Les discussions
Problème de connexion à base de données
RésoluBonjour, J'utilise un programme d'inventaire de parc informatique et quand je veut connecter ma base de données 'ocs' pour l'instalation d'OCS, et...
Compilation language c sur notepad ++
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je fais du language C et j'ai decide un jour de passer à notepad ++ mais je n'arrive pas à compiler puis à lancer me...
Questions sur latex
RésoluBonjour, C'est Moon je suis entrain d'apprendre Latex je suis encore dans les notions de base mais j'ai un problème : quand j'écris un "e accen...
How can i make httpserver recognise special c
RésoluBonjour, 0 down vote favorite share [fb] share [tw] i want to make some Sql query with my java HttpServer but i seems to be that the HttpSe...
Requete sql
RésoluBonjour, Je voudrais faire la requete suivante : Récupérer les identifiants de toutes les dernières commandes des clients. SELECT MAX(Dat...
Requete bdd complete dans fichier texte
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...
Probleme avec update en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...
Erreur de include php
RésoluBonjour, Bonjour voici l'erreur qui apparaît lors ce que je fais include page-configuration.php.php Warning: include(C:\wamp\www\internetSe...
Lien
RésoluBonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...
Erreur critique connection failed
RésoluBonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....
Probleme pour heberger son site en html
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...
Macro excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une macro qui ne s'appliquera que sur des cellules sélectionnées à l'aide de la souris. En ...
Vba recherchev** dans feuilles autre classeur
RésoluBonjour, Je seche sur VBA....Merci du fond du coeur pour votre aide. Je veux faire une recherchev d'une valeur (source) dans toutes les f...
[c++] error : highgui.h no such file
RésoluBonjour, J'essaie de faire mes premiers pas avec OpenCV pour ouvrir et afficher une image. Pour commencer, j'ai installé Code::Blocks 10.5 et Op...
Java.util.gregoriancalendar
RésoluBonjour, je souhaite remplir une base de donnée "calendrier" c'est à dire chaque ligne de la base de donnée correspond à une journée Je veux donc fa...
Écran d'un ordinateur portable sur tv
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...
Referencement google probleme site retrogradé
RésoluBonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...
Langage c problème
RésoluBonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème. printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; pr...
Bulles de savon ....
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...
Photoshop zone de travail
RésoluBonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...
Vba "if"
RésoluBonjour à tous! Dans le cadre d'un travail je dois créer un code vba. Celui ci devra mettre l'intitulé "fort" dans une colonne("typedetaux") si le c...
Récupérer les pages en php mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'une aide de votre part s'il vous plait. Avec une table menu dans ma base des données j'aimerai récupérer les pages p...
Onmouseover backgroundcolor
RésoluBonjour, j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple ...
Numérisation d'un document !
RésoluBonjour, Voilà lorsque je veux scanner un document si je ne le fais pas dès l'ouverture de mon ordinateur je n'arrive plus scanner avec Paint car cela...
Vba - script - outil pour apprendre du voc
RésoluBonjour, J'aimerais, à partir d'un tableau excel de 2 colonnes (une avec des mots en français, l'autre avec la traduction en allemand), avoir un s...
Excel: test logique sur la date du jour
RésoluBonjour, je suis sous Excel 2010. quel est la syntaxe pour verifier dans un tableau ou une colonne contient des dates si la date est celle d'aujour...
Problème formulaire de contact php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de contact php, il y a quelques mois, avec redirection vers une page de remerciement. Tout a bien fonctionn...
Supprimer un cookie
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment supprimer un cookie ou bien si c'est possible de le rendre inactif pour un moment car lorsqu'un utilisateur s...
Faire un lien avec un pdf
RésoluBonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Javascript onchange et checkbox
RésoluBonjour, Je souhaite faire en sorte qu'un div disparaisse et apparaisse au changement d'état d'une checkbox. J'ai fait sa : function d...
Affichage conditionelle php
RésoluBonjour, Pour séparé les rôles des utilisateurs suite à un tuto qu'on m'a remis par les membres de comment ça marche que je remercie en passant, a...
Création des sites avec language php
RésoluBonjour,c'est juste aujourd'hui que j'ai été inscrit,salut à tout les développeurs et à tout le monde je suis débutant en création des sites,j'ai étu...
Montage photos sous linux
RésoluBonjour Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux. Merci beaucoup.
Recovery manager vista
RésoluSvp... jvoudrais réinstaler recovery menager pour rendre mon vista compaq comme a la sorti dlusine... ou jvais sur internet ou ordinateur pour le réin...
Css, mettre une image fixe dans une boite...
RésoluBonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...
Le quel doit-je mettre <!doctype html
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller un programme de mon pc mais quand je clique sur désinstalle ça m'affiche ça (Error reading setup intialization fi...
[php] recherche partielle
Résolubonjour sur mon site web j'ai ajouté un petiti moteur de recherche mais je ne sais pas comment gérer la reccherche partielle exemple quand je met ma...
Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...
Vba - double conditions avec else
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau en programmation VBA et je me demande comment ajouter une deuxième condition à mes lignes de code. Voici ma partie ...
Redirection htaccess
RésoluBonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...
Quels logiciels pour diaporama ?
RésoluBonjour, Quel logiciel, autre que picture to exe, est sympa pour la création de diaporamas ? Merci beaucoup pour votre retour. Configuration: W...
Lien relatif photo et base de donnée
RésoluBonsoir, Je souhaite afficher une photo avec un lien relatif dans la BDD mais ça ne fonctionne pas: et dans le base de donnée, le chemin q...
Référencement avec "qype"
RésoluBonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...
Compter le nombres de lignes excel paramètres
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai compter le nombres de lignes dans un tableaux en fonctions de plusieurs critères et sans doublons. Exemple : ...
Code visual basic, help...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le code de VB qui permet de faire sa dans tous les ordi, car pas tout le monde ne s'appelle "Jérôme" a se que je sache...
Erreur lors d'un into outfile
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec ...
Apprendre java
RésoluBonjour, Oui bonjour je suis actuellent en train de chercher un bon site pour apprendre le language de programmation java mais je ne trouve pas p...
Date () php dans un tableau
RésoluBonjour, voici mon souci. if ($_SESSION['loyerht'] '') { echo ""; echo "DETAIL QUITTANCE "; echo ''."\n"; // première ligne on af...
Peut on mettre des qpair dans un qlist
RésoluBonjour a tous, Peut on mettre des QPair dans un QList, j'ai fait QPair maPaire; QList maListe; et ç n'a pas compiler Merci d'avance pour...