Les discussions
Ovh page index
RésoluBonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...
Simple question de légalité a propos de wp
RésoluBonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....
Comment charger une page html en javascript
RésoluBonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...
Site comme blingee,pixiz,picmix...
RésoluBonjour, Je cherche un site pour faire des montage photos comme: blingee,pixiz,picmix, seenow. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Saisie clavier - c++ (code::blocks)
RésoluBonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...
Ne peut ouvrir visual basic editor project 03
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...
Création slider
RésoluBonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...
.htpasswd redirection users vers page par defaut
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...
Language vba excel - boucle
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre au point un programme concernant une facture et une base de donnée de produit à vendre. Mon objectif est...
Ma requête sql ne ramène rien
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site web avec php et MySQL. J'ai déjà fini la conception de la base de données et rempli celle ci grâce à ...
Somme tableau
RésoluBonjour Ecrire un algorithmequi permet de calculer la somme des éléments d'un tableau de N réels. merci
Envoyer une requête post avec un token
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...
Calculer le nombre de personne sur des tranches horaires
RésoluBonjour, Je souhaiterai via Access et bien entendu si ce dernier me le permet calculer à l'aide d'une requête le nombre de personne qui effectue u...
Petite problème sur photoshop
RésoluBonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...
Plus d'acces ftpperso.free.fr
RésoluBonjour, Depuis le 23 Décembre 2013 il n'y a pas moyen d'accéder au serveur FREE. Que ce soit avec FileZilla, WebAcappella, ou autre... Je dispose...
Probleme compilation codeblocks
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à compiler et je ne sais plus comment faire. \Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\lib\libSDL2_image.a|...
Problème: utf-8 // php // phpmyadmin
RésoluBonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...
Comment traiter une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...
Recherche d'un emploi du temps bleach
RésoluBonjour, Je cherche un site où l'on peut personnaliser son emploi du temps avec une image en arrière-plan. Je voudrais bien qu'il y ai une image ...
Format .xcf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...
Balise input text en html
Résolusalut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii
Retouche beauté
RésoluBonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...
Planning
RésoluBonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...
Problème de génération de dates automatiques
RésoluBonjour , je suis en train de réalisé un tableau sous Excel , pour faire de la comptabilités , tout est parfait , tout marche bien :D mais ( bha ou...
Adobe after effect cs6
Résolu/Fermébonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci
[date] comment convertir une série de chiffre en date
RésoluBonjour, Je me retrouve face à un problème qui ne m'a pas été éclairé par mon tuteur avant son départ en vacances. Celui-ci m'a donné une base de ...
Warning: cannot modify header information, problème wp-config
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...
Modifier une macro worksheet_selectionchange
RésoluBonsoir, à tous. J'ai un problème de macro Worksheet_selectionChange. Il y a déjà plusieurs macros dans la feuille (inscription). ...
Macro, répéter une opération x fois
RésoluBonjour Bonsoir, J'unifie 2 cellules dans une avec la macro suivante : Sheets("TT").[A2] = Sheets("TT").[B2] & " " & Sheets("TT").[C2] Ce qui...
Requete multitable clause where
RésoluBonjour, Le script ci-dessous me permet d'afficher les infos: "code_client & nom" dans une zone de liste. Je souhaite modifier $requete pour qu...
[résolu]code batch bizarre.
RésoluBonjour, On m'a donné une code à mettre dans un fichier .bat, programme pour serveur minecraft, voici le code: @ECHO OFF IF /I « %PROCESSO...
Texte effet stylo sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...
Photoshop élément
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le site vitrine fait avec webacappela mais avec un nom de domaine tels que http://monsite.fr sans le ....
Executer un prog en vb sur une machine qui n'a pas visual basic
RésoluBonjour, voila j'ai créer un petit programme grâce a Visual Basic et je voudrait savoir comment l'executer sur une machine qui ne possède pas Visual B...
Checkbox incrémenté
RésoluBonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...
Mettre un fond sur un gif
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post. Je suis en train de monter mon site internet et...
Excel: compter les caractères de la droite
RésoluBonjour, J'aimerais écrire une fonction sur Excel 2010 qui me permettrait de compter le nombre de caractères dans une cellule jusqu'à un caractère...
Base de donnée communes de france
RésoluBonjour, Dans l'optique de la création d'un site web, je recherche une base de donnée au format xls, dbf ou équivalent, contenant toutes les commu...
Tracés transparent
RésoluJe suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...
[vba] utiliser la valeur d'une cellule pour cacher 1 frame
RésoluBonjour, Voilà, J'ai 2 UF : UF1 et UF2. Je suis sur l'UF1, lorsque je passe à l'UF2, le nom de l'UF1 se stock dans une cellule. Une fois su...
Variable $_post avec espace
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour récupérer une variable en $_POST, ce n'est pas moi qui la génère et quand il y a des espaces dans cette variable je n...
[sql] caractère "&"
RésoluBonjour, voilà le soucis assez simple, j'ai un champ texte suivi d'un post et d'un insert sql. Hors si mon champ texte contient le fameux "&" bien ...
Coder un forum
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes, je veux coder un forum donc je viens vers vous pour vous demander un vos aider , comment s'y prendre, comment d...
Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url
RésoluBonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...
Additionner si
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas en VBA et je galère un peu... Je souhaite connaitre le montant total des offres gagnées.... J'ai : - une f...
Sécurisation de l'accès à la base de données mysql/wampserver
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...
Access 2003 - requete d'ajout sur formulaire
Résolubonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de faire apparaître sur la page de menu général, un bouton qui metterais a jour les données par le ...
Commentaires / réponse
RésoluBonsoir, je cherche a avoir un formulaire ou un utilisateur me post un commentaire, et que je puisse lui répondre dessous. un peu comme le site CCM...