Les discussions

Centre un menu html

Résolu

bonjour je cherche a centre mon menu voici le html : Accueil Inscription Contact et voici le css: ul { padding:0; margi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nicolasa7

Peut-on convertir une datetime en string

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet, pour convertir une string en dateTime il faut faire: $maStr = $date_debut; // date début est le nom de mon input ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
polof1

Probléme cinema 4d ! plug in thrausi.

Résolu

Bonjour, Désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide ! Donc je vous explique j'ai un logiciel (Cinema 4D) Ou on peux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Thelm76

Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave

Résolu

Bonjour à tous, Je créé un site depuis dreamweaver cs6, j'ai une page d'intro avec une animation swf que je peux lire sans souci depuis dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Volca48

Créer sa propre régie publicitaire sur son

Résolu

Bonjour, j'ai un site web 1) Jeuxvideo.com utilise quelle régie publicitaire ? 2) je voudrais créer/coder ma propre régie publicitaiore SUR mon...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nacho

Pb array_unique et preg_split

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un tableau mais il me retrourne un tableau vide alors que mon tableau n'est pas vide si je fais un print_t de $tabGenre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dadateite

Problème avec private sub

Résolu

bonjour, Voici mon souci, j'ai une macro qui tourne sans souci avec un bouton pour la lancer, mais je souhaite qu'elle tourne seul. après maintes r...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Michaelv78800

Deplacer une valeur contenue dans une liste

Résolu

Bonjour, je m'entrainne à utiliser des listes avec python et en ce moment j'ai ecrit une portion de code qui ne fonctionne pas entierement, pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jisisv

Sécuriser la saisie dans un formulaire

Résolu

Bonjour Je suis en train de programmer une page en PHP qui permet d'afficher des données qui se trouvent dans une table d'une base de données de ty...

cocodu67...

Comment reconnaitre qu'un objet est de type range vba excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plaît Dans une macro je je transforme la sélection en un objet. Normalement cette sélecti...

Iama

Mysql update

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite mettre à jour ma base de donnée via un textarea mais mon code ne fonctionne pas. Voici mon code: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Toorope

Hebergement de base de données

Résolu

salut à tous ! svp comment mettre ma base de donnée en ligne sur mon hébergeur ? merci d'avance pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
joassam

Fonction système langage c

Résolu

Hey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
a n

Excel essai gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger Excel et Word gratuitement pour me former davantage. Connaissez vous vous un site interressant ? Merci

Geotopo1

Cherche logiciel simple d'édition html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très actif en tant que membre sur un forum, mais je voudrais le modifier pour le rendre plus beau. Je n'ai aucun droit d'administrat...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
vidrix

Vb 2010: réduire une chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...

Anonyme209

Erreur lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wpwannabe

Créer une page html blanche en http

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant, alors j'aimerai savoir comment créer une page html toute simple en HTTP ( donc pas avec notepad ++ ) ! Merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dsy73

Incertitudes d'un débutant.

Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Insertion de données pour blog

Résolu

Bonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jack'o Lumières

Exporter une table

Résolu

Bonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Chevauchement de calques de forme

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un exécutable sur c#

Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha

Manipuler une base de donnée

Résolu

Bonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ccm81

[web]un méchant .htaccess

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Je dispose d'un dossier "root" où se trouve un fichier "login.php". Dans ce fichier "login.php" il y a un formulaire d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
MickaToast

Script de rangement

Résolu

Bonjour a vous les geeks :P. Aujourd'hui j'aurais besoin de vous pour m'aider a écrire un petit script qui range mes fichiers audio dans ma musique...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
BuddyLove_x52

Erreur 404

Résolu

Bonjour je suis en train de creer un site qui sera en plusieurs langues. Chaque langue etant dans un dossier different, je me demandais comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nichan

Gerer la taille d'une div par rapport au contenu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
su-toto

Récupérer fichier récent dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Processus terminé avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est cette police ? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system.thread.sleep

Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...

DarkNight5047

Chercher du contenu dans un textbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...

DarkNight5047

Mettre en surbrillance un mot

Résolu

Bonjour, Je cherche un mettre en surbrillance un mot pour faire un lien sur un PC portable Acer aspire V5. Quelle est la touche ou la combinais...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Obd2

Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd

Résolu

Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cocodu67...

Phpbb - problème mot de passe a l'inscription

Résolu

Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dante7774

Javascript formatage de date

Résolu/Fermé

Bjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
marcantoin

Include et css sur un petit script météo

Résolu

Bonjour, je veux placer dans ma colone de gauche sur un site un petit script js météo, mais je n'arrive pas à le mettre à l'endroit voulu... fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
midnnight

Vérifier que le pseudo est valide

Résolu

Bjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
obrian93

Dokuwiki : implantation de translation dans topbar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Génération nombre aléatoire

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MetroidFE

[html] fond ecran

Résolu

bonjour, Est-il possible de faire un fond d'écran qui prenne 100% de la fenetre en HTML ??? ( Pas de mosaique) Merci !

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LB2JLP

Champs ambigu where clause

Résolu

Bonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caro__48

Supprimer les zéro inutile printf

Résolu

Bonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Taille illimité

Résolu

Bonjour, Je cherche un type en C qui permette de stocker des nombres entiers de taille illimité. D'apres ce que je connais, il n'en existe pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fiddy

Comment empêcher le copier coller d'une image

Résolu

Bonjour J'ai déjà vu sur des sites que l'on ne pouvait pas les copier comme je dois mettre sur le site de l'entreprise où je travaille des photos et ...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bzh

Photos sur itunes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelq...

44 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cff

Ouvrir une connexion d'une base de données en pph

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je crée actuellement une petite application personnelle en php. Comme j'ai besoin d'une base de donnée, j'utilise phpmyad...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lunick90

Comment écrire sur un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui écrit sur la console (normalement ) mais je veux qu'il puisse créer et écrire sur un fichier .txt sans util...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ismail-aikido

Comment modifier un texte dans une image jpg

Résolu

Bonjour J ai un texte Screenshots dans internet et je voudrait le modifier Quel logiciel utilisé ? Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000