Valeur variable fonction dans une autre fonction
Résolu/Fermé
ekivox13
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
6 avril 2014 à 23:56
ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 7 avril 2014 à 20:16
ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 7 avril 2014 à 20:16
A voir également:
- Valeur variable fonction dans une autre fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
1 réponse
Nhay
Messages postés
838
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
126
7 avril 2014 à 20:01
7 avril 2014 à 20:01
Bonjour !
Tu semble mélanger légèrement le procédural et l'objet.
Essaye ceci pour voir (Je n'ai pas de serveur php sous la main pour tester, désolé) :
J'ai aussi rajouter la variable $data en paramètre à ta fonction FinalPrice, ne voyant pas où il était défini :)
Pense donc à la lui envoyer lors de ton appel à cette fonction, où te modifier ton code en conséquence.
Tu semble mélanger légèrement le procédural et l'objet.
Essaye ceci pour voir (Je n'ai pas de serveur php sous la main pour tester, désolé) :
class GetFinalPrice{ private $device = ""; public function FinalPrice($data){ $this->device=$data['name']; } public function DeviceName(){ return $this->device; } }
J'ai aussi rajouter la variable $data en paramètre à ta fonction FinalPrice, ne voyant pas où il était défini :)
Pense donc à la lui envoyer lors de ton appel à cette fonction, où te modifier ton code en conséquence.
7 avril 2014 à 20:16
j'ai finalement procédé autrement.. En envoyant le tout dans un array à partir de la première fonction.. Mon but était surtout de pouvoir afficher le device name hors de ma class.. n'importe où sur ma page.
Pas impossible que je m'emmêle les pinceaux entre procédural ou objet.. J'ai encore du pain sur planche :). Mais merci pour ton aide. Je me garde ça de coté car je sens que ça me servira !