. Si non le sera-t-il un jour? merci d'avance, kiki27...
Reference manquante
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer une reference manquante dans access par code vba Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Problème outil pot de peinture
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...
Aide redirection url fichier htaccess.
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour générer un fichier htaccess, j'aimerais faire des redirections permanentes de mes anciennes urls de bl...
Coloriser
RésoluBonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...
Tri numérique par ordre croissant à l'intérieur d'une cellule
RésoluBonjour, voici mon problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Il me manque un bout de macro VBA. Voici ce que je veux faire: Dans une colonne j'...
Grille couleur
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de cosmétiques dans le service marketing et je dois réaliser une grille de couleur. Je m'ex...
[vb.net] envoie de mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...
Requète si le pseudo existe
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...
Corel draw x7
RésoluBonjour. j'utilise corel draw x7 depuis peu. Logiciel acheté par internet et installé sur mon PC. Dans corel draw je ne peux pas modifier le bitmap ca...
Additionner et conserver résultat dans variable
RésoluBonjour tous le monde! J'aimerais savoir comment conserver le résultat d'une addition (qui est faite dans une boucle avec condition) dans une varia...
Partager et échanger ses photos
RésoluBonjour à tous après un séjour en vacance en famille, j'aimerai créer un site qui permettrait d'afficher des diaporamas et qui permettrait à tous les...
Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158
RésoluSalut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...
Htaccess : redirection selon url
RésoluBonjour. J'aurais voulu savoir si il était possible de rediriger un utilisateur avec le fichier .Htaccess (Apache) selon l'URL qu'il avait tapé. Je m...
Utilisation switch case
RésoluBonjour, Dans mon programme j'utilise switch case, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas mon erreur. Il me dit que j'ai une erreur aux ...
[javascript] problème de compatibilité internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...
Erreur
Résolusvp si vous pouvez m aider sur ce code j arrive pas ale compiler ni a corriger les erreurs qu'il m affiche: package gestagiaires; import java.sql....
Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.
RésoluBonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...
Fermeture automatique de 3 fenêtres ouvertes déjà par un code
Résolusalut j ai trouvé un code qui ouvre 3 fenêtres par un clic . une fois ouvertes je cherche comment les fermer automatiquement après écoulement d un ...
This = incompréhension !
RésoluBonjour, Je ne comprends toujours pas l'utilité du mot clef this, avant je l'utilisais toujours pour tout. Puis je me suis rendu compte qu'il ne serv...
Exit sub
RésoluBonjour, Merci de m'aider a faire cette macro B1 a B10 contient des noms si le code nom= InputBox("introduire Nom ") ne trouve dans la liste ...
Désactivation
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0 Allo......je fessais partie d'une compagnie qui m’affichais sur leur site ...
Récupération du nom du pc en php
RésoluBonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...
Comment ouvrir plusieurs lien avec un clic?
RésoluBonjour, je veut ouvrir plusieurs lien avec un clic. ex: je code une page avec: (((cliquer ici))) et ça m'ouvre plusieurs page en même temps que j...
Bonjour,il n'y à pas moyen de...
RésoluBonjour, Il n'y à pas moyen de faire sa avec 1 écriture différente que faire sa 15 fois par exemple ? Merci, Cdlt,
{mysql} script d'importation auto de csv vers bdd
RésoluBonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql...
Saisie de notes
RésoluBonjour, Je suis étudiant en IUT GEA, j'ai besoin d'aide pour un projet sur ACCESS: il faut pouvoir faire un formulaire qui permet de saisir des n...
Affichage et activation ou non de barres personnelles
RésoluBonjour, J’ai deux commandes qui réalisent la création de barres de commandes à l’ouverture du programme donc dans le module "ThisWorkbook" : Un...
Java throws
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de throws dans un programme java ? pourquoi l'utiliser ? est ce qu'il a le meme role qu'un t...
Imprimer un tableau
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau Excel que je voudrais imprimer sur une seule page. Le nombre de ligne peut varier. Mais ne de...
Probleme foreach ou autre
RésoluBonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...