Les discussions
Illustrator cs6
RésoluBonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...
Html, php, bulle avec la souris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en html, php et peut-être MySQL et CSS, comment afficher un bulle avec du texte au passage de la souris sur l'élément co...
Les jointures externes
Résoluj'ai trois tables (décoration, détail_décoration, personnel). je veux afficher tout le personnel qui a et même ceux qui n'ont pas de décoration. je tr...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...
[vba] ranger des données de gauche à droite avec vérification
RésoluBonjour, J'ai besoin de ranger des données saisies sur un UF par un utilisateur dans une feuille Excel. A savoir que lors d'une session, une se...
Affecter une valeur à un tableau existant
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en PHP. J'ai deux tableaux qui sont identique au niveau structure. Voici les structure : Tableau 1 Array( [0] => A...
Methode monte carlo
RésoluBonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...
Uploader un fichier en php
RésoluBonjour, Savez-vous comment uploader un fichier en PHP ? Avec cURL ? Autre ? En gros je veux avoir un équivalent du formulaire html mais en PHP...
Entrée de données / programmation orientée objet
RésoluSalut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...
Glisser calque
RésoluBonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...
Savoir si le membre est dans son espace
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place un lien de redirection mais un peu particulier. J'ai un formulaire d'identification sur la page d'accueil. ...
Warning: session_start()
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...
Nodejs -> cordova/phonegap
RésoluBonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...
Ajax sous chrome
RésoluBonjour, J'ai bien fait une recherche sur internet sous le même titre que celui ci-dessus, mais je n'ai trouvé que des vieux sujets qui n'ont pas r...
Gif et image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...
Recuperer donnèes perdus apres formatage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...
Site existant sur cms pour mobile ...
RésoluBonjour, le sujet existe surement beaucoup de fois mais je me pose la question pour mon cas en particulier car les sites que j'ai regardés parlent ...
Illustrator
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci
Quel langage choisir ?
RésoluBonjour, Alors, tout premièrement, la question que je vais vous poser a dû l'être de très nombreuses fois, néanmoins je me permets de la reposer. P...
Problème exportation cs 5.5 vers cc
RésoluBonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...
Icone cmd
RésoluBonjour, je fais un programme et j'aurais besoin de la "vraie" icone de l'invite de commande (version Win 7), mais je n'arrive pas à la trouver. Me...
Problème avec do while
Résolusalut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...
Where & order by
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...
Désactivation et réactivation d'un submit en jquery
RésoluBonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...
Fond sans répétition
RésoluBonjour a tous, j'ai un léger problème avec mon d'écran, c'est très simple: lorsque que je dézoome au maximum, mon fond se répète. Je cherche la pr...
Cours asp.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).
Question sur le base de donnée
Résolucomment réaliser une basse de donnée et comment créée le table merci
Remplir un tableau aléatoirement
RésoluBonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100
[vba] retour chariot dans une textbox
RésoluBonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...
Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...
Peut-on autoriser les doublons sur access 2003?
RésoluBonjour, Ayant une expérience de faibles niveaux sur access, je me demandais s'il était possible d'autoriser les doublons dans les colonnes ? ...
Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...
Mon domaine n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...
Recherche
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une fonction recherche qui fonctionne très bien sur ma base sql. Le problème c'est que je voudrais que ma fonction...
Jquery to javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2
Si texte gras, copier ailleurs (débutant)
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...
Trouver des site déjà créer
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon site WEB, savez vous ou je pourrais trouver des index, ou des site déjà près et ou il faut juste remplacer les image,lie...
Utiliser foreach dans une requete mysql ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant qui n'arrive pas vraiment à tout comprendre !! La galère : Je voudrais faire un formulaire avec plusieurs choix, qui ...
Image avec plein de codes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...
Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php
RésoluBonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...
Besoin d'aide pour du html
RésoluBonjour, je suis sur un petit projet pour mon école de commerce, un petit site internet et je suis en grosse difficultés sur quelques petites choses. ...
Plugin wp title 2 wordpress : problème affichage titre
RésoluBonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...
Modifier backround android
Résolubonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...
Mise en ligne du site
RésoluBonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...
Développer une application ruby on rails avec redis
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à créer une application web via le framework Ruby on Rails, mais cette application je ne voudrais pas qu'elle so...
Création tableau php/html
RésoluBonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...
Coder son site en 2014
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon site web. J'ai fait une licence en informatique donc je désire le coder entièreme...
Problème stylet tablette wacom intuos 3
RésoluBonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...
Shockwave flash impossible à installer...
RésoluBonjour à tous, Quelle est la marche à suivre pour installer Shockwave Flash depuis Adobe? J'avoue que depuis la refonte de leur site, je suis u...
Faire des automatisme - access 2003
RésoluBonjour; J'aimerais savoir s'il serait possible de créer des automatismes sur Access 2003 ? je m'explique : J'aimerais par exemple que lorsque l...