Les discussions
Convertion latitude et longitude
RésoluBonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...
Recherche annuaires gratuits
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...
Où est passé le blog advanced graphics
RésoluBonjour, ça fait pratiquement 2 mois que je ne peux plus visiter ce blog (Advanced Graphics) un blog de tuto photoshop. S.V.P si quelqu'un peut m'o...
Récupération espace inutilisé dans mysql
RésoluBonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...
Probleme boutique erreur http 500
RésoluBonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...
Contrôle dynamique vb.net
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...
Site du zéro: programmer en c tp jeu plus ou moins aide
RésoluBonjour, J'ai réalisé le TP01 du site du zéro programmer en C : le jeu du plus ou moins. A la fin du TP il demande de le peaufiner mais sans donne...
Url composée de données sql
RésoluBonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...
Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide
RésoluBonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...
Cs6: ctrl clic:montre groupe et pas calques!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: Dans Ph CS6, quand je fais un ctrl-clic sur mon image pour afficher le calque sur lequel est l'élément que je poin...
Boîte de dialogue
RésoluBonjour à tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais faire une sorte de fenêtre de dialogue avec une phrase écrite à l'intérieur et des ...
Site hacker
RésoluBonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...
Ma lightbox passe sous le menu
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...
This !
RésoluHey, J'ai du mal a voir l'intérêt du "this" en java ! Par exemple quand je suis dans ma classe, je peux très bien mettre : "this.accélération" mais s...
Vba macro à l'ouverture du fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...
Nb enregistrements existant faux
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...
Aide pour une incrémentation
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une base de donnée pour une collection et j'aimerais que ma clé se crée automatiquement, il faudrait quelle récupère le...
Ipgeolocalisation
RésoluBonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...
Comment re coller la couleur
RésoluBonjour, comment peut on "coller" la partie que l'on a decouper pour la mettre ensuite sur la photo noir et blanc svp?
Contenu d'un champ déroulant suivant la value d'un autre champ
RésoluBonjour, j'ai 2 champs déroulant dans mon formulaire, Ville et Zone. Les données de ces champs viennent d'une bdd mysql. Je voudrais que dans mon ...
Déterminer nb de jours à partir de la première cellule non vide
RésoluBonjour, Débutante en VBA, j'aurais grand besoin d'aide pour effectuer la tache suivante. Je cherche à déterminer le nombre de jours entre 2 da...
"aspirer" un site wordpress
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...
Lancer un programme shell depuis java
RésoluBonjour, je dois lancer l'outil sipp.Donc ,au début j'ai écrit un script shell qui me permet de lancer l'outil sipp: #!/bin/sh ./sipp -sf /usr/...
Sérial number pour daz3d
RésoluBonjour, moi j'ai telecharger daz3d studio mais je n'ai pas de sérial number Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Oublier mot de passe
Résolubonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...
Mon java de marche plus
RésoluBonjour, je voulai jouer a mon jeu favori minecraft et la on me demande de faire une mise a jour de java je clique sur l'icon "OK" qui m'envoie sur un...
Meuilleur site d'upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Album photo prive
Résolu/FerméBonjour, je reviens d'une semaine de rando. J'ai promis à mon groupe de créer un site pour mettre nos photos en commun. J'avais fait ça l'an dernier s...
Infos sur les whois
RésoluBonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...
Pouvez vous rendre cette photo nette??
RésoluBonjour, j'ai pris une photo, mais elle n'est pas nette, je voudrais que quelqu'un me la retouche. la personne qui fera ca, pourra remettre la phot...
Paramétrés de rendu sur after effects cs6
RésoluBonjour, J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un pet...
Aide pour la connection java et la base de données
Résolubonjour ! je besoin de se connecter à une base de données avec les instruction sql
Balise sans retour a la ligne
RésoluBonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...
Problème d'installation de wamp
RésoluBonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...
Supprimer (poursuivre après) "pause" dans un fichier batch
RésoluBonjour, Je crée actuellement un fichier batch afin de regrouper les différentes exécutions nécessaires à mon programme. Dans un premier temps, je c...
Création d'un site e-commerce
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...
Transition photoshop cs2 à photoshop cs6
RésoluBonjour, J'utilisais "Adobe Photoshop CS2"" Aujourd'hui, j'ai "Adobe Photoshop CS6" et je suis dépassée part cette nouvelle version... Les "e...
[php] : supprimer une ligne d'un fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...
Passer en paramètre l'id d'un élément xml
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: Je souhaiterais passer en paramètre l'id d'un élément XML, en PHP. En effet, dans mon fichier XML, j'ai un id a...
Vba excel sur plusieurs cellules ?
RésoluBonjour, voici mon code (il permet d'afficher plusieurs choix dans une cellule à partir d'une liste déroulante). Mais, je n'arrive pas à l'appliquer à...
[astuce] [(x)html] redirection sans script
RésoluSalut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...
Problème avec 2 formulaires avec recharge de page automatique
RésoluBonjour, je m'explique. Dans une même page, j'ai 2 formulaires, un simple qui emmène vers une autre page et un qui permet de recharger la page ...
Exporter un logo .ai dans word et excel
RésoluComment exporter un logo dans Word ou Excel avec une bonne résolution ? Lorsque je suis dans Word ou Excel, j'utilise la fonction "Insertion" et je...
Illustrator
RésoluHello, je dois pour le travail modifier une plaquette réalisée par un designer avec illustrator il y a quelques années, j ai récupéré ses fichiers...
Recupérer le texte entre accolade [""]
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...
Changer le texte du slider du thème catch everest
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...
Editer wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog wordpress, j'ai un nom de domaine y pas de soucis, je suis héberger chez hostinger, mais je ne comprend pas comm...
Recherche dans une feuille et afficher les détailles
RésoluBonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...