Les discussions
Conseils de blog ?
RésoluBonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...
Recherche fonction
RésoluBonjour! Je veux écrire un programme console sur C qui affiche une matrice. Après l'avoir affiche je demande a l'utilisateur de rentrer des valeu...
Erb ne m'affiche pas mes variables.
RésoluBonjour, J'utilise actuellement ERB pour générer un fichier (jusque là, rien d'exceptionnel...) que je met donc dans une variable puis que je retou...
Timestamp - base mysql
RésoluBonjour à tous et excellente année 2014 à vous, J'aurai besoin de votre aide en ce 1er janvier. J'ai besoin d'avoir dans ma base de données la date...
Comment signaller un message si l'utilisateur rentre une lettre?
Résolubonjour a tous, je debute dans la programation et j'ai cree un petit programme sur le jeux ou il faut trouver le bon nombre avec le programme qui affi...
Classer base donnée par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Comment classer les éléments de la base de donnée par ordre alphabétique. Voici mon bout de code: $requete="SELECT * FROM ajax_film"; C...
Indisign cs6
RésoluBonjour, Suite a une installation craquée d'adobe master collection CS6, seul Indesign ne fonctionne pas et à son lancement ce message s'affiche "Ad...
Hostpapa
RésoluBonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...
Problème en j2ee( au secours)
Résoluje fais une programme en j2EE qui afficher Les informations enregistrer mais je trouve la même erreur( Etat HTTP 404 - /Produits/Servletpd )après vali...
Image de background site web
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...
Récupérer des variables insérées par ajax
RésoluDans un formulaire POST, j'ai le code suivant: Graphique simple Graphique comparatif A l'aide de Ajax, via la fonction 'complexite' je fais...
Bloquage installation wordpress
RésoluBonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Variable indéfini alors qu'elle est.
RésoluBonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...
Problémes avec html
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Problème de couleur durant importation
RésoluBonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...
Probleme d'affichage avec 3ds max 2014
RésoluBonjour, Je travail sur 3ds max 2014 et j'ai un gros problème d'affichage. Lorsque j'isole un objet (alt+q) que je travail dessus puis que je s...
Flash anim avec swf externe ne se charge pas
RésoluBonjour, Je vous pose la question : J'ai une anim Flash avec prelaoder sensée charger un swf externe, qui fonctionne quand je Ctrl entrée et/o...
Problème base de données
RésoluBonsoir, Je viens vous voir car, j'ai un souci ave ce code : En effet, il m'affiche bien le pseudo, la date, le titre MAIS pas le message. ...
Preloader sur flipbook.swf exporté de indesign4
RésoluBonjour, Bonne année à tous, J'ai créé un flipbook sous Indesign CS4, mais vu son poids, il met une vingtaine de secondes à charger et je v...
Téléchargement
Résoluje viens de télécharger GIMP sur Windows 8 on me dit que c'est téléchargé... mais où est-il ? impossible à trouver Merci
Redémarrage de jonas 5.2.4 sur windows 7 impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Jonas 5.2.4 / jdk 1.6.0_38 j'ai installé un serveur JOnAS 5.2.4 sur Windows 7 et je rencontre le probl...
Ma pagination ne s'arrete pas
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec ma pagination le nombre de page s'affiche correctement mais le limit ne s'arrete pas a 50 titres par page c...
Manipulation sur une feuille créée et nommée
RésoluBonjour, Imaginons j'ai une feuille : f1 f1 créer une feuille : f2 Ma question est la suivante est-ce que depuis f1 je peux créer un CommandB...
(pdo/php) comment modifier une valeur dans une colonne ?
RésoluSalut à tous, je suis nouveau ! Donc je suis bloqué depuis 2 jours, j'ai cherché un peu partout sur internet mais j'ai rien trouvé ! J'explique, je ...
Outils pour webmasters verify-v1
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil des outils pour les webmasters, cliquez sur le bouton Gérer le site à côté du site de votre choix, puis cliquez sur ...
Dimensions résolution écran optimisée
RésoluBonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...
Cache noir
RésoluBonjour, J'ai téléchargé calque avec un personnage en JPEG, et un autre calque avec son cache noir également en JPEG. Quelle est la marche à suivre...
Utilisation de photofiltre ?
RésoluBonjour à ttes/tous,et excellente année 2014 ;-)) je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique,mais voiçi my soucis : Je voudrais "changer" u...
Remplacer une chaîne (vb express)
RésoluBonjour, Pour un projet personnel, j'ai encore quelques difficultés avec les manipulations de chaînes ! En effet, je suis sous Visual Basic Expre...
Souci avec la boite à outil
RésoluKonnichiwa (bonjour) bonne fête à tous. Voilà j'ai un petit souci ma boite à outil de GIMP 2 est sur le côtes :/ est ce n'est vraiment pas pratique (...
Couleur du fond
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...
Se métamorphoser
RésoluBonjour, Es ce possible de changer d'apparence d'après une photo pour que l'on soit méconnaissable ? Changer de couleurs de cheveux ? change...
Récupération d'une liste de donnée en php
RésoluBonjour, voici mon petit souci, je débute en php orienté objet et je suis bloqué sur la récupération de donnée via un formulaire select. voici ...
Macro lancée par modification de cellules (feuilles différentes)
RésoluBonjour à tous, J'ai une question sur une macro vba qui me pose problème. J'essaye de lancer une macro sur une feuille 2 a partir d'une modificatio...
Processus
RésoluBonjour, j'essaye de créer un programme permettant d'arrêter des processus s'appelant de la même manière, par exemple je veux que quand je lance mon p...
Changer la couleur du texte dans un label.
RésoluBonjour/Bonsoir, Bonne année !!! :) Maintenant ma question... :) Voila, je souhaiterai modifier la couleur de mon texte dans un label, mais P...
Problème de connexion vb avec access
Résolusalut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...
Problème de div parasite
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...
Redirection php sur même page
RésoluBonjour, Voilà j'ai un formulaire de connexion (avec login et mot de passe) et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que ...
{access} requête sur choix de dates
RésoluBonjour, Je suis a créer une bd access pour la gestion de formation. Soit une pour les employés ainsi qu'une autre pour les résidents faisant référ...
Logiciel antispam
Résolubonjour, je possède un site créé avec CMS Drupal. Tous les jours, je reçois plus d'une centaine de spams sur toutes les pages. J'aimerais savoir s'il...
Comment convertir des pixels en cm ?
RésoluBonjour, J'aimerai convertir 260x347 pixels en cm mais je ne sais pas comment faire ... Je dois convertir une image de 260x347 pixels en cm pour du...
Problème de redirection de site internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 heures de rediriger mon site example.com vers www.example.com, alors j'ai créé et modifié le fichier .htaccess (je suis...
Impossible de sauvegarder un classeur
RésoluBonjour, Voici mon pbs, J'effectue des modifications dans un classeur X via une macro codée dans un classeur Y. Une fois les modifications ap...
Jquery ui et ie8
RésoluBonjour, Codant une application en langage web (HTML 5/CSS3/AngularJS), je cherche à insérer un accordéon en JQuery UI pour mon menu. Le code fonc...
Carte vectoriel
RésoluBonjour à tous, et bonne année 2014, Alors je viens vous car j'aimerai faire une carte vectoriel. En fait j'ai besoin de faire une carte avec l'...
Serveur dédiée gratuit
Résolu/FerméBonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.
Probleme dinsertion php/mysql
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...
Créer des cartes de voeux gratuitement a imp.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche Un site Qui permet de créer des cartes de voeux gratuitement a imprimer... aidez Moi Je Cherche sur google Depuis Hier et je m'a...