Les discussions

J'arrive pas a mettre une image dans mon site

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
noel

Enlever un fond avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Limite nombre de lignes feuille de style

Résolu

Y a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Changer le contenue d1 liste a partir d1 variable php $_get

Résolu

Bonjour, j'ai deux listes régions et département, la liste département se charge lorsqu'on choisi la région. on choisissant une région sur la car...

moret

Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en c

Résolu

Salut :) J'ai une petite question : Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mpweaon

Insert into avec auto_increment sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai cette requête INSERT mais rien ne se passe dans la base de donnée: $req="INSERT INTO client (nom, prenom, adresse, cp, ville, mail,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marco

Erreur connexion mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dû désinstaller complètement EasyPhp et le remettre. Du coup j'ai dû refaire complètement ma base de données. Et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Mon site m'est plus en ligne, aide pour dns et plus svp

Résolu

Bonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gariep

Changer le lien de la requête

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données pour gérer des journées de formation pour les employés de mon entreprise. Les journées offertes dépendent de l'em...

Gripette6

Easyphp base de données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstaller et réinstaller EasyPHP pour le mettre à jour et depuis j'ai : MySQL a répondu: Documentation #1146 - Tab...

Étienne9

Récupérer valeur à jour d'un fichier excel dans un autre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon début de semaine. visiblement la mienne commence plutot boffff... enfin bref. Voilà j'ai un petit soucis avec monc...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Bajinho

Pb transposition =sommeprod(1/nb.si(a1:a38;a1:a38)) en vba

Résolu

Bonjour, J'essai de transposer en VBA la formule ci-dessous: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A38;A1:A38)) Dans une cellule, cette formule me retourne bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michel_m

Compresser un excel en vba pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme je developpe en ce moment sur Access et je doit en vba compresser en zip des fichiers excel pour les en...

melongourmand

Problème de cron

Résolu

Bonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...

Elodup

Bios help !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post et d'y répondre ! Je viens vers car je but sur un problème. Mon bios. Aprè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
[Dal]

Page perso free

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...

Utilisateur anonyme

Css mauvais rendu avec ie10 windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Ls unix => php

Résolu

Bonjour, J'aurais aimez savoir si il était possible d'avoir la code de la commande ls ainsi que ses options afin de la réécrire en php. Si oui com...

Pierrecastor

Problème de migration de mon site sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...

suenolatino

Tableau en css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
carabde

Autocompletion et récupération de valeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, je dois créer un formulaire en php dans lequel il y a plusieurs champs. L'un de ces champs propose de choisir une...

Ysabe_l

Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine

Résolu

Bonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
easy-expo

Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web

Résolu

Bonjour à tous! J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, ...

mdud

Cherche hébergeur gratuit mysql pdo

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci

tete0148

Comparaison d'une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une première feuille des données avec le code des départements et dans une seconde feuille la c...

freizetagada

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mat78800

Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...

contrariness

Probléme de curseur de la souris

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme comment afficher un message sous le curseur de la souris mais sans cliqué sur les boutons(juste poser le curseur il s' a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Différence entre javax.swing.timer et java.util.timer

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je m'entraîne à coder en créant des petits jeux tous simple. J'ai déjà utiliser javax.swing.Timer et java.util.Timer,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Comment mettre une pause dans un jeu.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et pour m'entraîner à coder je créer des petits jeu. Je suis actuellement coincer car je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Défis pour graphiste.

Résolu

Bonjour, Actuellement en plein projet de développement pour un jeu de Ping-Pong en Java, je souhaite faire un beau graphisme pour celui-ci. Je ...

Pulsar360

Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?

Résolu

Bonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Photoshop mélangeur de couche

Résolu

Bonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...

haniball

Mettre une video x sur son blog

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Projetprox

Comment utiliser photoshop ???

Résolu

Bonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
wissy

Creer un site pour un debutant

Résolu

salut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Suppression espace indésirable sous excel?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro sous excel car débutant Je voudrais une macro qui puisse m'enlever tout les espaces superflus dans toutes me...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fritz

C#

Résolu

Bonjour, j'ais un form contiens 3 textBoxt, j'ais besoin d'un code qui me permet d'écrire un moins " - " au début au début du textBoxt, j'ai essayé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Souhail MSI

Source de renseignement pour statistique sous access

Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...

tatitato

Génération des nombres aléatoires

Résolu

bonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tksteph

Simple question sur vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sohaieb

N'autoriser que certains caractères dans un input

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arthur57530

Comment faire une interface ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une interface pour mon ordinateur. Je voudrais faire la même que code lyoko. Je voudrais aussi y faire gratuitement. ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dddeer

Masquer des champs et leurs labels

Résolu

Hello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...

Varaldi Q

Déplacer fichier dans dossier du même nom

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un script en .bat ou autre pour déplacer automatiquement des fichiers dans un dossier associé. Je m'explique. J'a...

dubcek

Html espace entre lignes

Résolu/Fermé

Bonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

[smartgwt] focus dans un grid

Résolu

Bonjour, Je me sers de SmartGWT pour créer un tableau. J'ai pris mot pour mot l'exemple donné ici : https://www.smartclient.com/smartgwt/showcase/...

AssassinTourist

Formulaire

Résolu

Bonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...

GASTON22

Base de donnees access

Résolu

Bonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....

Tessel75

Incrémenter une date dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pijaku
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000