Les discussions

Recherche

Résolu

Bonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1

Ou trouver des swirls

Résolu

Bonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture antislash

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fatma22

Python ou java

Résolu

Bonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
artemis0

Enregistrer un fichier dans une base de données ?

Résolu

Bonjour, Maintenant que je sais comment uploader, via un formulaire, un fichier vers un dossier avec : move_uploaded_file($_FILES["fichier"]["tm...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ysabe_l

Créer son os avec un noyaux unix

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sambia39

Dreamweaver erreure javascript help

Résolu

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephen

Php : récuperer une variable javascript

Résolu

Bonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...

romain cbj

Supprimer le ruban dans access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...

Utilisateur anonyme

Gérer un site web

Résolu

Bonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
emiklos

Site perso alice/free

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un site perso associatif, mis à jour régulièrement. Hier par Filezilla j'ai rentré 2 nouveaux article, les tex...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
NICODON

Tableau excel pour commande de vetements

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
plouf92600

Créer un site internet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JohnyThing

Compteur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Intégration d'une légende dans un slideshow jquery

Résolu

Bonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...

cevek

Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char

Résolu

Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...

fire3d

Url rewriting pour raccourcisseur d'url

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...

polarbird

Comment référencer mon site internet

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Référencer mon site sur google et autres

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Probléme avec l'outil texte sur photoshop

Résolu

Salut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...

ineslondon5

Blog avec google adsense

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...

Barcasi

Photoshop élément 12

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertexte en php; c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bensonn

Créer un site web gratuit !!

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...

animostab

Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...

Sarah357

Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...

salecoune

Comment trouver mon site par recherche google

Résolu

Salut, j'ai commencé a créer mon site (avec NVU car je ni connais rien en programmation HTLM). je voudrais savoir comment faire pour que sur google ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
david-r

Comment faire un screenshot !

Résolu

Salut , J'ai un macbook pro qui tourne aussi sous windows 7 et je voudrais savoir comment faire un screenshot sur windows 7 avec le clavier Mac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Operation247

Problème de syntaxe dans une requête mysql

Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec une requête MySQL.En effet,j'obtiens ce message : "You have an error in your [/contents/1062-le-l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polarbird

Problème pour rassembler plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Mumu007

Comment generer du trafifc sur mon site

Résolu

je fais de la publicité en ligne comment puis je generer du traffic sur mon site?merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
rasclat

Problème de formule non calculée avec macro vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
renan.michel

Pièce jointe + suppression

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Villette54

Optimisation recherche base de données

Résolu

Bonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DrFoZz

Dessinner voiture

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
talibebayeniass

Comment ouvrir un fichier .rpyc

Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est la suivante, j'aimerais ouvrir un fichier .rpyc qui n'es autre que du texte venant d'un jeu vidéo. J'ai besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Tinebrindir

Modulo sur un nombre trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un String qui ne comporte que des chiffres et souhaiterais le caster en valeur numérique pour faire des calcule dessus, seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pulsar360

Enlever une ecriture sur une photo

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible que vous m'enlever l'ecriture qui est sur ma photo car j'ai toute essayer mais je n'y arrive pas si oui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
korsa59

Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8

Résolu

y'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Protéger mes prototypes de la double inclusions

Résolu

Bonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...

fiddy

Php: mon portable android est détecté sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Readystate ne passe pas à 4 chrome only

Résolu

bonjour lors du premier appelle de la requette le responsetext est vide mais pas au second. je n'ai aucun problème avec firefox et internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
math 2000

Windev et les additions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sonar97432

Les champs de formulaire ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'...

Concierge011

Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet

Résolu

Bonjour, Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante : Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\U...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Warek76

Problème de requête de modification

Résolu

Bonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
riri_Z

Fonction random au onclick

Résolu

Bonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Marikikikiki

Code::block ne veut plus compiler !

Résolu

Bonjour, Sur Code::Block quand j'appuis sur "build and run" cela m'affiche en bas de la page ld.exe cannot open output file bin\debug\Monprogra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Warek76
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000