Les discussions

Php pour l'envoie vers une boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Si

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide voici mon problème je veux écrire ce code en vba: si ca=0 alors cb=2x+y et si ca>0 alors cb=3x+y m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kont

Aidez-moi php mysql addition et division

Résolu

bonjour tout le monde. j'ai une table qui contient les champs 'note_td' et 'note_control' , je cherche sur formulaire php mysql pour afficher la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
maka54

Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Popoly

Css - lien case menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

[python] importer fichier d'un autre dossier

Résolu

Bonjour, Je débute en python, et je ne sais pas comment inclure une classe décrite dans un fichier qui se trouve dans un autre dossier. Si je fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
FrViPofm

[vba/excel2003] définir cellule dans macro

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur Internet, j'ai réussi à créer une macro qui supprime les lignes vides dans la plage de cellule définie, à s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Steve411

Commande en pascal

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la commande en Pascal qui permet d'effacer l'écran. C'est à dire d'enlever ce qu'il y avait d'écrit avant pour laisse...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tunisia

Insérer "if" dans un "echo ''"

Résolu

Bonjour, Dans le code suivant : echo ''.$ref_lg[$lg][14].''; Je dois remplacer le "on" par cette formule : Je ne sais pas vraiment c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Php : pb insertion sql sur données calculées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête devant insérer un enregistrement en BDD. Je vous présente le code ci-dessous. Il fonctionne car ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kobran

Récuperer une chaine de caractère avec php

Résolu

Bonjour, Je suis entraint de créer mon site internet et j'ai une petite question . =D Voila je voudai récuperer les dernière lettre dans l'url de...

maxdu42130

Calques photoshop

Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sql : variable dans clause where

Résolu

Bonjour, Soit une variable "ID", initialisée à la valeur 1 par exemple. Ma requête Select * from MaTable where Id_MaTable = & ID & ne me renvoie rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Corbeau36

Prendre les 10 dernieres photos script php

Résolu

Bonjour, voici mon code php il scanne un dossier donné et fait un diaporama ensuite mais voici mon probleme dans mon répertoire il u a au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dariumis

Superposer deux images en css

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...

bluenette

Fonction dans une commande "preg_replace"

Résolu

Amis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
crocoscore

Banniere

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...

dixit40

Excel : macro : lien vers la deuxième feuille

Résolu

Salut tout le forum. Je débute en programmation de macro. J'aimerais créer un lien sur la première page (mon index) vers la deuxième feuille du ...

kewan888

Bonjour, besoin d'aide personnalisation pc

Résolu

Bonjour, désolé de vous deranger par ce magnifique jour férié mais j'ai besoins de votre aide en effet je doit creer un batch pour seven qui change...

rokeur32

[javascript] bloc toujours à la même position

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à ce qu'un bloc (div,...) reste toujours au premier plan et à la même position par rapport à la fenêtre, peut importe l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Interface lancement d'application/fichier

Résolu

Bonjour, Pour le boulot j'aurais souhaiter un tit fichier EXe ( sans isntallation )genre monté sous VB6 qui me permettrait ceci à l'ouvert...

7808622H

Quel est le plus simple de tous les cms ? svp

Résolu

Bonjour, Quel est le plus simple de tous les CMS qui existent (en français), mais très complet , svp ????? Je vous remercie d'avance pour toute...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lelelolive

Afficher element xml avec php

Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche comment afficher un seul élément d'un fichier xml avec php à travers son identifiant. voila mon code : Co...

mpmp93

Problème texte qui bouge

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire un site avec mes nouvelles connaissance en css/html. mais je rencontre un problème. mon texte sur mon écran ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marj0

Test des champs alphanumériques/espace/js

Résolu

Bonjour, je veux que le nom contienne des lettres alphanumériques et peut contenir des espaces , exemple de nom : salem salem ou ben salem voic...

MSI_interconnexion

La doc ne marche pas dans qt creator

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Qt creator sur mon PC (quelques problèmes d'installation voir sujet précédent: https://forums.comm...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Galex-713

[samsung nv8] plantage de l'appareil...

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
yann706

Petit problème en c

Résolu

Bonjour, int i=1; double b=(2*i)/((2*i)+1); cout

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mega

Shell impossible d'affecter une variable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question (bête) mais je bloque depuis un petit moment et je m'arrache les cheveux... Sur un ubuntu j'ai installé imagema...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Char Snipeur

Aidez un débutant!

Résolu

Bonjour, voila je vous présente la cause de ma présence; je suis un néophyte en informatique et voici le problème qui m'est apparu il y a deux jours; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
brokenow

Site web en html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problem de telechargement

Résolu

Bonjour, je un gros problem avec un site nomme http://www.demoland.co.k il est inpossible de telecharge in rien aide moi svp pour se site

waly066

Problème d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Aliiice87

Cutenews

Résolu

Bonsoir, après avoir installer le scripte cutenews je dois metre ce code dans ma page htlm : mon code de mon site : #cadre_li...

Yanis

Exercice sql server

Résolu/Fermé

salut pourrai-le avoir des exercices sur sql server merçi ...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hiba1983

[visual basic] transparence png

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle...

anonyme

Affichage contenu fichier dans zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'un fichier *.txt dans une zone de texte mais je n'y parviens pas. En fait je réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bryce78

Probleme base de donne

Résolu

Bonjour, j'ai appris le MYSQL et j'ai donc appris a appeller une base mais comment faire pour mettre un lien base de donnee je m'explique pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche - webmaster

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en html, php, mysql. Pour partir projet à 2. La personne recherchée doit être fiable, avoir d...

bg62

Enregistré fichier sur base de donnée mysql

Résolu

Bonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...

aure2015

Carré autour d'une image!

Résolu

Bonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...

Nerviens

Fusioner des calques dans photoshop.

Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

Nerviens

Calcul par rapport à une échelle

Résolu

Bonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...

Armojax

Image dynamique

Résolu

Bonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bg62

Creation de contact virtuel (msn)

Résolu

Salut , J'aimerais creer un contact virtuel pour msn , ( un robot ) comme titeuf@ilovemessenger.fr Si vous savez comment faire contacter moi par ms...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
AsianSHin

Affichage de de site locale avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maroc

Coupure de mots en fin de phrases dans joomla

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai des coupure de mots en fin de phrases dans les articles j'utlise joomla. Quelqu'un pourrait-il maider svp. Merci ...

istary

Celeonet - fichiers du site au nom de domaine

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...

istary

Vérifier si un membre existe [php]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Th3tagg3r

Php inscription erreur

Résolu

Bonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Good bye
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000