Renouvellement .tk gratuit expiré
Résolu
Utilisateur anonyme
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon domaine en .tk est arrivé à expiration il y a quelques semaines. Mais lorsque que je veux le reprendre, on me demande de payer 8$ pour 1 an. Dans la FAQ, il est indiqué que le renouvellement est gratuit pendant les 15 jours suivants l'expiration.
Savez vous si je pourrais reprendre un jour (et si oui dans combien de temps) mon nom de domaine gratuitement ?
Merci d'avance :)
Mon domaine en .tk est arrivé à expiration il y a quelques semaines. Mais lorsque que je veux le reprendre, on me demande de payer 8$ pour 1 an. Dans la FAQ, il est indiqué que le renouvellement est gratuit pendant les 15 jours suivants l'expiration.
Savez vous si je pourrais reprendre un jour (et si oui dans combien de temps) mon nom de domaine gratuitement ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Renouvellement .tk gratuit expiré
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
si ce n'est pas un sous-domaine (monsite.site.tk par exemple) mais bien un domaine monsite.tk il y a normalement un délai de carence de 1 mois après expiration où le propriétaire peut le racheter sinon il expirera entre 1 et 60 jours après (cela dépends des extensions) et sera à nouveau à la disposition de tous avec donc la possibilité que quelqu'un l'achète avant toi.
J'ai plus qu'a sauter dessus dans 2 mois ...
Effectivement, lorsque je ferais un site "durable", j'achèterai un .com ou .fr