Les discussions
[mysql] afficher 2 requête dans un tableau
RésoluBonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...
Mysql date
RésoluBonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Difference hebergement web et session dedié
RésoluBonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Problème php/css
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site avec une gestion de news en php. Le script est bon, mais quand je veut l'afficher via du css, tou...
Photoshop cs4/problème de pixellisation
RésoluBonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...
Gestion du fichier en java
RésoluBonjour, comment peut on écrire au milieu d'un fichier avec java merci d'avance
Fish eye
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre un effet "fish eye" à mes photos. Mais pas en les modifiant, j'aimerais que ça le fasse au moment où je prend ...
Aide langage nouveau
RésoluBonjour, J'ai déjà posté ce type de message il y à environ deux mois.. Ceci est un projet personnel, je compte vraiment créer mon langage web bas...
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Probleme de nombre d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une table dans ma base de données. j'ai plus de 35OOO enregistrements dans cette table et dans la fenêtre de phpmya...
Problème php
RésoluBonjour, Étant en train de réaliser un système de news, je rencontre un problème.. Je me suis relu plusieurs fois sans le comprendre, pouvez vous...
[c++]error lnk200:symbole externe non résolu
RésoluBonjour, J'essaie de compiler un code en C++ mais j'ai eu 11 erreurs du type : 1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "publi...
Select + condition
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans un script de requête. Tout d'abord le premier point je recupère les donnée du champs HERO qui est dans mon premi...
Php4.4.9 à php5
RésoluBonsoir tout le monde, je voudrais installer le plug-in mailpress sur mon blog Wordpress, seulement il est nécessaire d'avoir Php5, et je n'ai que Php...
Galerie photos avec joomla
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.
Lecteur cd en vba
RésoluBonjour, Est-il possible de faire ouvrire et refermer le lecteur cd en VBA... -- Merci -- Etienne l-L
Creation de site web
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...
Ping localhost ne marche pas !
RésoluSalut tous le monde ! Je suis nouveau sur CCM et j'ai un souci concernant le format bat. Je voulais faire une pause de 2 secondes avec la commande...
Transformer un website en blog
RésoluBonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...
Appareil photo
RésoluBonjour, J'ai un problême avec mon appareil photo numérique Au beau milieu de la photo, il y a un rectangle énorme avec un graphique abstrait et p...
Couleur de texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...
Gif ?
RésoluBonjour, J'essaie de fabriquer une image GIF, rien, nul, néant. Pourtant, j'ai suivi vos conseils et marches à suivre. J'ouvre une image en Photo...
Créer un tableau php mysql
RésoluBonjour, J'utilise ces morceaux de code pour appeler les pages dans un contenaire. alors ma question celle-ci : il y a t-il une possibilit...
Créer un jeu online
RésoluBonjour, je voudrais créer un jeu online comme (ogame, mytical-war ou buil dans fight), mais le problème c'est que je ne connais pas d'hébergeur g...
Integrer un flux vidéo dans une page web
RésoluBonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...
Problème de connexion à base de données
RésoluBonjour, J'utilise un programme d'inventaire de parc informatique et quand je veut connecter ma base de données 'ocs' pour l'instalation d'OCS, et...
Compilation language c sur notepad ++
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je fais du language C et j'ai decide un jour de passer à notepad ++ mais je n'arrive pas à compiler puis à lancer me...
Questions sur latex
RésoluBonjour, C'est Moon je suis entrain d'apprendre Latex je suis encore dans les notions de base mais j'ai un problème : quand j'écris un "e accen...
How can i make httpserver recognise special c
RésoluBonjour, 0 down vote favorite share [fb] share [tw] i want to make some Sql query with my java HttpServer but i seems to be that the HttpSe...
Requete sql
RésoluBonjour, Je voudrais faire la requete suivante : Récupérer les identifiants de toutes les dernières commandes des clients. SELECT MAX(Dat...
Requete bdd complete dans fichier texte
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...
Probleme avec update en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...
Erreur de include php
RésoluBonjour, Bonjour voici l'erreur qui apparaît lors ce que je fais include page-configuration.php.php Warning: include(C:\wamp\www\internetSe...
Lien
RésoluBonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...
Erreur critique connection failed
RésoluBonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....
Probleme pour heberger son site en html
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...
Macro excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une macro qui ne s'appliquera que sur des cellules sélectionnées à l'aide de la souris. En ...
Vba recherchev** dans feuilles autre classeur
RésoluBonjour, Je seche sur VBA....Merci du fond du coeur pour votre aide. Je veux faire une recherchev d'une valeur (source) dans toutes les f...
[c++] error : highgui.h no such file
RésoluBonjour, J'essaie de faire mes premiers pas avec OpenCV pour ouvrir et afficher une image. Pour commencer, j'ai installé Code::Blocks 10.5 et Op...
Java.util.gregoriancalendar
RésoluBonjour, je souhaite remplir une base de donnée "calendrier" c'est à dire chaque ligne de la base de donnée correspond à une journée Je veux donc fa...
Écran d'un ordinateur portable sur tv
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...
Referencement google probleme site retrogradé
RésoluBonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...
Langage c problème
RésoluBonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème. printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; pr...
Bulles de savon ....
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...
Photoshop zone de travail
RésoluBonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...
Vba "if"
RésoluBonjour à tous! Dans le cadre d'un travail je dois créer un code vba. Celui ci devra mettre l'intitulé "fort" dans une colonne("typedetaux") si le c...
Récupérer les pages en php mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'une aide de votre part s'il vous plait. Avec une table menu dans ma base des données j'aimerai récupérer les pages p...
Onmouseover backgroundcolor
RésoluBonjour, j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple ...