Installer wordpress à la racine de son site
RésoluBonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...
Bonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...
Bonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un update sur les 5 premiers caractères d'un champs. J'ai tenter : update table set champs (1:5) = '11111' whe...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...
Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...
bonjour je debute le web design en html5 css3.j'ai lontemps realiser des pages statiques histoire d'avoir la main et je viens d'apprendre qu'il existe...
Bonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...
Bonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...
Bonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...
Salut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...
Bonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...
Je ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...
Bonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...
Bonjour, je possède une base de donnée avec les champs d enregistrement ci-dessous DATE;NOM;INFO je veux via une page web choisir une date ...
Bonjour, J'ai un psd dans lequel j'ai pas mal de calques. Certains ont des effets d'ombre, de contour, de biseautage et estampage... Bref divers, ...
Bonjour, Parfois, je recherche sur des applications des filtres du style instagram. Mais ces filtres me déplaisent et font un peut bolosse... ...
Bonjour, Je souhaite creer un site web pour un journaliste sportif, je pensais travailler avec Word Press, sur le site, on y trouvera banniere pub...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...
Bonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...
Bonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...
bonjour je fabrique des maquettes et j'aimerai créer un site pour les présenter. J'ai déjà créer ce site topmaquette.jimdo.com mais j'aimerai en av...
Bonjour, Voici mon problème, je dois mettre à jour des codes sur fichiers excel, le problème c'est que la recherchev entre l'ancien et le nouv...
Bonjour, J'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques mois (thème médical sur prise en charge de la douleur). Ce blog n'apparaît pas sur google et ...
Bonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...
Bonjour, Je programme en java avec Eclipse. J'essaie toujours de régler tous les warnings qu'il me propose, mais j'en ai un dont je ne sais pas quo...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la fonction COUNT en MySQL. En réalisant une requête j'ai ce résultat : B.M. COIFFEUR AM-Apprenti 525...
Bonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...
Bonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...
Bonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...
Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...
Bonjour, Moi et mon groupe devons faire un travail et nous aimerions faire un quizz pour notre présentation comme dans l'émission, "qui veut gagner...
Bonjour tout le monde !! je suis en train de faire un petit script d'analyse du fichier log "mail.info" Voici une première ébauche du script (ce...
Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...
Bonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...
Bonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...
Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...
bonjour ,je souhaiterai changer le taux de tva sur une sharp er 410
Svp aidez moi a utiliser le photoshop
Bonjour, J'aimerais soustraire deux heures, J'ai ce code (Qui fonctionne à moitié) : $h1 = strtotime($heure); $h2 = strtotime($info['debut'])...
Bonjour, que puis-je faire pour pragrammer avec notepad++ Configuration: / Opera 9.80
Bonsoir ou bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre "Programmeur" "Développeur" et "Analyste-programmeur" ? Je voudrais bie...
Bonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...
Bonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un formulaire d'Access consultable sur le net à partir d'un PC. L'idée étant de pouvoir sauvegarder, consulter le...
Bonjour, Je voudrais à partir d'une liste l=['abcdefghijklm'] obtenir l2=['abc','def',...] Comment puis je faire ? Merci d'avance ! Configu...
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier SQL que je veux exploiter avec un logiciel de création de site (Izispot), je ne sais comment faire pour qu'il soit...
Bonjour, J'ai un fichier txt avec des centaines de milliers de lignes. Je ne veut conserver que les lignes qui contiennent la valeur 42218 Vous ave...
Bonjour, il m'a été donné il y a une de semaine en cour de base de données un projet sur la gestion d'un marché avec pour seule info le plan du rappor...