Les discussions

Probleme array

Résolu

Bonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste déroulante

Résolu

Bonjour, Le nombre de lignes d'une zone de liste déroulante, (par exemple "Nom") dépasse bien souvent la hauteur de l'écran, Peut-on afficher c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
f894009

Creer et manipuler une bd sql

Résolu

slvp je veux créer et géré une bd sql avec le java aider moi .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Célien

Retrouver mozilla qui ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, après une mauvaise manipulation Morzilla ne s'ouvre plus - merci de votre aide josie

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Fibonacci

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un programme en langage C qui me donne le n-ieme terme de la suite de Fibonacci. Pour cela j'ai écrit ceci : #include ...

Utilisateur anonyme

Problème de texte qui déborde.

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Plugin et wp-content

Résolu

Je précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benG

300 photos a enregistrer sous photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...

strekers

Signature copyright pour 300 photos

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma base de donées sql a été piraté !

Résolu

Bonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...

Utilisateur anonyme

Include de fichier au-dessus de la racine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Encodage bdd

Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...

ephelya

Problème décalage texte

Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Excel (vba) - enregistrer avec conditions

Résolu

Bien le bonjour ! Dernièrement j'ai fais un petit fichier excel avec une macro qui ouvre une boite de dialogue demandant certaines informations, e...

melanie1324

Masque rapide et puis...

Résolu

Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème usf initialize

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier. Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Villette54

Obscurcir une partie d'image

Résolu

Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
allezou68

Coupler deux questionnaires en ligne anonymes

Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer des questionnaires en ligne anonymes pour mon boulot. J'ai deux types de questionnaires, qui s'adressent à deux ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MeloMtl

Livre c

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tomy2e

Comment enlever les balises html d'une chaine

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Owedon

Erreur fetch

Résolu

Bonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lokardz

Pb affichage articles - lire la suite joomla

Résolu

Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmeladecom

Enlever une personne sur photo

Résolu

Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Comment creer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AnneOny

Probleme formulaire de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sawasdesign

Problème avec picasa

Résolu

Bonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Yvan06

Imprimer une photo sur un t shirt

Résolu

Bonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Random your vidéos ;d !!!

Résolu

Bonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Trend Micro

Comment formater et revenir a zero avec son pc?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez remettre a zéro mon pc, et pour ça je suppose qu'il faut tous formater les disque dur interne. mes question sont: -Combien...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour configuration ftp avc filezilla

Résolu

Bonjour a tous, j ai besoin d aide et de quelques renseignements concernant la mise en place d un serveur ftp je souhaite avoir acces a mon ser...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon code s'arrête brusquement !

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à ma bdd avec du php. J'ai donc pensé que mon code était faux, j'ai alors repris le code du sdz q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ozby

Dossier trop lourd pour la taille de l'image

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Alex-

Je peux eviter la repetition ?

Résolu

je veux faire un programme if s[i]='A'then writeln(65) else if s[i]='B' then writeln(66) else if s[i]='C' then writeln(67) else if s[i]='...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yassirinho

Recuperation de l'adresse ip du pc

Résolu

comment recupere l'adresse IP du pc en java?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lebosse972

Apprendre la programation

Résolu

Bonjour, bon je tiens a préciser que je suis un cas désespéré voici ma requête: je veux apprendre a programmer des jeux en n'importe quel langage....

Utilisateur anonyme

Que langage pour un jeux vidéo ?

Résolu

Bonjour tous le monde, Donc voilà, il se trouve que je voudrais créer un jeux vidéo sur le "Hacking" avec des comandes un minimum de design. Je voul...

doofi11

Nom de police de yves rocher

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.

Agideo

[java] difference entre static et final

Résolu

Bonjour, on dit qu'un attribut de classe (déclaré comme static) doit possedé une seule valeur qui est partagé par toute les instance. un attribut...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
questionnns

Php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...

animostab

Trier à partir d'un 1ère requête

Résolu

Salut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxireussite

Comment creer sa [signature]

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Linda

The import javax.swing.jframe cannot be resolved

Résolu

je suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nesrine51092

Window 8 problème d' instalation

Résolu

Bonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Natsu19290

Programamtion mobile

Résolu

Bonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
KX

Probléme de mon site joomla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mickaelb91

Comment cacher un visage sur photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de programmation sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sylsyl36

Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ananafsii

Les caractères é à ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ANTHURIUMRE
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000