Les discussions

Convertion latitude et longitude

Résolu

Bonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
meskasousoubiba

Recherche annuaires gratuits

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Où est passé le blog advanced graphics

Résolu

Bonjour, ça fait pratiquement 2 mois que je ne peux plus visiter ce blog (Advanced Graphics) un blog de tuto photoshop. S.V.P si quelqu'un peut m'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
HélèneM

Récupération espace inutilisé dans mysql

Résolu

Bonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ryko1820

Probleme boutique erreur http 500

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

146 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ideal23

Contrôle dynamique vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...

Utilisateur anonyme

Site du zéro: programmer en c tp jeu plus ou moins aide

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé le TP01 du site du zéro programmer en C : le jeu du plus ou moins. A la fin du TP il demande de le peaufiner mais sans donne...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ZZtopless

Url composée de données sql

Résolu

Bonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
seriesparlotte

Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide

Résolu

Bonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Cs6: ctrl clic:montre groupe et pas calques!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Dans Ph CS6, quand je fais un ctrl-clic sur mon image pour afficher le calque sur lequel est l'élément que je poin...

Utilisateur anonyme

Boîte de dialogue

Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais faire une sorte de fenêtre de dialogue avec une phrase écrite à l'intérieur et des ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jojo 14

Site hacker

Résolu

Bonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arthurkouadio

Ma lightbox passe sous le menu

Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

This !

Résolu

Hey, J'ai du mal a voir l'intérêt du "this" en java ! Par exemple quand je suis dans ma classe, je peux très bien mettre : "this.accélération" mais s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chaa13

Vba macro à l'ouverture du fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...

2ni.macro

Nb enregistrements existant faux

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...

barale61

Aide pour une incrémentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une base de donnée pour une collection et j'aimerais que ma clé se crée automatiquement, il faudrait quelle récupère le...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nanille08

Ipgeolocalisation

Résolu

Bonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
victoria ghabri

Comment re coller la couleur

Résolu

Bonjour, comment peut on "coller" la partie que l'on a decouper pour la mettre ensuite sur la photo noir et blanc svp?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
transat

Contenu d'un champ déroulant suivant la value d'un autre champ

Résolu

Bonjour, j'ai 2 champs déroulant dans mon formulaire, Ville et Zone. Les données de ces champs viennent d'une bdd mysql. Je voudrais que dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ysabe_l

Déterminer nb de jours à partir de la première cellule non vide

Résolu

Bonjour, Débutante en VBA, j'aurais grand besoin d'aide pour effectuer la tache suivante. Je cherche à déterminer le nombre de jours entre 2 da...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Aussie44

"aspirer" un site wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...

nossibe

Lancer un programme shell depuis java

Résolu

Bonjour, je dois lancer l'outil sipp.Donc ,au début j'ai écrit un script shell qui me permet de lancer l'outil sipp: #!/bin/sh ./sipp -sf /usr/...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahamah

Sérial number pour daz3d

Résolu

Bonjour, moi j'ai telecharger daz3d studio mais je n'ai pas de sérial number Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
karirovax

Oublier mot de passe

Résolu

bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lapersonnes

Mon java de marche plus

Résolu

Bonjour, je voulai jouer a mon jeu favori minecraft et la on me demande de faire une mise a jour de java je clique sur l'icon "OK" qui m'envoie sur un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cartelandp

Meuilleur site d'upload

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alpha5417

Fichier trouvé sur hebergement

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ZADIG67

Video

Résolu

Comment effacer une video sur yoo tube ou saisir le lien pour une effacer menace.

inspiring

Album photo prive

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens d'une semaine de rando. J'ai promis à mon groupe de créer un site pour mettre nos photos en commun. J'avais fait ça l'an dernier s...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Remiti

Infos sur les whois

Résolu

Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...

trusttelecom

Pouvez vous rendre cette photo nette??

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo, mais elle n'est pas nette, je voudrais que quelqu'un me la retouche. la personne qui fera ca, pourra remettre la phot...

transat

Paramétrés de rendu sur after effects cs6

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un pet...

Langelus974

Aide pour la connection java et la base de données

Résolu

bonjour ! je besoin de se connecter à une base de données avec les instruction sql

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tarek_dotzero

Balise sans retour a la ligne

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Problème d'installation de wamp

Résolu

Bonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nini

Supprimer (poursuivre après) "pause" dans un fichier batch

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un fichier batch afin de regrouper les différentes exécutions nécessaires à mon programme. Dans un premier temps, je c...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Création d'un site e-commerce

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Transition photoshop cs2 à photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'utilisais "Adobe Photoshop CS2"" Aujourd'hui, j'ai "Adobe Photoshop CS6" et je suis dépassée part cette nouvelle version... Les "e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] : supprimer une ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smox

Passer en paramètre l'id d'un élément xml

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je souhaiterais passer en paramètre l'id d'un élément XML, en PHP. En effet, dans mon fichier XML, j'ai un id a...

RimBreaker

Vba excel sur plusieurs cellules ?

Résolu

Bonjour, voici mon code (il permet d'afficher plusieurs choix dans une cellule à partir d'une liste déroulante). Mais, je n'arrive pas à l'appliquer à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JF123

[astuce] [(x)html] redirection sans script

Résolu

Salut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...

prosthetiks

Problème avec 2 formulaires avec recharge de page automatique

Résolu

Bonjour, je m'explique. Dans une même page, j'ai 2 formulaires, un simple qui emmène vers une autre page et un qui permet de recharger la page ...

caro__48

Exporter un logo .ai dans word et excel

Résolu

Comment exporter un logo dans Word ou Excel avec une bonne résolution ? Lorsque je suis dans Word ou Excel, j'utilise la fonction "Insertion" et je...

SHAMSOU34

Illustrator

Résolu

Hello, je dois pour le travail modifier une plaquette réalisée par un designer avec illustrator il y a quelques années, j ai récupéré ses fichiers...

oXyde68

Recupérer le texte entre accolade [""]

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...

red12

Changer le texte du slider du thème catch everest

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tigriyo

Editer wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog wordpress, j'ai un nom de domaine y pas de soucis, je suis héberger chez hostinger, mais je ne comprend pas comm...

Ben

Recherche dans une feuille et afficher les détailles

Résolu

Bonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...

asmatn
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000