Les discussions

Formation php codecademy.com!

Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

'figer' la taille des cellules d'un tableau

Résolu

bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ji ji

Rotation grisé...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste des brushes / pinceaux en double

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'intégration d'une police sur un site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la police Roboto dans un site Internet mais celle-ci n'est pas prise en compte par un ordinateur classique, ho...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
crl22

Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

Logiciel classement photos divers supports

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
COURTOISBOX

Script bat pour lister services

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Blooge

Somme en fonction de plusieurs critere

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Shana00

Erreur d'éxécution '1004'

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mactoys

Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
benkamran

Pdo formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
callum

Différence entre *1.* et *.*

Résolu/Fermé

J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Faire un boucle for dans un formulaire

Résolu

bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
touta_touta

Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PlacageGranby

Obtenir la date et l'heure

Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Ouverture base de données access

Résolu

Bonjour, toutes mes bases ne s'ouvrent plus correctement. J'ai un message d'access "ouverture seule" Que faut il faire? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
castours

Probleme pour afficher le bon fichier

Résolu

Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blo75

Débutant jquery - isnumeric

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

iUser

Connexion à plusieurs base de donnée

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Doy2

Problème de génération de table à partir des entités jpa

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...

nifertari

Déclarer un couple en clef primaire

Résolu

Bonjour, Je suis sous phpMyadmin est je dois déclarer un couple de clef primaire dans ma table commande. Malheureusement je n'ai aucune idée de...

Nexii

Faire une pause sur mon code

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Normad

Comment ecrire sur papier transfert t-shirt?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté du papier transfert pour textile (T-shirt) mais j'ai un tres gros probleme: Je ne sais pas quelle imprimante utilisé!!! J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
hind

J ai un blem

Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Création de cookie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
labourette

Recherche

Résolu

Bonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1

Ou trouver des swirls

Résolu

Bonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture antislash

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fatma22

Python ou java

Résolu

Bonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
artemis0

Enregistrer un fichier dans une base de données ?

Résolu

Bonjour, Maintenant que je sais comment uploader, via un formulaire, un fichier vers un dossier avec : move_uploaded_file($_FILES["fichier"]["tm...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ysabe_l

Créer son os avec un noyaux unix

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sambia39

Dreamweaver erreure javascript help

Résolu

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephen

Php : récuperer une variable javascript

Résolu

Bonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...

romain cbj

Supprimer le ruban dans access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...

Utilisateur anonyme

Gérer un site web

Résolu

Bonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
emiklos

Site perso alice/free

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un site perso associatif, mis à jour régulièrement. Hier par Filezilla j'ai rentré 2 nouveaux article, les tex...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
NICODON

Tableau excel pour commande de vetements

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
plouf92600

Créer un site internet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JohnyThing

Compteur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Intégration d'une légende dans un slideshow jquery

Résolu

Bonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...

cevek

Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char

Résolu

Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...

fire3d

Url rewriting pour raccourcisseur d'url

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...

polarbird

Comment référencer mon site internet

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Référencer mon site sur google et autres

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Probléme avec l'outil texte sur photoshop

Résolu

Salut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...

ineslondon5

Blog avec google adsense

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...

Barcasi
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000