Les discussions

Texte sur image

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de faire défiler un texte sur une photo qui est affiché via une galerie. j'ai essayé avec la balise MARQUEE, mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
valttt

Bloquer un lien? une info-bulle?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dodo66300

Sql server 2008 standard

Résolu

Salut a tous ! J'ai juste une question de curiosite; J'utilise a present une base de donnee access (700mb) installee sur une machine locale. Vue la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kimb2008

Problème chaîne de caractère.

Résolu

Bonjour à tous, voilà dans un programme j'aimerai demander un chiffre à l'utilisateur petit problème: Il faut enfaîte que dans ce qu'il ai rentré je r...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
heyquem

Autorun

Résolu

Bonjour, J'ai créé en HTML des pages que je veux graver sur CD et je souhaiterais connaître le contenu d'un fichier AUTORUN pour celui-ci s'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golfeur68

Optimiser multiples insert

Résolu

Bonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JF11

Création d'un livre photo. quel site choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparemment en "qualité professionnelle"...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Martinelakinet

Je n'arrive pas à deziper un fichier

Résolu

Hello! Voila je veux changer le thème de mon blogger j'ai donc téléchargé ce thème: https://btemplates.com/2013/blogger-template-galauness/ Mais pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
RAD ZONE

Problème css chez ovh mutualisé (perso)

Résolu

Bonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...

Sébastien

Probléme de code (débutant)

Résolu

Bonjour je suis debutant dans le php , je voudrais savoir ou est mon erreur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Tom

Questions avant création site web ou autre

Résolu

Amis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kescadit

Effet flou sur une photo

Résolu

Bonjour, Ma question est assez précise : je cherche à faire un effet de flou sur une photo comme sur cette photo : http://1.bp.blogspot.com/-FLZ5f...

JackEvans

Créer un site et l'héberger sois même

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
loanczzz

Programmation java - random array

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application simple grâce à Java (sous BlueJ): - Créer un loto avec 7 nombres différents entre 1 et 39. Le même ...

marouaroza

Effet de brillance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...

gordon

Problème formulaire site "page unique"

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mimilpower

Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
G-no

Disparition du lecteur integré aux pages de mon blog

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
damsbzh

Css: alignement d'une liste <ul>

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme. Je dois aligner une liste à gauche (sans marge, vraiment collée à ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Infos

Migrer son site izispot chez ovh pour le refaire avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures entières une réponse sur le web, mais force est de constater que ce sujet n'existe pas. J'ai un site créé avec l...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
L'Architexte

Erreur 9

Résolu

Bonjour, j'ai les structures suivantes : Type dataTab_sup localisation As String type_sup As String ipAddr As String numLicense As S...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
f894009

Excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant en en VBA, je vousdrais résoudre le problème suivant : j'ai un tableau de 6 colonnes et x lignes ; mes données commenc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
melanie1324

Comment numéroter des photos

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site internet dans lequel j'insère des photos avec signature en filigrane. J'essai en vain en plus de ces signatures met...

byltex

Socket

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça plante. Je veux transférer des fichiers d'un pc à un autre j'uti...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
emma28.

O2switch upload limiter a 90mo

Résolu

Bonjour, je suis chez o2switch un hébergeur soit disant illimité, mais lorsque on envoie via un formulaire en php on dépasse pas les 90mo. on a confi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer texte en html

Résolu

Bonjour, Avec quel code HTML peut on tranformer du texte normal (avec les nouvelles lignes) en code HTML? Exemple: dans $text j'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
telliak

Disparition du lecteur dewplayer

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
damsbzh

Centrage automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer de façon automatique ma galerie photo sur ma page web, quelque soit la taille de l'écran utilisé. Ma galerie fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
valttt

Dévloppement d'une application java avec interfaçe graphique!!!!

Résolu

Bonsoir à Tous, SVP est-ce-que vous pouvez me dire qu'elle sont les étapes de développement d'une application java? L'application que je dois ré...

chida29

Forum actif

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un forum actif et j'aimerai savoir s'il est possible d'incruster un fichier son qui se lancerai à l'ouverture du forum. Merc...

Ysabe_l

Insérer image en html

Résolu

bonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ysabe_l

Probleme avec la gomme

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...

Utilisateur anonyme

Effet da vinci code

Résolu

bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Net send

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis au lycée je souhaite réactiver le net send car entre collègue on s'envoie des messages par exemple peut tu m'envoyer de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Créer et renommer plusieurs pages à partir de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer plusieurs pages et les renommer . Par exemple je veux que la 1ère page soit nommée "Folio1", la seconde "Folio2" , e...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Cécile

Segmentation falt

Résolu

Salut tout le monde, Je fais un programme en ce moment sur une fonction qui permettrait de supprimer des caractères comme : espace, '\n' et '\t' sans...

fiddy

Recherche player mp3 web

Résolu

Bonjour la communauté de CCM ! Je recherche le code source d'un bon player MP3 de playlists sur le WEB à intégrer à mon site... Autre que DewPlay...

alphonse

Spécifier une date de fin

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite déterminer une date de fin à partir d'une date de début. Date_jour = Now je veux fixer la date de fin 10 semaines apr...

merci85

Supprimer vignette de la page catégorie

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

angel

Requête

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...

kossinus

Problème avec typeof objcontrol is msforms.multipage

Résolu

Bonjour, Je développe une application bilingue. Tous mes libellés doivent donc être soit en Français, soit en Anglais. J'ai créé une feuille dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pijaku

Centrer une div dans le body

Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une div en conteneur principal dans mon body alors je fais: Contenu et dans le style:#page {width:940px;margin:0 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
barale61

Formulaire update php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre sur pied un formulaire php pour modifier ma base de donnée. J'ai donc créé un fichier modifier.php où je récupère me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ANTHURIUMRE

Couper en 3 parti une photo 5760x1080

Résolu

Salut! bon comme l'indique mon sujet, je voudrais couper une photo d'exactement 5760x1080 en 3 photos de 1920x1080... mais comment je pourais m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
alexandrebou

Sécuriser un <select>

Résolu

Bonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...

florian59192

Faire disparaitre une div selon la largeur de l'écran

Résolu

bonjour, je cherche à faire un site responsive et pour ce faire je dois virer des éléments. et là il s'agit de div qui apparaissent au survol de la s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gintoxic

Envoi de mail

Résolu

Bonjour, Je viens ne parviens pas à envoyer de mail depuis mon site web (rubrique "contact") hébergé sur mon pc via Wamp. J'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
valttt

Strtoupper() et société

Résolu

Bonjour ! J'utilise strtoupper() pour mettre en majuscule, mais si par exemple il existe des accents : société ca me donnera SOCIéTé. Vous avez...

Sinistrus

Module de chat gratuit pour site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un chat pour mon site web gratuit bien sur, est-que l'un d'entre-vous connait un site ou je peux trouver ça ? merci d'aance le...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jean-François Pillou
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000