Les discussions
Fonctionnalités d'une application web
Résolubonjour les amis, je suis nouvellle sur ce forum et j'ai besoin de vos aide concernant, quels sonts les fonctionnalités d'une application web, et merc...
Créer un panorama
RésoluSalutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...
Ecran noir
RésoluBonjour enfaite quand j'allume mon ordi tout marche parfaitement sauf l'ecran ne s'allume pas du tout.Et aussi l'ordi il ne fais pas le meme bruit qu'...
Nombre de photos avec une carte de 2gb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de photos on peut faire avec une carte de 2 GigaByte. Merci
Fusion d image
Résolusalut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!
Concatenation de deux variables
RésoluBonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses
Probleme avec ftp des pages perso orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les trans...
Base de données mysql, affichage des accents français
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème d'affichage des accents français, élève en château devient: �l�ve en ch�teau j'ai déjà paramétré dans Dreamwe...
Aide pour un ignorant
RésoluBonjour, j'ai un petit site avec des pages en php et aussi en html je suis hébergé chez ovh et je viens de creer mon compte pour une base mais: ...
Page d accueil
Résolubonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...
Titre de formulaire genéral
Résolubonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...
Ma division ne marche pas
RésoluBonjour, g un proble dans le programme ci-desssous g cree une fonction ki calcule la moyenne des valeurs de mon tableau mais mon programme affiche...
Conseil
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...
Vba bouton fr eng
RésoluBonjour, je suis novice avec VBA. j'aimerais savoir le code pour programmer 2 boutons. un premier qui affiche la version fracaise de mon formulaire...
Flèche "retour vers le haut" mal configurée
RésoluBien le bonsoir Messieurs Dames, Je suis en train de coder mon site et je suis coincée sur une problématique. J'ai une flèche de retour " haut de ...
Ouvrir un fichier dans un mode a et r
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à ouvrir un fichier texte en mode "a" ET en mode "r", comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 ...
Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...
Text défilant joomla
RésoluBonjour, je cherche un module ou une technique pour ajouter un texte défilant dans ma page d'accueil joomla car j'ai essayer plusieurs module de text...
Fermeture ou fichier excel en arrière plan
RésoluBonjour, Je dois aller piocher des valeurs d'un excel pour les mettre dans un autre sauf que pour aller piocher les valeurs je dois ouvrir le excel ...
Modification des formules en dernière lignes
RésoluBonjour, Voici ma problématique: j'ai un tableau récapitulatif des données du personnel de mon boulot. chaque cellule est remplie via une formule. j...
Générer un nombre aléatoire différents des nombres existants
RésoluBonjour, J'ai un tableau de int de taille 10 (ces éléments sont bornés entre 1 et 10) . Dans ce tableaux il y a les valeurs 2, 5 , 7 Je veux crée...
Vba:excel2007: renommer une feuille si déjà existante
RésoluBonjour, J'ai une macro qui permet de générer des feuilles à partir des labels de colonnes. Je voudrai qu'avant la création de la feuille et l'a...
Je n'arrive pas a tester si une table sql est vide
RésoluVoici le code que j'ai dev. pour savoir si la table dans la db est totalement vide: $sql = "SELECT * FROM messages"; $req = mysql_query($sql) or d...
Fgets non prit en compte...
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C, et pour tester mes connaissances, j'ai voulu créer un petit programme qui enregistre des cont...
Affichage différent entre chrome et ie
RésoluBonjour, J'ai un affichage différent entre Google Chrome et Internet explorer. Il s'agit d'un Prestashop 1.5 J'ai vérifié mes .htaccess et je n'...
Vb 2010: impossible d'éteindre l'ordinateur
RésoluBonjour, Je développe une application en VB qui est censée éteindre le système lorsque l'on appuie sur un bouton. J'ai cherché sur internet, le cod...
Quelle plateforme e-commerce choisir?
RésoluBonjour, j'ai un projet de création de boutique en ligne seulement je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir. J'hésite entre Powerboutique ...
Sans bordures (lang) ??
RésoluBonsoir chers utilisateurs de comment ça marche.net , voilà j'ai un problème lors de l'impression de photos et comme le papier photo et l'encre sont c...
Macro comparaison excel suite
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet identique que je souhaite faire évoluer. La base est la même mais je veux l'améliorer si ça vous dérange pas de ...
Scrollbar -> disparition du fond
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...
Compter nombre de lignes selon un critère
RésoluBonjour, Je suis déjà venu pour demander de l'aide pour compter des lignes, mais là c'est différent, j'essaye de compter en fonction du critère da...
Erreur dans mon code php
RésoluBonjour à tous. lorsque j'execute mon code suivant: j'obtient cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-obj...
Selection onglet et variable pour nom xls
RésoluBonjour, Je dois automatisé un système qui prend des valeur sur une feuille , les valeurs sont toujours au même endroit et doivent aller toujours a ...
Joomla 2.5 : insérer des images liens dans une catégorie
RésoluBonjour, Je fais mon site sur Joomla 2.5. J'ai un menu avec l'article "instrument" qui m'envoie donc sur une liste en blog de catégories. Les...
Comment on appel ces bandes de couleur (avec exemple)
RésoluBijours tout le monde, s.v.p, est-ce que quelqu'un saurais comment on appel les fond qu'il y a sur ces images? (oui, je sais, c'est une question stupi...
Nouveau projet [doublon]
Résolu/FerméSalut tout le monde, C encore moi. Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?
Bug au lancement de gimp
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai téléchargé Gimp (sur le site officiel) et celui-ci bug toujours lors du lancement et de la même façon. J'ai bien sûr réess...
Contours: plus de formes?
RésoluBonjour, Les bibliothèques de formes incluses dans Illustrator CS6 étant limitées, je voudrais savoir s'il existe des bibliothèques gratuites (ou ...
Apprendre le malebolge
RésoluBonsoir, Je souhaiterai trouver un pdf ou un cours me permettant d'apprendre le malebolge ou du moins m'aider à le comprendre. A ce jour je connai...
Bandeau centré sur site responsive one page
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site one page (déroulement horizontal) responsive (du moins, j'aimerais...). Sauf que, quand je veu...
Code php pour un qcm ;
RésoluBonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...
Passé une video à l'envers
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel gratuit qui puissent me permettre de passer une vidéo à l'envers et de pouvoir s'enregistrer ensuite . Je voudr...
Erreur "multiple choice"
RésoluBonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...
Installer un plugin javascript ?
RésoluBonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...
Encodage mysql/php
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est le suivant, j'ai donc créé une base de donnée Mysql qui me permet de prendre le contenu d'une div en...
Cherche les noms de 2 polices d'écriture, sur ces images ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger deux polices d'écriture sur mon PC, mais je ne connais pas leurs noms. Les deux polices se ressemblent beaucoup,...
Background-image qui ne marche pas
RésoluSalut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...
Dupliquer un élement sur toute une zone
RésoluBonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...
Enregistrement automatique
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro qui me permettra d'enregistrer automatiquement mon classeur excel au bon endroit. Voici le début du chemin...