Les discussions

empirekro C

Comment créer plusieurs fichiers à la suite?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi (non sans mal :)) à saisir n valeurs dans un tableau nombres[i]. Je voudrais faire une boucle "for" pour créer n fichiers et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
empirekro
puliexcel VB / VBA

Excel 2007 : copier cellules qui ont la même valeur..

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
michel_m
Joe Matlab

Appel variable dynamique sous matlab

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer des variables dynamiques à la manière de Sacabouffe, en utilisant la fonction eval telle que : for p=1:100, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ereizsil
samuel77220 HTML

[html] scrollbar en bas

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oula7dit
christelle83a Graphisme

Quel cite? pour realiser carte de voeux perso

Résolu/Fermé

Bonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
alban0007
geodezic Wordpress

Mon site web espionné ?

Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix
zilau Graphisme

Signature avec xw view

Résolu

Bonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...

Utilisateur anonyme
damdam21 Photoshop

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21
youkam_00 Access

Instalation et apprendre accesse

Résolu

comment je puis apprendre a utilisé accesse car il peux m'aider dans mon travail et merci. comment je peux installer idm il ne s'instal pas sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Célien
laudess Webmaster

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
laudess
EVIL MATRIX Photoshop

Je cherche une fonction de photoshop cs3

Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon
bouanani PHP

Php

Résolu

Bonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Lerendra
cisse djeneba Bases de données

Je compte sur vous

Résolu

SLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...

blux
djamila d'alger Créer un site

Création site web

Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra
lauletscomm Illustrator

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm
Utilisateur anonyme C

Comment indexer une librairie codée en c avec ranlib?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet en C et je passe par un Makefile pour sa construction. J'ai différentes librairies à créer avec quelques gro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
le druide Webmaster

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un blog wordpress chez OVH, OVH m'avertis que m'a base a changé d'état. Je dois purger ma base, chose faite. Maintenant je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
le druide
puliexcel VB / VBA

Chercher valeur dans une matrice

Résolu

Salut J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du...

puliexcel
issanasralli PHP

Envoyez des données en post avec header()

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pitet
Sakag MySQL

Envoie des données au chargement de page.

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sakag
dem0 The Gimp

Texte gimp flou

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BabyGimp
minermine Framework .NET

Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
crossidrix Programmation

C# et java

Résolu

Bonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
crossidrix
Thewolf76 C++

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...

Thewolf76
kalimbra PHP

Logiciel programmation php ?

Résolu

Bonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Walid
letrancheur HTML

Site internet envoie des données sur l'url

Résolu

bonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
letrancheur
lezao Webmaster

Récuperer plusieurs variables ajax

Résolu

Bonjour, je cherche a recuperer plusieur variable en ajax avec une seule requette : Pour le moment je peux recuperer une variable a la fois...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bloupies
poulpas Webmaster

Publication ics sur serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poulpas
vanis Webmaster

Site web d'une agence immobilière

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BCeline
yoshiro Webmaster

Cannot redeclare scandir() ou parse error: p

Résolu

Bonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zagnoun
Sinistrus PHP

Edition validée non valide

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sinistrus
ckvtdn Illustrator

Illustrator: masque d'écrêtage

Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte
empirekro C

Calcul de polynôme en c: problème avec math.h

Résolu

Bonjour, énoncé : on a un tableaux coef[] et un entier abscisse. Il faut calculer l'ordonnée ordonnee correspondant à abscisse, en considérant ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Char Snipeur
conrade82 VB / VBA

Nom onglet = 30 premiers caractères de la cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code à ajouter à ma macro afin que le nom de mon onglet soit égal à la valeur d'une cellule B7. Mais les information...

conrade82
ookahh1 PHP

Remplir 2 champs via lien php/mysql

Résolu

Bonjour, je developpe une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais faciliter la t...

ookahh1
Chucky Le Tueur Programmation

Que faut il pour un jeux? juste pour savoir.

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, enfin je crois ^^ Quel sont les logiciel pour faire un jeux de 3D et qu'est ce qu'il faut savoir? ( ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zman1990
rofinho Javascript

Qui peut m'expliquer ce code en javascript ?

Résolu

Bonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
RAD ZONE
BenG Wordpress

Logo php

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...

BenG
PtitZombie - Limace Poilue Java

Soucis d'exécution d'une commande java, cause "mémoire"

Résolu

Salutations ! Je suis débutant en VB.NEt et m'amuse à coder un launcher pour serveur minecraft. L'aplication peut lancer un serveur ".exe" ou ".jar". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
PtitZombie - Limace Poilue
capa57 PHP

A xor b xor c

Résolu

Bonjour, je sais si je suis dans le bon topic ou non J'ai une petite question car j'ai un doute si j'ai : a b c (a XOR b XOR c) 0 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
capa57
rocornet Blog

Anti pub

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de bloquer les publicités qui se posent de manière "illégales" sur mon site. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rocornet
X-FlaShou-X Webmaster

Créer un site gratuit, et gagner de l'argent?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
X-FlaShou-X
deuxio Photofiltre

Photofiltre portable

Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat
créateurdesitewebdébutant Webmaster

Droit d'images.

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite pren...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
steph30470 Python

Probléme message d'erreur : "break" outside loop.

Résolu

Bonjour, je prends la peine de refaire un post car j'ai un autre problème qui commence a bien m'embêter à chaque fois que j'écris break il me dis qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
DarkX2209 Photoshop

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000