Les discussions
Ajout d'image dans javascript
RésoluBonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...
Utilisation d'un choix d'une userform.
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un programme dans lequel l'utilisateur choisi la date depuis une UserForm. Mon problème est qu'une fois le choix fait, je ne...
Créer un en-tête de page
RésoluBonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro
Code minimal code::blocks
RésoluBonjour, j'ai installé Code::Blocks mingw. Lorsque je veux créer un nouveau projet le code minimal ne s'affiche pas, le fond de la fenêtre reste gr...
Barre de tâche déplacée
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de réinstaller la barre de tâche sur mon bureau que j'ai par mégarde dé...
Problèmes sur mon forum?
RésoluBonjour à tous, je possède un forum, je viens de m'apercevoir que les messages vus seulement par les modérateurs, sont vus beaucoup plus de fois que l...
Problème ajout de données dans la base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème il m'est impossible de faire une modification du code d'inscription d'un membre que voici $pseudo = htmlentities($_POST['...
Exemple de modele entité association d'une marketplace
RésoluSalut je suis présentement en stage dans une entreprise et je doit concevoir et développer une marketplace. Je suis un novice dans le domaine et j'a...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...
Erreur: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)
Envoyer un mail avec outlook via vba
RésoluBonjour, J'aimerais constituer un module qui me permette d'envoyer un mail (si possible, de manière automatique) avec Outlook. J'ai, sur une fe...
Utilisation de wampserver
Résolubonjour,je suis en stage et mon maître de stage m'a demandé de mettre en place un service intranet au sein de l'entreprise.Après des recherches, j'ai ...
Gestion de données avec combobox & textbox
RésoluBonjour, J'ai une feuille "Clients" sur 4 colonnes : 1- Nom 2- Prénom 3- ID 4- Numéro Sur un Userform, j'ai une Combobox avec la liste des c...
Faire une condition à partir du total de plage de cellulles
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les lignes si toutes les données de la ligne sont à 0 et effacer les données, quand une partie seulement est à 0 J'a...
Récupération / virtualisation de système
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant un problème de virtualisation. Config : - Disque dur physique de ...
Couper-coller ligne sur autre feuille en vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déja une macro qui agit en tant que filtre. En faite ce filtre est utilisé pour identifier les doublons...
Revoyer une chaine de nombre dans une colonne
RésoluBonjour, Dans Access , je voudrais renvoyer une chaine de nombre dans une une autre cellule. Exemple: Dans ma 1ere requête j'ai un champ qui s'appe...
Mes photos et google
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas ou aller. En tapant mon nom sur google et sur image, je vois de nombreuses photos et un document (act...
Installer google annalytics sur mon site
RésoluBonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...
Javascript - lecture d'un tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans mon code javascript: var text_objects=[ [ 'Javascript', 'JavaScript est un langage de prog...
Rendre access executable (.exe, .accde ?)
RésoluBonjour, J'ai créé une base access assez complète, et je voudrais la rendre executable - > que les postes clients peuvent l'utiliser sans avoir acc...
Afficher les valeurs null d'un count
RésoluBonjour, voici ma requete : select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCommande.DO_Piece) as nbcdes from FinCommande whe...
Boucle de condition type if then else en sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une condition de fin à ma requete ci dessous: select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCom...
Gestion des modifications en simplexml
RésoluBonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...
Configuration de la partie back end de joomla avec easyphp
Résoluje n'arrive pas à accéder à la page de configuration admin back end de JOOMLA après toutes les installations faites,comment y accéder svp?merci
Int et char sont dans un bateau
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...
Page php phpmailer : ok, php phpmailer navigateur : ko
RésoluBonjour à tous. Après 2 jours de recherches intensives, impossible de trouver la réponse, ce qui porte à croire que la réponse doit être facile :P....
Launch4j pour minecraft..
RésoluBonjour, pour dire que mes programmes se sont passés le mots pour me la rendre difficile ces temps-ci..! :s Mon ordinateur semble fonctionné n...
Afficher même page que précédent dans autre environnement
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un environnement de gestion. C'est à dire qu'en cliquant sur le bouton "Gestion", j'ai le même site avec en plus possib...
Modifier couleur autocad 2014
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...
Afficher/cacher des div en js
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant; J'ai deux div (qui contiennent un include en PHP) qui doivent être affichés (soit l'un soit l...
Problème tablette silvercrest
RésoluBonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...
Probleme avec sql server 2005 et sql management studio
RésoluBonjour , j'ai crée ma base de donnée mais voila que lorsque je la crée elle me sort un message d'erreur http://cjoint.com/14fe/DBfqbJttFOX.htm ...
Calcul par personne - access 2003
RésoluBonjour, Encore moi ^^ J'aimerais savoir quel formule utilisé pour faire un calcul (par exemple d'un total de durée) mais pour chaque personne ...
Fonction plus, opérateurs bit à bit et rapidité
RésoluBonjour, Pour des raisons de cryptographie, j'ai besoin de créer des fonctions pour gérer des grands entiers. J'ai 2 opportunités : -> travailler ...
Compilation : cannot open output file .exe permission denied
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmer en C sur mon ordinateur (étant donné que je suis en IUT informatique) et je rencontrer un p...
Choix du langage en php, javascript ou autre ?
RésoluBonjour à tous, je suis novice et j'aimerai savoir comment réussir a créer une barre de langage qui répond aux instructions tel que : Anglais, françai...
Message d'alerte par msgbox avec condition de date et variable
RésoluBonjour, J'ai vu que beaucoup de sujets traitaient déjà cette question, mais je n'arrive pas à reprendre les codes pour l'adapter à mon fichier. ...
Appeler une commande shell en java
RésoluBonjour, Je souhaiterai appeler une commande shell en java. Je veux appeler "pdflatex" sur un fichier tex pour le compiler. J'ai regardé la classe...
Envoie d'un mail
RésoluBonjour, je veux savoir comment programmer l'envoie d'un message mail en utilisant le langage de programmation php. Merci
Effacer les fichiers .psd
RésoluBonjour, Question simple ! SVP : Comment supprimer les fichiers typés .psd? Je vous remercie Nicolas Configuration: Windows XP / Interne...
Télécommande
RésoluJe viens d'acheter un téléviseur PHILIPS 47 PFL 7108. pas de fascicule ni pour le téléviseur mais surtout aucun pour la télécommande qui comporte des ...
Liste chainées
RésoluBonjour, SVP Est-ce que les listes chaines sont importantes dans la programmation de nos jours? Si oui comment?
Associer des valeurs identiques dans deux feuilles différentes
RésoluBonjour. J'utilise EXCEL 2010. Je suis débutant dans la programmation VBA. En clair, j'ai deux feuilles (un tableau par feuille). Feuille 1 ...
Télécharger un fichier .apk sur tablette
RésoluBonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...
Problème tablette pen&touch : impossible de dessiner
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette graphique BAMBOO PEN&TOUCH. Je l'ai reçu pour Noël, et jusque là tout fonctionnait parfaitement bien,...
Etat entre telle et telle date - access 2003
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir rechercher à chaque fois que je lance mon état les données entre telle et telle date par exemple entre le...
Gestionnaire de services internet
RésoluBonjour, J'ai installé iis sur mon poste windows xp pro, maintenant je suis un tutoriel pour mettre php sur ce serveur, on me demande d'aller dans Pa...
Copie d'un fichier dans plusieurs dossiers
RésoluBonjour, Ma question est simple: Dans un dossier nommé Vidéo j'ai 350 dossiers et un fichier "test.avi", je désirerai à l'aide d'un fichier batch c...
Problème aprés saisie - access 2003
RésoluBonjour, c'est encore moi ^^ Actuellement je viens de saisir mes données par le biais de mon formulaire mais lorsque je vérifie les données dans ma...