Les discussions
Probleme array
RésoluBonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php
Zone de liste déroulante
RésoluBonjour, Le nombre de lignes d'une zone de liste déroulante, (par exemple "Nom") dépasse bien souvent la hauteur de l'écran, Peut-on afficher c...
Retrouver mozilla qui ne s'ouvre plus
Résolubonjour, après une mauvaise manipulation Morzilla ne s'ouvre plus - merci de votre aide josie
Fibonacci
RésoluBonjour, je voudrais écrire un programme en langage C qui me donne le n-ieme terme de la suite de Fibonacci. Pour cela j'ai écrit ceci : #include ...
Problème de texte qui déborde.
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...
Plugin et wp-content
RésoluJe précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...
300 photos a enregistrer sous photoshop
RésoluBonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...
Signature copyright pour 300 photos
RésoluBonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...
Ma base de donées sql a été piraté !
RésoluBonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...
Include de fichier au-dessus de la racine
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...
Encodage bdd
RésoluBonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...
Problème décalage texte
RésoluBonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...
Excel (vba) - enregistrer avec conditions
RésoluBien le bonjour ! Dernièrement j'ai fais un petit fichier excel avec une macro qui ouvre une boite de dialogue demandant certaines informations, e...
Masque rapide et puis...
RésoluBonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...
Problème usf initialize
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier. Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de ...
Obscurcir une partie d'image
RésoluBonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...
Coupler deux questionnaires en ligne anonymes
RésoluBonjour! Je suis en train de créer des questionnaires en ligne anonymes pour mon boulot. J'ai deux types de questionnaires, qui s'adressent à deux ...
Livre c
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...
Comment enlever les balises html d'une chaine
RésoluBonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...
Erreur fetch
RésoluBonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...
Pb affichage articles - lire la suite joomla
RésoluBonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...
Enlever une personne sur photo
RésoluBonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...
Comment creer un blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...
Probleme formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...
Problème avec picasa
RésoluBonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp
Imprimer une photo sur un t shirt
RésoluBonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...
Random your vidéos ;d !!!
RésoluBonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...
Comment formater et revenir a zero avec son pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterez remettre a zéro mon pc, et pour ça je suppose qu'il faut tous formater les disque dur interne. mes question sont: -Combien...
Besoin d aide pour configuration ftp avc filezilla
RésoluBonjour a tous, j ai besoin d aide et de quelques renseignements concernant la mise en place d un serveur ftp je souhaite avoir acces a mon ser...
Mon code s'arrête brusquement !
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à ma bdd avec du php. J'ai donc pensé que mon code était faux, j'ai alors repris le code du sdz q...
Dossier trop lourd pour la taille de l'image
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...
Je peux eviter la repetition ?
Résoluje veux faire un programme if s[i]='A'then writeln(65) else if s[i]='B' then writeln(66) else if s[i]='C' then writeln(67) else if s[i]='...
Apprendre la programation
RésoluBonjour, bon je tiens a préciser que je suis un cas désespéré voici ma requête: je veux apprendre a programmer des jeux en n'importe quel langage....
Que langage pour un jeux vidéo ?
RésoluBonjour tous le monde, Donc voilà, il se trouve que je voudrais créer un jeux vidéo sur le "Hacking" avec des comandes un minimum de design. Je voul...
Nom de police de yves rocher
RésoluBonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.
[java] difference entre static et final
RésoluBonjour, on dit qu'un attribut de classe (déclaré comme static) doit possedé une seule valeur qui est partagé par toute les instance. un attribut...
Php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...
Trier à partir d'un 1ère requête
RésoluSalut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...
Comment creer sa [signature]
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...
The import javax.swing.jframe cannot be resolved
Résoluje suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...
Window 8 problème d' instalation
RésoluBonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...
Programamtion mobile
RésoluBonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...
Probléme de mon site joomla
RésoluBonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...
[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers
RésoluBonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...
Comment cacher un visage sur photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...
Probleme de programmation sur vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...
Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...
Les caractères é à ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...