Les discussions

Recherche h

Résolu

Bonjour, je sais pas mais sa marche pas aider moi Sub rechercheeee() Dim i As Integer i = 4 Range("J20").Select ActiveCell.Formu...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aminesc

Remplacement carte came za3 commande portail automatique

Résolu

Bonjour, Suite à un court circuit sur la carte circuit imprimé ZA3 de marque CAME provoqué par une limace en ballade nocturne, j'ai été dans l'obli...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Group by multi résultat

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Double comparaison colonne suite

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous sollicitez encore un petit peu. J'ai récemment demandé de l'aide dans le Forum pour une comparaison de deux colonne...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
TintinU2

Modem

Résolu

comment decoder modem

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Fantomecruz

Balises meta

Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon Blog visible au niveau de Google. Remplir le champ consacré aux balises META est-il indispensable pour cela en p...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pafutfut

Vba excel: copier/coller des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
LANGAZOU

Plus ou moins

Résolu

Bonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne précédente d'un texte

Résolu

Bonjour, je débute en perl, comment désigner simplement la ligne précédente dans un fichier txt sans utiliser de tableau ? En fait pour chaque express...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Luluu

Tablette bamboo cth-670 ne marche pas

Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargem...

Caro le Loup

Problème where sql ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

juliendefully

Fonctionnalités de vmware

Résolu

Bonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql voué à disparaître ?

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Comment faire une mise à jour automatique d'un site web ?

Résolu

Bonjour, je commence à apprendre à fabriquer un site web. Je viens de lire un tutoriel sur HTML5 et CSS3. Mais je me pose une question : par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Blanka

Logiciels de dessin

Résolu

Bonjour, Quels sont les logiciels qui permettent de dessiner les images (voitures, routes, intersections, etc.) du code de la route? Des images...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
choco90

Comment filtrer mon état

Résolu

Bonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
castours

Algoritme

Résolu/Fermé

Bonjour je dois écrire un algorithme qui lorsque que l'on rentre 3 nombres A,B,C détermine et affiche le plus grand des 3nombres

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
NHenry

Commande cmd sur visual basic express

Résolu

Bonjour , voilà j'aimerais utiliser la fonction "OpenFileDialog" + Shell. Je m'explique ; je veux que l'utilisateur désigne un fichier/dossier (Ope...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
LSoft

Equivalent en mysqli...

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maxireussite

Inscription sur la base telephone mobile siemens gigaset c45

Résolu

Bonjour, je suis en possetion de telephone gigaset c45 et il demande l,inscription sur la base Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Création site web 100% libre & gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...

dJkJ57

J'ai besoin d'un numéro de serie photoshop cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je travaille sur un projet sur photoshop cs6. Ma version d'essaie arrive à son terme. Quelqu'un aurais la gentillesse...

transat

Code télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos

Résolu

code télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos SVP

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
STARGATE43

Ecrire en css sur tumblr

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rhydan1

Faire un logo de ce type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais utiliser le logiciel The Gimp pour créer logo de ce type mais je ne sais absolument pas comment m'y pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Luke1

Bluefish html

Résolu

Bonjour je suis en seconde au lycée et j'ai pour option Informatique et science du numérique et nous apprenons le HTML. J'ai voulu le faire mais chez...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MrBlackKey

C# probleme important merci

Résolu

Bonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

Partage base données

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données , je souhaiterais la partager sur plusieurs postes avec des accès différents pour chaque poste à la base de donnée...

pascal3110

Les formulaires ne s'affichent plus après une validation

Résolu

Bonjour, Oui je post souvent mais bon!!. Dans le code ci-dessous je récupère bien tous ce dont j'ai besoin pour faire un UPDATE de ma table. Mon...

philippe

Traitement fichier raw

Résolu

Bonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Milkky

Détecter une partie du nom d'un fichier

Résolu

je voudrait créer un Script Batch qui détecterais une partie du nom d'un fichier et qui le copierai . exemple: Fichier1 - OK.TXT Fichier2 - OK.TXT ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter des médias wordpress chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez 1&1 pour héberger mon blog. Mon contrat est un 1&1 Managed WP Basic, Après plusieurs tentatives pour in...

little-red

Vérifier une cellule qui posséde une valeur négative

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier une cellule qui contienne une valeur negative et aprés appliquer quelques changements ...

Kuartz

Décalage bordure tableau après ajout de lien

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mayot35

Problème cinéma4d

Résolu

Bonjour je viens de télécharger cinéma 4D. Je souhaite créer une intro mais ma feuille de graphisme est noir, il n'y a pas le cadrillage et je ne peux...

Took76

Quelle résolution pour une impression photo ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru quelques topics, mais dans la jungle des réponses, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais de façon claire, donc je m'...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BinyaPhotography

Hauteur de lignes en fonction du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui va de colonne A à K ligne 3 à 50 ,en fonction du texte des cellules de la colonne B,je souhaiterais que les cellules ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jc80

Bloc blanc autour des images eps!!!! helppppp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis!!! J'ai fait un tracé a la plume dans illustrator je l'ai enregister En EPS (car cette image est destinée à X press). ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BOULON27

Formation

Résolu

COMMENT SE FORMER EN ILLUSTRATOR?

^Abel^

Ajouter un bouton en vba

Résolu

Bonjour, Mon code : (Toutes les variables sont déclarées au préalable) Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandBut...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Kuartz

Bouton de recherche dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai placé le bouton "rechercher" simple ,afin de faire une recherche par nom des différents clients. Le hic...

DelNC

Cherche hébergeur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Je suis à la recherche d'un hébergeur avec nom de domaine offert et sans besoin d'é...

getbackers19

Tableaux croisés / maj vba longue ou incomplète

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro relativement simple pour mettre à jour en un clic-bouton les TCD de mon document, et les calculs qui en découlent. ...

Mashensky

Probleme base de donne

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée, donc je mets : Et sur mon serveur local il y a marquer : Parse error: syntax error, unexpected 'my...

DelNC

Problème requete mysql

Résolu

Bonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...

DelNC

Mettre la balise de suivi asynchrone page index

Résolu

Bonjour, Je suis chez wordpress comme hébergeur, je compte y mettre la balise de suivi asynchrone... j'ai un code asynchrone que je dois insérer qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
strekers

Requête pour avoir l'enreg le plus récent selon une date

Résolu

Bonjour, Chaque jour, les collaborateurs saisissent les tâches qu'ils ont accomplis dans la journée, avec une durée, description, .... J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DelNC

Supprimer une ombre

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1

Problème avec gimp 2.8.14

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DovahCat

Dupliquer ou supprimer des calques

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000