Les discussions
Gimp 2.8
Résolubonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail
Msql2008 / extraire autour de chaque lignes recherchées.
RésoluBonjour. J'ai une base de données sous SQL 2008. La table est assez simple et ressemble a un journal de bord. DateTime ; Text1 2016-10-11 00:...
Comment faire des effets spéciaux?
RésoluBonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...
Image - redimensionner une image
RésoluBonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...
Je bloque sur un texte ...
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...
Quelle est le nom de la police du logo sulake ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de la police de ce logo : Cordialement, Nassim
Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...
Devenir mangaka
RésoluBonjour, je suis en 5emme et je dessine depuis 1an et je voudrais savoir si il faut faire une ecole d'art apres le collège ou apres le lycée mais si c...
Centrer des onglets/pages blogger
RésoluBonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...
Aide pour javascript
RésoluDans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...
L'impression d'un form
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...
Texte & image
RésoluBonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...
Flèche dans in design
RésoluBonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...
Problème de mdp sur mysql
RésoluBonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...
Propriétés d'un userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...
Totaliser et afficher plus de 24 heures
RésoluBonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...
Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...
Gerer les debordements du tableau
RésoluBonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...
Syntax error : invalid syntax sur une variable
RésoluBonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...
Connection à ma bdd en php en fonctionne pas
RésoluBonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...
Dessin vectoriel pixellisé
RésoluBonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...
Restauration possible via des fichiers .frm?
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement écrasé la base de données d'un forum en réinstallant mysql 5 sur mon serveur. J'ai retrouvé le dossier du ...
Projet arduino bac
RésoluBonjour, suis en terminale et je travaille sur un projet de terminale SI. J'effectue un programme donnant une vitesse de rotation en fonction d'un a...
Qcm en html et javascript qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je doit faire un QCM à trois questions. Il y a plusieurs choix possibles, mais pour avoir le point il faux avoir aucune réponse fausse. ...
Je ne reçois aucun emails dans cpanel!
RésoluSalut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...
Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...
Oparation avec des nombres aléatires
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment , d'abord générer deux chiffres [ 0 , 10[ aléatoires et ensuite faire des opérations avec des opérateu...
Quel logiciel acheter ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...
Transparence objet / texte
RésoluBonjour, quand je crée un objet et que je mets du texte à l'intérieur, je souhaite régler la transparence de l'objet seulement, afin que le texte re...
Trouver la bonne couleur
RésoluBonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettr...
Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?
RésoluBonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...
Problème avec clé principale/valeur nulle
RésoluBonjour, Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...! Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande a...
Texte - espacer
RésoluBonjour, Dans un cadre rectangulaire, j'ai mis du texte. Cependant, le texte est trop collé au bord du haut et à celui de gauche. Comment faire en s...
Comment avoir une fenêtre de code
RésoluBonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...
Agrandir une image... sans pixellixation ?
RésoluBonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...
Cherche template gratuit
RésoluBonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...
Joomla
RésoluBonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...
Indesign vers pdf couleurs photo
RésoluRésumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...
Je n'arrive pas à comparer 3 chiffres à la fois
RésoluBonjour, J'ai fait un exemple simple pour comparer 3 chiffres par 3 et qui marche. Le but est de chercher le minimum entre 3 chiffres à la fois. ...
Probleme dans syntaxe
Résoluexcusez-moi je nouveau dans java,mon probleme est quand je saisis le cin (le variable dans le programme) il l'accepte mais quand je saisis le nom il ...
Excel - savoir qui a modifié une cellule
RésoluBonjour, Très très grand débutant en programmation sous excel, je dois dans le cadre de mon travail créer un tableau permettant de lister un nombre...
Création d'un calendrier en vba
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA, je souhaite créer un Excel "Calendrier.xlsx" de 365 feuilles, la première feuille s'appelle "Vendredi 1 Janvier 2...
Interface de veille sur une app web
RésoluBonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...
[javascript] importer un fichier js
RésoluSalut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...
Site pour montage prénom
Résolubonjour. je cherche svp un site pour faire de genre de montage je ne sais pas comment ça s'appelle donc si vous pouvez me le dire ça serait top égalem...
Conversion heure/jour-mois-année
RésoluBonjour, J'ai dans mon formulaire un champ qui me donne le nombre de jour entre deux date (D1 et D2) nbjour=D2-D1 Y a-t-il une formule rapide en V...
Modifiè mot di passe
RésoluBonjour, Svp je veux modifier le mots de pesse oublè en resoudrant l'erreu 404 merci infinement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Motsdu passe oublièe!!!
RésoluBonjour, Svp j'ai oublier mon motde passe du mon compte puis je veux resoudre l'erreur 404 survenu dernierememt merçi infinement Configuration...
Gestion d'une entreprise commercial
RésoluComment créé un programme de gestion d'une entreprise avec l'eclipse JAVA?? Aidez-moi S'ils vous plaît !! -- Jésus Christ mon sauveur