Les discussions

Fermeture d'excel

Résolu

Bonjour, je sais que pour fermer le classeur en cours il faut faire thisworkbook.close mais le probleme c'est que cette commande ferme le classeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
quent

Fonctions photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[dreamweaver] mettre du texte sur une image

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci :o Voila, je n'arrive pas à mettre du texte sur une image (comme le dit le titre ^^), j'ai pas mal cherché, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bg62

Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)

Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton de redirection

Résolu

Bonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Type list => récupérer nom

Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript et php

Résolu

Bonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
securinets

Sélection de calque quand je clique sur l'image.

Résolu

Bonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Site web

Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...

elgazar

Compte adsense desactive

Résolu

Bonjour a toute la communauté. j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte adsense desactive sans aucune forme d'avertissement. soit disant po...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar

Calcul tableau excel selon des cles de repartition

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
rasheed_511

Macro introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai cree 26 macros qui portes les noms des lettres de l'alphabet et une autre macro qui dit que lorsque j'appui sur une touche ca appell...

rEVOLV3r

Programme inefficace

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour demander de l'aide ! J'essaie de faire un macro faisant correspondre 2 tableaux. Le premier serait un recap...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
berloutte

Bloc qui se déplace dès que on écrit dedans

Résolu

Bonjour, Suite à la création de quatre blocs vides alignés, j'ai voulu écrire dans l'un des blocs, mais celui ci descend à chaque fois que j'écris...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Bird

Avant de créer son site web ? ! ?

Résolu

Bonjour existe t il un logiciel sur lequel dessiner uniquement le projet de son site web , c'est a dire uniquement le concept , donc le couleur , le b...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction iserror()

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stikmou

Compléter une richtextbox via combobox

Résolu

Salutation chers amis du monde "Comment ça marche" ! :) Alors aujourd'hui, après avoir regarder une série à la noix j'ai eu une idée superbe ! Créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Obtenir une reponse par php quand on poste un commentaire

Résolu

bonjours je suis en trein de faire un livre d'or quand je poste un commentaire j'utilise ce script Votre nom : Votre mail : Votre comme...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mouslim02

Application pour portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application pour Androïde et Apple, cette application contiendra le même contenu qu'un site . Je sait qu'il faut crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Besoin d'aide pour la mise en page de mon tumblr

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir un tumblr mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page. Je souhaiterais que le post sur cette page : ht...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
placidbertrand

Fonction à argument variable sur vba (excel)

Résolu

Bonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Aide pour faire un logo pour une association

Résolu

Bonjour, nous avons besoin pour numériser un logo que nous avons fait sur papier ! Nous aurions donc besoin de votre aide pour que nous puissions avo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Variable non définie

Résolu

Bonjour, le probleme : xIUp Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

$_post et $_get

Résolu

salut, je suis en cours de developpement d'un module qui genere des rapports de projets en MS word. pour ce faire j'ai une Table qui m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Une seule image visible que sur deux cadres séparés

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre une image (et une seule) en fond sur deux (ou plus) cadres séparés et que l'on ne puisse voir l'image qu...

Bird

Pivot tables - pivot en trop ?!

Résolu

Bonjour, Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne...

rEVOLV3r

Fopen()

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la fonction fopen() et je m'entraine à la manier. Dans ce programme, l'ordi doit ouvrir le fichier amis.txt où il y a ...

fiddy

Creer un bouton qui execute des requetes sql

Résolu

salut a tous membre de CCM :p je voudrais faire des boutons qui execute des requetes SQL Pour que vous puissiez mieu comprendre ma question je vous ...

Mouslim02

Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère ...

loutry

Requete sql : comparer date sql à un datetime php

Résolu

Hello hello tout le monde. J'ai eu beau chercher sur pas mal de forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, des proches, oui, mais pas la mê...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Parser un fichier texte dynamique en php

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà mon (petit) problème...: Je voudrais extraire des données depuis un fichier texte qui se trouve sur un site distant...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zep3k!GnO

Avd problème d'affichage

Résolu

Salut Tous, Je suis débutante en programmation Android. J'ai suivi un tutoriel pour la création de ma 1ère application. malheureusement l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galsarthan

Extraire des données d'une base de données dans un fichier xml

Résolu

Je suis débutante dans le développement d'une application web avec php5 et je veux extraire des données stockées dans ma base de données nommée artisa...

Fallentree

Besoin d'aide google ne reconnait pas mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Dreamweaver que j'ai hébergé depuis plus d'un mois. Le problème est que si je saisie l'url dans le moteur...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred85170

Redirection .htaccess invisible... je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain sur le net une réponse à ma question. Alors, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère. Je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pierre.henry81

Developper en java

Résolu

Bonjour, je me mets a apprendre a programmer en java du coup j'aimerais savoir quel logiciel ustiliser pour programmer-et ou le trouver? ch...

Shadorc

2 images de fond avec lien et auto size

Résolu

Bonjour, j'aimerai divisé ma page en deux verticalement avec 2 images (width 50% et height 100%) image a.png et image b.png a savoir: il fau...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
codeurh24

Photoshop cs version 8.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CocoLeCuistot

Comment faire un update sur un nom de champ sql variable?

Résolu

Je m'explique, (bonjour à tous déjà :D) j'ai une BDD pour l'agenda de mes utilisateurs, et je DOIS afficher tous les utilisateurs (en ligne) , sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fallentree

Buddypress - bbpress

Résolu

Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Miryam6

Lister les fichiers images d'un répertoire et les trier par nom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un répertoire contenant des images de type jpg avec des noms comportant des chiffres et des lettres. : EXemple: 00169541100_20...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
selva88

Comment faire une belle photo découpé

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un bon site (voire un logiciel, mais j'ai une préférence pour les sites en ligne) pour réaliser de beaux montages photos....

transat

Poser logo sur une image

Résolu

Bonjour, j'utilse photofiltre et j'aimerai pouvoir poser mon logo sur une image mais lorsque je veux faire cette manipulaton j ai alors un rectangl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Utiliser un objet dans une fonction ?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de programmer un genre de mini-RPG en C++ (en suivant mes cours sur Open Classrooms (je précise que je suis débutant)) et...

Giloulou11

Limiter le nombre de commentaires et proposer des pages en php ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais faire un article avec des commentaires voila le code sql que j'ai préparé pour afficher les commentaires

Mouslim02

Changer la couleur des yeux noirs

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème.. Une amie m'a demandé de retoucher une photo, et elle voudrait que je change la couleu...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Tidesdk / tide sdk developer ( pour logiciel pc en html5 et css)

Résolu

Bonjour ! J'aimerais en savoir plus sur l'utilisation du "TideSDK" vu la rareté de la documentation le concernant ! je suis sous Windows 8.1, et je n...

gheso

Diaporama avec amazing slider sur dotclear

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes. Je cr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gilbertgibert

Image manquant de netteté

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Photoshop CS6. A chaque fois, le résultat manque de netteté. On a un sentiment de flou général, alors même q...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sarahmoon

Calque text

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en photoshop cs4 extended, j'arrive pas à modifier le texte . on plus il y a un point d'exclamation dans un petit trian...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000