Les discussions

Changer la couleur qr code (document png)

Résolu

Bonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

[matlab/octave] représenter des données en 3d

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
perdu en math

Sitemap

Résolu

Bonjour, le suis en hébergement mutualisé, et on me dit que je ne pouvais pas me servir sitemap pour me faire repérer par les moteurs de recherche...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bg62

Problème de gestion de liste

Résolu

Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sambia39

Bouton transparents

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Tri alphabétique vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
raoulmenard

[html][css]menu

Résolu

Bonjour, je code en HTML et CSS et j'ai besoin d'aide. Je veux faire un petit menu mais je bloque à un endroit. Voila le code CSS: #mini_m...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kopros

Redirection

Résolu

Bonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kopros

Formuales en vba

Résolu

bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...

mylord666

Nombre de combobox dans un userform

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...

jucva

Générateur de mots clés hasard avec base de données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'optique de créer un site, mais ma question s'oriente vers un point précis. En effet,j'aimerais que lorsqu'une perso...

ikuso91

Découpe personnage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

Création de site

Résolu

Où je vous écris la première page web dant madans mon ma laptop ................!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xDiablo

Apres suppression de machine virtuel

Résolu

Bonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel. J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque vir...

HAINAOFAOZAHKOA

La méthode to string

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en java , c'est un exercice qui est si simple comme mon prof l'avais dit :o , en tout cas je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DevGl

Création executable

Résolu

Bonjour, J'ai que difficulté a trouver cette solution. Je programme en C sur xCode xur Mac. Je travaille en Command Tool Line sur le projet. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
infoManG

Infographie un metier d'avenir

Résolu

Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sonia

Creer album photo vacances

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un site gratuit pour faire un montage de photos en album ? Je précise que je ne veux pas imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
monkey36

Version gratuite

Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site piraté

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis bientôt une semaine un mec m'a volé les données FTP de mon site je ne sais pas ce qui bloque mais je n'arrive p...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Anonymous

Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de gimp

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
végers

Caractère spéciaux (é, è, à, ç, â, ê...)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
qdjdviuqviu

Truc en java assez simple mé qui me casse la tete :/

Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DevGl

J'ai été victime d'une arnaque

Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Positionnement dans div

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92

Comment sécuriser son site web ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je suis en ce moment même entrain de créer moi même un Site Web mais je ne sais pas comment le protéger des failles SQLi,...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Benjamin_FR

Résolution image sur indesign cs5

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness

Fonction dans fonction?

Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dsy73

Découpage

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Problem de mémoire

Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39

Protection de cellules sur une ligne

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Philou73CH

Achat , panier

Résolu

Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene

Brush pour photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Combien coute une configuration de site?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un template prestashop mais j'aurais besoin d'une personne compétente pour m'aider à le configurer, plus m'aider à faire le ...

LionOfTheDesert

Passer une connexion en cookie

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

Nozban

Faire un diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert

Quel est la langage de cette site

Résolu

Bonjour, SVP Je veux savoir quelle est la langue utilisée pour créer un tel site https://www.loups-garous-en-ligne.com/room Conf...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy

#1452 - cannot add or update a child row

Résolu

Bonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "co...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
max

Fichier supprimé encore accessible sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé un fichier de mon site web. Cependant, j'ai constaté qu'il était toujours possible de le télécharger en tapant so...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bg62

Inserer une image dans the gimp

Résolu

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MAN

Valeur max et min

Résolu

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ed

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Majuscule sur première lettre chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

Ressortir les lignes null d'une requete

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lap-top

Erreur 13

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
f894009

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

[java]recupérer variable boucle while

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mckaymental

[html] bordure tableau

Résolu

Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W.

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jcs
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000