Les discussions
Modifier l'adresse de site
RésoluBonjour, j'ai créer le site http://3d-creation-fr.e-monsite.com/ et je voudrais le mettre en .fr (http://3d-creation-fr.fr/) gratuitement et...
Fonction max() sous matlab svp
Résolubonjour a tous j'ai une question pour l'utilisation de max() sous matlab qd on a une matrire genre : A= 1 0 1 1 1 0 0 1 0 si je tapes [I J...
Code html pour menu à gauche
RésoluBonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...
Pb faire fonctionner 2 javascript en même tps
RésoluBonjour, voila mon problème. J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant vertical...
Lancement auto d'un exe téléchargeable
RésoluBonjour, Salut , j'ai crée un site à ebook gratuit , mais pour que mes ebook soit de petites , ils sont compressés donc , pour qu'un internaute pu...
Création jeu en ligne - cherche codeur
RésoluBonjour, Je pense que cela a été souvent demandé, pour savoir comment créer un jeu en ligne sans programmer. J'ai déjà essayé les sites pré-faits,...
Création site internet
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour créer un site internet de manière rapide et efficace, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et j'ai déjà u...
Centrer la page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la page soit centrer en html. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Radiobutton
RésoluBonjour, peut être la question est débile mais j'ai tellement essayer de le resoudre sans aucune utilité, je veux que lorseque un RadioButton est d...
Excel - filtre et enregistrement
RésoluBonjour, Dans mon fichier, j'ai préparé un tableau (onglet follow-up) avec des critères de validation de données, des formats prédéfinis... Lors...
Recommandez moi un objet graphique svp
RésoluBonjour, J'aimerai développer une interface graphique en JAVA qui ressemble a "google traduction" mais je ne sais pas quel objet graphique utilise...
Dupliquer en insérant des lignes
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet, j'ai plusieurs colonnes et je souhaiterai pouvoir en dupliq...
Mise en page texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le texte il ne se met pas a la même hauteur sur ie il est trop haut et sur firefrox il est a la bonne hauteur. ...
Fonction preg_match
RésoluBonjour, Un formulaire de contact est remplie. Avant l'envoie, je veux vérifier si le message ne contient pas certains caractères : $mots =...
Création de site web
RésoluBonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...
Site web publischer vu par internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé mon site avec publischer, il est ok avec mozilla, mais avec explorer, les zones de texte apparaissent tramées. Comment faire pour...
Configure phpmynewsletter
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez OVH et j'ai fais installer phpmynewsletter, je tente d'installer une image dans la lettre, j'ai mis le code suivant: ...
Livre pour blender!!!???
RésoluBonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...
Imagepng bug sous chrome [php]
RésoluBonjour, j'utilise la fonction imagepng en php pour générer une image (une barre de progression). Tout marchait bien depuis plusieurs mois jusqu'...
Suppression du référencement google
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...
Publicté facebook de mon site
RésoluBonjour, j'aimerai créer une pub ciblée de mon site sur facebook. le problème est que mon pays de résidence n'apparaît pas dans la liste des pays sugg...
2 compte skype sur 1 seul ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir 2 compte SKYPE sur un seul ordinateur aidez moi s'il vous plait aidez moi. Merci beaucoup d'avance. ...
Publicité sur facebook
RésoluBonjour, Je compte créer une publicité sur Facebook pour mon site (publicité supprimée par la modération) J'ai choisi un budget de 1€ par jour ...
Utilisation cd de restauration
Résolubonjours je m'apprete a formater mon pc (acer aspire e360). Lors de sa 1ere mise en marche j'ai fait un cd de restauration et j'aimerais savoir commen...
For(size_t i=s.size(); i>=0) ne s'arrête pas
RésoluBonjour, j'ai un problème dans cette partie de programme qui doit normalement faire une liste de l'emplacement des parenthèses (je l'ai volontairement...
Ccm forum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à participer au forum sous firefox mais j'y arrive avec internet explorer. Je voudrais savoir pourquoi ? Merci bien. ...
Petit problème de taille avec illustrator :/
RésoluBonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...
Blocage : la page n'est pas redirigée correct
RésoluBonjour @ tous, Le titre est parlant et le blocage se produit dans un script purement PHP avec un panneau contenant : La page n'est pas redirigé...
Problème php [débutant] unexpected t_elseif
RésoluBonjour, je débute dans le PHP, on va dire que ça se voit :D ! Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /www/99k.org/c...
[vb] ouvrir cmd et y entrer plusieurs lignes
RésoluBonjour, avec Visual Basic, je voudrais savoir comment ouvrir cmd.exe, pour y écrire plusieurs lignes en les validant une par une. Tel que : -o...
[v.b 2010 express]récupérer partie d'adresse
RésoluBonjour, Je fait appel à nouveau à vous, car je rencontre un problème assez complexe à résoudre mais en apparence simple. J'ai besoin de relever da...
Comment créer une aplication iphone
RésoluBonsoir, Je lance une radio internet et j'aimerai savoir si il serrai possible de créer une aplication pour Iphone permettant d'écouter la radio di...
Body en blanc : couleur du contenu?
RésoluBonjour, Je débute dans le langage html et css. J'ai commencé ma première page : Toute la page est blanche. Je veux rajouter de la couleur da...
Récupération de valeurs sql avec php
RésoluBonjour, Ma question est la suivante. J'ai une base de donnée SQL dans laquelle j'ai plusieurs colonne. J'aimerais récupérer plusieurs valeurs d...
Problème générateur de dossier en batch
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai créer un générateur de dossier en BATCH tout marche à part que quand mon programme demande le nom que veux attrib...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si cela existe et si oui, lequel me conseillerez-vous ? En sacha...
Publisher en web
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai préparé mon site web avec Publisher. J'ai utilisé soit Free soit Franceserv pour le publier. Mais les fichiers en jpg ne passen...
Convertir de minuscule en maj. avec pascal
RésoluBonjour, en Pascal, comment faire pour convertir une chaîne de caractère de minuscule à majuscule, (mais en mettant la variable de la chaîne, au li...
Php include form, données $_post invisibles
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans mon code PHP. En fait j'ai une page main où j'inclue d'autres contenus par include selon l'action sur la page main ou...
Problême envoi des sms avec nokia 5200.
RésoluBonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant : Im...
Bbcode dans une boucle while
RésoluBonjour à tous, Je tente d'intégrer du bbcode dans mes formulaires. J'y suis arrivé mais lorsque je les affiche dans une boucle while, il y a un ...
Egalité entre pixel et % ?
RésoluBonjour, C'est une question toute bête, mais j'aimerais savoir à quoi correspond un pixel en pourcenetage (C'est pour mon site internet.) ? Merci...
Aide pour formulaire en html ou php
RésoluBonjour, Je voudrais créer une simple page internet avec un formulaire avec cette condition : _ que les personnes qui remplisse mon formulaire pu...
Modification langue sur telephone htc
RésoluBonjour, comment modifier la langue d'affichage sur un htc-HD2. Je voudrais passer du Neerlandais au Francais. Merci Configuration: Windows XP ...
[php] resize image
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de resizer une image de mon serveur mais en PHP ! Je m'explique, je veux qu'une image ne soit pas trop grande, genre ...
Faire screenshot d'une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...
Formulaire réaffiché pour correction réponses
RésoluBonjour, J'ai été bluffé par un tuto sur ce sujet et j'ai mordu à 150%. Sauf que tout n'était pas expliqué, au moins pour un novice comme moi. Q...
Transformer des image en hd
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...