Changer la couleur des yeux avec Paint.net ?

Résolu/Fermé
RollyD Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 23 févr. 2009 à 13:50
 tchiKa - 6 avril 2014 à 20:19
Bonjour,

Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
23 févr. 2009 à 13:59
bien sur que tu peux ! utilise la "selection au lasso" pour sélectionné a rétine, après dans le menu ajustement sélectionne teinte et saturation et modifie saturation et intensité jusqu'a trouvé le couleur que tu souhaite
9
Help me, i didn't found selection au lasso where is it:c'est ou s il te plait
0
je n'ai trouver que celle du rectangle et une autre libre
0
c du chinois pour moi !!! désolé ya rien de clair !
0
Oui je te conseille de regarder les tutos ici :
http://www.lautre-monde.fr/paintnet/
6
RollyD Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
23 févr. 2009 à 14:04
Ouiii ! Je viens d'essayer, j'y suis arrivée ! Merci beaucoup Strato-boy ! Gros bisous et bonne après midi !
0
Pliiiz je ne suis pas arriver aussi comme marie ,j ai pas trouvé ça pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
0
pourkoi tu répond?
, ,AH OKé ,PARDON SI JE TE Dérange Je m'excuse c'est juste quand m a donné un défi de changer les couleurs de mes yeux en faisant les lentilles,ma bete noire ,ET VOILA ,C EST TT
0
yes
0