Les discussions
Recherche
RésoluBonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Sos problème pour installer wordpress sous 1&1
RésoluBonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...
Ou trouver des swirls
RésoluBonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...
Problème lecture antislash
RésoluBonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...
Python ou java
RésoluBonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...
Enregistrer un fichier dans une base de données ?
RésoluBonjour, Maintenant que je sais comment uploader, via un formulaire, un fichier vers un dossier avec : move_uploaded_file($_FILES["fichier"]["tm...
Créer son os avec un noyaux unix
RésoluBonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...
Dreamweaver erreure javascript help
RésoluBonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...
Php : récuperer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...
Supprimer le ruban dans access 2007
RésoluBonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...
Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148
RésoluBonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...
Gérer un site web
RésoluBonjour, Je m'amuse a créer des sites en html avec dreamweaver et j'aimerais en publier. Mais je me disait que si par exemple je voulais faire une ...
Site perso alice/free
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années j'ai un site perso associatif, mis à jour régulièrement. Hier par Filezilla j'ai rentré 2 nouveaux article, les tex...
Tableau excel pour commande de vetements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...
Créer un site internet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...
Compteur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...
Intégration d'une légende dans un slideshow jquery
RésoluBonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...
Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char
RésoluBonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...
Url rewriting pour raccourcisseur d'url
RésoluBonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Comment référencer mon site internet
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...
Référencer mon site sur google et autres
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...
Probléme avec l'outil texte sur photoshop
RésoluSalut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...
Blog avec google adsense
RésoluBonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...
Photoshop élément 12
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...
Liens hypertexte en php; c'est possible ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Créer un site web gratuit !!
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...
Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?
RésoluBonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...
Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Comment trouver mon site par recherche google
RésoluSalut, j'ai commencé a créer mon site (avec NVU car je ni connais rien en programmation HTLM). je voudrais savoir comment faire pour que sur google ...
Comment faire un screenshot !
RésoluSalut , J'ai un macbook pro qui tourne aussi sous windows 7 et je voudrais savoir comment faire un screenshot sur windows 7 avec le clavier Mac...
Problème de syntaxe dans une requête mysql
RésoluBonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec une requête MySQL.En effet,j'obtiens ce message : "You have an error in your [/contents/1062-le-l...
Problème pour rassembler plusieurs colonnes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...
Comment generer du trafifc sur mon site
Résoluje fais de la publicité en ligne comment puis je generer du traffic sur mon site?merci
Problème de formule non calculée avec macro vba
RésoluBonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...
Pièce jointe + suppression
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...
Optimisation recherche base de données
RésoluBonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...
Dessinner voiture
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...
Comment ouvrir un fichier .rpyc
RésoluBonjour à tous ! Ma question est la suivante, j'aimerais ouvrir un fichier .rpyc qui n'es autre que du texte venant d'un jeu vidéo. J'ai besoin de ...
Modulo sur un nombre trop grand
RésoluBonjour, J'ai un String qui ne comporte que des chiffres et souhaiterais le caster en valeur numérique pour faire des calcule dessus, seulement la...
Enlever une ecriture sur une photo
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible que vous m'enlever l'ecriture qui est sur ma photo car j'ai toute essayer mais je n'y arrive pas si oui ...
Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8
Résoluy'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy
Protéger mes prototypes de la double inclusions
RésoluBonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...
Php: mon portable android est détecté sous linux
RésoluBonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...
Readystate ne passe pas à 4 chrome only
Résolubonjour lors du premier appelle de la requette le responsetext est vide mais pas au second. je n'ai aucun problème avec firefox et internet explore...
Windev et les additions
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...
Les champs de formulaire ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'...
Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet
RésoluBonjour, Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante : Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\U...
Problème de requête de modification
RésoluBonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...
Fonction random au onclick
RésoluBonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...
Code::block ne veut plus compiler !
RésoluBonjour, Sur Code::Block quand j'appuis sur "build and run" cela m'affiche en bas de la page ld.exe cannot open output file bin\debug\Monprogra...