Les discussions

Créer un site gratuit, et gagner de l'argent?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
X-FlaShou-X

Photofiltre portable

Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Droit d'images.

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite pren...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Probléme message d'erreur : "break" outside loop.

Résolu

Bonjour, je prends la peine de refaire un post car j'ai un autre problème qui commence a bien m'embêter à chaque fois que j'écris break il me dis qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon

Code mysql fonctionne, code mysqli non

Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Yuuto

[sas] lancer programme sas par batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer un programme SAS à partir d'un script unix (.sh). J'y arrive en utilisant la commande suivante : $SASEXE -sysin $DIR/$PG...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
younes

Sigle

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir ce que signfie # après le C d'avance merci Patrick Joniuk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

Copier un fichier sur machine virtuelle a mon pc

Résolu

Bonjours, J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtu...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
noctambule28

Problème sélecteur de couleur [cs6]

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Shiilia

Vérifier si une chaîne en contient une autre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec l'un des exercices que je doit faire. Je met l'énoncé pour faire plus simple : Écrivez une méthode qui pre...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Psyko

Localhost de wampserver ne se lance pas

Résolu

je viens d'installer Wampserver mais lorsque je lance localhost,le navigateur firefox se lance mais n'affiche rien. merci de me donner du soutient. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un theme

Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment limiter le nombre des catacteres?

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Easy php et vista

Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
SIMS64

Galerie de photos simple comme facebook

Résolu

bonjour, je suis en train de bosser sur un site d'annonce j'aimerai qu'au clique sur la petite image son image en plus grande apparaît comme sur face...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lecoriace

Icônes

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai monté un HTPC avec 4 HDD et j'y ai copié tous les DVD que je possédais. A chaque DVD j'ai associé une icône que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Maniott

Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)

Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Queudal

Authentif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
A l a n

Afficher des données updatées dans un form pré-rempli

Résolu

Bonsoir !! Page mon_compte.php, j'ai mon formulaire qui est affiché avec les valeurs précédemment renseignées par l'utilisateur lors de son pass...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Minette

Sécuriser page par mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

animostab

Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BabanarFreend

Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...

seba-th

Hello world

Résolu

Bonjour, Je débarque complètement et j'aimerais me mettre à la programmation, la création de logiciels, jeux, etc m'intéresse beaucoup. Seulement j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
D@rren

Comment supprimer son disque amovible virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheté steganos safe qui permet de crypter des donner, alors j'ai crée un disque amovible mais avant que l'operat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fernando974

Visual c# sous linux

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un équivalent a Visual C# sous Linux ??? Merci de lire mon message. Merci beaucoup de votre aide. Configurati...

sympatiqueCCM

Date + 15

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sinistrus

Lien pour diaporama

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...

Psore

Macro d'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une macro qui ne s'exécute que lorsque l'on appui sur un bouton pour la seconde fois? J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Article sur ccm

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...

buckhulk

Problème sur python avec une chaîne de caractère.

Résolu

Bonjour, donc voilà étant un amateur sur Python je suis venu ici pour demander un peu d'aide...En faite j'aimerai que mon programme dise : si la var...

steph30470

Plage de données dans une msgbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une msgbox ou un USF peu-importe une plage de données présente sur une autre feuille. J'explique : ...

Villette54

Protection feuille excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite dévérouiller une feuille protégée lorsque une macro s'execute et la vérouiller une fois qu'elle est terminer. Pour ca j'utili...

f894009

Renovation de vieilles photos

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...

Utilisateur anonyme

Deblocage fichier excel 1998

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel de 1998 que j'avais protégé avec un mot de passe et je ne retrouve plus mon mot de passe donc ne peut ouvrir le fichie...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Inkscape - remplissage d'une forme

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Inkscape pour commencer un peu les dessins vectoriels, et je suis débutant. J'ai besoin de faire un "e" (en dessin,...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elisabeth

Function pour presser bouton

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir quel est le code a faire dans une function pour appel a un bouton et qu'il fasse click ? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
graffer

Quel hebergement pour mon projet ?

Résolu

Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lumières en arrière plan > effet ~booléen / flou

Résolu

Bonjour, Je dispose d'after effect, que je connais encore peu puisque le logiciel est étonnement complet. J'ai testé pas mal d'effets mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mcnico

Inkscape transformer blanc en transparent

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Inkscape (et de l'image vectorielle en générale). Mon problème est que je possède un image, vectorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
plop

Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url

Résolu

Bonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...

turar97

Je voudrais créer un site web...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Date et heure sur ipad

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre la bonne heure sur mon iPad. Dans la fonction réglage, le fuseau horaire ne peut être sélectionné, il tourne sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ced_King

Insèrer lien dans image avec photofiltre ....

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas

Exercices de maths pour demain urgent!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un dm à rendre demain mais je ne comprend pas le deuxième exercice aide moi svp Un arbre s'est brisé en deux en tombant sur un mur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jmimi50

2 sites web à travers une même adresse web

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...

trusttelecom

Html pour inclure chatango dans mon site

Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alger18decp

Simplifier un code vba

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je souhaiterai svp simplifier ce code VBA excel 2007 pour éviter l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dudulleray

Photoshop cs6 contour de tracé

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

After effect cs6 sur 32 bits

Résolu/Fermé

Bonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yassine*
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000