Les discussions
Texte sur image
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de faire défiler un texte sur une photo qui est affiché via une galerie. j'ai essayé avec la balise MARQUEE, mai...
Bloquer un lien? une info-bulle?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...
Sql server 2008 standard
RésoluSalut a tous ! J'ai juste une question de curiosite; J'utilise a present une base de donnee access (700mb) installee sur une machine locale. Vue la d...
Problème chaîne de caractère.
RésoluBonjour à tous, voilà dans un programme j'aimerai demander un chiffre à l'utilisateur petit problème: Il faut enfaîte que dans ce qu'il ai rentré je r...
Autorun
RésoluBonjour, J'ai créé en HTML des pages que je veux graver sur CD et je souhaiterais connaître le contenu d'un fichier AUTORUN pour celui-ci s'ouvre au...
Optimiser multiples insert
RésoluBonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...
Création d'un livre photo. quel site choisir?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparemment en "qualité professionnelle"...
Je n'arrive pas à deziper un fichier
RésoluHello! Voila je veux changer le thème de mon blogger j'ai donc téléchargé ce thème: https://btemplates.com/2013/blogger-template-galauness/ Mais pe...
Problème css chez ovh mutualisé (perso)
RésoluBonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...
Probléme de code (débutant)
RésoluBonjour je suis debutant dans le php , je voudrais savoir ou est mon erreur ? Merci
Questions avant création site web ou autre
RésoluAmis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...
Effet flou sur une photo
RésoluBonjour, Ma question est assez précise : je cherche à faire un effet de flou sur une photo comme sur cette photo : http://1.bp.blogspot.com/-FLZ5f...
Créer un site et l'héberger sois même
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...
Programmation java - random array
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application simple grâce à Java (sous BlueJ): - Créer un loto avec 7 nombres différents entre 1 et 39. Le même ...
Effet de brillance
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...
Problème formulaire site "page unique"
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...
Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...
Disparition du lecteur integré aux pages de mon blog
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...
Css: alignement d'une liste <ul>
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme. Je dois aligner une liste à gauche (sans marge, vraiment collée à ...
Migrer son site izispot chez ovh pour le refaire avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai cherché des heures entières une réponse sur le web, mais force est de constater que ce sujet n'existe pas. J'ai un site créé avec l...
Erreur 9
RésoluBonjour, j'ai les structures suivantes : Type dataTab_sup localisation As String type_sup As String ipAddr As String numLicense As S...
Excel
RésoluBonjour, je suis débutant en en VBA, je vousdrais résoudre le problème suivant : j'ai un tableau de 6 colonnes et x lignes ; mes données commenc...
Comment numéroter des photos
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane. J'essai en vain en plus de ces signatures met...
Socket
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça plante. Je veux transférer des fichiers d'un pc à un autre j'uti...
O2switch upload limiter a 90mo
RésoluBonjour, je suis chez o2switch un hébergeur soit disant illimité, mais lorsque on envoie via un formulaire en php on dépasse pas les 90mo. on a confi...
Transformer texte en html
RésoluBonjour, Avec quel code HTML peut on tranformer du texte normal (avec les nouvelles lignes) en code HTML? Exemple: dans $text j'é...
Disparition du lecteur dewplayer
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...
Centrage automatique
RésoluBonjour, Je souhaite centrer de façon automatique ma galerie photo sur ma page web, quelque soit la taille de l'écran utilisé. Ma galerie fonctio...
Dévloppement d'une application java avec interfaçe graphique!!!!
RésoluBonsoir à Tous, SVP est-ce-que vous pouvez me dire qu'elle sont les étapes de développement d'une application java? L'application que je dois ré...
Forum actif
RésoluBonjour, J'ai ouvert un forum actif et j'aimerai savoir s'il est possible d'incruster un fichier son qui se lancerai à l'ouverture du forum. Merc...
Insérer image en html
Résolubonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...
Probleme avec la gomme
RésoluBonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...
Effet da vinci code
Résolubonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci
Net send
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis au lycée je souhaite réactiver le net send car entre collègue on s'envoie des messages par exemple peut tu m'envoyer de ...
Créer et renommer plusieurs pages à partir de texte
RésoluBonjour, Je souhaite créer plusieurs pages et les renommer . Par exemple je veux que la 1ère page soit nommée "Folio1", la seconde "Folio2" , e...
Segmentation falt
RésoluSalut tout le monde, Je fais un programme en ce moment sur une fonction qui permettrait de supprimer des caractères comme : espace, '\n' et '\t' sans...
Recherche player mp3 web
RésoluBonjour la communauté de CCM ! Je recherche le code source d'un bon player MP3 de playlists sur le WEB à intégrer à mon site... Autre que DewPlay...
Spécifier une date de fin
RésoluBonjour à tous, Je souhaite déterminer une date de fin à partir d'une date de début. Date_jour = Now je veux fixer la date de fin 10 semaines apr...
Supprimer vignette de la page catégorie
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Requête
RésoluBonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...
Problème avec typeof objcontrol is msforms.multipage
RésoluBonjour, Je développe une application bilingue. Tous mes libellés doivent donc être soit en Français, soit en Anglais. J'ai créé une feuille dans...
Centrer une div dans le body
RésoluBonjour, Je souhaite centrer une div en conteneur principal dans mon body alors je fais: Contenu et dans le style:#page {width:940px;margin:0 au...
Formulaire update php ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de mettre sur pied un formulaire php pour modifier ma base de donnée. J'ai donc créé un fichier modifier.php où je récupère me...
Couper en 3 parti une photo 5760x1080
RésoluSalut! bon comme l'indique mon sujet, je voudrais couper une photo d'exactement 5760x1080 en 3 photos de 1920x1080... mais comment je pourais m...
Sécuriser un <select>
RésoluBonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...
Faire disparaitre une div selon la largeur de l'écran
Résolubonjour, je cherche à faire un site responsive et pour ce faire je dois virer des éléments. et là il s'agit de div qui apparaissent au survol de la s...
Envoi de mail
RésoluBonjour, Je viens ne parviens pas à envoyer de mail depuis mon site web (rubrique "contact") hébergé sur mon pc via Wamp. J'ai le message d'erreur...
Strtoupper() et société
RésoluBonjour ! J'utilise strtoupper() pour mettre en majuscule, mais si par exemple il existe des accents : société ca me donnera SOCIéTé. Vous avez...
Module de chat gratuit pour site web
Résolu/FerméBonjour, je cherche un chat pour mon site web gratuit bien sur, est-que l'un d'entre-vous connait un site ou je peux trouver ça ? merci d'aance le...