Les discussions

Problème de connexion à base de données

Résolu

Bonjour, J'utilise un programme d'inventaire de parc informatique et quand je veut connecter ma base de données 'ocs' pour l'instalation d'OCS, et...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kamtar

Compilation language c sur notepad ++

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je fais du language C et j'ai decide un jour de passer à notepad ++ mais je n'arrive pas à compiler puis à lancer me...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Questions sur latex

Résolu

Bonjour, C'est Moon je suis entrain d'apprendre Latex je suis encore dans les notions de base mais j'ai un problème : quand j'écris un "e accen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MoonInfo

How can i make httpserver recognise special c

Résolu

Bonjour, 0 down vote favorite share [fb] share [tw] i want to make some Sql query with my java HttpServer but i seems to be that the HttpSe...

chossette9

Requete sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la requete suivante : Récupérer les identifiants de toutes les dernières commandes des clients. SELECT MAX(Dat...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Franck

Requete bdd complete dans fichier texte

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
DoulyCreations

Probleme avec update en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...

jbtv45

Erreur de include php

Résolu

Bonjour, Bonjour voici l'erreur qui apparaît lors ce que je fais include page-configuration.php.php Warning: include(C:\wamp\www\internetSe...

glodybiss

Lien

Résolu

Bonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
so13

Erreur critique connection failed

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spot

Probleme pour heberger son site en html

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Macro excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une macro qui ne s'appliquera que sur des cellules sélectionnées à l'aide de la souris. En ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
greg

Vba recherchev** dans feuilles autre classeur

Résolu

Bonjour, Je seche sur VBA....Merci du fond du coeur pour votre aide. Je veux faire une recherchev d'une valeur (source) dans toutes les f...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lermite222

[c++] error : highgui.h no such file

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire mes premiers pas avec OpenCV pour ouvrir et afficher une image. Pour commencer, j'ai installé Code::Blocks 10.5 et Op...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ivoa70

Java.util.gregoriancalendar

Résolu

Bonjour, je souhaite remplir une base de donnée "calendrier" c'est à dire chaque ligne de la base de donnée correspond à une journée Je veux donc fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dedalios

Écran d'un ordinateur portable sur tv

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nonosavage

Referencement google probleme site retrogradé

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Langage c problème

Résolu

Bonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème. printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; pr...

fiddy

Bulles de savon ....

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Photoshop zone de travail

Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Vba "if"

Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un travail je dois créer un code vba. Celui ci devra mettre l'intitulé "fort" dans une colonne("typedetaux") si le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Glady994

Récupérer les pages en php mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide de votre part s'il vous plait. Avec une table menu dans ma base des données j'aimerai récupérer les pages p...

glodybiss

Onmouseover backgroundcolor

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple ...

Anne

Numérisation d'un document !

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je veux scanner un document si je ne le fais pas dès l'ouverture de mon ordinateur je n'arrive plus scanner avec Paint car cela...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dervb22

Vba - script - outil pour apprendre du voc

Résolu

Bonjour, J'aimerais, à partir d'un tableau excel de 2 colonnes (une avec des mots en français, l'autre avec la traduction en allemand), avoir un s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
YAC

Excel: test logique sur la date du jour

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2010. quel est la syntaxe pour verifier dans un tableau ou une colonne contient des dates si la date est celle d'aujour...

chossette9

Problème formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact php, il y a quelques mois, avec redirection vers une page de remerciement. Tout a bien fonctionn...

Anoen

Supprimer un cookie

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment supprimer un cookie ou bien si c'est possible de le rendre inactif pour un moment car lorsqu'un utilisateur s...

Utilisateur anonyme

Faire un lien avec un pdf

Résolu

Bonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

titus22

Javascript onchange et checkbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'un div disparaisse et apparaisse au changement d'état d'une checkbox. J'ai fait sa : function d...

Digit@lChord

Affichage conditionelle php

Résolu

Bonjour, Pour séparé les rôles des utilisateurs suite à un tuto qu'on m'a remis par les membres de comment ça marche que je remercie en passant, a...

glodybiss

Création des sites avec language php

Résolu

Bonjour,c'est juste aujourd'hui que j'ai été inscrit,salut à tout les développeurs et à tout le monde je suis débutant en création des sites,j'ai étu...

skateurN

Montage photos sous linux

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux. Merci beaucoup.

Wotrunk

Recovery manager vista

Résolu

Svp... jvoudrais réinstaler recovery menager pour rendre mon vista compaq comme a la sorti dlusine... ou jvais sur internet ou ordinateur pour le réin...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mike0o0

Css, mettre une image fixe dans une boite...

Résolu

Bonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ddtddt

Le quel doit-je mettre <!doctype html

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jbtv45

Problème de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller un programme de mon pc mais quand je clique sur désinstalle ça m'affiche ça (Error reading setup intialization fi...

eva

[php] recherche partielle

Résolu

bonjour sur mon site web j'ai ajouté un petiti moteur de recherche mais je ne sais pas comment gérer la reccherche partielle exemple quand je met ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rom_rom

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Vba - double conditions avec else

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau en programmation VBA et je me demande comment ajouter une deuxième condition à mes lignes de code. Voici ma partie ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierre133

Redirection htaccess

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...

bg62

Quels logiciels pour diaporama ?

Résolu

Bonjour, Quel logiciel, autre que picture to exe, est sympa pour la création de diaporamas ? Merci beaucoup pour votre retour. Configuration: W...

ninja68

Lien relatif photo et base de donnée

Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher une photo avec un lien relatif dans la BDD mais ça ne fonctionne pas: et dans le base de donnée, le chemin q...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mihawk

Référencement avec "qype"

Résolu

Bonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Compter le nombres de lignes excel paramètres

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai compter le nombres de lignes dans un tableaux en fonctions de plusieurs critères et sans doublons. Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
FM38

Code visual basic, help...

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le code de VB qui permet de faire sa dans tous les ordi, car pas tout le monde ne s'appelle "Jérôme" a se que je sache...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Zz Modz

Erreur lors d'un into outfile

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sam_103

Apprendre java

Résolu

Bonjour, Oui bonjour je suis actuellent en train de chercher un bon site pour apprendre le language de programmation java mais je ne trouve pas p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
KX

Date () php dans un tableau

Résolu

Bonjour, voici mon souci. if ($_SESSION['loyerht'] '') { echo ""; echo "DETAIL QUITTANCE "; echo ''."\n"; // première ligne on af...

techinfo46

Peut on mettre des qpair dans un qlist

Résolu

Bonjour a tous, Peut on mettre des QPair dans un QList, j'ai fait QPair maPaire; QList maListe; et ç n'a pas compiler Merci d'avance pour...

Mourad2009B
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000