Les discussions

Signification de nz([screen]

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je n'ai pas bien compris une condition d'une macro! Y a une macro dont l'action est RechercherEnregistrement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Tessel75

Fonction dans une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une date en ajoutant des jours avec conditions

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis face à un petit souci sous excel, j'ai une date dans une cellule de type texte que je dois copier et coller dans un...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
laricci

Pbm affectation d'un nom à une plage via une macro vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois affecter des noms à des plages sur une feuille excel, et y faire référence dans une autre feuille (validation : liste et je met l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nykut

Headers

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

C est quoi url

Résolu

Bonjour, c est quoi url

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Ajouter enregistrement

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre souci. Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
PolNord

Logiciel ftp pour les néophytes ?

Résolu

Hello à tous, Je poste ici car je pense que les webmasters seront plus à même de me répondre. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Gizmil

Fixer une div à un moment du scrolling.

Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...

bik225

Exeception

Résolu

Bonjour J'ai une hashmap ,r une méthode Park(int place, Car C) mon probléme est de lever une exception de type IllegalStateException quand la place e...

andoid95

Changer couleur texte the gimp

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
haligator1

Liste des fonctions " attitudes" de controle ms agent

Résolu

Bonjour, je suis en train de lire un document parlant du Ms Agent , et je voudrais savoir si vous pouvez me donner un lien qui mentionne les diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
glennog

Connection impossible par $bdd = new pdo

Résolu

J'ai créé une base sc_z avec phpmyadmin. Je peux y faire des requêtes sans problème. J'ai fait un petit programme qui veut lire la base et, dedans, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zgsir

Besoin d'aide pour symbolique forme logo

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le symbolique et la signification de la forme du logo transferer sur ce site http://imageshack.com/f/n1ufjp Si qq...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Add pour treeset

Résolu

Bonjour a tous lorsqu'on utilise add pour un treeset et on a deux éléments qui sont considérés égaux alors qu il est l élément qui va être supprim...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hasnaa-1

Newlater

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bande passante

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Photoshop mauvaise résolution

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lasco21

Ou trouver l'outil

Résolu

Bonjour, Je travaille avec adobe illustrator cs 6 et j'ai un tuto qui me dit de supp la couleur du contour de la forme je ne trouve pas ou cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fanette56

Créer une animation

Résolu

Bonjour, Pour une présentation powerpoint je souhaite créer une animation simple pour l'insérer dans un powerpoint, l'image a animé est celle ci ...

Donuts95

Au sujet des disque dur virtuel...

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. :) Voilà, je suis encore novice dans ce domaine, mais j'aurai besoin d'utiliser un logic...

Summm

Fonction qui transforme un string en numerotel, ajout annuaire

Résolu

Bonjour, je ne sais comment modfier ma methode actionPerformed pour utiliser la fonction stringToNumeroTel puis la fonction ajouter. Voici la class...

hedii

Enlever le fond noir d'une photo, image, tile

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlevez la couleur "noir" de mon image (croyer moi j'ai beaucoup de noir !). Merci d'avance. Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hugy100

Probleme dans mon programme

Résolu

Bonjour, J'ai mon programme qui me fais chercher un nombre. J'ai voulu rajouté une boucle pour demander de rejouer mais cela ne marche pas. Aidez m...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
farreneit

Function vs erreur 91...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme, pour résumer simplement, voici son but: j'ai des tables de multiplications inscrite sur excel, de...

Bobbyli

Problème de contrôle validation formulaire php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai de nouveau un souci pour mes script php! Je veux créer un formulaire sur trois pages 'php'. La 1 ère page < formulaire....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
JooS

Calculatrice visual basic

Résolu

Bonjour, je voudrais programmer une calculatrice, sur visual basic 2005, seulement, je n'y connais rien, j'ai quelque petites bases en programmatio...

MrWaybs

Formulaire html (submit = image)

Résolu

Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gutrinkyt

La fonction getch()

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer qu'elle est l'utilité de cette fonction en des mots simples ? J'ai vu qu'on la mettait lorsqu'on avait une bouc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fiddy

Test if a plusieurs condition en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on structure un test IF a plusieurs condition en PHP. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dead45

Erreur dans le programme

Résolu

Salut, svp j'ai besoin d'une aide. pour ajouter un formulaire j 'ai effectué le code suivant: ( case "actualite": { if ($actu='etudiant') {...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jupitapita

Problème avec jcombobox

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une table qui contient dans la troisième colonne un java swing JComboBox, javax.swing.JComboBox jC = new JComboBox(); ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
toujours_inquiete

Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web

Résolu

Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...

cmoiahmed

Objet a mettre devant une methode

Résolu

Bonjour Pour la methode rechercherNom que mettre devant, dans la classe testannuaire? Et pour les constructeur des classes annuaire et numerotel...

hedii

Recuperer une partie d'un textbox d'une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je fait un logiciels de automatique et je ne veut que recuperer la fin d'un chemin. exemple : C:\Users\Loïc\Desktop\eclip...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans une base de données excel, j'ai une colonne où sont saisies des dates, dont certaines sont identiques. Je souhaiterais que la mis...

lactal

Renommer une variable

Résolu

Bonjour, J'importe sous matlab un fichier ws.mat contenant la variable texteImprévisible_mode load 'ws.mat' Une fois cette variable dans mon...

aarThur

Problème de déplacement d'une surface (sdl)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code dont je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement :/ J'ai créé 2 fonctions : une déplace ma surface vers ...

DangerousMic

[php+mysql] problème avec une requête insert

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec trois champs. Quand j'appuie sur le bouton "Ajouter", j'ajoute le contenu dans une base de données. Ca c'est en théo...

zahra

Erreur : sql syntax sur update

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nik029

Filets blancs autour des blocs

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...

werzator

Iostream

Résolu

bonjour, Configuration: windows vista / firefox 21.0 j'ai déchargé c++ par codeblock et essayé d'exécuter une petite instruction de c++. il me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hai2

[php-html] checkbox cochée ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché en vain une réponse à ma question sur ce forum. Voilà mon problème : j'ai un formulaire HTML dans une première page : Que vou...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
salsh-tea

Inserer deux images et les mettre de taille differentes

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Helenedu39

Vb formulaire bouton fermeture.

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire VB (sur visual studio 2010 express). J'ai fait en sorte que mon formulaire s'ouvre en plein écran. Il y a un...

progra

Regroupement des données dans une table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une bdd pour pouvoir enregistrer l'encaissement des recettes sur la base du plan comptable de l'institution. Le...

castours

Ecriture brillante !

Résolu

Salut, je veux savoir comment faire une écriture brillante comme celle là : http://hpics.li/9661080 Merci d'avance !! :) -- Muna.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour créer site web

Résolu

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Quel logiciel pour créer un logo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un bon logo, asser simple fond uniforme et seulemnt deux ou trois incrustation d'image et une legende. Auriez-vous un o...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
MisterMatt971
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000