Les discussions

Page inconnue par google

Résolu

Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lafeuille3524

Délégation d’un travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un travail à l’aide d’access, vba et Excel si quelqu’un est partant pour réaliser ce travail. ...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Calcul gratification annuelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la gratification annuelle ; qui tient compte du salaire du sal de base( txtsalbase) et du temps de travail qui doi...

163 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Oholabi12345

Classer des dates issues d'un userform

Résolu

Bonjour, j'ai fait un userform qui me permet de compléter un tableau, et notamment une colonne date de naissance. Je souhaiterais classer la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
saved68

Call to a member function query() on null

Résolu

Bonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
emrh

Comment changer une class ?

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Éviter un doublon "option" dans un "select"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Image a emplacement aléatoire

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
David987

Problème de programmation

Résolu

Bonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à trouver de solution pour mon probléme. Je cherche à ce que le programme crée autant de variables ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jordane45

Mon iframe est bloque par firefox

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html avec ce code mais je reçois cette erreur de firefox Firefox ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Jointure et rand()

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un outil qui est supposé me suggérer des recettes de cuisine. J'ai ces 3 table: CREATE TABLE `catego...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ephelya

Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn

Résolu

Bonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
HarDrive

Quelle librairie légère pour un effet light box simple

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Probléme d'assembleur

Résolu

Bonjour Je suis un débutant dans assembleur et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas saisir un numéro (juste un seul caractére)par exemple : si je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ahmedep

Navigation pour un utilisateur authentifié

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mikel25

Select mysql sur 2 tables

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables dont voici un aperçu de la structure : INSERT INTO `clubs_nivernais` (`id`, `id_sport`, `departement`, `categorie`, `no...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Equinoxe58

Mettre photofiltre studio en francais

Résolu

Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Maga

Wampserver en double !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
glg29

Les commentaires

Résolu

Bonsoir, Je me posais une question, lorsque l'on commente un programme, et que par exemple nous l'ouvrons dans notre navigateur (pour créer un site...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Bx789

A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap

Résolu

bonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
flexi2202

Javapackager

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le javapackager qu'on (sans doute vous) m'avez conséillé il y a une quinzaine de jours (en Java 8). Dans mon jdk ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
benoit_28

Tableau

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aider moi avec la notion sur les tableaux je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thermomètre en javascript

Résolu

Bonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docxydre

Comment interdire n'importe quels suite de chiffre pour une variable sur python?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'essaye d'apprendre la programmation python grâce a des vidéos youtube de FormationVidéo et je viens de finir le cours sur les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
ArmaXenon

Python et mysql: valueerror: source code string cannot contain null

Résolu

Bonjour, import mysql.connector con = mysql.connector.connect(host="localhost", user="root", password="root", database="python_db") if con: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
domxav1759

Ecrasement sql

Résolu

Bonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
MarcROUSSEL

Biseau défaillant cinema 4d

Résolu

Bonjour, Je débute sur Maxon Cinema 4D, je m'arrache les cheveux sur un simple biseau. Les points et arrêtes semblent toutes connectés par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Squel8

Problème avec java script

Résolu

Bonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jurjerie

Une fonction sans doublons (liste)

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction qui renvoie True si une list ne contient pas d'éléments en double, et False sinon. Quelqu'un peut m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
mamiemando

Installation wordpress

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glg29

Bulle visible/invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
David987

Fonction identifier si un élément est déja dans une liste

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas . quand j'esssaye : a= [1, 3, 6] b = 4 def test(x,lst): for i in lst: i...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Soulplayer

Programmation en c

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour créer un programme en c qui permet d'éteindre la machine dès son execution

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Jojo-7746

Rendre un champs visible sous conditions.

Résolu

Bonjour, je crée une base de données de gestion des résultats d'analyses médicales, j'ai un formulaire et un sous-formulaire. Pour le formulaire j'...

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Said

Programme s'execute sans erreur mais rien n''est affiché

Résolu

Bonjour, Le code suivant semble s''executer sans erreur, et pourtant la fenetre crée ne s'ouvre pas Merci pour votre aide from tkinter import ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Frewil

Uncaught syntaxerror: invalid left-hand side in assignment aide

Résolu

Comme dans le Titre j'ai une erreur "Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment". Ligne affectée : 95 (Dans le fichier global) V...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Aide

Pinger en continue sous windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mehdiaa222

Recherche d'informations

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierre_6790

Html - avertissement refresh

Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
trebmal14

Extraire des enregistrements qui ne se répètent pas dans une requête access

Résolu

Salut à tous, j'ai une requête qui contient des valeurs suivantes: A, B, A, C, C,D. je veux pouvoir extraire les valeurs qui ne se répètent pas telles...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Htaccess : redirection https, www et sous-domaine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ce code dans mon fichier htaccess afin de redirectionner toutes les requêtes vers le protocole HTTPS et avec www. Ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Kivin2003

Ma liste reste désespérément vide

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
villemuche

Supprimer object sur photo

Résolu

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Convertir en pdf puis envoyer par mail (tb)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je souhaite convertir et envoyer une feuille excel et l'envoyer par courriel (TB). Voici le code que j'utilise : Sub Comma...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Nai

Mon bulbul libanais est malade

Résolu

Bonjour, mon bulbul libanais n est pas en forme aujourd hui d habitude il n as rien . il ferme les yeux comme si il a mal quelque part dans son corp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Probleme insertion variable php

Résolu

Bonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
mont_dani

Ajouter du texte dans une cellule avec formule

Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un petit souci de présentation. J'importe une formule dans une cellule. Jusque là, tout va bien. ActiveCell.Formul...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
yg_be

Affichage couleurs cmjn dans scribus

Résolu

Bonjour, Je sais, et je l'ai testé, qu'il est possible d'afficher à l'écran dans Scribus , les couleurs en CMNJ telles qu'elles apparaîtront théor...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
HarDrive

Bloqué exercice html

Résolu

Bonjour, je galère bcp avec cet exercice ... i need you .. :) Les cellules du body ne touche pas le bord de mon tableau coté droit /: !DOCTYPE ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
infok34

Ionos et header('refresh...

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pitet
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000