Les discussions
Logiciel performant retouche d'image gratuit
RésoluBonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...
Tester numéricité entier formulaire
RésoluBonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...
Macro liée au changement de la valeur d une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...
J'ai un problème de trouve la solution de ce programme
Résolu/FerméEcrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.
Colonne qui ne flotte pas css
RésoluBonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...
Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...
Executer une page php distante
Résolubonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...
Problème de requête sql
RésoluBonjour, j'ai eu erreur dans ma requête Sql mais je ne trouve pas d'où elle vient voici l'erreur : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"...
Vérifier les caractères spéciaux
Résolucoucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...
Connexion
RésoluBonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...
Sniffer en python
RésoluBonjour, j'aimerai créé un sniffeur en python , j'ai beau chercher je ne trouve rien de bien precis si quelqu'un aurai une idée. Pour etre plus pre...
Vba access recordset
RésoluBonjour, J'ai fait un code qui va chercher des info dans plusieurs tables : Private Sub MAJ_Click() 'DoCmd.Hourglass True Dim TxUrba, TProj...
Recopier des valeurs d'une feuille à une autre
RésoluBonjour à tous, Je vous joints un fichier pour mieux visualiser mon problème : https://www.cjoint.com/?DAwnUTP8Slo Je souhaite recopier les v...
Web statique et dynamique
RésoluBonjour, j'arrive pas franchement à faire la différence entre développement web statique et dynamique.. pfffff SVP j'ai besoin d'aide !! Merci.
Changer de couleur chacune des courbes d'un graphique
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir s'il est possible en VBA de changer la couleur des courbes d'un graphiques? J'ai réuss...
Illustrator cs6
RésoluBonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...
Html, php, bulle avec la souris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en html, php et peut-être MySQL et CSS, comment afficher un bulle avec du texte au passage de la souris sur l'élément co...
Les jointures externes
Résoluj'ai trois tables (décoration, détail_décoration, personnel). je veux afficher tout le personnel qui a et même ceux qui n'ont pas de décoration. je tr...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...
[vba] ranger des données de gauche à droite avec vérification
RésoluBonjour, J'ai besoin de ranger des données saisies sur un UF par un utilisateur dans une feuille Excel. A savoir que lors d'une session, une se...
Affecter une valeur à un tableau existant
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en PHP. J'ai deux tableaux qui sont identique au niveau structure. Voici les structure : Tableau 1 Array( [0] => A...
Methode monte carlo
RésoluBonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...
Uploader un fichier en php
RésoluBonjour, Savez-vous comment uploader un fichier en PHP ? Avec cURL ? Autre ? En gros je veux avoir un équivalent du formulaire html mais en PHP...
Entrée de données / programmation orientée objet
RésoluSalut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...
Glisser calque
RésoluBonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...
Savoir si le membre est dans son espace
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place un lien de redirection mais un peu particulier. J'ai un formulaire d'identification sur la page d'accueil. ...
Warning: session_start()
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...
Nodejs -> cordova/phonegap
RésoluBonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...
Ajax sous chrome
RésoluBonjour, J'ai bien fait une recherche sur internet sous le même titre que celui ci-dessus, mais je n'ai trouvé que des vieux sujets qui n'ont pas r...
Gif et image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...
Recuperer donnèes perdus apres formatage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...
Site existant sur cms pour mobile ...
RésoluBonjour, le sujet existe surement beaucoup de fois mais je me pose la question pour mon cas en particulier car les sites que j'ai regardés parlent ...
Illustrator
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci
Quel langage choisir ?
RésoluBonjour, Alors, tout premièrement, la question que je vais vous poser a dû l'être de très nombreuses fois, néanmoins je me permets de la reposer. P...
Problème exportation cs 5.5 vers cc
RésoluBonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...
Icone cmd
RésoluBonjour, je fais un programme et j'aurais besoin de la "vraie" icone de l'invite de commande (version Win 7), mais je n'arrive pas à la trouver. Me...
Problème avec do while
Résolusalut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...
Where & order by
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...
Désactivation et réactivation d'un submit en jquery
RésoluBonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...
Fond sans répétition
RésoluBonjour a tous, j'ai un léger problème avec mon d'écran, c'est très simple: lorsque que je dézoome au maximum, mon fond se répète. Je cherche la pr...
Cours asp.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).
Question sur le base de donnée
Résolucomment réaliser une basse de donnée et comment créée le table merci
Remplir un tableau aléatoirement
RésoluBonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100
[vba] retour chariot dans une textbox
RésoluBonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...
Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...
Peut-on autoriser les doublons sur access 2003?
RésoluBonjour, Ayant une expérience de faibles niveaux sur access, je me demandais s'il était possible d'autoriser les doublons dans les colonnes ? ...
Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...
Mon domaine n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...
Recherche
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une fonction recherche qui fonctionne très bien sur ma base sql. Le problème c'est que je voudrais que ma fonction...
Jquery to javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2