Les discussions
Erreur can not use stdclass object as array on line 49
RésoluBonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Cle de controle code barre ean13
Résolusalut, g besoin d'un ptit renseignement. est ce que qq'un saurait comment se calcule la cle de controle d'un code barre ean13?? merci
Comment exécuter un code avec code::blocks (programme simple de débutant)
RésoluBonjour, Je suis en train d'effectuer un programme sur code::Blocks, il compile sans problèmes, mais voilà, je souhaite tester le programme mais je...
Connexion a une base de données avec php pdo
RésoluBonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...
Erreur 13
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'erreur dans ma déclaration de variable sur le programme ci-après? Sub Export_quantity() ' &apos...
Conseil de programmation
RésoluBonjour je m’appelle Ibrahim suis nouveau ici j’ai rejoindre ce site parce que j’ai commencé à apprendre la programmation à coder j’ai commencé le lan...
Commentaire html
RésoluBonjour j'aimerais savoir sur le HTML il permet à faire quoi? Et quel est son rôle
Récupérer la valeur d'un contrôle indépendant d'un sous-formulaire
RésoluBonjour Comment récupérer la valeur contenue dans un contrôle indépendant d'un formulaire (formulaire donneur), contrôle qui récupère lui-même la v...
Function implode ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...
J'ai un problème de programmation en html
RésoluBonjour j'ai un devoir à rendre mardi et le problème est que lorsque je modifie mon code html, le site web devient illisible pour une personne lambda....
Comment mettre une video sur cle usb
Résolubonjor a tous et a toutes puis-je savoir comment mettre une photo et video sur cle usb merci
Langaage basic pick
RésoluPas possible d'avoir ce langage en dehors du système PICK ? Parce que la base se sonnées était portable... JSG.
Image html
RésoluBonjour je créer actuellement un site en html et css et je souhaiterais mettre du texte sur une image sans que l'image soit en background, voila me...
Convertir gif en jpeg
RésoluBonjour, J'ai une image GIF et j'essaie de mettre des floaties dessus....ça ne fonctionne pas et avec une image JPEG....ça fonctionne...comment pour...
Télécharger un fichier depuis un code c++
Résolubonjour en ce moment je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger un fichier depuis un lien sans r...
Compter le maximun d'une colonne
RésoluBonjour, j'ai une basse de donnée composer d'une table Stats( avec comme attribut Datematch(primary key), prenomnomS(clé étrangère) ..... ( et plein d...
Comparaison des données dans des bases différentes
RésoluBonjour, J'ai trois base de donnée(mabaseTotal,base1,base2) avec sqlite et avec python j'ai fusionné ces bases. Le base 1 contient le total de l...
Le sous formulaire !
RésoluBonjour, Rôle du sous formulaire dans formulaire principal. Le/formulaire sert seulement afficher des données d'une autre table, pour information ...
Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l'ordre
RésoluBonjour, Je suis debutant en java et j'ai un devoir dont l'objectif est de créer un code qui Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l...
Enregistré le changement de valeur dans une cellule
RésoluBonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...
[excel] valeur vide
RésoluBonjour, Existe t'il sous excel une constante VIDE qui permet de specifier dans une formule que le contenu de la cellule est vide. =SI(cellule=...
Comment mettre else et goto ensemble en batch
RésoluBonjour a tous j'ai un petit problème avec mon code voyez vous je programme un petit jeu en .batch et j'aimerais savoir si il ait possible d'assoc...
Framework 2.0 disparu
RésoluBonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
Récupérer info dans réponse json
RésoluBonjour, J'essais de récupérer une information dans une réponse JSON Voici mon script : getData(); async function getData() { c...
Redémarrer une musique [vb.net]
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Nomdemamusique, AudioPlayMode.Backgr...
Remplacer une ligne dans une feuille si elle existe déja lors de sauvegarde.
RésoluBonjour, je sauvegarde la valeur des textbox et combobox dans une feuille. j'aimerai que on ne puisse pas sauvegarder plusieurs fois la même li...
Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in
RésoluBonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...
Blog
RésoluBonjour à tous J'ai un blog (overblog). J'ai de la réclame qui m'exaspère. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de bloquer cette réclame et co...
Ai perdu l'encadrement des photos à travailler
RésoluBonjour, suite à une manœuvre malheureuse, j'ai fait en sorte que que lorsqu'une photo se présente sur le tableau, elle n'a plus son cadre. Je ne peux...
Keylogger function on_remove_key() fr/en
RésoluFrançais : Bonjour, j'ai crée un programme keylogger qui enregistre les keys après 50 caractères sur python qui fonctionne parfaitement. Le voici :...
Relié des bases de donnée sqlite en python
RésoluBonjour, J'ai 3 base de donnée sqlite qui contient chacun des enregistrements, j'aimerais relié ces bases avec python et afficher tous les enregis...
Rafraichire une page php
RésoluBonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...
Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables
RésoluBonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...
Récupération fichier introuvable
RésoluBonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...
Choix de thème wordpress
RésoluBonjour, J'ai projet de WordPress mais je ne sais pas quel thème faut il payer pour ce genre de site. En faite, je souhaite concevoir un site regrou...
Relations inexistantes
RésoluBonjour J'ai un champ dans table qui est numérique Je ne peux le changer ou même le supprimer Un message m'indique qu'il faut tout d'abord supprim...
Programmer en c#
RésoluBonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...
Puissance de 2
RésoluBonjour, J'ai un devoir pour le lycée en python que je dois rendre lundi et impossible de le faire. Je compte sur votre aide. Le sujet : Ecrire un...
Utiliser les infos d'un tableau json
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un site avec une carte, pour ce faire je dois géocoder des adresses ce que je pense avoir réussi mais les informations...
Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...
Problème de résolution de forum
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum première des choses. Nous avons un problème de résolution de forum. Il est vraiment petit et il...
Lien pour un milieu de page ?
RésoluBonjour, Bonjour, Comment créer un lieu pour envoyer au MILIEU d’une de nos pages. J’ai bien compris comment créer un lien pour envoyer en D...
Evenement userform_queryclose
RésoluBonjour y a un evenement qui se declanche a chaque fois que je ferme mon USERFORM je souhaiterais que cet evenement se declanche par un clique ...
Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware
RésoluBonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...
Comment créer une flèche dans indesign 5.5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Comment transformer un fichier html et css en page internet?
RésoluBonjour, Voilà j'ai codé plusieurs pages html et css qui s'affichent bien sur google, mais à chaque fois le lien qui s'affiche vient de mes document...
Problème affichage image fichier .jar éxécutable
RésoluBonjour, j'ai fini de créer un petit projet réalisé en une soirée qui est un pierre feuille ciseaux graphique en utilisant javafx, cependant quand j'e...
Espacement d'une liste ul
RésoluBonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...