Les discussions
Code vba pour projet formulaire de demande
RésoluBonsoir à tous, Je me suis mis à créer un formulaire pour une demande. J'ai joint un fichier avec des exemples aléatoires pour mieux visualiser : ...
Créer un bouton "enregistrer"
RésoluBonjour, Svp , je suis un peu débutant en vba excel , j'ai fait une simple interface sur une feuille excel "interface" avec une macro , et je ...
Calcul pourcentage php
RésoluBonjour, Je vais paraitre bete mais je suis un peu fatigué, la je bloque. Je voudrai en php ajouter 20% a ma variable. Comment faire s'il vous pl...
Changer ça en html
RésoluBonjour, J'aimerais rendre ce code utilisable sur l'éditeur de site : Weebly. Ils accpetent que le HTML. En bref, un message devrait pop up pour ...
Recherche exos corrigés sur merise
Résolubonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci
Logiciel gratuit pour pao
Résolubonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un journal pour une association et de conseils sur le choix à adopter. suis actuellement so...
Récupérer tableau dans un autre fonction
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je débute en vba (même pas 2 semaines :s) et j'ai un problème depuis plusieurs jours. En effet, j'ai codée deux foncti...
Vb.net 2010: connexion à une base de données mysql
RésoluBonjour, Je développe une application en vb 2010. La première fois que l'on ouvre mon application, une clé est demandée. J'aimerais, plutôt que d...
Poser calque transparent sur 1 image de mon choix
RésoluBonjour, je viens d'installer photofiltre 7 sur mon pc et j'aimerai savoir comment faire pour integrer sur une image de fond un calque transparent q...
Transphert image photoshop sur doc indesign
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...
Problème de suppréssion d'une donnée
RésoluBonjour,je m'appelle 0ddlyoko et j'ai un petit problème. Depuis peu,je suis en train d'apprendre comment créer des sites webs en php/mysql. J'ai déj...
.htaccess
RésoluBonjour, Un petit probleme avec mon .htaccess il fonctionne en local mais pas sur mon serveur. voici mon chemin absolu : /customers/0/d/1/acec...
Probleme avec les fonctions.
RésoluBonjour, je commence la programmation avec le bookin qui vient du site du Zero.. je fais un exo ou avec fonctions, structures, prog modulaire .. je ...
Apprendre à utiliser after effect
RésoluSalut ! Après avoir eu en cadeau ce beau logiciel, (depuis 1 ans x)) je me trouve un peu nul, à par faire des boules lumineuses je sais pas quoi fa...
Generer un rand() unique sur toute la page
RésoluBonjour a tous, ma question est la suivante, j'aimerai faire appel a la fonction rand() plusieurs fois dans ma page sans que le mdp généré ne soit dif...
Agrandir logo noir et blanc
RésoluBonjour, Je dois agrandir un logo que j'ai créé qui est en noir et blanc. Malheureusement je ne m'en sors pas car je ne l'ai pas dessiné assez grand...
Edition du fichier httpd.conf du serveur appache
Résolusalut à tous je voudrais modifier le fichier httpd.conf du serveur de mon site distant pour prendre en compte la réécriture des url de mon site mal...
Projet de site web
RésoluBonjour je souhaiterai plus tard créer un site de stream de jeux video genre Twitch mais étant très novice dans le domaine et n'ayant pas encore termi...
Tintandshade et graphique
Résoluslt voici un code qui essaye de generer des graphique sur la base des couleur de colorindex titre = "revenu" Then couleur = 56 Dim indice As Singl...
Refus de fermeture (workbooks.close)
Résoluslt, Probleme original pour moi puisque excel ne me balance aucun message d'erreur... il se contente de planter et de quitter. Situation : je cr...
Comment avoir une variables sur tout les formulaire
RésoluBonjour tout l monde ,je me retrouve dans une situation un peut délicate je suis actuellement entrain de développé une application en jee (gestion de ...
Creer un programe de gestion des données pour medecin avec c ?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si je peut creer un programe bien particulier en C le tuto que j'ai trouvé est : Apprendre a programmer en C du site ...
Problème avec la boucle while
RésoluSalut j'ai un problème avec une boucle while dans un de mes programmes , je suis débutant . Le problème est que la boucle recommence même lorsque l...
Problème avec ce programme
RésoluSalut , j'ai un problème avec ce programme : #include #include #include "main.h" int main() { int i=0; int nombreJoueur = 2; Per...
Problème configuration wacom intuos
RésoluBonjour, J'ai acheté une intuos pro Medium. Pour configurer les boutons j'utilise le logiciel fourni (Propriétés de la tablette Wacom). Sauf que a c...
Quelle est le meilleur plugin ecommerce pour wordpress ?
RésoluBonjour Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads, Pour vous quel est le meill...
Annonces google sur mon site
Résolusalut tout le monde svp veuillez m'explque la facon dont on insere des annonces google sur mon site pour que je renforce mon positionement merci d...
Un algo récursif en java ?
RésoluBonjour, Ca fait peu de temps que j ai commence à coder en Java et je me trouve un peu coincé là. Le truc c est que je veux mettre en oeuvre un...
Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour, je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-sc...
Problème de syntaxe
RésoluBonjour, Après de nombreuses et vaines tentatives je me tourne vers vous pour demander de l'aide.En effet j'essaie de faire un simple formulaire d'in...
Problème macro - appareil sony dsc h3
RésoluBonjour, j'ai un sony DSC H3 depuis à peu près un an. Cependant depuis quelques semaine, je ne peux plus activer la fonction macro, cela m'affiche "m...
Formats
RésoluSalut à tous, Comment publier un document pps sur facebook ? Est ce qu'une conversion de format est possible avec Format Factory ? Merci d'avance e...
Cacher un programme dans une image/fichier
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment cacher un programme simple (.bat) : comme shutdown -f par exemple dans une image d'une façon simple, pour ...
Nom d'une image connue
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une image qu'on voit pas mal sur le net qui peux être animée et qui peux être de plusieurs couleurs, c'est le fond de c...
Problème lors de l'insertion d'une image
RésoluBonjour , j'ai décidé depuis peu de suivre les cour du site du zéro qui sont d'ailleurs excellents mais je n'arrive pas à introduire une image dans mo...
Probleme de java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, je fais un programme en JAVA qui dois m'afficher plusieurs JPanel mais j'ai du oublier quelque chose dans un constructeur et depuis ce matin ...
Débutant en conception web: quel langage?
RésoluBonjour, Je voudrais me mettre a la programmation pour la conception de site web. Mais jai entendu parler de tellement de langage comme html, css, jo...
Comment mettre des images dans la balise title ?
Résolubonjours, en cherchant sur le web j'ai trouvé se site, regardez l'emoticone qu'il ont mis sur le title je suis allé voir le code source de la...
Erreur : 3d avec lancer de rayon
RésoluBonjour les CCMistes Pour accélérer After effect CS6, je lui est fait reconnaître ma carte graphique (GeForce GTX 660) pour avoir accès au GPU / CU...
Filezilla, comment envoyer les fichiers un à un ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un site internet et utilise Filezilla pour transférer mes fichiers par le serveur FTP. J'envoie généralement des vidé...
J'ai des carreaux dans mes photos photosho
RésoluSalut voila j'ai un probléme qaudn j'ovre une nouvelle image ça apparait avec des carreaux je sais pas pourquoi aidez moi svp
Aide sur wamp server
RésoluBonsoir messieurs et dames, s'ils vous plaît j'ai un souci avec mon wamp serveur qui ne me facilite pas l'installation des CMS comme JOOMLAe t wordpre...
Livre de programmation ?
RésoluBonjour je débute depuis peu en programmation et jusque là aucun problème mais je voudrais me faciliter la vie pour l'avenir et les futur langages de ...
Utilisation du code ascii à la place du caractère
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de remplacer les '(mettre ici deux barres verticales)' pour l'instruction "ou" d'un programme en C par leur équivalent...
Inséré un élément au milieux d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Voilà,je suis entrain de faire une petite application en VB. Et j'utilise pour la première fois un contrôle de type "Tooltip" (u...
Image non valide après récupération avec recover mu file
RésoluBonjour, Ma problème j'ai enregistré mes photos de mariage sur un flash disque 4 GB et avec un erreur j'ai effacé tous les photos après j'ai consul...
Droits d'administration
RésoluBonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pa...
Réutilisation mémoire allouée?
RésoluBonjour, je programme depuis 1 an en c++, j'ai les bases, mais j'ai quelques questions sans réponse. Est ce qu'on doit réutiliser la mémoire alloué...
Image fixe hauteur 100% à gauche et page déroulante à droite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire en css la configuration suivante: une image fixe à gauche (div left-image) qui s'ajuste à 100% de la fenêtre et ...
Comment afficher sur un formulaire des champs d'une autre table
RésoluBonjour, J'ai deux tables liées. L'une, T1, comporte des individus avec leur nom. La seconde, T2, comporte des textes par individus. Elle est d...