Les discussions
Page inconnue par google
RésoluBonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...
Délégation d’un travail
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un travail à l’aide d’access, vba et Excel si quelqu’un est partant pour réaliser ce travail. ...
Calcul gratification annuelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...
Classer des dates issues d'un userform
RésoluBonjour, j'ai fait un userform qui me permet de compléter un tableau, et notamment une colonne date de naissance. Je souhaiterais classer la c...
Call to a member function query() on null
RésoluBonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...
Comment changer une class ?
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...
Éviter un doublon "option" dans un "select"
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...
Image a emplacement aléatoire
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...
Problème de programmation
RésoluBonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à trouver de solution pour mon probléme. Je cherche à ce que le programme crée autant de variables ...
Mon iframe est bloque par firefox
Résolubonjour a tous je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html avec ce code mais je reçois cette erreur de firefox Firefox ne...
Jointure et rand()
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me créer un outil qui est supposé me suggérer des recettes de cuisine. J'ai ces 3 table: CREATE TABLE `catego...
Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn
RésoluBonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...
Quelle librairie légère pour un effet light box simple
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...
Probléme d'assembleur
RésoluBonjour Je suis un débutant dans assembleur et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas saisir un numéro (juste un seul caractére)par exemple : si je v...
Navigation pour un utilisateur authentifié
RésoluBonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...
Select mysql sur 2 tables
RésoluBonjour, J'ai 2 tables dont voici un aperçu de la structure : INSERT INTO `clubs_nivernais` (`id`, `id_sport`, `departement`, `categorie`, `no...
Mettre photofiltre studio en francais
RésoluBonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...
Wampserver en double !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...
Les commentaires
RésoluBonsoir, Je me posais une question, lorsque l'on commente un programme, et que par exemple nous l'ouvrons dans notre navigateur (pour créer un site...
A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap
Résolubonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap
Javapackager
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à utiliser le javapackager qu'on (sans doute vous) m'avez conséillé il y a une quinzaine de jours (en Java 8). Dans mon jdk ...
Thermomètre en javascript
RésoluBonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...
Comment interdire n'importe quels suite de chiffre pour une variable sur python?
RésoluBonjour, tout le monde j'essaye d'apprendre la programmation python grâce a des vidéos youtube de FormationVidéo et je viens de finir le cours sur les...
Python et mysql: valueerror: source code string cannot contain null
RésoluBonjour, import mysql.connector con = mysql.connector.connect(host="localhost", user="root", password="root", database="python_db") if con: ...
Ecrasement sql
RésoluBonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...
Biseau défaillant cinema 4d
RésoluBonjour, Je débute sur Maxon Cinema 4D, je m'arrache les cheveux sur un simple biseau. Les points et arrêtes semblent toutes connectés par contre ...
Problème avec java script
RésoluBonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...
Une fonction sans doublons (liste)
RésoluBonjour, J'aimerais écrire une fonction qui renvoie True si une list ne contient pas d'éléments en double, et False sinon. Quelqu'un peut m'aider s...
Installation wordpress
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...
Bulle visible/invisible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...
Fonction identifier si un élément est déja dans une liste
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas . quand j'esssaye : a= [1, 3, 6] b = 4 def test(x,lst): for i in lst: i...
Programmation en c
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment faire pour créer un programme en c qui permet d'éteindre la machine dès son execution
Rendre un champs visible sous conditions.
RésoluBonjour, je crée une base de données de gestion des résultats d'analyses médicales, j'ai un formulaire et un sous-formulaire. Pour le formulaire j'...
Programme s'execute sans erreur mais rien n''est affiché
RésoluBonjour, Le code suivant semble s''executer sans erreur, et pourtant la fenetre crée ne s'ouvre pas Merci pour votre aide from tkinter import ...
Uncaught syntaxerror: invalid left-hand side in assignment aide
RésoluComme dans le Titre j'ai une erreur "Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment". Ligne affectée : 95 (Dans le fichier global) V...
Pinger en continue sous windows
RésoluBonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...
Recherche d'informations
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...
Html - avertissement refresh
RésoluBonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...
Extraire des enregistrements qui ne se répètent pas dans une requête access
RésoluSalut à tous, j'ai une requête qui contient des valeurs suivantes: A, B, A, C, C,D. je veux pouvoir extraire les valeurs qui ne se répètent pas telles...
Htaccess : redirection https, www et sous-domaine
RésoluBonjour à tous, J'ai mis ce code dans mon fichier htaccess afin de redirectionner toutes les requêtes vers le protocole HTTPS et avec www. Ce derni...
Ma liste reste désespérément vide
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...
Supprimer object sur photo
RésoluBonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...
Convertir en pdf puis envoyer par mail (tb)
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je souhaite convertir et envoyer une feuille excel et l'envoyer par courriel (TB). Voici le code que j'utilise : Sub Comma...
Mon bulbul libanais est malade
RésoluBonjour, mon bulbul libanais n est pas en forme aujourd hui d habitude il n as rien . il ferme les yeux comme si il a mal quelque part dans son corp...
Probleme insertion variable php
RésoluBonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...
Ajouter du texte dans une cellule avec formule
RésoluBonjour à tous, Je me heurte à un petit souci de présentation. J'importe une formule dans une cellule. Jusque là, tout va bien. ActiveCell.Formul...
Affichage couleurs cmjn dans scribus
RésoluBonjour, Je sais, et je l'ai testé, qu'il est possible d'afficher à l'écran dans Scribus , les couleurs en CMNJ telles qu'elles apparaîtront théor...
Bloqué exercice html
RésoluBonjour, je galère bcp avec cet exercice ... i need you .. :) Les cellules du body ne touche pas le bord de mon tableau coté droit /: !DOCTYPE ht...
Ionos et header('refresh...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...