Problème de if
RésoluBonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...
Bonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...
salut chers amis, je me trouve devant une situation bien difficile.j'ai effectué une insertion dans ma base de donnée mysql et je veux recupérer la d...
Bonjour à tous, De manière générale j'utilise les listes que je trouve très puissantes. En revanche, il est clair que je pourrai parfois utiliser ...
Bonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...
Bonjour, Grâce à un excellent tutoriel, j'ai créé un formulaire de contact PHP, mais lorsque je soumets le formulaire, j'ai ce message d'erreur : ...
Bonjour, J'ai une cellule qui a comme formule ='# (5)'!CR41 #(5) appelle la page 5 de mon classeur CR41 appelle la case rechercher Voilà mon ...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...
Bonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire
Bonjour à tous je viens vers vous pour éclaircir mes idée. je compte faire une site web pour mon académie de musique. j'ai donc commencé par créé...
Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir créer une macro qui ferait un tri sur des lignes sélectionnées. exemple, j'ai un tableau de 14 colonnes et x...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un UserForm TexteBox "TextDATERELEV" une date calculée qui se trouve dans "DONNÉES!C3" dès l'ouverture du dit Us...
Bonjour à tous, je suis un débutant au niveau de Java et je me retrouve confronté à un problème. Je n'arrive pas à envoyer mes variables java à un...
Bonjour, le titre dit un peu tout, je cherche à faire un "minisite" local avec dans celui-ci la possibilité de rechercher un fichier (audio) le tou...
Bonjour, je rencontre un problème avec Inkscape. Le logiciel n'affiche pas certaines polices. Entre autre, je vois bien le nom de la police appliqu...
bonjour , je m'entraîne sur des annales , afin de réussir mes prochains examens, et je ne comprend pas comment on calcule des addictions en héxadeci...
Bonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...
Bonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...
Bonjour, je suis un débutant en sql script et je voudrai avoir une réponse à propos de cette situation J'ai deux tables qui ont une relation de un à ...
Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
Bonjour, salut je veux commencer a apprendre JEE , pour cela je veux travailler sur tomcat mais ça ne marche pas ,comment faire fonctionner tomcat...
Bonjour, J'ai 2 tables dans une base SQL : table 1 : association champs :mail - password table 2 : utilisateurs champs : pseudo - associat...
bonjour, membre d'une association nautique, je souhaite créer un site. Existe t'il des solutions gratuites et plutôt accessibles quand on est pas pr...
Bonjour, Sur Blender je veux rajouter subdivision et le problème c'est que mes deux objet le prenne. il faudrait que je sélectionne seulement l'objet ...
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre une/des conditions (uniquement en VBA) sur l'ensemble des cellules d'une feuille... Par exemple, lorsqu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser la bannière fondue avec photoshop ci-dessous: http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/11/sli...
Bonjour, Via une page html, je saisie divers champs. Sur ma page html, j'ai le meta : Dans cette page, je choisi le mois style 01,02,03...... : ...
Bonjour, Voici ma macro il y a une boucle for en amont met = LCase(Left(sh.Name, 2)) '=>c'est une variable qui change en fonction des onglets ...
Bonjour, Je voudrait installer phpbb3 sur un de mes sites, mais j'ai un problème, à un moment de l'installation, il me met un message d'erreur. ...
Bonjour cela fais un moment que j'ai cette appareil photo mais je n'ai toujours pas trouver son mode rafale . Merci de m'aider Cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la police de cette photo http://www.google.fr/... Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes; j'aimerais télécharger PHOTOPHILTRE gratuitement mais que ce ne soit pas une version d'essais. J'utilise Windows 8. Peut-...
Bonjour, J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs dont contenu1 et contenu2. Je voudrais que contenu1 et contenu2 qui sont des textarea pui...
Salut les amis.. J'ai un projet a faire.. mais le probleme ma specialete c'est les batiments et travaux publics. MAis un de prof insiste de faire un...
Bonjour tout le monde, je souhaite écrire sur le port série (je suis sous win7 64bit) mais ma version de python est 3.3 alors que celle de pyserial es...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver des plug-in after effects gratuits !!! et merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour a tou ;-) J'avais il y a très longtemps un logiciels qui permet de trouver toute les pages web d'un serveur . Mais aujourd'hui je ne me ra...
Bonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...
Bonjour, Je voudrais faire un tchat en Java, j'ai déjà fais toute la partie client et serveur, ça marche bien mais seulement en local. Est-t-il p...
Bonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Je suis sur visual basic et je cherche comment rendre une action utilisable une unique fois. Par exemple quand on relance le programme cel...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un script pour que Firefox puisse à partir d'un fichier texte contenant des URL ouvrir ces URL dans des onglets d...
Bonjour, je suis chargée de construireet implémenter un analyseur lexical pour le langage mini-java 4.1 Description du langage Mini-java: ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...
Bonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...
Bonjour, Je recherche le moyen de faire défiler un texte sur une photo qui est affiché via une galerie. j'ai essayé avec la balise MARQUEE, mai...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...
Salut a tous ! J'ai juste une question de curiosite; J'utilise a present une base de donnee access (700mb) installee sur une machine locale. Vue la d...
Bonjour à tous, voilà dans un programme j'aimerai demander un chiffre à l'utilisateur petit problème: Il faut enfaîte que dans ce qu'il ai rentré je r...
Bonjour, J'ai créé en HTML des pages que je veux graver sur CD et je souhaiterais connaître le contenu d'un fichier AUTORUN pour celui-ci s'ouvre au...
Bonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...