Les discussions
Informations choix postgresql
RésoluBonjour, Je suis embarrassé par rapport au choix d'un SGBD open source entre Mysql et PostgreSQL. Je voudrais developper des applications Web sous...
Formulaire d'inscription blogger
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...
Macro pour copier coller des onglets de différents fichiers
RésoluBonjour, totalement novice en VBA, j'essaye de créer une macro VBA qui, à partir d'une liste de noms (nom!1, nom2,...), me crée des onglets portant...
I report
Résolubonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...
Paint
RésoluComment importer et stocker des images (ou photos) pour utiliser avec le logiciel "paint"
Id sur phpmyadmin
RésoluYop tout le monde, j'ai fais un site avec un pote et on affecte un ID a chaque commentaire posté, donc auto-incrémentation et tout le bazar. Jusque là...
Date au format jjmmaaa (sans séparateur)
RésoluBonjour à tous, je suis bien bloqué avec des dates au format jjmmaaaa sans aucun séparateur. Comment faire pour les transformer en date valide dan...
Formule vb/excel
RésoluBonjour, je souhaite créer un programme de calcul pour des couvertures. J'ai déjà créer l'interface avec Visualbasic, cependant, j'ai 2 texbox ...
[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel
RésoluHello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...
Image aléatoire
RésoluSalut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...
Auto increment
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de donner une numérotation de départ pour le compteur auto incrément. Je ne veux pas qu'il commence à ...
Déplacer vm
RésoluBonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...
Widget texte
RésoluBonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...
Site pas d'affichage
RésoluBonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...
Cryptage.. en c
RésoluBonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...
Récupéré la valeur sélectionné dans un monthcalendar
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour vous !! :D J'ai un problème avec un MonthCalendar https://www.cjoint.com/c/DBdoxLaopgi j'utilise u...
Copier date de mise a jour dans un label
RésoluBonjour bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 EXCEL 2007 VBA Je souhaiterai svp afficher ...
Problème crochet dans des crochet :/
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe un moyen dans les code html que je me rappel plus dailleur, mais est ce que cela marche dans un code css ? Mon probl...
Photoshop = the gimp ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que The Gimp offrait les même fonctionalités que PhotoShop... Un peu comme OpenOffice et Microsoft Word. Vrai ? -- Sol...
Menu javascript dreamweaver
RésoluBonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...
Problème de brush
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur photoshop cs6, lorsque j'utilise une brush, n'importe lequel, il y a un effet de transfert et dès que j'essaye de...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version de photoshop (cs3) et deux choses m'énervent: -je ne trouve pas le pot de peinture, -et lorsque je fais ctrl+z, ça...
Principe d'un mod, d'une extention
RésoluBonjours, Je ne comprend pas comment est ce qu'un fichier qu'on rajoute à un programme déjà compiler peut agir sur ce programme. Est ce qu'il faut o...
Regrouper les resultat d'une requete sql
Résolubonjour, voici ma requete actuelle : Select FinDevis.do_piece, FinDevis.do_client, FinDevis.DO_NomCli,COUNT (distinct FinDevis.do_piece) as nbde...
Asp - mise en cache de données sql
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà, je développe actuellement un intranet pour ma boite en ASP (pas de .NET, c'est trop récent xD) et je suis confronté à...
Access 2003 - requete suppression
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place une requête de suppression afin de supprimer toutes les lignes qui sont en double dans ma table, mais le probl...
Applet bloquée avec w8
RésoluBonjour, J'ai un applet Java sur mon site, voir démo sur sur le site du créateur https://www.dftcom2.co.uk/webx/ , (car je suis bien incapable d...
Bach if not exist directory
RésoluBonjour, J'essaye de faire un .bat (mon premier) pour programmer la sauvegarde d'une base de données. Dans mon batch j'ai besoin de ce bout d'al...
Peut-on déflouter une photo ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a une semaine je me suis marié. Aujourd'hui nous avons réunis l'ensemble des photos prises ce jour-là. Cependant plusieurs pho...
Comment acheter un nom de domaine expiré?
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche sur whoist pour un nom de domaine .net et suite a ma recherche, il est non disponible mais expiré depuis le 7 déce...
Vba excel déplacement
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA Excel 2013 Quel code pour -à partir d'une cellule quelconque atteindre la colonne H sur la même ligne? Merci ...
Access vba - débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en Visual basic sur Access et j'ai essayé un code pour un calcul mais cela ne fonction pas, pouvez vous m'aider ? fu...
Dossier actif
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà, j'espère être le plus clair possible que vous compreniez ce que je désire faire. J'aimerai pouvoir aller prendre des inform...
Petit problème de police sur html !
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi la police que j'ai téléchargée ne s'affiche pas correctement. Voici la partie de ma feuille CSS qui la conce...
Impression livre à partir in design
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...
Question sur un probleme d'excecution
RésoluBonjour, je suis débutante sur la programation au language JAVA et je me suis bloquer à la methode ajouter et je n'arrive plus à savoire ou peux ê...
Creer un site de reservation pour voyage
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais creer un site de reservation pour voyage . Et je sollicite votre assistance, y'a t'il un modeke type à suivre e...
Wordpress, changement de mot de passe de la base admin sql
RésoluBonjour, j ai du changer mon mot de passe d acces a ma base sql ces derniers jours. J ai deux sites qui sont sur cette base (une gallerire photo et ...
Copier ce texte urgent !
RésoluBonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...
Site web légal ?
RésoluBonjour, Possédant un site d'hébergement de fichiers, je me posais la question de savoir si je risquait quelque chose avec un site comme celui-ci....
Connexion wordpress
RésoluBonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...
Methode de recherche d'occurences
RésoluBonjour, s'ils vous plait j'aimerai avoir les differentes methodes de recherche d'une occurence dans un tableau triéé. Mercie d'avance -- ...
Effectuer le code qu'une seule fois
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Avec le code ci-dessous le premier de c...
Télécharger camera raw pour photoshop cs3 français
RésoluBonsoir, J'ai fais des photos en raw mais je ne peux les ouvrir avec Photoshop cs3. J'aimerais télécharger Camera raw en français mais je ne sais p...
Inséré une variable dans sumif
RésoluBonsoir comment inséré une variable dans sum if afin de crée une boucle: Sub somme_si() Dim MaPlage As Range Dim i As Currency i = 1 For...
Rechercher l'adresse d'une cellule remplie via une combobox
RésoluBonjour, J'ai une combobox dans un userform. Les données de la combobox proviennent d'un tableau en feuil1 (liste). ex. liste de B3:B9 de ma fe...
Skin bouton...
RésoluBonjour à tous et à toutes alors voilà, je programme en VB et voir toute mes fenêtres se ressemblant (bouton surtout). J'aurais bien aimer les chang...
Petit problème avec l'enregistrement des fichiers photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'enregistrement d'un fichier Photoshop CS6 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0....
Retrouver tous mes calques dans photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...