Les discussions
Centre un menu html
Résolubonjour je cherche a centre mon menu voici le html : Accueil Inscription Contact et voici le css: ul { padding:0; margi...
Peut-on convertir une datetime en string
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet, pour convertir une string en dateTime il faut faire: $maStr = $date_debut; // date début est le nom de mon input ...
Probléme cinema 4d ! plug in thrausi.
RésoluBonjour, Désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide ! Donc je vous explique j'ai un logiciel (Cinema 4D) Ou on peux ...
Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave
RésoluBonjour à tous, Je créé un site depuis dreamweaver cs6, j'ai une page d'intro avec une animation swf que je peux lire sans souci depuis dreamweaver...
Créer sa propre régie publicitaire sur son
RésoluBonjour, j'ai un site web 1) Jeuxvideo.com utilise quelle régie publicitaire ? 2) je voudrais créer/coder ma propre régie publicitaiore SUR mon...
Pb array_unique et preg_split
RésoluBonjour, Je cherche à trier un tableau mais il me retrourne un tableau vide alors que mon tableau n'est pas vide si je fais un print_t de $tabGenre...
Problème avec private sub
Résolubonjour, Voici mon souci, j'ai une macro qui tourne sans souci avec un bouton pour la lancer, mais je souhaite qu'elle tourne seul. après maintes r...
Deplacer une valeur contenue dans une liste
RésoluBonjour, je m'entrainne à utiliser des listes avec python et en ce moment j'ai ecrit une portion de code qui ne fonctionne pas entierement, pouvez vou...
Sécuriser la saisie dans un formulaire
RésoluBonjour Je suis en train de programmer une page en PHP qui permet d'afficher des données qui se trouvent dans une table d'une base de données de ty...
Comment reconnaitre qu'un objet est de type range vba excel
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plaît Dans une macro je je transforme la sélection en un objet. Normalement cette sélecti...
Mysql update
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite mettre à jour ma base de donnée via un textarea mais mon code ne fonctionne pas. Voici mon code: ...
Hebergement de base de données
Résolusalut à tous ! svp comment mettre ma base de donnée en ligne sur mon hébergeur ? merci d'avance pour vos reponse
Fonction système langage c
RésoluHey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...
Excel essai gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharger Excel et Word gratuitement pour me former davantage. Connaissez vous vous un site interressant ? Merci
Cherche logiciel simple d'édition html
Résolu/FerméBonjour, Je suis très actif en tant que membre sur un forum, mais je voudrais le modifier pour le rendre plus beau. Je n'ai aucun droit d'administrat...
Vb 2010: réduire une chaine de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...
Erreur lors de la connexion à la base de données
RésoluBonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...
Créer une page html blanche en http
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant, alors j'aimerai savoir comment créer une page html toute simple en HTTP ( donc pas avec notepad ++ ) ! Merci...
Incertitudes d'un débutant.
RésoluJ'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...
Insertion de données pour blog
RésoluBonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...
Exporter une table
RésoluBonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8
Chevauchement de calques de forme
RésoluBonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...
Lancer un exécutable sur c#
RésoluSalut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...
Manipuler une base de donnée
RésoluBonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...
[web]un méchant .htaccess
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Je dispose d'un dossier "root" où se trouve un fichier "login.php". Dans ce fichier "login.php" il y a un formulaire d...
Script de rangement
RésoluBonjour a vous les geeks :P. Aujourd'hui j'aurais besoin de vous pour m'aider a écrire un petit script qui range mes fichiers audio dans ma musique...
Erreur 404
RésoluBonjour je suis en train de creer un site qui sera en plusieurs langues. Chaque langue etant dans un dossier different, je me demandais comment faire ...
Gerer la taille d'une div par rapport au contenu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...
Récupérer fichier récent dans un fichier texte
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...
Processus terminé avec une erreur
RésoluBonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...
Problème avec system.thread.sleep
RésoluBonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...
Chercher du contenu dans un textbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...
Mettre en surbrillance un mot
RésoluBonjour, Je cherche un mettre en surbrillance un mot pour faire un lien sur un PC portable Acer aspire V5. Quelle est la touche ou la combinais...
Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd
RésoluBonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...
Phpbb - problème mot de passe a l'inscription
RésoluBonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...
Javascript formatage de date
Résolu/FerméBjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...
Include et css sur un petit script météo
RésoluBonjour, je veux placer dans ma colone de gauche sur un site un petit script js météo, mais je n'arrive pas à le mettre à l'endroit voulu... fichie...
Vérifier que le pseudo est valide
RésoluBjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...
Dokuwiki : implantation de translation dans topbar
RésoluBonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...
Génération nombre aléatoire
RésoluBonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...
[html] fond ecran
Résolubonjour, Est-il possible de faire un fond d'écran qui prenne 100% de la fenetre en HTML ??? ( Pas de mosaique) Merci !
Champs ambigu where clause
RésoluBonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...
Supprimer les zéro inutile printf
RésoluBonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...
Taille illimité
RésoluBonjour, Je cherche un type en C qui permette de stocker des nombres entiers de taille illimité. D'apres ce que je connais, il n'en existe pas ca...
Comment empêcher le copier coller d'une image
RésoluBonjour J'ai déjà vu sur des sites que l'on ne pouvait pas les copier comme je dois mettre sur le site de l'entreprise où je travaille des photos et ...
Photos sur itunes
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelq...
Ouvrir une connexion d'une base de données en pph
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je crée actuellement une petite application personnelle en php. Comme j'ai besoin d'une base de donnée, j'utilise phpmyad...
Comment écrire sur un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai fait un programme qui écrit sur la console (normalement ) mais je veux qu'il puisse créer et écrire sur un fichier .txt sans util...
Comment modifier un texte dans une image jpg
RésoluBonjour J ai un texte Screenshots dans internet et je voudrait le modifier Quel logiciel utilisé ? Comment faire ? Merci d'avance