Les discussions

Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roxas_3ms

Menu sdl pour mon jeu

Résolu

Salut! J'ai un problème, je m'explique, je voudrais créer un menu qui, lorsqu'on appuie sur une touche, lance le jeu (pour l'instant un personnage qu...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

Valeur par défaut id

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer

Résolu

Bonjour, comment creer un site Internet svp mercii avec quel logiciel.

Alpha iki03

Probléme de compilation code :: block

Résolu

Bonjour, j'ai un crée un programme que voici: #include #include int main() { int age = 0; printf("Quel age as tu?\n"); ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux faire un petit montage avec photoshop cs6 telque: faire une photo avec une arme en main mais je sais comment est ce ...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une ligne dans la base mysql

Résolu

bonjour, je vous contacte pour m'aider sur mon projet , mon problème est de supprimer une ligne dans la base j'ai essayé plusieurs fois mais j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Verification impossible parseint javascript

Résolu

Bonjour, Dans un script javascript, je récupère des données en chiffre qui sont concaténées (variable horaire). Je la découpe en bout avec un subs...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lapourax

Je n arrive pas a activer la 3d dans photoshop cs5

Résolu

bonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...

euffy

3ds max - problème pour se déplacer autour d'un objet

Résolu

Bonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...

Zip

Remplacer un visage par un autre

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Décharger une image à l'initialisation du userform

Résolu

Bonjour, J'ai un Userform dans lequel une image est chargé en image de fond (Dans la propriété Picture) Je souhaiterais que cette image soit dé...

WeaponEDGE

Remplir des cellules vides en vba

Résolu

Bonjour à tous, Vu que je ne suis pas encore très familier avec le langage vba, je me tourne vers vous. Je cherche le code VBA qui me permettra de...

Brutalizer

Loterie par sms surtaxés

Résolu

Bonjour, Je veux monter une loterie sur le net; En france il est interdit de faire payer pour participer a un jeu de hasard Savez vous si, en...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zololo1

Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nico

Problème de script d'inscription

Résolu

Bonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tasam

Void en parametre

Résolu

Bonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?

val123

Problème avec .attr()

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction, boucles et autre.

Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
KX

Je veux tourner un fichier .pdf...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tourner un fichier PDF qui est de côté et l'enregistrer... comment faire ? MERCIConfiguration: Windows Vista Internet ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lalinou21

Fadein infonctionelle - jquery

Résolu

Bonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab

Montage photos

Résolu

bonjour je veux savoir comment monté une photos et comment changer un visage par un autre sur la même photos merci de m aidé

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
roudoudou22

Macro recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette macro sur le net que j'arrive un peu à comprendre (je n'y connais pas grand chose en VBA) et je bloque. Private Sub...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pajude

Arrêter une fonction js au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Marikikikiki

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bhaal443

Impossible d'installer un cms

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ben13640

Problème avec une variable qui est testée

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon code qui permet de convertir les F en C et inversement. import java.util.*; public class Conversion { privat...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pour admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment utiliser photoshop sur mon ordinateur vue que j'ai une photo dans ma clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre. Comment l'installer ? Merci ferjol16

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ferjol16

Forums dans hébergemment ovh: possible ou non?

Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?

105 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Eliacnl

Logiciel de scolarité

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux lles type de logiciel

Dernière réponse le 9 août 2014 par
lsafoula

Déclarer et initialiser une variable en dehors d'un programme ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer et d'initialiser une variable en dehors de tout programme ( en VBA ) Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Iama

Compare colonne de deux classeurs.xls et rempli une cellule ..

Résolu

BONSOIR, Vérifie colonne (A3 :A500 de feuil1 du classeur DISPO.xls) avec la colonne (A3 :A500 de la feuille NOUVADH du classeur RECEPTION_DISPO.xls...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Probleme avec un appareil cyber-shot dsc-h5

Résolu

PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 . bonjour, Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 ...

50 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Angel_hey

Userform listbox sauvergarder les données et modifier

Résolu

Bonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Vbscript probleme imputbox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Echange de donner entre du vb et du c

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme en C qui marche très bien. Il me demande l'emplacement d'un fichier en .txt. Il fait son travail tranquillem...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
evilfalcon

[bittorrent] client/serveur en java

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, je dois programmer en java un client et un serveur bittorrent, seulement malgré m'être un peu documenté sur le prot...

jami

Formulaire mail, caractères inattendus dans le message

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un formulaire de contact sur un fichier html + 1 script php sur un fichier à part. Le tout fonctionne, je reçois bien les r...

myriam_marmotte

[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sambia39

Petite question sur les boîtes de dialogue excel

Résolu

Bonjour, Je sais comment réaliser des boîtes de dialogues, mais mon petit problème est tout autre. J'ai réalisé un code qui m'ouvre la boite de di...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Akalia

Positionnement dans table

Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche de base de données (Access 2003/VBA). Pour cela, j'effectue une requête de recherche SQL,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
CatBat

Lister les element d'une table vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer les éléments vide d'une table afin que l'utilisateur les renseignes lui même. Voici mon code php/sql: p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JooS

Conception de logiciels : quel langage utilisé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à concevoir des logiciels sous Debian. Parmi les principales applications que j'aimerais développées, il y a les de...

artagon7

Listes et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un truc surement blindé d'erreurs, quoi qu'il en soit j'écope de ce message en général output: --------------------Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Booniak

[php]pagination pour blog

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jack'o Lumières

Comptage de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai beau me torturer l'esprit, chercher sur des sites, j'ai toujours autant de mal avec les comptages de lignes avec des conditions. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
f894009
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000