Les discussions
Php pour l'envoie vers une boite mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...
Si
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide voici mon problème je veux écrire ce code en vba: si ca=0 alors cb=2x+y et si ca>0 alors cb=3x+y m...
Aidez-moi php mysql addition et division
Résolubonjour tout le monde. j'ai une table qui contient les champs 'note_td' et 'note_control' , je cherche sur formulaire php mysql pour afficher la m...
Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...
Css - lien case menu déroulant
RésoluBonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...
[python] importer fichier d'un autre dossier
RésoluBonjour, Je débute en python, et je ne sais pas comment inclure une classe décrite dans un fichier qui se trouve dans un autre dossier. Si je fa...
[vba/excel2003] définir cellule dans macro
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur Internet, j'ai réussi à créer une macro qui supprime les lignes vides dans la plage de cellule définie, à s...
Commande en pascal
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir la commande en Pascal qui permet d'effacer l'écran. C'est à dire d'enlever ce qu'il y avait d'écrit avant pour laisse...
Insérer "if" dans un "echo ''"
RésoluBonjour, Dans le code suivant : echo ''.$ref_lg[$lg][14].''; Je dois remplacer le "on" par cette formule : Je ne sais pas vraiment c...
Php : pb insertion sql sur données calculées
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête devant insérer un enregistrement en BDD. Je vous présente le code ci-dessous. Il fonctionne car ...
Récuperer une chaine de caractère avec php
RésoluBonjour, Je suis entraint de créer mon site internet et j'ai une petite question . =D Voila je voudai récuperer les dernière lettre dans l'url de...
Calques photoshop
RésoluBonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...
Sql : variable dans clause where
RésoluBonjour, Soit une variable "ID", initialisée à la valeur 1 par exemple. Ma requête Select * from MaTable where Id_MaTable = & ID & ne me renvoie rien...
Prendre les 10 dernieres photos script php
RésoluBonjour, voici mon code php il scanne un dossier donné et fait un diaporama ensuite mais voici mon probleme dans mon répertoire il u a au dessu...
Superposer deux images en css
RésoluBonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...
Fonction dans une commande "preg_replace"
RésoluAmis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...
Banniere
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...
Excel : macro : lien vers la deuxième feuille
RésoluSalut tout le forum. Je débute en programmation de macro. J'aimerais créer un lien sur la première page (mon index) vers la deuxième feuille du ...
Bonjour, besoin d'aide personnalisation pc
RésoluBonjour, désolé de vous deranger par ce magnifique jour férié mais j'ai besoins de votre aide en effet je doit creer un batch pour seven qui change...
[javascript] bloc toujours à la même position
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à ce qu'un bloc (div,...) reste toujours au premier plan et à la même position par rapport à la fenêtre, peut importe l...
Interface lancement d'application/fichier
RésoluBonjour, Pour le boulot j'aurais souhaiter un tit fichier EXe ( sans isntallation )genre monté sous VB6 qui me permettrait ceci à l'ouvert...
Quel est le plus simple de tous les cms ? svp
RésoluBonjour, Quel est le plus simple de tous les CMS qui existent (en français), mais très complet , svp ????? Je vous remercie d'avance pour toute...
Afficher element xml avec php
RésoluBonjour tout le monde,je cherche comment afficher un seul élément d'un fichier xml avec php à travers son identifiant. voila mon code : Co...
Problème texte qui bouge
RésoluBonjour, je suis en train de refaire un site avec mes nouvelles connaissance en css/html. mais je rencontre un problème. mon texte sur mon écran ...
Test des champs alphanumériques/espace/js
RésoluBonjour, je veux que le nom contienne des lettres alphanumériques et peut contenir des espaces , exemple de nom : salem salem ou ben salem voic...
La doc ne marche pas dans qt creator
RésoluBonjour, J'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Qt creator sur mon PC (quelques problèmes d'installation voir sujet précédent: https://forums.comm...
[samsung nv8] plantage de l'appareil...
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...
Shell impossible d'affecter une variable
RésoluBonjour à tous, J'ai une question (bête) mais je bloque depuis un petit moment et je m'arrache les cheveux... Sur un ubuntu j'ai installé imagema...
Aidez un débutant!
RésoluBonjour, voila je vous présente la cause de ma présence; je suis un néophyte en informatique et voici le problème qui m'est apparu il y a deux jours; ...
Site web en html
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...
Gros problem de telechargement
RésoluBonjour, je un gros problem avec un site nomme http://www.demoland.co.k il est inpossible de telecharge in rien aide moi svp pour se site
Problème d'image
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...
Cutenews
RésoluBonsoir, après avoir installer le scripte cutenews je dois metre ce code dans ma page htlm : mon code de mon site : #cadre_li...
[visual basic] transparence png
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle...
Affichage contenu fichier dans zone de texte
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'un fichier *.txt dans une zone de texte mais je n'y parviens pas. En fait je réussi à ...
Probleme base de donne
RésoluBonjour, j'ai appris le MYSQL et j'ai donc appris a appeller une base mais comment faire pour mettre un lien base de donnee je m'explique pour mon ...
Recherche - webmaster
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en html, php, mysql. Pour partir projet à 2. La personne recherchée doit être fiable, avoir d...
Enregistré fichier sur base de donnée mysql
RésoluBonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...
Carré autour d'une image!
RésoluBonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...
Fusioner des calques dans photoshop.
RésoluSalut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...
Calcul par rapport à une échelle
RésoluBonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...
Image dynamique
RésoluBonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...
Creation de contact virtuel (msn)
RésoluSalut , J'aimerais creer un contact virtuel pour msn , ( un robot ) comme titeuf@ilovemessenger.fr Si vous savez comment faire contacter moi par ms...
Affichage de de site locale avec dreamweaver
RésoluBonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...
Coupure de mots en fin de phrases dans joomla
RésoluBonjour, sur mon site j'ai des coupure de mots en fin de phrases dans les articles j'utlise joomla. Quelqu'un pourrait-il maider svp. Merci ...
Celeonet - fichiers du site au nom de domaine
RésoluBonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...
Vérifier si un membre existe [php]
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...
Php inscription erreur
RésoluBonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...