Créer un effet sonore/effet sub-woofer

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album :

http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43YXEhqg/s1600/4459163-r-sum-illustration-3d-de-haut-parleur-moderne-et-onde-sonore.jpg

J'ai tenté le filtre ondulation mais ça n'obtient pas le résultat que je souhaiterai... là c'est vraiment de belle courbe, j'aimerai bien faire quelque chose de similaire à la photo.

Si quelqu'un aurait une solution ou même un tutoriel, ça m'aiderai beaucoup !

Merci d'avance. :)

1 réponse

bonjour

seule solution, tracer la courbe à la plume et lui appliquer des effets de styles
Utilisateur anonyme
sinon, pour l'effet, tu t'es bien débrouillé
j'aurais juste mis un peu moins de flou pour donner plus d'importance à la ligne d'onde mais c'est une question de goût
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
7
Ah bah justement, j'ai pas mis de floue sur la ligne d'onde ^^

Pour le fond, j'avoue, j'y ai pensé aussi mais je voulais vraiment faire un gros clin d'oeil à la pochette d'album ^^ c'est juste une question de choix
Utilisateur anonyme
j'ai pas mis de floue sur la ligne d'onde

mais autour, si
https://images.franceserv.fr/images/MY1fykz.jpg
et je le trouve juste un peu trop présent, baisse un peu l'opacité de ce flou ce sera mieux
pour le "clin d'oeil" ok mais fais attention à ne pas en abuser, il y a des auteurs qui n'apprécient pas le concept ^^
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
7
Ah oui ^^

Mais en fait t'as confondu, c'est une lueur externe que j'ai mis, ce n'est pas un flou ^^

Oui je vais la baisser un tout petit peu alors :) C'était juste pour bien faire ressortir les ondes mais t'as raison, je les ai peut être un peu trop fait ressortir

En tout cas merci pour le conseil
Utilisateur anonyme
une lueur externe c'est un flou...lumineux D
tu as raison, atténue-la, ton image sera moins bling-bling et gagnera en esthétique
bonne soirée :)