Transfert de domaine,

Résolu/Fermé
Galarion Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - Modifié par Galarion le 28/08/2013 à 12:11
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 30 août 2013 à 13:44
Bonjour,

Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en main l'outil informatique, je me suis lancé dans la création d'un autre sur Wix. Le problème maintenant c'est que j'aimerais transférer mon ancien nom de domaine chez LWS sur mon nouveau site Wix... Est-ce possible ?

Merci beaucoup, Galarion


PS: J'ai trouvé ce lien qui m'en a appris un peu plus sur la démarche à suivre, mais impossible de savoir si c'est compatible avec LWS avant de souscrire l'offre Prénium...

Merci de votre aide !

1 réponse

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
30 août 2013 à 13:44
Bonjour,

Je te conseille plutôt de garder le nom de domaine où tu es et de faire simplement un changement de DNS.
Cela te permet de garder une indépendance, si jamais un jour pour X raisons tu décide d'arrêter wix, tu n'aura pas à leur demander leur autorisation ..ect

Cordialement
0