Les discussions
Socket en c, communication entre machines distantes
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...
Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee
Résolubonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...
Recuperer des données à partire d'un fichier java
RésoluBonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...
Créer un cd executable , autorun
RésoluBonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...
Pages avec des balises meta description en double
RésoluBonjour Dans les outils de Google, amélioration Html , j'ai 28 Balises MÉTA description en double et 111 Balises title en double. J'ai commencé à c...
Effet de damier en fondu sur image
RésoluBonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...
Un gars un fille
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...
Probleme sur ma requete
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...
Partager son projet vb
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...
Swixml
RésoluBonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...
Debuter en prog
RésoluBonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...
Date non conforme
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...
Ajax jquery problème if
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...
Faire des croix en écriture ordinateur
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir faire des croix en écriture par ordinateur, pour, par exemple l'insérer dans un texte, une conversation msn, un pseudo ...
Secteur et concept
RésoluBonjour, je fait actuellement l'audit du site que je dois redynamiser. je suis à ce niveau : Audit Editorial Visibilité - critère ...
Use of uninitialised value of size 8
RésoluBonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...
Télécommande camé
Résolu/FerméMes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522
Afficher même image en active qu'en hover
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...
Sqrt language c
RésoluBonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...
Pendu
RésoluBonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...
Probleme encodage charset
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...
Batch fonction choice
RésoluBonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...
Nom de domaine avec hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...
Marco excel
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....
Vba excel fonction keydown et timer
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...
Les commentaires de mon blog ne parviennes pas à ma base de donn
RésoluBonjour, considérez svp ce script.
Je cherche aussi un module pour vidéo
RésoluBonjour, En plus d'un module de commentaire je cherche aussi comme publier des vidéos sur un page web de mon site je travaille avec NamoWeb Editor...
Liste des methodes
RésoluBonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...
Export excel
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...
Ajuster la hauteur d'une <div> à celle de la fenêtre du browser?
RésoluBonjour, J'aimerais ajuster automatiquement la hauteur d'un bloc de ma page à celle de la fenêtre du navigateur, quelqu'un aurait-il une idée de c...
Appel contrôles et userform par variables
RésoluBonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...
Limiter le nombre de caractère d'un texte dans une bdd
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir limiter le nombre de caractère d'un texte présent dans l'une de mes tables de ma base de don...
Création d'une structure (débutant)
RésoluBonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
Numerotation automatique le max sur access 2013
Résolubonjour, sur une base créée il y a longtemps et qui fonctionnait jusqu'à maintenant très bien jusqu'à ce que je passe sur 2013 ou avec la nouvelle ann...
Logiciel performant retouche d'image gratuit
RésoluBonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...
Tester numéricité entier formulaire
RésoluBonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...
Macro liée au changement de la valeur d une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...
J'ai un problème de trouve la solution de ce programme
Résolu/FerméEcrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.
Colonne qui ne flotte pas css
RésoluBonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...
Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...
Executer une page php distante
Résolubonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...
Problème de requête sql
RésoluBonjour, j'ai eu erreur dans ma requête Sql mais je ne trouve pas d'où elle vient voici l'erreur : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"...
Vérifier les caractères spéciaux
Résolucoucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...
Connexion
RésoluBonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...
Sniffer en python
RésoluBonjour, j'aimerai créé un sniffeur en python , j'ai beau chercher je ne trouve rien de bien precis si quelqu'un aurai une idée. Pour etre plus pre...
Vba access recordset
RésoluBonjour, J'ai fait un code qui va chercher des info dans plusieurs tables : Private Sub MAJ_Click() 'DoCmd.Hourglass True Dim TxUrba, TProj...
Recopier des valeurs d'une feuille à une autre
RésoluBonjour à tous, Je vous joints un fichier pour mieux visualiser mon problème : https://www.cjoint.com/?DAwnUTP8Slo Je souhaite recopier les v...
Web statique et dynamique
RésoluBonjour, j'arrive pas franchement à faire la différence entre développement web statique et dynamique.. pfffff SVP j'ai besoin d'aide !! Merci.
Changer de couleur chacune des courbes d'un graphique
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir s'il est possible en VBA de changer la couleur des courbes d'un graphiques? J'ai réuss...