Les discussions

Informations choix postgresql

Résolu

Bonjour, Je suis embarrassé par rapport au choix d'un SGBD open source entre Mysql et PostgreSQL. Je voudrais developper des applications Web sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Célien

Formulaire d'inscription blogger

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Med

Macro pour copier coller des onglets de différents fichiers

Résolu

Bonjour, totalement novice en VBA, j'essaye de créer une macro VBA qui, à partir d'une liste de noms (nom!1, nom2,...), me crée des onglets portant...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yvon2014

I report

Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laurent2403

Paint

Résolu

Comment importer et stocker des images (ou photos) pour utiliser avec le logiciel "paint"

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
boubasse

Id sur phpmyadmin

Résolu

Yop tout le monde, j'ai fais un site avec un pote et on affecte un ID a chaque commentaire posté, donc auto-incrémentation et tout le bazar. Jusque là...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sangraé

Date au format jjmmaaa (sans séparateur)

Résolu

Bonjour à tous, je suis bien bloqué avec des dates au format jjmmaaaa sans aucun séparateur. Comment faire pour les transformer en date valide dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
michel_m

Formule vb/excel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme de calcul pour des couvertures. J'ai déjà créer l'interface avec Visualbasic, cependant, j'ai 2 texbox ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
slaii17

[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel

Résolu

Hello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...

Miimidedel

Image aléatoire

Résolu

Salut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...

Sinsitrus

Auto increment

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de donner une numérotation de départ pour le compteur auto incrément. Je ne veux pas qu'il commence à ...

FanfanAu2012

Déplacer vm

Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

Leinox

Widget texte

Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PapiBoyington

Site pas d'affichage

Résolu

Bonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
floooh83

Cryptage.. en c

Résolu

Bonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...

Naimor49

Récupéré la valeur sélectionné dans un monthcalendar

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour vous !! :D J'ai un problème avec un MonthCalendar https://www.cjoint.com/c/DBdoxLaopgi j'utilise u...

Killburns911

Copier date de mise a jour dans un label

Résolu

Bonjour bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 EXCEL 2007 VBA Je souhaiterai svp afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vieuxray

Problème crochet dans des crochet :/

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un moyen dans les code html que je me rappel plus dailleur, mais est ce que cela marche dans un code css ? Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
florire

Photoshop = the gimp ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que The Gimp offrait les même fonctionalités que PhotoShop... Un peu comme OpenOffice et Microsoft Word. Vrai ? -- Sol...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HFT

Menu javascript dreamweaver

Résolu

Bonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...

animostab

Problème de brush

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur photoshop cs6, lorsque j'utilise une brush, n'importe lequel, il y a un effet de transfert et dès que j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version de photoshop (cs3) et deux choses m'énervent: -je ne trouve pas le pot de peinture, -et lorsque je fais ctrl+z, ça...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Inclure une page

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inclure la page "statue.php" Voici mon code :

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AlainR

Principe d'un mod, d'une extention

Résolu

Bonjours, Je ne comprend pas comment est ce qu'un fichier qu'on rajoute à un programme déjà compiler peut agir sur ce programme. Est ce qu'il faut o...

D_A_R_K_O_S

Regrouper les resultat d'une requete sql

Résolu

bonjour, voici ma requete actuelle : Select FinDevis.do_piece, FinDevis.do_client, FinDevis.DO_NomCli,COUNT (distinct FinDevis.do_piece) as nbde...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
juliusescalibus

Asp - mise en cache de données sql

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, je développe actuellement un intranet pour ma boite en ASP (pas de .NET, c'est trop récent xD) et je suis confronté à...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kam

Access 2003 - requete suppression

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une requête de suppression afin de supprimer toutes les lignes qui sont en double dans ma table, mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
le meruvien

Applet bloquée avec w8

Résolu

Bonjour, J'ai un applet Java sur mon site, voir démo sur sur le site du créateur https://www.dftcom2.co.uk/webx/ , (car je suis bien incapable d...

Utilisateur anonyme

Bach if not exist directory

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat (mon premier) pour programmer la sauvegarde d'une base de données. Dans mon batch j'ai besoin de ce bout d'al...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Leinox

Peut-on déflouter une photo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a une semaine je me suis marié. Aujourd'hui nous avons réunis l'ensemble des photos prises ce jour-là. Cependant plusieurs pho...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fff

Comment acheter un nom de domaine expiré?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur whoist pour un nom de domaine .net et suite a ma recherche, il est non disponible mais expiré depuis le 7 déce...

tomtom

Vba excel déplacement

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel 2013 Quel code pour -à partir d'une cellule quelconque atteindre la colonne H sur la même ligne? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pilas31

Access vba - débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual basic sur Access et j'ai essayé un code pour un calcul mais cela ne fonction pas, pouvez vous m'aider ? fu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vinc02

Dossier actif

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'espère être le plus clair possible que vous compreniez ce que je désire faire. J'aimerai pouvoir aller prendre des inform...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Philou73CH

Petit problème de police sur html !

Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi la police que j'ai téléchargée ne s'affiche pas correctement. Voici la partie de ma feuille CSS qui la conce...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JulienSorel

Impression livre à partir in design

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...

contrariness

Question sur un probleme d'excecution

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur la programation au language JAVA et je me suis bloquer à la methode ajouter et je n'arrive plus à savoire ou peux ê...

KX

Creer un site de reservation pour voyage

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais creer un site de reservation pour voyage . Et je sollicite votre assistance, y'a t'il un modeke type à suivre e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tamsou

Wordpress, changement de mot de passe de la base admin sql

Résolu

Bonjour, j ai du changer mon mot de passe d acces a ma base sql ces derniers jours. J ai deux sites qui sont sur cette base (une gallerire photo et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Zyclo

Copier ce texte urgent !

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Site web légal ?

Résolu

Bonjour, Possédant un site d'hébergement de fichiers, je me posais la question de savoir si je risquait quelque chose avec un site comme celui-ci....

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
john2772

Connexion wordpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PapiBoyington

Methode de recherche d'occurences

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait j'aimerai avoir les differentes methodes de recherche d'une occurence dans un tableau triéé. Mercie d'avance -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
metarefsalem

Effectuer le code qu'une seule fois

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Avec le code ci-dessous le premier de c...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
vieuxray

Télécharger camera raw pour photoshop cs3 français

Résolu

Bonsoir, J'ai fais des photos en raw mais je ne peux les ouvrir avec Photoshop cs3. J'aimerais télécharger Camera raw en français mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hélène

Inséré une variable dans sumif

Résolu

Bonsoir comment inséré une variable dans sum if afin de crée une boucle: Sub somme_si() Dim MaPlage As Range Dim i As Currency i = 1 For...

f894009

Rechercher l'adresse d'une cellule remplie via une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai une combobox dans un userform. Les données de la combobox proviennent d'un tableau en feuil1 (liste). ex. liste de B3:B9 de ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
thomanneca

Skin bouton...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes alors voilà, je programme en VB et voir toute mes fenêtres se ressemblant (bouton surtout). J'aurais bien aimer les chang...

298Master298

Petit problème avec l'enregistrement des fichiers photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'enregistrement d'un fichier Photoshop CS6 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0....

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Retrouver tous mes calques dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000