Les discussions
Recherche h
RésoluBonjour, je sais pas mais sa marche pas aider moi Sub rechercheeee() Dim i As Integer i = 4 Range("J20").Select ActiveCell.Formu...
Remplacement carte came za3 commande portail automatique
RésoluBonjour, Suite à un court circuit sur la carte circuit imprimé ZA3 de marque CAME provoqué par une limace en ballade nocturne, j'ai été dans l'obli...
Group by multi résultat
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...
Double comparaison colonne suite
RésoluBonjour à tous, Je viens vous sollicitez encore un petit peu. J'ai récemment demandé de l'aide dans le Forum pour une comparaison de deux colonne...
Balises meta
RésoluBonjour, Je voudrais rendre mon Blog visible au niveau de Google. Remplir le champ consacré aux balises META est-il indispensable pour cela en p...
Vba excel: copier/coller des lignes
RésoluBonjour, J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif e...
Plus ou moins
RésoluBonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...
Ligne précédente d'un texte
RésoluBonjour, je débute en perl, comment désigner simplement la ligne précédente dans un fichier txt sans utiliser de tableau ? En fait pour chaque express...
Tablette bamboo cth-670 ne marche pas
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargem...
Problème where sql ignoré
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...
Fonctionnalités de vmware
RésoluBonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Mysql voué à disparaître ?
RésoluBonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...
Comment faire une mise à jour automatique d'un site web ?
RésoluBonjour, je commence à apprendre à fabriquer un site web. Je viens de lire un tutoriel sur HTML5 et CSS3. Mais je me pose une question : par ...
Logiciels de dessin
RésoluBonjour, Quels sont les logiciels qui permettent de dessiner les images (voitures, routes, intersections, etc.) du code de la route? Des images...
Comment filtrer mon état
RésoluBonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...
Algoritme
Résolu/FerméBonjour je dois écrire un algorithme qui lorsque que l'on rentre 3 nombres A,B,C détermine et affiche le plus grand des 3nombres
Commande cmd sur visual basic express
RésoluBonjour , voilà j'aimerais utiliser la fonction "OpenFileDialog" + Shell. Je m'explique ; je veux que l'utilisateur désigne un fichier/dossier (Ope...
Equivalent en mysqli...
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...
Inscription sur la base telephone mobile siemens gigaset c45
RésoluBonjour, je suis en possetion de telephone gigaset c45 et il demande l,inscription sur la base Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Création site web 100% libre & gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...
J'ai besoin d'un numéro de serie photoshop cs6
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je travaille sur un projet sur photoshop cs6. Ma version d'essaie arrive à son terme. Quelqu'un aurais la gentillesse...
Code télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos
Résolucode télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos SVP
Ecrire en css sur tumblr
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...
Faire un logo de ce type
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais utiliser le logiciel The Gimp pour créer logo de ce type mais je ne sais absolument pas comment m'y pr...
Bluefish html
RésoluBonjour je suis en seconde au lycée et j'ai pour option Informatique et science du numérique et nous apprenons le HTML. J'ai voulu le faire mais chez...
C# probleme important merci
RésoluBonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...
Partage base données
RésoluBonjour, j'ai une base de données , je souhaiterais la partager sur plusieurs postes avec des accès différents pour chaque poste à la base de donnée...
Les formulaires ne s'affichent plus après une validation
RésoluBonjour, Oui je post souvent mais bon!!. Dans le code ci-dessous je récupère bien tous ce dont j'ai besoin pour faire un UPDATE de ma table. Mon...
Traitement fichier raw
RésoluBonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...
Détecter une partie du nom d'un fichier
Résoluje voudrait créer un Script Batch qui détecterais une partie du nom d'un fichier et qui le copierai . exemple: Fichier1 - OK.TXT Fichier2 - OK.TXT ...
Impossible d'ajouter des médias wordpress chez 1&1
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez 1&1 pour héberger mon blog. Mon contrat est un 1&1 Managed WP Basic, Après plusieurs tentatives pour in...
Vérifier une cellule qui posséde une valeur négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier une cellule qui contienne une valeur negative et aprés appliquer quelques changements ...
Décalage bordure tableau après ajout de lien
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...
Problème cinéma4d
RésoluBonjour je viens de télécharger cinéma 4D. Je souhaite créer une intro mais ma feuille de graphisme est noir, il n'y a pas le cadrillage et je ne peux...
Quelle résolution pour une impression photo ?
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru quelques topics, mais dans la jungle des réponses, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais de façon claire, donc je m'...
Hauteur de lignes en fonction du texte
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui va de colonne A à K ligne 3 à 50 ,en fonction du texte des cellules de la colonne B,je souhaiterais que les cellules ...
Bloc blanc autour des images eps!!!! helppppp
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis!!! J'ai fait un tracé a la plume dans illustrator je l'ai enregister En EPS (car cette image est destinée à X press). ...
Ajouter un bouton en vba
RésoluBonjour, Mon code : (Toutes les variables sont déclarées au préalable) Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandBut...
Bouton de recherche dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai placé le bouton "rechercher" simple ,afin de faire une recherche par nom des différents clients. Le hic...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Je suis à la recherche d'un hébergeur avec nom de domaine offert et sans besoin d'é...
Tableaux croisés / maj vba longue ou incomplète
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro relativement simple pour mettre à jour en un clic-bouton les TCD de mon document, et les calculs qui en découlent. ...
Probleme base de donne
RésoluBonjour, je voudrais créer une base de donnée, donc je mets : Et sur mon serveur local il y a marquer : Parse error: syntax error, unexpected 'my...
Problème requete mysql
RésoluBonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...
Mettre la balise de suivi asynchrone page index
RésoluBonjour, Je suis chez wordpress comme hébergeur, je compte y mettre la balise de suivi asynchrone... j'ai un code asynchrone que je dois insérer qui...
Requête pour avoir l'enreg le plus récent selon une date
RésoluBonjour, Chaque jour, les collaborateurs saisissent les tâches qu'ils ont accomplis dans la journée, avec une durée, description, .... J'ai une...
Supprimer une ombre
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...
Problème avec gimp 2.8.14
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...
Dupliquer ou supprimer des calques
RésoluBonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...