Onglets dans HTML par Java ; codage bon, mais ...
Résolu/Fermé
Arcadhias
-
4 avril 2014 à 18:52
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 avril 2014 à 17:10
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 avril 2014 à 17:10
A voir également:
- Onglets dans HTML par Java ; codage bon, mais ...
- Codage ascii - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Codage binaire - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
5 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
Modifié par math 2000 le 4/04/2014 à 19:02
Modifié par math 2000 le 4/04/2014 à 19:02
passe par du css et utilise la propriété
display:inline;
vu que tu en a que 2 dans les deux met
<li style="display:inline">blbla </li>
display:inline;
vu que tu en a que 2 dans les deux met
<li style="display:inline">blbla </li>
Euh vouais ..
Je te remercie pour ta réponse mais, étant donné que je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien et que j'ai du mettre trois bonnes heures pour obtenir ça, je ne sais pas du tout ce que je dois faire en passant par du css .. ^^'
D'autant plus que je souhaite au final qu'il y ai au moins 4 onglets
Je te remercie pour ta réponse mais, étant donné que je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien et que j'ai du mettre trois bonnes heures pour obtenir ça, je ne sais pas du tout ce que je dois faire en passant par du css .. ^^'
D'autant plus que je souhaite au final qu'il y ai au moins 4 onglets
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
4 avril 2014 à 19:29
4 avril 2014 à 19:29
c'est pour celà que je t'ai mis la ligne d'exemple tu rajoute style="display:inline" dans les balise li comme dans l'exemple pour les 4
Ah oui, merci !
Alors, ça marche, mais uniquement dans le "module de prévisualisation" (c'est un site Jimdo au cas où).
Mais lorsque je sauvegarde, Le premier bouton a toujours sa puce, le second non mais il se retrouve en dessous du premier .. J'ai pourtant bien fais comme vous me l'aviez dis ;
<div class="container">
<ul class="tabs">
<li style="display: inline;"><a href="#tab1"><input type="button" value="Titre 1" /></a></li>
<li style="display: inline;"><a href="#tab2"><input type="button" value="Titre 2" /></a></li>
</ul>
<div class="tab_container">
<div id="tab1" class="tab_content">
<p>TEXTE 1</p>
</div>
<div id="tab2" class="tab_content">
<p>TEXTE 2</p>
</div>
</div>
</div>
Alors, ça marche, mais uniquement dans le "module de prévisualisation" (c'est un site Jimdo au cas où).
Mais lorsque je sauvegarde, Le premier bouton a toujours sa puce, le second non mais il se retrouve en dessous du premier .. J'ai pourtant bien fais comme vous me l'aviez dis ;
<div class="container">
<ul class="tabs">
<li style="display: inline;"><a href="#tab1"><input type="button" value="Titre 1" /></a></li>
<li style="display: inline;"><a href="#tab2"><input type="button" value="Titre 2" /></a></li>
</ul>
<div class="tab_container">
<p>TEXTE 1</p>
</div>
<div id="tab2" class="tab_content">
<p>TEXTE 2</p>
</div>
</div>
</div>
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
4 avril 2014 à 20:27
4 avril 2014 à 20:27
ha oui et d'ailleurs il y a même le rond noir qui rapparait il doit y avoir des conflit avec le css du site vu que ce n'est pas le tient .je crains de ne pouvoir résoudre ça .
test quand même inline-block au lieu de inline et pourquoi pas de rajouter la même chose dans les balise ul
test quand même inline-block au lieu de inline et pourquoi pas de rajouter la même chose dans les balise ul
Alors, comme ça
<ul class="tabs: inline;">
</ul>
On a bien les boutons sur la même ligne, mais si je clique sur Titre 2, le Texte 2 ne s'affiche pas à la place de Texte 1 ..
D'autres idées ? Si non, merci pour ton aide :)
<ul class="tabs: inline;">
</ul>
On a bien les boutons sur la même ligne, mais si je clique sur Titre 2, le Texte 2 ne s'affiche pas à la place de Texte 1 ..
D'autres idées ? Si non, merci pour ton aide :)
Personne ? :/
Ou alors si quelqu'un connaît le codage pour obtenir des onglets différemment qu'avec ce que j'ai, je suis preneur également .. ^^'
Ou alors si quelqu'un connaît le codage pour obtenir des onglets différemment qu'avec ce que j'ai, je suis preneur également .. ^^'
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
Modifié par math 2000 le 6/04/2014 à 16:18
Modifié par math 2000 le 6/04/2014 à 16:18
j'ai refais un code vite fait avec du js parce que le jquerry que tu utilises je n'y comprend rien .
si tu rajoutes des menus et que tu en as 4 remplace le 1 de la boucle for par 3 j'ai pas trop envie de créer un compteur de menu.
les id doivent être bsuivit de l'indice de bouton ça commence à 0 de même les div doivent être avec tab suivit de l'indice
si tu rajoutes des menus et que tu en as 4 remplace le 1 de la boucle for par 3 j'ai pas trop envie de créer un compteur de menu.
<script type="text/javascript">//
function afficherMonTexte(bouton)
{
//récupère l'id et extrait le numéro
maChaine=bouton.id;
indice=maChaine.substring(1,2);
//masqué tout les texte sauf 1
for(var i=0;i<=1;i++)
{
document.getElementById("tab"+i).style.display="none";
}
document.getElementById("tab"+indice).style.display="inline";
}
</script>
<div>
<input type="button" id="b0" value="Titre 1" onclick="afficherMonTexte(this)"/>
<input type="button" id="b1" value="Titre 2" onclick="afficherMonTexte(this)" /></a>
<div >
<div id="tab0" class="tab_content">
<p>TEXTE 1</p>
</div>
<p>TEXTE 2</p>
</div>
</div>
</div>
les id doivent être bsuivit de l'indice de bouton ça commence à 0 de même les div doivent être avec tab suivit de l'indice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marche parfaitement bien, je te remercie !
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
6 avril 2014 à 17:10
6 avril 2014 à 17:10
de rien