Les discussions

Alignement de deux blocs en css html

Résolu

Bonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Probleme bloc float avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louna1000

Cherche une méthode pour decimal to binaire

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une méthode pour convertir un décimal en binaire ? Merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BittarAhmad

Symbole vbaa

Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...

Patrice33740

Combo et doublons

Résolu

Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Patrice33740

Guilloche voucher vectoriel

Résolu

Bonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
arbid

Problème coupage vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...

Nyssiom

After effects dans maya

Résolu

Bonjour,

Nyssiom

Windows mouse_event paramètres illogique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...

Max_New

Le code binaire

Résolu

Bonjour J'aimerais qu'on m'aide a pouvoir programmer en binaire car j'aimerais pouvoir essayer mais je n'suis pas capable de créer un dossier en bina...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Détourage sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Gros problème: j'ai visionné des tonnes de tutos pour le détourage sur Photoshop CS5. Le hic, c'est que je n'arrive pas à la transparence ...

Utilisateur anonyme

Formulaire et mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...

lll

Pdo problème d'update

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...

markaz

Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Twix

Acces wamp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...

jalalnet

Comment executer des commandes depuis un script

Résolu

Bonjour tt le monde je veux executer deux commande depuis un script et les voila: sudo ifdown wlan1 sudo ifup wlan1 j ai essayer avec system "s...

helmii

Drag and drop sur un jbutton

Résolu

Bonjour, J'essai d'activer le drag and drop sur un JButton mais je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous me donner un exemple de code permettant ...

Zyo1

Php erreur connexion a la base de donnée

Résolu

Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre la "boite" calque

Résolu

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
transat

Afficher un mot de passe crypté ()

Résolu

Bonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fiddy

Algorithe de trie de complexité linéaire!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prépare mes examens et je cherche une solution pour la question suivante. *** On veut trier un tableau t de N enregistrements dont ch...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
anonyme

Commande dos pour créer un fichier

Résolu

Bonjour, je cherche une commande dos qui permettrait de créer des fichiers de toutes les extensions (.bat/.exe/.txt/.docx/...) mais qui comportent...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nyctaclope

Problème de thème avec wordpress

Résolu

Bonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cabon.contact

Accorder permission root a www-data

Résolu

bonjour tt le monde!j ai un script perl dhcpmanip.pl dans lequel j'ai la ligne: system "hostapd /etc/hostapd-1.0/hostapd/hostapd.conf " qui sert a lan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
[Dal]

Changer background-color une ligne sur deux.

Résolu

Bonjour, je propose à mes membres et à chaque visiteurs de voir la liste des membres actuelle de mon site, pour cela, j'utilise ce code : ...

Varaldi Q

Cadeau chèqueavec smartbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une chambre disponible le 10/07/2013 pour 2 personnes à l'hostellerie de la Bouriane à 46300 gourdon-en-quercy....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chris 94

Macro lancé via un clic sur le bouton save

Résolu

hello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
momouiz

Probleme de création de "row"/colone dans une table

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à suivre le tuto SQL... En fait jai copié collé mais il manque qqch dans le tuto je crois... Bref j'aimerais ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème accents

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...

Noune1310

Joomla ! problème avec jat3

Résolu

Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...

Pierrecastor

Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...

markaz

Fusion de colonne dans talend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau des fusions de colonne dans talend. Je travaille sur une base de données Oracle. J'ai une table IDProdui...

novadga

[excel] macro de recherche toutes feuilles

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en galère, je souhaite faire une macro excel de recherche d'une suite alpha-numérique. Pour expliquer avec pl...

bertie312

Requete pour un retour en arriere

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antoine9298

Inserer une video sur une page html

Résolu

bonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...

Pierrecastor

Erreur de syntaxe dans un tableau

Résolu

Bonjour, import java.util.*; public class Grille { // Attributs private int nbLignes; private int nbCol; private char []...

BunoCS

Editeur wix htlm5

Résolu

B?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...

invevitabledd

Comment mettre des liens vers url bd mysql

Résolu

Bonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...

Stanislas Poisson

Problème à la lecture d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation d'un site en HTML et en PHP. Mais je me retrouve face à un problème. Voila la partie du code qui semble avoi...

animix

Stricmp error

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur: int GetProcessID(char* name) { HANDLE tlh = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROC...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jboss38

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mafarette

Transfert chez free

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HeeroYuy

Référencement

Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Commande pour créer/supprimer des fichiers sous batch

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande à entrer dans un fichier batch pour créer des fichiers et une autre pour en supprimer. J'ai déjà essayé "create"...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme209

{mysql} mysql_num_rows(): supplied argument...

Résolu

Bonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bamboo tablet fun

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Candy8

Calculer un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit programme qui me permettrait de calculer d'avance le retrait d'un certain pourcentage. Je m'explique, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
erimen

Si accent => rien ne s'affiche, même pas de "?"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...

Skyrock : mettre de la musique sur son blog music

Résolu

Bonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Code en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ghost-Rider-96
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000