Les discussions

Gimp 2.8

Résolu

bonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
^Abel^

Msql2008 / extraire autour de chaque lignes recherchées.

Résolu

Bonjour. J'ai une base de données sous SQL 2008. La table est assez simple et ressemble a un journal de bord. DateTime ; Text1 2016-10-11 00:...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
HappyCulteur28

Comment faire des effets spéciaux?

Résolu

Bonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rehorur

Image - redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Je bloque sur un texte ...

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pitet

Quelle est le nom de la police du logo sulake ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de la police de ce logo : Cordialement, Nassim

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
f894009

Devenir mangaka

Résolu

Bonjour, je suis en 5emme et je dessine depuis 1an et je voudrais savoir si il faut faire une ecole d'art apres le collège ou apres le lycée mais si c...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
DDJM77

Centrer des onglets/pages blogger

Résolu

Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yilianafetia

Aide pour javascript

Résolu

Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gigmarc

L'impression d'un form

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Texte & image

Résolu

Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Flèche dans in design

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Problème de mdp sur mysql

Résolu

Bonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Propriétés d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gbinforme

Totaliser et afficher plus de 24 heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
JM

Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikis69

Gerer les debordements du tableau

Résolu

Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...

LeaDerzRS6

Syntax error : invalid syntax sur une variable

Résolu

Bonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...

thibdix

Connection à ma bdd en php en fonctionne pas

Résolu

Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Snox5

Dessin vectoriel pixellisé

Résolu

Bonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...

Anha

Restauration possible via des fichiers .frm?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement écrasé la base de données d'un forum en réinstallant mysql 5 sur mon serveur. J'ai retrouvé le dossier du ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
slim

Projet arduino bac

Résolu

Bonjour, suis en terminale et je travaille sur un projet de terminale SI. J'effectue un programme donnant une vitesse de rotation en fonction d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kilvui

Qcm en html et javascript qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je doit faire un QCM à trois questions. Il y a plusieurs choix possibles, mais pour avoir le point il faux avoir aucune réponse fausse. ...

The_Art_of_War

Je ne reçois aucun emails dans cpanel!

Résolu

Salut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...

guillaumegilbertsoucy

Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oparation avec des nombres aléatires

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment , d'abord générer deux chiffres [ 0 , 10[ aléatoires et ensuite faire des opérations avec des opérateu...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transparence objet / texte

Résolu

Bonjour, quand je crée un objet et que je mets du texte à l'intérieur, je souhaite régler la transparence de l'objet seulement, afin que le texte re...

flapflap45

Trouver la bonne couleur

Résolu

Bonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lolegends

Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?

Résolu

Bonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kcnarfy

Problème avec clé principale/valeur nulle

Résolu

Bonjour, Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...! Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte - espacer

Résolu

Bonjour, Dans un cadre rectangulaire, j'ai mis du texte. Cependant, le texte est trop collé au bord du haut et à celui de gauche. Comment faire en s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikou

Comment avoir une fenêtre de code

Résolu

Bonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

Agrandir une image... sans pixellixation ?

Résolu

Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche template gratuit

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...

Utilisateur anonyme

Joomla

Résolu

Bonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patsoul33

Indesign vers pdf couleurs photo

Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

moonleouf

Je n'arrive pas à comparer 3 chiffres à la fois

Résolu

Bonjour, J'ai fait un exemple simple pour comparer 3 chiffres par 3 et qui marche. Le but est de chercher le minimum entre 3 chiffres à la fois. ...

geekat

Probleme dans syntaxe

Résolu

excusez-moi je nouveau dans java,mon probleme est quand je saisis le cin (le variable dans le programme) il l'accepte mais quand je saisis le nom il ...

ou97

Excel - savoir qui a modifié une cellule

Résolu

Bonjour, Très très grand débutant en programmation sous excel, je dois dans le cadre de mon travail créer un tableau permettant de lister un nombre...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jerome173

Création d'un calendrier en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, je souhaite créer un Excel "Calendrier.xlsx" de 365 feuilles, la première feuille s'appelle "Vendredi 1 Janvier 2...

qwerty_213

Interface de veille sur une app web

Résolu

Bonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...

Evengeline

[javascript] importer un fichier js

Résolu

Salut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
electroking

Site pour montage prénom

Résolu

bonjour. je cherche svp un site pour faire de genre de montage je ne sais pas comment ça s'appelle donc si vous pouvez me le dire ça serait top égalem...

alyelds

Conversion heure/jour-mois-année

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire un champ qui me donne le nombre de jour entre deux date (D1 et D2) nbjour=D2-D1 Y a-t-il une formule rapide en V...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
le meruvien

Modifiè mot di passe

Résolu

Bonjour, Svp je veux modifier le mots de pesse oublè en resoudrant l'erreu 404 merci infinement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Motsdu passe oublièe!!!

Résolu

Bonjour, Svp j'ai oublier mon motde passe du mon compte puis je veux resoudre l'erreur 404 survenu dernierememt merçi infinement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Gestion d'une entreprise commercial

Résolu

Comment créé un programme de gestion d'une entreprise avec l'eclipse JAVA?? Aidez-moi S'ils vous plaît !! -- Jésus Christ mon sauveur 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000