Les discussions

Logiciel performant retouche d'image gratuit

Résolu

Bonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malone22

Tester numéricité entier formulaire

Résolu

Bonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
[TiDi]

Macro liée au changement de la valeur d une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CHARLYJACK

J'ai un problème de trouve la solution de ce programme

Résolu/Fermé

Ecrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polux31

Colonne qui ne flotte pas css

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...

barale61

Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ryko1820

Executer une page php distante

Résolu

bonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...

Pritax

Problème de requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai eu erreur dans ma requête Sql mais je ne trouve pas d'où elle vient voici l'erreur : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"...

spodze

Vérifier les caractères spéciaux

Résolu

coucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jiantox

Connexion

Résolu

Bonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...

maxence

Sniffer en python

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé un sniffeur en python , j'ai beau chercher je ne trouve rien de bien precis si quelqu'un aurai une idée. Pour etre plus pre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Labo

Vba access recordset

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui va chercher des info dans plusieurs tables : Private Sub MAJ_Click() 'DoCmd.Hourglass True Dim TxUrba, TProj...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
f894009

Recopier des valeurs d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous joints un fichier pour mieux visualiser mon problème : https://www.cjoint.com/?DAwnUTP8Slo Je souhaite recopier les v...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miss_tik76

Web statique et dynamique

Résolu

Bonjour, j'arrive pas franchement à faire la différence entre développement web statique et dynamique.. pfffff SVP j'ai besoin d'aide !! Merci.

penati17

Changer de couleur chacune des courbes d'un graphique

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir s'il est possible en VBA de changer la couleur des courbes d'un graphiques? J'ai réuss...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sym59

Illustrator cs6

Résolu

Bonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...

Utilisateur anonyme

Html, php, bulle avec la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en html, php et peut-être MySQL et CSS, comment afficher un bulle avec du texte au passage de la souris sur l'élément co...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
romaissa

Les jointures externes

Résolu

j'ai trois tables (décoration, détail_décoration, personnel). je veux afficher tout le personnel qui a et même ceux qui n'ont pas de décoration. je tr...

bahie

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...

Bruce Willix

[vba] ranger des données de gauche à droite avec vérification

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ranger des données saisies sur un UF par un utilisateur dans une feuille Excel. A savoir que lors d'une session, une se...

thesentry

Affecter une valeur à un tableau existant

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en PHP. J'ai deux tableaux qui sont identique au niveau structure. Voici les structure : Tableau 1 Array( [0] => A...

Coutcout86

Methode monte carlo

Résolu

Bonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayamya

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment uploader un fichier en PHP ? Avec cURL ? Autre ? En gros je veux avoir un équivalent du formulaire html mais en PHP...

issanasralli

Entrée de données / programmation orientée objet

Résolu

Salut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...

tkp92

Glisser calque

Résolu

Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si le membre est dans son espace

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un lien de redirection mais un peu particulier. J'ai un formulaire d'identification sur la page d'accueil. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
labourette

Warning: session_start()

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
labourette

Nodejs -> cordova/phonegap

Résolu

Bonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajax sous chrome

Résolu

Bonjour, J'ai bien fait une recherche sur internet sous le même titre que celui ci-dessus, mais je n'ai trouvé que des vieux sujets qui n'ont pas r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
csi_bern

Gif et image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...

Nana

Recuperer donnèes perdus apres formatage

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Phleups

Site existant sur cms pour mobile ...

Résolu

Bonjour, le sujet existe surement beaucoup de fois mais je me pose la question pour mon cas en particulier car les sites que j'ai regardés parlent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TigerDTD

Illustrator

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel langage choisir ?

Résolu

Bonjour, Alors, tout premièrement, la question que je vais vous poser a dû l'être de très nombreuses fois, néanmoins je me permets de la reposer. P...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Problème exportation cs 5.5 vers cc

Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...

mampa

Icone cmd

Résolu

Bonjour, je fais un programme et j'aurais besoin de la "vraie" icone de l'invite de commande (version Win 7), mais je n'arrive pas à la trouver. Me...

Utilisateur anonyme

Problème avec do while

Résolu

salut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
misterG88

Where & order by

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maxireussite

Désactivation et réactivation d'un submit en jquery

Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alain_42

Fond sans répétition

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec mon d'écran, c'est très simple: lorsque que je dézoome au maximum, mon fond se répète. Je cherche la pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kush91170

Cours asp.net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).

Kv09

Question sur le base de donnée

Résolu

comment réaliser une basse de donnée et comment créée le table merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau aléatoirement

Résolu

Bonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100

[Dal]

[vba] retour chariot dans une textbox

Résolu

Bonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thesentry

Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...

mc_ced

Peut-on autoriser les doublons sur access 2003?

Résolu

Bonjour, Ayant une expérience de faibles niveaux sur access, je me demandais s'il était possible d'autoriser les doublons dans les colonnes ? ...

vinc02

Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...

guillaumesk850

Mon domaine n'est pas accessible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kirk155

Recherche

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une fonction recherche qui fonctionne très bien sur ma base sql. Le problème c'est que je voudrais que ma fonction...

Guiz'

Jquery to javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EtienneBraio
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000