Les discussions

Étirement de photos

Résolu

J'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
transat

Site n'apparait pas à la racine mais en index.php

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion

Fonction random() nombre répété

Résolu

Bonjour, j'ai un programme en java dont une partie fait appel au fonction Random qui génère des nombres aléatoires de 1 à 4, mon premier problème ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yasamira

Télécommande garage en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton). Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titia-11

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
green320

Lancer cinema 4d et photoshop cs6

Résolu

Bonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ExtazzMst

Attempting to load a 64 bit application...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation d'un bouton

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Recherche espace publicitaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
styckx61

Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !

Résolu

Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
A

Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yallah

Quel language

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup fais de recherche sur la programmation , et j'aimerai apprendre a programmer a 14 ans , ne me dites pas que le sujet a été trai...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KX

Comment se servir d'une valeur texte comme référence de ligne

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis quelques heures et impossible de trouver une solution, je bloque... Dans excel j'ai des fiches (une fiche par feuill...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
HCRET

Contour lumineux sous photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Habitué à utilisé Photoshop CS5, j'avais la possibilité d'utiliser les contours lumineux des filtres. Ayant perdu Adobe Photoshop CS5, je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à afficher les photos d'un champ du table"phpmyadmn

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a afficher les photos d'un champ du table"phpMyAdmin" qui est relier avec un Repertoire des photos. voila ce que j'ai : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zouzou

Recherche et incrémentation

Résolu

Bonjours à vous tous(tes), travaillant sur ma basse de donnés depuis deux mois maintenant il me reste un dernier souci à régler. C'est celui de la ges...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
f894009

Bindparam avec where ? = ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kitsuo

Bouton ajouter ligne, swing, pas en tableau

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une appli qui a une interface Swing. mon interface fonctionne (à peu près) mais je dois ajouter un trait...

EGP-Swyx

Copie incorrect ?

Résolu

Bonjour je viens demander l'avis aux experts, pourquoi le premier caractère du tableau n'est pas copié ? enfin je trouve ça un peu bizarre quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sambia39

Comment incrementer une suppression de bouton

Résolu

Bonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
f894009

Les bibliothéques 3d

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sambia39

Requête suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les enregistrements d'une table ne contenant pas le mot : Pro dans un champ spécifique. Dans la même idée, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tessel75

Obtenir une colonne à partir de règles appliquées sur d'autres

Résolu

Bonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...

Ilm17

Trier des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fiddy

Tableau

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.

Boucle timer

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lecanu.jordan

Remplir une zone de texte par la date

Résolu

Bonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Polux31

Débutant en matlab : problème index must be logical

Résolu

Bonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DoubleV

Base de donné et gestion sur access 2007

Résolu

Bonjour, pour une association d'aide alimentaire, j'aimerai savoir si Access 2007 convient pour faire ceci. J'ai une base de données d'adhérents...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
castours

Compatibilité jeu / ordi portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCESS...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jibond

String.replaceall(); avec \

Résolu

Salut ! J'aimerais remplacer tous les \ par / d'un chemin d'accès (Windows...). J'ai essayé monstring.replaceAll("\\", "/"); ou encore monstring.r...

sadhill91

Erreur php

Résolu

bonjour quand je fais un premier enrégistrement dans une table cela s'effectue bien mais lorsque je fais un deuxieme ca m'affiche cette erreur: requê...

bemboy

Htaccess/htpasswd internal server error

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir chercher votre aide dans mon périple qui aura ma peau. Je veux protéger une partie de mon site web avec un sys...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Livres webdesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre a faire un site internet et je recherche des livres pour débuter et je ne sais pas si commencé avec Html5 et css3 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Protéger un formulaire php

Résolu

Bonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...

Utilisateur anonyme

Afficher le résultat d'une requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...

Nhay

Trie par mensualité, meilleur méthode ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...

Guillaume

Récupérer les exifs avec photofiltre 7

Résolu

Bonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PAPEDO35

Erreur invisible!

Résolu

Bonjour à tous, Ce script python ne marche pas après bonne heur de tentative de débogage je n'y suis toujours pas, même après être aller voir la c...

iron uchiwa

Logiciel montage photo simple

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permet de faire des trucs simples comme mettre 2 photo et un petit texte ensemble! MErCI

titia-11

Créer et manipuler une base de donnée xml à partir du dom

Résolu

Bonjour, mon projet c'est de créer un base de donnée xml, et l'insertion, modification, suppression ainsi que la mise à jour de ce base de donnée par ...

rasielblas

Creation de site

Résolu

Bonjour je voudrais cree un site web et je voudrais savoir a qui je dois m adresser a savoir que je veut y integre un algorytme si une personne peut...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Célien

Positionnement texte/image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site wordpress pour mon entreprise et j'aimerais dans l'une des pages positionner du texte sur une image...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Charlypop

Module contenant article avec joomla

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible avec le CMS Joomla de créer un module qui contient un article? Et ce, afin de pouvoir placer l'...

sousounette78

Trie sur un tableau php (récursivité)

Résolu

Bonjour tout le monde, Avoir voilà, je vous explique mon problème, je récupère en base de données un tableau contenant des informations formaté co...

Utilisateur anonyme

Médias joomla! et format json

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site tournant à l'aide de Joomla! (v2.5.11), et auquel je souhaite ajouter des images en plus des images existantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ha-Lu

Bandes sur impression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zip

Comment télécharger photoshop gratuit

Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Problès téléchargement nouveau site

Résolu

bonjour j'ai créé un nouveau site pour mon association : www.cfpli.com j'ai supprimé toutes les pages de l'ancien. j'ai transféré les pages via...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Redirection vers un sous répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kevin
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000