Les discussions
Alignement de deux blocs en css html
RésoluBonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...
Probleme bloc float avec firefox
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...
Cherche une méthode pour decimal to binaire
RésoluBonsoir, Existe-t-il une méthode pour convertir un décimal en binaire ? Merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)
Symbole vbaa
RésoluBonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...
Combo et doublons
RésoluBonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...
Guilloche voucher vectoriel
RésoluBonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci
Problème coupage vidéos
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...
Windows mouse_event paramètres illogique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...
Le code binaire
RésoluBonjour J'aimerais qu'on m'aide a pouvoir programmer en binaire car j'aimerais pouvoir essayer mais je n'suis pas capable de créer un dossier en bina...
Détourage sur photoshop cs5
RésoluBonjour, Gros problème: j'ai visionné des tonnes de tutos pour le détourage sur Photoshop CS5. Le hic, c'est que je n'arrive pas à la transparence ...
Formulaire et mysql
RésoluBonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...
Pdo problème d'update
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...
Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)
RésoluBonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...
Acces wamp
RésoluBonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...
Comment executer des commandes depuis un script
RésoluBonjour tt le monde je veux executer deux commande depuis un script et les voila: sudo ifdown wlan1 sudo ifup wlan1 j ai essayer avec system "s...
Drag and drop sur un jbutton
RésoluBonjour, J'essai d'activer le drag and drop sur un JButton mais je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous me donner un exemple de code permettant ...
Php erreur connexion a la base de donnée
RésoluBonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...
Comment faire apparaitre la "boite" calque
RésoluBonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...
Afficher un mot de passe crypté ()
RésoluBonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...
Algorithe de trie de complexité linéaire!
Résolu/FerméBonjour, Je prépare mes examens et je cherche une solution pour la question suivante. *** On veut trier un tableau t de N enregistrements dont ch...
Commande dos pour créer un fichier
RésoluBonjour, je cherche une commande dos qui permettrait de créer des fichiers de toutes les extensions (.bat/.exe/.txt/.docx/...) mais qui comportent...
Problème de thème avec wordpress
RésoluBonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...
Accorder permission root a www-data
Résolubonjour tt le monde!j ai un script perl dhcpmanip.pl dans lequel j'ai la ligne: system "hostapd /etc/hostapd-1.0/hostapd/hostapd.conf " qui sert a lan...
Changer background-color une ligne sur deux.
RésoluBonjour, je propose à mes membres et à chaque visiteurs de voir la liste des membres actuelle de mon site, pour cela, j'utilise ce code : ...
Cadeau chèqueavec smartbox
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a une chambre disponible le 10/07/2013 pour 2 personnes à l'hostellerie de la Bouriane à 46300 gourdon-en-quercy....
Macro lancé via un clic sur le bouton save
Résoluhello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...
Probleme de création de "row"/colone dans une table
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à suivre le tuto SQL... En fait jai copié collé mais il manque qqch dans le tuto je crois... Bref j'aimerais ajouter...
Problème accents
RésoluBonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...
Joomla ! problème avec jat3
RésoluVoilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...
Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier
RésoluBonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...
Fusion de colonne dans talend
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau des fusions de colonne dans talend. Je travaille sur une base de données Oracle. J'ai une table IDProdui...
[excel] macro de recherche toutes feuilles
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en galère, je souhaite faire une macro excel de recherche d'une suite alpha-numérique. Pour expliquer avec pl...
Requete pour un retour en arriere
RésoluBonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...
Inserer une video sur une page html
Résolubonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...
Erreur de syntaxe dans un tableau
RésoluBonjour, import java.util.*; public class Grille { // Attributs private int nbLignes; private int nbCol; private char []...
Editeur wix htlm5
RésoluB?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...
Comment mettre des liens vers url bd mysql
RésoluBonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...
Problème à la lecture d'une base de donnée
RésoluBonjour, Je commence la programmation d'un site en HTML et en PHP. Mais je me retrouve face à un problème. Voila la partie du code qui semble avoi...
Stricmp error
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur: int GetProcessID(char* name) { HANDLE tlh = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROC...
Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???
RésoluBonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...
Transfert chez free
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...
Référencement
RésoluBonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...
Commande pour créer/supprimer des fichiers sous batch
RésoluBonjour, Je cherche une commande à entrer dans un fichier batch pour créer des fichiers et une autre pour en supprimer. J'ai déjà essayé "create"...
{mysql} mysql_num_rows(): supplied argument...
RésoluBonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...
Bamboo tablet fun
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...
Calculer un pourcentage
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit programme qui me permettrait de calculer d'avance le retrait d'un certain pourcentage. Je m'explique, par exemp...
Si accent => rien ne s'affiche, même pas de "?"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...
Skyrock : mettre de la musique sur son blog music
RésoluBonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...
Code en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...