Les discussions

Fonctions virtuelles en c++

Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, je n'ai rien compris de l'utilité des fonctions virtuelles... Merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

L algorithme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 l' algorithme de tour de hanoi avec les tableaux

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

État quand un input est rempli ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

[skyblog]changer police et taille

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

52 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R1

Ouvrir un lien d'une autre page php

Résolu

bonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Comment faire ces effets ?

Résolu

Lùù : Je cherche avec quel logiciel et comment faire des effets pareils (voici le lien) http://hpics.li/e96b2ae

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
transat

Problème avec <h2>

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dm22

Envoie mail automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Wampserver localhost probleme menu

Résolu

bonjour j'ai installé wampserver tous a l'air de fonctionner de se coté la quand je mets dans ma barre de menu localhost/monsite/html je devrais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marcber

Envoi mail outlook web app via vb excel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...

lermite222

Mystère avec pdo...

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ephelya

Faire apparaitre champ

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a faire apparaître un champ email si l'utilisateur a coché le bouton oui et s'il coche non, aucun champ apparaît. Sauf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Evenement double clic ..

Résolu

Bonjour, bonsoir, enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Donc voilà, mon petit soucis sur visual basic 6.0 est le suivant:...

pijaku

Probléme gimp 2.8: colorisation efface les lignes d'encrage

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème vraiment stupide mais qui m'empêche de travailler sur Gimp 2.8. Par exemple, quand je veux colorise...

Lu-Hi

Encodage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Récupération d'une chaine caractère entre balises html

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un td avec un contenteditable et je voudrais récupérer la variable qu'il y a dedans. Mais attention si l'utilisateur y place d...

pignou0

Htaccess redirect url vers page

Résolu

Bonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0

Mihawk

Erreur d'insertion

Résolu

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
clovis

Erreur du plugin phpsend (bukkit)

Résolu

Bonjours j'ai une erreur : Fatal error: Class 'PHPSend' not found in /home/minebill/public_html/test.php on line 3 suite à l'utilisation de ce scri...

bartimus37

Probeme $_session['login']

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc qui consiste a envoyé des données a une table. L'utilisateur se connecte, il est donc enregistrer sous $_SESSION['log...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
axteure

Signification des gabary en c ou php :printf("%10.2f", $var)

Résolu

Bonjour,je suis nouveau en programmation C et PHP et je vois les nombre accompagnant le format d'affichage et j'arrive toujours pas à comprendre comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ajp55

Apparaitre sur google

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu faire apparaitre mes deux forums sur google, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très symp...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chichaadomicile

Commandes

Résolu

Bonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...

oualido21

Police introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une police One piece qui ressemble a cette photo http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/cool-backround...

pirate59200

Réferencement mode d'emploi

Résolu

Bonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...

juliendan

Problème illustrator

Résolu

Bonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MURPHY 06

Problème de "e dans l'o"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une base de données dont l'interclassement est "latin1_general_ci" à laquelle je ne peux pas t...

Ysabe_l

Cocher un bouton checkbox avec du javascript

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nancy1206

Construire une base de donnees a partir d'un sous-tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec bien une 50aine de colonnes, et j'ai besoin de creer une base de donnees avec les colonne 2, 3 et 5. Pour ca, je ...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lermite222

Copier une colone selon la semaine

Résolu

Bonjour, je suis débutant en macro et j'ai besoin d'un programme me permetant de copier une colone d'un classeur vers un autre selon le numero de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eriiic

Les accents

Résolu

Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Habillage de blog ??????

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lowlow.sky

Programmer un choix dans une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit bout de programme qui me permettrai d'avoir une liste déroulante a gauche une autre a droite et quand je choi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Pixel grossi après enregistrement paint

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème je ne sais pas si sa arrive souvent mais c'est assez pénible Je vous expose mon problème: Lorsque j'ai fini m...

D1Z1K-DJ

Afficher/enlever un div onclick

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Moteur de recherche foireux

Résolu

Bonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOBIL75

Extraire les url dans un texte sous php 5

Résolu

Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
[Dal]

Inserer une video dans mon blog

Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
huetterie

Code du bouton numériser

Résolu

je cherche un code qui peut mettre de scanner un document lorsque je suis sur un formulaire dans un application développé en php.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nsengipa

Integrer la radio en ligne sur le site web

Résolu

Bonjour, une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'es...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
#UnnAmed

Cms pour contenu adulte

Résolu

Bonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro pour copier/insérer des lignes

Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaye d'automatiser dans une macro une démarche assez simple. J'ai une feuille de calcul avec x lignes et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pijaku

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

[php débutant]: le value d'un <input> deviens variable...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai honte, sur que c'est tout bête mais je bloque depuis un moment dessus: Voici l'exemple: Donc la valeur, 'Votre nom' devi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Foreach php

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tableau ou je récupère des valeurs de mon formulaire mais je n'y arrive point. J'utilise un foreach. Voici ce que j...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème access selecteur enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Access 2007, j'ai 10 champs par enregistrement donc 3 (les 3 premier) sont des images avec des liens vers d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
shushugo

Âge à partir date naissance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé ma propre fonction qui calcule l'âge à partir de la date de naissance mais je voulais savoir ce que vous en pensez. fu...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Comment vider une listbox

Résolu

Bonjour, je voudrais vider des list box contenant déjà des items de leur contenu avant d'y ajouter d'autres items , alors j'aimerais svaoir c...

glennog

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Chaine de connexion php/sqlserver

Résolu

Bonjour, J'utilise cette chaine de connexion pour me connecter à une bdd mysql. jusqu'ici, j'ai toujours travaillé avec cette connexion sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000