Les discussions
Étirement de photos
RésoluJ'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...
Site n'apparait pas à la racine mais en index.php
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...
Fonction random() nombre répété
RésoluBonjour, j'ai un programme en java dont une partie fait appel au fonction Random qui génère des nombres aléatoires de 1 à 4, mon premier problème ...
Télécommande garage en panne
RésoluBonjour, J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton). Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de re...
Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...
Lancer cinema 4d et photoshop cs6
RésoluBonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...
Attempting to load a 64 bit application...
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...
Programmation d'un bouton
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...
Recherche espace publicitaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !
RésoluPhotoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...
Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci
Quel language
Résolu/FerméBonjour, j'ai beaucoup fais de recherche sur la programmation , et j'aimerai apprendre a programmer a 14 ans , ne me dites pas que le sujet a été trai...
Comment se servir d'une valeur texte comme référence de ligne
RésoluBonjour, Je bloque depuis quelques heures et impossible de trouver une solution, je bloque... Dans excel j'ai des fiches (une fiche par feuill...
Contour lumineux sous photoshop cs6
RésoluBonjour, Habitué à utilisé Photoshop CS5, j'avais la possibilité d'utiliser les contours lumineux des filtres. Ayant perdu Adobe Photoshop CS5, je m...
J'arrive pas à afficher les photos d'un champ du table"phpmyadmn
RésoluBonjour, J'arrive pas a afficher les photos d'un champ du table"phpMyAdmin" qui est relier avec un Repertoire des photos. voila ce que j'ai : ...
Recherche et incrémentation
RésoluBonjours à vous tous(tes), travaillant sur ma basse de donnés depuis deux mois maintenant il me reste un dernier souci à régler. C'est celui de la ges...
Bindparam avec where ? = ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...
Bouton ajouter ligne, swing, pas en tableau
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur une appli qui a une interface Swing. mon interface fonctionne (à peu près) mais je dois ajouter un trait...
Copie incorrect ?
RésoluBonjour je viens demander l'avis aux experts, pourquoi le premier caractère du tableau n'est pas copié ? enfin je trouve ça un peu bizarre quelqu'un...
Comment incrementer une suppression de bouton
RésoluBonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...
Les bibliothéques 3d
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...
Requête suppression
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer tous les enregistrements d'une table ne contenant pas le mot : Pro dans un champ spécifique. Dans la même idée, j...
Obtenir une colonne à partir de règles appliquées sur d'autres
RésoluBonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...
Trier des fichiers
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...
Boucle timer
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...
Remplir une zone de texte par la date
RésoluBonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Débutant en matlab : problème index must be logical
RésoluBonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...
Base de donné et gestion sur access 2007
RésoluBonjour, pour une association d'aide alimentaire, j'aimerai savoir si Access 2007 convient pour faire ceci. J'ai une base de données d'adhérents...
Compatibilité jeu / ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCESS...
String.replaceall(); avec \
RésoluSalut ! J'aimerais remplacer tous les \ par / d'un chemin d'accès (Windows...). J'ai essayé monstring.replaceAll("\\", "/"); ou encore monstring.r...
Erreur php
Résolubonjour quand je fais un premier enrégistrement dans une table cela s'effectue bien mais lorsque je fais un deuxieme ca m'affiche cette erreur: requê...
Htaccess/htpasswd internal server error
RésoluBonjour, Je me permet de venir chercher votre aide dans mon périple qui aura ma peau. Je veux protéger une partie de mon site web avec un sys...
Livres webdesign
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre a faire un site internet et je recherche des livres pour débuter et je ne sais pas si commencé avec Html5 et css3 ou ...
Protéger un formulaire php
RésoluBonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...
Afficher le résultat d'une requete sql
RésoluBonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...
Trie par mensualité, meilleur méthode ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...
Récupérer les exifs avec photofiltre 7
RésoluBonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...
Erreur invisible!
RésoluBonjour à tous, Ce script python ne marche pas après bonne heur de tentative de débogage je n'y suis toujours pas, même après être aller voir la c...
Logiciel montage photo simple
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permet de faire des trucs simples comme mettre 2 photo et un petit texte ensemble! MErCI
Créer et manipuler une base de donnée xml à partir du dom
RésoluBonjour, mon projet c'est de créer un base de donnée xml, et l'insertion, modification, suppression ainsi que la mise à jour de ce base de donnée par ...
Creation de site
RésoluBonjour je voudrais cree un site web et je voudrais savoir a qui je dois m adresser a savoir que je veut y integre un algorytme si une personne peut...
Positionnement texte/image
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un site wordpress pour mon entreprise et j'aimerais dans l'une des pages positionner du texte sur une image...
Module contenant article avec joomla
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il est possible avec le CMS Joomla de créer un module qui contient un article? Et ce, afin de pouvoir placer l'...
Trie sur un tableau php (récursivité)
RésoluBonjour tout le monde, Avoir voilà, je vous explique mon problème, je récupère en base de données un tableau contenant des informations formaté co...
Médias joomla! et format json
RésoluBonjour, Je travaille sur un site tournant à l'aide de Joomla! (v2.5.11), et auquel je souhaite ajouter des images en plus des images existantes. ...
Bandes sur impression
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...
Comment télécharger photoshop gratuit
Résolu/Fermés'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci
Problès téléchargement nouveau site
Résolubonjour j'ai créé un nouveau site pour mon association : www.cfpli.com j'ai supprimé toutes les pages de l'ancien. j'ai transféré les pages via...
Redirection vers un sous répertoire
RésoluBonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...