Les discussions
J'arrive pas a mettre une image dans mon site
Résolubonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci
Enlever un fond avec photoshop cs6
RésoluBonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...
Limite nombre de lignes feuille de style
RésoluY a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?
Changer le contenue d1 liste a partir d1 variable php $_get
RésoluBonjour, j'ai deux listes régions et département, la liste département se charge lorsqu'on choisi la région. on choisissant une région sur la car...
Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en c
RésoluSalut :) J'ai une petite question : Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le t...
Insert into avec auto_increment sur phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai cette requête INSERT mais rien ne se passe dans la base de donnée: $req="INSERT INTO client (nom, prenom, adresse, cp, ville, mail,...
Erreur connexion mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller complètement EasyPhp et le remettre. Du coup j'ai dû refaire complètement ma base de données. Et maintenant ...
Mon site m'est plus en ligne, aide pour dns et plus svp
RésoluBonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...
Changer le lien de la requête
RésoluBonjour, J'ai une base de données pour gérer des journées de formation pour les employés de mon entreprise. Les journées offertes dépendent de l'em...
Easyphp base de données
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstaller et réinstaller EasyPHP pour le mettre à jour et depuis j'ai : MySQL a répondu: Documentation #1146 - Tab...
Récupérer valeur à jour d'un fichier excel dans un autre
RésoluBonjour à tous et à toutes et bon début de semaine. visiblement la mienne commence plutot boffff... enfin bref. Voilà j'ai un petit soucis avec monc...
Pb transposition =sommeprod(1/nb.si(a1:a38;a1:a38)) en vba
RésoluBonjour, J'essai de transposer en VBA la formule ci-dessous: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A38;A1:A38)) Dans une cellule, cette formule me retourne bien...
Compresser un excel en vba pour l'envoyer par mail
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme je developpe en ce moment sur Access et je doit en vba compresser en zip des fichiers excel pour les en...
Problème de cron
RésoluBonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...
Bios help !
RésoluBonjour à toutes et à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post et d'y répondre ! Je viens vers car je but sur un problème. Mon bios. Aprè...
Page perso free
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...
Css mauvais rendu avec ie10 windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...
Ls unix => php
RésoluBonjour, J'aurais aimez savoir si il était possible d'avoir la code de la commande ls ainsi que ses options afin de la réécrire en php. Si oui com...
Problème de migration de mon site sur chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...
Tableau en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...
Autocompletion et récupération de valeur
RésoluBonjour, Voilà je vous explique, je dois créer un formulaire en php dans lequel il y a plusieurs champs. L'un de ces champs propose de choisir une...
Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine
RésoluBonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...
Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web
RésoluBonjour à tous! J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, ...
Cherche hébergeur gratuit mysql pdo
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci
Comparaison d'une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une première feuille des données avec le code des départements et dans une seconde feuille la c...
Problème php
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...
Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...
Probléme de curseur de la souris
RésoluBonjour, j'ai un probléme comment afficher un message sous le curseur de la souris mais sans cliqué sur les boutons(juste poser le curseur il s' a...
Différence entre javax.swing.timer et java.util.timer
RésoluBonjour, Je suis débutant et je m'entraîne à coder en créant des petits jeux tous simple. J'ai déjà utiliser javax.swing.Timer et java.util.Timer,...
Comment mettre une pause dans un jeu.
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java et pour m'entraîner à coder je créer des petits jeu. Je suis actuellement coincer car je n'arrive pas à mettre ...
Défis pour graphiste.
RésoluBonjour, Actuellement en plein projet de développement pour un jeu de Ping-Pong en Java, je souhaite faire un beau graphisme pour celui-ci. Je ...
Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?
RésoluBonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...
Photoshop mélangeur de couche
RésoluBonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...
Mettre une video x sur son blog
RésoluBonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...
Comment utiliser photoshop ???
RésoluBonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy
Creer un site pour un debutant
Résolusalut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...
Suppression espace indésirable sous excel?
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur une macro sous excel car débutant Je voudrais une macro qui puisse m'enlever tout les espaces superflus dans toutes me...
C#
RésoluBonjour, j'ais un form contiens 3 textBoxt, j'ais besoin d'un code qui me permet d'écrire un moins " - " au début au début du textBoxt, j'ai essayé...
Source de renseignement pour statistique sous access
RésoluBonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...
Génération des nombres aléatoires
Résolubonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...
Simple question sur vb.net
RésoluBonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...
N'autoriser que certains caractères dans un input
RésoluBonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...
Comment faire une interface ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire une interface pour mon ordinateur. Je voudrais faire la même que code lyoko. Je voudrais aussi y faire gratuitement. ...
Masquer des champs et leurs labels
RésoluHello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...
Déplacer fichier dans dossier du même nom
RésoluBonjour, Je cherche à créer un script en .bat ou autre pour déplacer automatiquement des fichiers dans un dossier associé. Je m'explique. J'a...
Html espace entre lignes
Résolu/FerméBonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...
[smartgwt] focus dans un grid
RésoluBonjour, Je me sers de SmartGWT pour créer un tableau. J'ai pris mot pour mot l'exemple donné ici : https://www.smartclient.com/smartgwt/showcase/...
Formulaire
RésoluBonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...
Base de donnees access
RésoluBonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....
Incrémenter une date dans une textbox
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...