Les discussions

Ovh page index

Résolu

Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PapiBoyington

Simple question de légalité a propos de wp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrBigBlow

Comment charger une page html en javascript

Résolu

Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zellfurath

Site comme blingee,pixiz,picmix...

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour faire des montage photos comme: blingee,pixiz,picmix, seenow. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RC01/138

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fiddy

Ne peut ouvrir visual basic editor project 03

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mathieu s

Création slider

Résolu

Bonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
karine

.htpasswd redirection users vers page par defaut

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juniel75

Language vba excel - boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point un programme concernant une facture et une base de donnée de produit à vendre. Mon objectif est...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
galt19

Ma requête sql ne ramène rien

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web avec php et MySQL. J'ai déjà fini la conception de la base de données et rempli celle ci grâce à ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Somme tableau

Résolu

Bonjour Ecrire un algorithmequi permet de calculer la somme des éléments d'un tableau de N réels. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Envoyer une requête post avec un token

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rayfi

Calculer le nombre de personne sur des tranches horaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai via Access et bien entendu si ce dernier me le permet calculer à l'aide d'une requête le nombre de personne qui effectue u...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
castours

Petite problème sur photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

Dsympatic

Plus d'acces ftpperso.free.fr

Résolu

Bonjour, Depuis le 23 Décembre 2013 il n'y a pas moyen d'accéder au serveur FREE. Que ce soit avec FileZilla, WebAcappella, ou autre... Je dispose...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dugenou

Probleme compilation codeblocks

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à compiler et je ne sais plus comment faire. \Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\lib\libSDL2_image.a|...

totox77

Problème: utf-8 // php // phpmyadmin

Résolu

Bonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Coul Anges

Comment traiter une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un emploi du temps bleach

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut personnaliser son emploi du temps avec une image en arrière-plan. Je voudrais bien qu'il y ai une image ...

dydy556

Format .xcf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ppette

Balise input text en html

Résolu

salut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ptitbibice

Retouche beauté

Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...

SM895

Planning

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...

Nhay

Problème de génération de dates automatiques

Résolu

Bonjour , je suis en train de réalisé un tableau sous Excel , pour faire de la comptabilités , tout est parfait , tout marche bien :D mais ( bha ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Killburns911

Adobe after effect cs6

Résolu/Fermé

bonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy

[date] comment convertir une série de chiffre en date

Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème qui ne m'a pas été éclairé par mon tuteur avant son départ en vacances. Celui-ci m'a donné une base de ...

Matarela

Warning: cannot modify header information, problème wp-config

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ladps

Modifier une macro worksheet_selectionchange

Résolu

Bonsoir, à tous. J'ai un problème de macro Worksheet_selectionChange. Il y a déjà plusieurs macros dans la feuille (inscription). ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
micheleliane

Macro, répéter une opération x fois

Résolu

Bonjour Bonsoir, J'unifie 2 cellules dans une avec la macro suivante : Sheets("TT").[A2] = Sheets("TT").[B2] & " " & Sheets("TT").[C2] Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Philou73CH

Requete multitable clause where

Résolu

Bonjour, Le script ci-dessous me permet d'afficher les infos: "code_client & nom" dans une zone de liste. Je souhaite modifier $requete pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxireussite

[résolu]code batch bizarre.

Résolu

Bonjour, On m'a donné une code à mettre dans un fichier .bat, programme pour serveur minecraft, voici le code: @ECHO OFF IF /I « %PROCESSO...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
noikitu

Texte effet stylo sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
inconnu

Probleme de comparaison

Résolu

Est ce que le code et juste? Merci de repondre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kakesinfo

Photoshop élément

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...

transat

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le site vitrine fait avec webacappela mais avec un nom de domaine tels que http://monsite.fr sans le ....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierrecastor

Executer un prog en vb sur une machine qui n'a pas visual basic

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un petit programme grâce a Visual Basic et je voudrait savoir comment l'executer sur une machine qui ne possède pas Visual B...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Kiki du 03

Checkbox incrémenté

Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lewebdefiston

Mettre un fond sur un gif

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post. Je suis en train de monter mon site internet et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AireMK

Excel: compter les caractères de la droite

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction sur Excel 2010 qui me permettrait de compter le nombre de caractères dans une cellule jusqu'à un caractère...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ccm81

Base de donnée communes de france

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de la création d'un site web, je recherche une base de donnée au format xls, dbf ou équivalent, contenant toutes les commu...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dge-06

Tracés transparent

Résolu

Je suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[vba] utiliser la valeur d'une cellule pour cacher 1 frame

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai 2 UF : UF1 et UF2. Je suis sur l'UF1, lorsque je passe à l'UF2, le nom de l'UF1 se stock dans une cellule. Une fois su...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thesentry

Variable $_post avec espace

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour récupérer une variable en $_POST, ce n'est pas moi qui la génère et quand il y a des espaces dans cette variable je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
clenila

[sql] caractère "&"

Résolu

Bonjour, voilà le soucis assez simple, j'ai un champ texte suivi d'un post et d'un insert sql. Hors si mon champ texte contient le fameux "&" bien ...

jiantox

Coder un forum

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je veux coder un forum donc je viens vers vous pour vous demander un vos aider , comment s'y prendre, comment d...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url

Résolu

Bonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
raivig

Additionner si

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en VBA et je galère un peu... Je souhaite connaitre le montant total des offres gagnées.... J'ai : - une f...

DUL-VBA

Sécurisation de l'accès à la base de données mysql/wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...

pulls

Access 2003 - requete d'ajout sur formulaire

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de faire apparaître sur la page de menu général, un bouton qui metterais a jour les données par le ...

vinc02

Commentaires / réponse

Résolu

Bonsoir, je cherche a avoir un formulaire ou un utilisateur me post un commentaire, et que je puisse lui répondre dessous. un peu comme le site CCM...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fabromantic
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000