Les discussions

Moteurs de stockage de mysql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimou2601

Champ: 'id_connexion' dans field list est ambigu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caro__48

[python] comment trouver un element dans un tableau ?

Résolu

J'aimerai savoir comment faire pour trouver un élément un tableau (bidimensionnel, tridimensionnel, liste de listes...). Pourriez-vous m'aider??

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JulienJust

Php - debug avec notepad ++

Résolu

Bonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++

footer59

Comment recuperer le nb de pixels (haut, larg) d'un .jpg en php

Résolu

Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...

grand_pere_bob

Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...

deneb1992

Macro access

Résolu

Bonjour, On n'entend pas souvent parler d'Access ici, mais je pose ma question quand même, au cas où il y aurait des amateurs, ou plutôt des experts...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
RachelMartel

Script php pour compter mes vue a chaque clic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Syrryah

Page formulaire

Résolu

bonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...

JooS

Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill

Résolu

Bonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriic

Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant

Résolu

Bonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...

SkollLegions

Vba range

Résolu

Bonjour, Je fais un code vba, mais je blque sur une partie Range("cells(9,i):cells(10,i+16)").Select pouvez vous m'aidez a trouver l'erreur? ...

sara_159

Comment créer un blog modifiable par tablette

Résolu

Bonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...

jossrandal2002

Convertir un nombre décimal en binaire

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé la fonction A pour convertir un tel nombre entier en forme binaire. A) String xx=Integer.ToBinaryString...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BittarAhmad

Userform dynamique : effacer des labels par macro

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un dessin sur un userform à l'aide de traits que sont des labels de hauteur égale à 1. J'y arrive, pas de problème. ...

ycoquen

[java]objet et object

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre Object et objet svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
domxaline

Pb connexion admin wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...

Ysabe_l

Macro pour message d'alerte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai insérer une macro pour que à l'ouverture de ce fichier, apparaisse un message qui dirait : Vou...

en2mots

Besoin d'initiation à blender ou cinéma 4 d

Résolu

salut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......

vivinité

Validation de photo sur son profil de skyrock

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec la nouvelle version du profil de skyrock... en faite j'arrive à enregistrer mes photos dans mon profil mais elle n...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pick-exemple-fr

[applet]upload de fichier via http en methode post

Résolu

Bonjour, je débute en java, et je cherche actuellement a envoyer un fichier sur mon serveur via une méthode POST sur un script php depuis mon aplet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo problème a réaliser

Résolu

Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
steph30470

Problème formulaire de mon site web

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nady95

Somme d'heures mysql

Résolu

Bonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Alert en php

Résolu

c'est koi l'equivalent en PHP d'alert en javascript. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
appkech

Extraire des scripts par regexp

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme semblable.. en faite j'ai une chaine comme cela: str = "html 1script 1html 2script 2html 3"; je veux en ex...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Maliq

Alignement de deux blocs en css html

Résolu

Bonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Probleme bloc float avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

louna1000

Cherche une méthode pour decimal to binaire

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une méthode pour convertir un décimal en binaire ? Merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

BittarAhmad

Symbole vbaa

Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...

Patrice33740

Combo et doublons

Résolu

Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Patrice33740

Guilloche voucher vectoriel

Résolu

Bonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci

arbid

Problème coupage vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...

Nyssiom

After effects dans maya

Résolu

Bonjour,

Nyssiom

Windows mouse_event paramètres illogique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...

Max_New

Le code binaire

Résolu

Bonjour J'aimerais qu'on m'aide a pouvoir programmer en binaire car j'aimerais pouvoir essayer mais je n'suis pas capable de créer un dossier en bina...

XxProgrammeurQcxX

Détourage sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Gros problème: j'ai visionné des tonnes de tutos pour le détourage sur Photoshop CS5. Le hic, c'est que je n'arrive pas à la transparence ...

Utilisateur anonyme

Formulaire et mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...

lll

Pdo problème d'update

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...

markaz

Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...

Twix

Acces wamp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...

jalalnet

Comment executer des commandes depuis un script

Résolu

Bonjour tt le monde je veux executer deux commande depuis un script et les voila: sudo ifdown wlan1 sudo ifup wlan1 j ai essayer avec system "s...

helmii

Drag and drop sur un jbutton

Résolu

Bonjour, J'essai d'activer le drag and drop sur un JButton mais je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous me donner un exemple de code permettant ...

Zyo1

Php erreur connexion a la base de donnée

Résolu

Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre la "boite" calque

Résolu

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
transat

Afficher un mot de passe crypté ()

Résolu

Bonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fiddy

Algorithe de trie de complexité linéaire!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prépare mes examens et je cherche une solution pour la question suivante. *** On veut trier un tableau t de N enregistrements dont ch...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
anonyme

Commande dos pour créer un fichier

Résolu

Bonjour, je cherche une commande dos qui permettrait de créer des fichiers de toutes les extensions (.bat/.exe/.txt/.docx/...) mais qui comportent...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nyctaclope

Problème de thème avec wordpress

Résolu

Bonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cabon.contact

Accorder permission root a www-data

Résolu

bonjour tt le monde!j ai un script perl dhcpmanip.pl dans lequel j'ai la ligne: system "hostapd /etc/hostapd-1.0/hostapd/hostapd.conf " qui sert a lan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
[Dal]
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000