Les discussions

Wordpress impossible d'ajouter une image

Résolu

Bonjour, impossible d'ajouter une image sur wordpress j'ai une erreur qui me dit You don't have permission to access /wp-content/uploads/2012/1...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theshadoo

Plugin arithmétique ?!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Creer un formulaire avec bouton

Résolu

Bonjour, J' aimerai créer un formulaire avec bouton qui redirigerai vers url différentes selon ce que l' utilisateur a rempli. Par exemple: si i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Test d'un trigger

Résolu

Bonjour, j'ai crée un trigger qui assure la mise en place de la contrainte suivante :toute avion doit etre de type Airbus A330 ,Airbus A400, Boeing ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mahouch

Photoshop cs2 galaxie

Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Redirection pour site internet

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'occupe d'un site internet donc j'ai pas mal de question ^^ Je travaille en ce moment sur l'en tête du si...

tosk8an

Problème d'apostrophes php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...

ValSoun

Problème de insert into

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon code d'insertion MySql. J'ai beau vérifé, je ne vois pas où se trouve mon erreur mais l'insertion ne s'effectue pas et...

markaz

Sql select where une partie du champ

Résolu

Bonjour, Etant débutant sur PHP et SQL, je me rabat sur le forum car je n'ai trouvé ma réponse nul part. J'ai créé un formulaire avec une lis...

Heliotte

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement obligée de travailler sur Excel 2003 et je suis bloqué par la limitation de mise en forme conditionnelle. Je pense a...

Heliotte

Demander l'ouverture d'une fenêtre de choix de visualiseur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir faire un programme qui demande a l'utilisateur de choisir un visualiseur lorsqu'il ouvre un fichier, je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
killdragon

Vbulletin ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum pour compléter mon site e-commerce mais j'aimerais que le forum m'appartienne s'il prend de l'ampleur et que j...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Sid33

Netbeans ide &jdk7

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger netbeans-7.2.1-ml-javase-windows et jdk-7-ea-bin-b76-windows-i586-12_nov_2009 mais lorsque je l'éxecute il ne se ...

midou255

Piloter word depuis excel - commentenregistrer au format 97-2003

Résolu

Bonjour, Une macro lancée depuis Excel 2010 crée des documents Word en parcourant un tableau. La macro ouvre un template, transfère les donnée...

f894009

Insérer un csv dans mysql

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir quelle solution était la plus simple pour insérer un csv dans mysql automatiquement.. (perl, mysql... ?) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
magodeoz2

Probléme avec java netbeans !!!!!!!

Résolu

bonjour, mon application comprend l'enregistrement des données sur PHPMYAdmin via netbeans, et donc tout marche bien du moin pour les premiére vale...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Liza_chidra

Undefined variable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'undefined variable, et je ne trouve pas de solution: (Notice: Undefined variable: content in C:\wamp\www\pdf.php on line...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tralala8

Problème boucle while et sql

Résolu

Hello, J'aimerai traiter différemment le dernier enregistrement d'un while. Je m'explique: Je fais: Et j'aimerai que la dernière li...

magodeoz2

[threads] impossible depuis autre fonction

Résolu

Bonjour à tous ! Sous Visual C# je tente d'exécuter une fonction automatiquement au lancement du programme. Je lançais cette fonction manuellement...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MoYoX

Compter le nombre de lettres à la suite

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un tableau où l'on rentre une suite de A de C de G et de T du genre TCATGCTGGAGAAGTTCTGCAACTCTACGTTTTGGAACT...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript]envoyer formulaire au chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'e...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
top_nullus

Encodage signature mail

Résolu

Bonjour, Je dois créer des signatures pour les boîtes mails de mes collègues qui utilisent Outlook. Mon fichier est fait en HTML sous Notepad++ d...

Heliotte

Problème critère de sélection requêtes imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête sql, celle ci ne prend en compte le WHERE de ma requête imbriqué: SELECT id_member, subject, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Morgothal

Vlc serveur streaming

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t-il me dire comment configuré VLC a fin de s'en servir comme serveur streaming audio ou audio et vidéo... Merci d'ava...

f-16

Vieillir une image avec gimp ou inscape ?

Résolu

Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...

Utilisateur anonyme

Souci script php

Résolu

Bonsoir, Je suis devant un problème ou je ne vois pas le souci en question. Tous d'abord, voila mon code : index.php : ...

GrifOli

Créer un blog pour meilleur référencement?

Résolu

bonjour, j'entends beaucoup dire que créer un blog peut favoriser notre référencement sur internet. Mais comment? est ce qu'il faut par exemple m...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BLOGWINE

Urgent cherche comment référencer mon site

Résolu

Bonjour, j ai un site internet http.//www.entreprise-costa-75.fr mais je ne sais pas comment l utiliser pour qu il soit bien référencer merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
LULU5555

Aide pour projet

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous sollicite car je suis en phase de création d'entreprise. Pour cela j'ai besoin de connaitre les meilleurs moyens po...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Base de données

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour élaborer un modèle conceptuel de données(MCD)? ET une fois que nous avons le MCD comment faut il procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Heliotte

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

yami627

Créer un forum en payant un hébergeur !?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite créer un forum pour compléter mon site internet marchand. J'aimerai par contre payer un hébergeur au cas ou je dois t...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Sid33

Patamol, perso 3d simple...

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
loudgi

Inclure dans le html le resultat de requetes php

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données sqlite3, j'aimerais créer une page contenant des présentations de différentes personnes. Pour cela ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hiddan

Brosses pour the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...

Luke1

Doublon d'information après un rafraichissement du formulaire.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant à la création de site web et je souhaite faire un petit intranet. Je problème que je rencontre est que lorsqu'un utilisa...

ajp55

[eclipse helios] intégrer j2ee ide et jboss

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le developpement de java j2ee aprés avoir survolé java jse. Le problème est que je developpai en utilisant eclipse he...

ajp55

Des cours

Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance

boubou3100

Quelle base de donnees reliée a mon site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ,,y a pas mal de temps que j'ai installé le cms joomla et je ne me rapplle plus du nom de la base relié a ce dernier,j...

monalisa16

Force screen

Résolu

Bonjour, Voilà un petit moment que je cherche sur le web, sans réussir à trouver une réponse applicable, alors je pose moi même la question. Q...

Stanislas Poisson

Photo

Résolu

Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

CIRE.

Lire le contenu d'un fichier via un boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur un logiciel en java. Je désirerai obtenir des codes qui me permettent de lire un fichier avec n'importe quel ex...

oulija

Erreur installation xampp sous win7

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xampp en local pour accueillir joomla mais le panneau de contrôle répond "error xampp is already running" et rien n'...

patkay

Executer macro et excel en meme temps

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro avec des userforms où il y a plein de boutons de commande qui sert comme des raccourcies vers des sites internet et de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
balafr

Avis avant de continuer

Résolu

slt à tous, je commence un site et je voudrais des avis sur le thème, il faut que je continu sur cette voie ou pas ? http://astuces72.free.fr/stan...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bg62

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables (groupe, eleves et group_has_eleve). Un groupe peut avoir plusieurs élèves et un élève peut être dans plusieurs groupe. Rel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Locki

Bannière avec articles qui défilent

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de créer mon site internet, je n'y connais pas grand chose en la matière pour le moment mais j'apprends pet...

Utilisateur anonyme

Mysql créer une page

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible lorsque j'entre dans ma base de donnée via un formulaire php des info exemple : Jean Dupont 15 a...

Stanislas Poisson

Script plantage

Résolu

Bonjour, voila mes script Code PHP : Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème d'affichage de totaux dans une requête

Résolu

Bonjour, à tous Je travaille sous Oracle 10. Pour l'essai de la requête, l'extraction se fait sur l'article 'Z5021' et sur 2 ans. Je souha...

bouffon de service
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000