Entre affinity et illustrator
RésoluJ'aimerais me lancer dans le graphisme, mais j'hésite en ces 2 logiciels. Illustrator n'a plus à prouver son efficacité, mais j'ai endendu de très bo...
J'aimerais me lancer dans le graphisme, mais j'hésite en ces 2 logiciels. Illustrator n'a plus à prouver son efficacité, mais j'ai endendu de très bo...
Bonjour, J'essaye depuis hier à envoyer un mail avec une PJ en utilisant "Attachement.Add" mais je n'y arrive pas du tout. Quelqu'un pourrais me ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...
Bonjour à tous, J'ai un site wordpress dont la base de données gonfle énormément et finit par saturer. Elle dépasse régulièrement les 200Mo pour ...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce programme ne fonctionne pas ???? package tableau.random; import java.util.*; public class TableauRa...
Bonjour, J'ai fait un script qui permet de lire les photos dans un répertoire pour les afficher dans un tableau. Sur un onMouseOver l'image s'agra...
Bonjour, J'ai relié plusieurs base de donnée en python avec sqlite et cela m'a provoqué une erreur sqlite3.OperationalError: too many attached ...
bonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...
Bonjour, Je dispose d'un fichier "catalogue.txt" qui contient un certain nombre de champs et des sauts de ligne. Mon objectif est de soustraire cer...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant les ImageIcon sous java, et plus particulièrement leur redimensionnement. Mon application me crée aut...
Bonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...
Bonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...
bonsoir Je suis désolé , mais , je ne comprends pas comment faire . J'ai lu dans des tas de tuto qu'il fallait installer un plugin arrow dans The ...
Bonjour, J'utilise souvent des fichiers jpeg et je voudrais pouvoir faire fusionner 2 fichiers en un seul. Je n'arrive pas à aligner deux images . ...
Bonjour, Je cherche la méthode pour réaliser une requête sur une table, depuis une liste déroulante. Dans ma table, j'ai un champ avec liste dé...
Bonjour, J'ai 1 formulaire avec un menu déroulant nommé Choix_Application, dont la source est une table. Excel Access Word Lorsque je choi...
Bonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...
Bonjour, je "développe" un logiciel sur Visual Studio en VB.NET. Je souhaiterais que mon logiciel (qui possède un page de connexion avec une DB sur mo...
Bonjour, j'ai rédigé un programme et la console m'indique qu'il y a une erreur de syntaxe, sauf que je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Voi...
Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créé un système de manches dans mon programme. Le programme consiste à lancé deux dés et d'additionné les scores avec ...
bonsoir je fais un exercice en javascript ou je veux faire une animation qui va faire disparaître aléatoirement les cellules d'un tableau d'image aléa...
Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...
Bonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...
Bonjour, Je viens d'installer Gimp 2.10.12 et j'ai un petit problème J'ai modifié une image là pas de problème, maintenant je veux l'exporter au ...
bonjour, est il possible de différentier dans une mème feuille de style css une balise d'un fichier A d'une autre balise d'un fichier B ? body...
Bonjour, Je suis débutant avec VB et jessai de faire quelque chose d'assé simple avoir une Msgbox qui affiche le resultat de deux variable et de du t...
Bonjour à tous, Je cherche a supprimer la ligne de mon tableau à la fin d'une instruction mais dans mon exemple le numéro de la ligne provient d'u...
Bonjour, voir la Photo ci-dessous: Je veux remplir un combobox avec les valeur qui se trouve dans la colonne G selon les valeurs qui se trouve ...
bonjour, je suis en première générale avec spécialité NSI où on apprend à programmer en python bref j'ai un exercice assez complexe et ça fait un m...
Bonjour, Dans les réglages Couleurs === CMJN , quelles sont les encres les plus employées aujourd'hui De mon temps c'étaient les Euroscale pour...
Bonjour a tous, juste pour vous demander les cours sur la gestion de base des données Cordialement
Bonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode pour exécuter un .Repaint sur un UserForm dont le nom est stocké dans une varibale. J'ai es...
Bonjour, Voici le soucis, j'utilise Incredimail depuis très longtemps et j'aimerais continuer à l'utilisé sauf que c'est devenu galère avec des pro...
Bonjour, J'ai un problème avec Visuel Studio 2019. Je voulais accéder au paramètres windows dans mon application Projet ---> Propriétés de W...
Bonjour, Lorsque quelqu'un lance un film, son username apparait. Cette partie fonctionne bien. Par contre, un coup le film terminé, son username...
Bonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
salut, g besoin d'un ptit renseignement. est ce que qq'un saurait comment se calcule la cle de controle d'un code barre ean13?? merci
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un programme sur code::Blocks, il compile sans problèmes, mais voilà, je souhaite tester le programme mais je...
Bonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'erreur dans ma déclaration de variable sur le programme ci-après? Sub Export_quantity() ' &apos...
Bonjour je m’appelle Ibrahim suis nouveau ici j’ai rejoindre ce site parce que j’ai commencé à apprendre la programmation à coder j’ai commencé le lan...
Bonjour j'aimerais savoir sur le HTML il permet à faire quoi? Et quel est son rôle
Bonjour Comment récupérer la valeur contenue dans un contrôle indépendant d'un formulaire (formulaire donneur), contrôle qui récupère lui-même la v...
Bonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...
Bonjour j'ai un devoir à rendre mardi et le problème est que lorsque je modifie mon code html, le site web devient illisible pour une personne lambda....
bonjor a tous et a toutes puis-je savoir comment mettre une photo et video sur cle usb merci
Pas possible d'avoir ce langage en dehors du système PICK ? Parce que la base se sonnées était portable... JSG.
Bonjour je créer actuellement un site en html et css et je souhaiterais mettre du texte sur une image sans que l'image soit en background, voila me...