Les discussions
Heberg.fr ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...
Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule
RésoluBonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...
Iweb lien ne s'affiche que par ligne
RésoluBonjour, Dès que je glisse mon curseur sur le lien, uniquement une ligne s'affiche de la couleur choisis. Je vous laisse voir : www.tpe-robotique...
Rowsource userform
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...
Les structures en langage c
Résolubonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...
Changer format de cellules adjacentes
RésoluBonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...
Besoin d'un statut auto-entrepreneur?
RésoluBonjour, J'ai en projet de crée un site web qui proposerait mes romans sans téléchargement. La question que je me pose est, est-ce que je peux met...
Inscription sur google
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je souhaiterais que vous m'aidiez à inscrire mon blog sur les moteurs de recherche. url du site http://jericoturf.c...
Ouvrir un fichier vidéo et audio dan visual basic 2010
RésoluBonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...
Choisir un language de programmation
RésoluBonjour, je me suis récemment lancé dans le langage C#, mais l'on m'a dit que ce n'était peut-être pas la meilleur idée. Alors je vous le demande; ...
Donner votre avis sur mon site web
Résolu/FerméBonjour, Pouver vous donner votre avis sur mon site web de maintenance informatique, et le partager sur Facebook en bretagne sud? http://maintenanc...
De 72 a 300 dpi
RésoluBonsoir je suis pas très connaisseur, j'ai réalisé un flyer en 72 dpi, mais je me suis rendu compte que pour le print c'est 300 dpi. Puis je le conver...
Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg
RésoluBonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...
Alternative photoshop / cinéma 4d
RésoluBonjour , Je possède actuellement Photoshop et Cinéma 4D de manière pas très ... légale et c'est justement pour ça que j'aimerais les posséder lé...
Fichier n'apparaissant pas...
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...
Socket en c, communication entre machines distantes
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...
Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee
Résolubonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...
Recuperer des données à partire d'un fichier java
RésoluBonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...
Créer un cd executable , autorun
RésoluBonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...
Pages avec des balises meta description en double
RésoluBonjour Dans les outils de Google, amélioration Html , j'ai 28 Balises MÉTA description en double et 111 Balises title en double. J'ai commencé à c...
Effet de damier en fondu sur image
RésoluBonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...
Un gars un fille
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...
Probleme sur ma requete
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...
Partager son projet vb
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...
Swixml
RésoluBonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...
Debuter en prog
RésoluBonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...
Date non conforme
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...
Ajax jquery problème if
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...
Faire des croix en écriture ordinateur
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir faire des croix en écriture par ordinateur, pour, par exemple l'insérer dans un texte, une conversation msn, un pseudo ...
Secteur et concept
RésoluBonjour, je fait actuellement l'audit du site que je dois redynamiser. je suis à ce niveau : Audit Editorial Visibilité - critère ...
Use of uninitialised value of size 8
RésoluBonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...
Télécommande camé
Résolu/FerméMes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522
Afficher même image en active qu'en hover
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...
Sqrt language c
RésoluBonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...
Pendu
RésoluBonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...
Probleme encodage charset
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...
Batch fonction choice
RésoluBonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...
Nom de domaine avec hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...
Marco excel
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....
Vba excel fonction keydown et timer
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...
Les commentaires de mon blog ne parviennes pas à ma base de donn
RésoluBonjour, considérez svp ce script.
Je cherche aussi un module pour vidéo
RésoluBonjour, En plus d'un module de commentaire je cherche aussi comme publier des vidéos sur un page web de mon site je travaille avec NamoWeb Editor...
Liste des methodes
RésoluBonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...
Export excel
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...
Ajuster la hauteur d'une <div> à celle de la fenêtre du browser?
RésoluBonjour, J'aimerais ajuster automatiquement la hauteur d'un bloc de ma page à celle de la fenêtre du navigateur, quelqu'un aurait-il une idée de c...
Appel contrôles et userform par variables
RésoluBonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...
Limiter le nombre de caractère d'un texte dans une bdd
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir limiter le nombre de caractère d'un texte présent dans l'une de mes tables de ma base de don...
Création d'une structure (débutant)
RésoluBonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
Numerotation automatique le max sur access 2013
Résolubonjour, sur une base créée il y a longtemps et qui fonctionnait jusqu'à maintenant très bien jusqu'à ce que je passe sur 2013 ou avec la nouvelle ann...