Les discussions
Construire un agenda
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment construire un agenda pour le planing de mes activites Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Détourage avec outil plume (chemin gimp 2.8)
RésoluBonjour, Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un pers...
Après les bases ?
RésoluBonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...
Problème création d'un fichier sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des images png via script php (ce sont des graphiques générés par JpGraph). J'ai développé le tout en local et je dois...
Recherche d'une couleur pour remonter une information
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à construire mon programme afin que je puisse récupérer l'information d'une case (une date) si une autre case est en jaune...
Détourage avec gimp
RésoluBonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un personnage en...
Problème cookie en php
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site. Je travaille avec les cookies. Je m'explique : Quand l'utilisateur se connecte, ses IDs sont...
Croix rouge à la place de l'image
RésoluBonjour, Comment expliquez-vous qu'une image ne veuille pas s'afficher? ..... Quand je tape l'url de l'image dans les navigateurs, elle s'aff...
Boucle do while
RésoluBonjour, Je dois créer un programme sous excel 2007 permettant de rechercher un code client dans une feuille "Client" et en fonction de ce code, a...
Pdf ou jpeg?
RésoluBonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...
Erreur "1004 select methode of range class failed"
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004 select methode of range class failed", qui se produit sur ma ligne : Sheets("DATA").Range("...
La suppression d'un enregistrement
RésoluBonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...
Recherche des solution
RésoluBonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...
Inputbox ne se réinitialise pas lors de sa deuxième utilisation
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur excel sous Mac, je créé un programme de gestion de stock. Pour consulter mes stocks, j'ai ...
Access
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access dans laquelle j'importe un fichier excel format csv. Dans ce fichier j'ai ...
Access 2003 - besoin d'aide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible lors de la saisie d'un formulaire de faire un "automatisme", c'est-à-dire que dans ma base de donné...
Crée un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais crée un logiciel Bref un jeu comme ou est Charlie et des que on appuie on passe sur un autre niveau donc je voudrais savoir qu...
Quel logiciel choisir ?
RésoluChers internautes, Je connais un peu IziSpot, mais pas OpenElement. Lequel est le plus facile, le meilleur, le plus convial ? En utilisez-vous un aut...
Connexion à une base de données en local
RésoluBonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...
Positionner ma <section> en dessous de mon <header>
RésoluBonjour, Comme je le dis dans ma question, je souhaiterais positionner ma section en dessous de mon header, j'ai bien essayé avec les margin mais ...
Heberg.fr ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...
Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule
RésoluBonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...
Iweb lien ne s'affiche que par ligne
RésoluBonjour, Dès que je glisse mon curseur sur le lien, uniquement une ligne s'affiche de la couleur choisis. Je vous laisse voir : www.tpe-robotique...
Rowsource userform
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...
Les structures en langage c
Résolubonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...
Changer format de cellules adjacentes
RésoluBonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...
Besoin d'un statut auto-entrepreneur?
RésoluBonjour, J'ai en projet de crée un site web qui proposerait mes romans sans téléchargement. La question que je me pose est, est-ce que je peux met...
Inscription sur google
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je souhaiterais que vous m'aidiez à inscrire mon blog sur les moteurs de recherche. url du site http://jericoturf.c...
Ouvrir un fichier vidéo et audio dan visual basic 2010
RésoluBonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...
Choisir un language de programmation
RésoluBonjour, je me suis récemment lancé dans le langage C#, mais l'on m'a dit que ce n'était peut-être pas la meilleur idée. Alors je vous le demande; ...
Donner votre avis sur mon site web
Résolu/FerméBonjour, Pouver vous donner votre avis sur mon site web de maintenance informatique, et le partager sur Facebook en bretagne sud? http://maintenanc...
De 72 a 300 dpi
RésoluBonsoir je suis pas très connaisseur, j'ai réalisé un flyer en 72 dpi, mais je me suis rendu compte que pour le print c'est 300 dpi. Puis je le conver...
Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg
RésoluBonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...
Alternative photoshop / cinéma 4d
RésoluBonjour , Je possède actuellement Photoshop et Cinéma 4D de manière pas très ... légale et c'est justement pour ça que j'aimerais les posséder lé...
Fichier n'apparaissant pas...
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...
Socket en c, communication entre machines distantes
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...
Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee
Résolubonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...
Recuperer des données à partire d'un fichier java
RésoluBonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...
Créer un cd executable , autorun
RésoluBonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...
Pages avec des balises meta description en double
RésoluBonjour Dans les outils de Google, amélioration Html , j'ai 28 Balises MÉTA description en double et 111 Balises title en double. J'ai commencé à c...
Effet de damier en fondu sur image
RésoluBonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...
Un gars un fille
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...
Probleme sur ma requete
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...
Partager son projet vb
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...
Swixml
RésoluBonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...
Debuter en prog
RésoluBonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...
Date non conforme
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...