PHOTOSHOP CS2

Résolu/Fermé
Boscor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 18:37
Boscor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 10:17
J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger.
Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes fois suivi vos conseils et vous prie d'accepter mes remerciements.
A voir également:

6 réponses

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 6
11 déc. 2014 à 20:15
Salut Boscor j'aimerais savoir, ton problème se situ au niveau du téléchargement ou au niveau de l'installation?
0
Boscor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
12 déc. 2014 à 10:48
Photoshoper,
Je souhaite découvrir, sur le Net, l'endroit d'où je pourrais télécharger les styles du filtre éclairage que j'ai bêtement et totalement effacés de mon CS2, le bouton "effacer" ne m'ayant laissé aucune chance. Grrrr !
Avec la reconnaissance de,
Boscor.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 11:54
bonjour Boscor

j'ai trouvé ça sur un site anglophone, je te poste la traduc:


à noter que c'est sous XP
je ne sais absolument pas si ça marche, je ne peux pas tester ayant mis CS2 au rencart depuis longtemps donc je te le livre sous réserve
0
Boscor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
12 déc. 2014 à 17:15
J'ai suivi vos instructions jusqu'à "cliquer sur OK" mais le dossier styles demeure vide.
Que faut-il entendre par "permettre au service de fichier d'index et sous-dossiers" et "Redémarrez PS."
J'ai dû manquer quelque chose.
Avec mes remerciements.
0
swan > Boscor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
Modifié par swan le 12/12/2014 à 17:36
Aucun rapport le service d'indexation de windows permet juste de rechercher des fichiers sur ton PC plus rapidement en indexant chaque nouveau fichier créé
En échange il pompe beaucoup de mémoire vive en permanence alors beaucoup le désactivent, Pas indispensable si on fait peu de recherches
Ce n'est pas ça en tout cas qui a pu supprimer tes filtres et ça ne peut gêner en rien Photoshop
Réinstalles avec mon lien fourni plus bas ca ira plus vite que de trouver un utilisateur de CS2 ici
0
Pour le service d'indexation c'est clic droit sur ton disque dur, propriétés et tout en bas tu coches "autoriser l'indexation etc"
mais ça ne changera rien à ton problème ce service est activé par défaut dans Windows en plus si tu n'as touché à rien il est déjà activé
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 17:43
le post en anglais
https://www.cjoint.com/?DLmrQRiJj9n
la source:
https://www.retouchpro.com

si tu n'y arrives pas laisse tomber, je t'ai dit que je te le postais sous réserve
et réinstalle ton logiciel, je pense que c'est la meilleure solution
0
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 6
12 déc. 2014 à 12:06
Quand vous dites style du filtre éclairage je suis un peux perdus...à moins que vous ne voulais parler d'un style de type éclairage ... il existe plusieurs style photoshop en mis en ligne comme https://www.photoshoplus.fr/category/styles/ qui est aussi un bon site de Style photoshop
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 12:29
bonjour Photoshoper

ne pas confondre styles de calques et styles d'éclairage qui sont des options du filtre éclairage:
https://www.cjoint.com/c/DLmmKmgqYOV

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
réinstalle le ca ira aussi vite
Adobe met photoshop cs2 en téléchargement gratuit sur le net car ils ont abandonné tout support et le sérial est fourni avec
google est ton ami, mon lien ne plait pas au robot ccm bien qu'il soit des plus légaux...
tapes ceci dans google et prends le premier lien

photoshop cs2 gratuit assiste
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 14:21
salut

Adobe met photoshop cs2 en téléchargement gratuit


il est légal de le télécharger uniquement si l'on possède une licence, dans le cas contraire c'est du piratage
https://www.numerama.com/magazine/24705-adobe-cs2-gratuit-certes-mais-pas-legal.html
0
swan > Utilisateur anonyme
Modifié par swan le 12/12/2014 à 15:40
Adobe met photoshop cs2 en téléchargement gratuit sur le net car ils ont abandonné tout support et le sérial est fourni avec

La démarche d'Adobe correspond tout à fait à son cas, s'ils ont mis les exe c'est justement pour que les possesseurs de CS2 puissent le réinstaller en cas de problème
0
La démarche d'Adobe correspond tout à fait à son cas, s'ils ont mis les exe c'est justement pour que les possesseurs de CS2 puissent le réinstaller en cas de problème

oui, c'est exactement ce que je dis

l'erreur serait de laisser entendre que CS2 est légalement téléchargeable sans la possession préalable d'une licence
cela équivaudrait à un cadeau de la part d'Adobe... ce n'est pas le cas
0
Salut,
Messieurs les Bienfaiteurs
Arf.. Pas de bol, les 2 plus actives et connaissantes sous Toshop ici sont des dames. Tant pis.

Je ne dis pas qu'elles sont les seules, loin de là, mais je trouve dommage de rayer ainsi la moitié des aidants, voire plus, vu que beaucoup de femmes touchent à l'infographie.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 15:17
salut Bastos,
au nom de la gente féminine: merci ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 16:07
'lut Nehel,
il n'y a vraiment pas de quoi.
Tu aurais pu aussi le lui faire remarquer, ça m'aurait éviter de passer encore une fois pour le méchant de service..;)
0
Boscor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
12 déc. 2014 à 17:57
Je n'ignore pas que la gent féminine est active et douée en ce domaine car dans mes favoris de tutoriels Photoshop l'on découvre Catherine, Sweety, Graphisme Delphine, Clo ,etc...
Pardonnez-moi !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 18:06
pas de souci, tu es tout excusé :)))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 18:07
ouais mais non, je sais que tu adores faire le gros méchant ^^
0