Gérer les images sur Serwimg ?

Résolu/Fermé
Jo - 6 avril 2014 à 13:27
 Jo - 7 avril 2014 à 18:35
Bonjour,
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà crée des thèmes complets , forum actif .
Lorsque l'on crée un thème , on utilise généralement Serwimg comme ébergeur puisque c'est celui qui est proposé dans le panneau forum actif .
Question , comment gérer les images que l'on a utilisées pour créer un thème , par exemple en supprimer que l'on a pas retenues .
Elles n'apparaissent pas dans mon compte Serwimg et je ne sais pas comment faire .
Merci pour vos réponses .



4 réponses

Bonjour ,
j'ai eu une réponse et je vous la donne pour information .
On peut gérer les images dans la page d'accueil du panneau d'administration : DIVERS : Hebergement d'images .
Si cela peut servir à d'autres et encore merci .
1
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
6 avril 2014 à 20:52
Bonsoir,

Il y a 3 ans je m'occupais d'un forum..D'après mais souvenir,tu n'est pas obligé d'utiliser servimg pour héberger tes images.Au début j'utilisais servimg que j'ai abandonné par la suite,pour cela j'avais un compte et je gérais donc à partir de "mes images".
Dans le panneau de configuration de forumactif tu peux gérer tes images également,non?

@+
0
Merci pour ta réponse .
Effectivement , je n'utilise pas toujours Serwimg pour celà , en particulier pour le PNG , mais il se trouve que j'ai fait des essais pour un thème et je me retrouve avec plein d'images , et pour ne pas m'emmêler les crayons , je voulais supprimer celles que je n'avais pas sélectionner .
Mais je n'arrive pas à les supprimer directement dans le panneau forum actif , et comme elles n'apparaissent pas sur mon compte Serwimg , je ne sais pas pas comment faire .
Pourtant ça doit être quelque chose de simple , je ne comprends pas , je ne veux pas conserver tout ce paquet d'essais d'images , mais uniquement ce qui m'intéresse pour le thème .
Si vous avez une solution ou explication , merci .
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
6 avril 2014 à 21:10
Pose la question directement dans la section graphisme du forum d'entraide de forumactif.Il pourrons peu être (surement même) directement t'aider.
0
Je l'ai fait , mais je n'ai pas de réponse ! (pour l'instant)
Je me dis que ma question doit être bien idiote !! Hi ! Hi !
0